Bandeau de sport
L'entraînement sportif fait partie intégrante d'un mode de vie sain. Lorsque vous faites de l'exercice constamment, vous devez prendre soin de l'équipement approprié qui vous aidera à vous sentir plus en confiance et à l'aise. Un bandeau de sport n'est que l'élément nécessaire non seulement pour la salle de sport, mais aussi pour d'autres types de charges.
Caractéristiques et avantages
Beaucoup de filles s'intéressent au nom du bandeau. Les coachs et les stylistes n'ont pas un seul avis à ce sujet. Quelqu'un appelle simplement cet élément "bandage", quelqu'un "élastique", mais il n'y a pas de terme spécial. Dans le même temps, un tel pansement est un accessoire très important qui présente de nombreux avantages.
Si vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d'une telle chose, rappelez-vous à quel point les cheveux qui tombent sur vos yeux sont ennuyeux. Lors de la course à pied, de l'entraînement en force ou du fitness léger, la plupart des filles modifient constamment leurs coiffures, en particulier la frange. Un pansement sportif aidera à les réparer, ce qui changera radicalement la façon dont vous vous sentez pendant l'exercice. De plus, lors d'un effort intense, la sueur qui coule sur le visage peut provoquer une sensation de brûlure dans les yeux.
L'accessoire vous protégera également de cela - l'humidité libérée sera complètement absorbée et n'interférera pas avec votre activité.
Avec tous ses avantages pratiques, le pansement a également une fonction esthétique. Souvent, les filles peuvent avoir honte d'avoir l'air échevelées et rougies à cause de l'activité physique. Un produit élégant est capable de supprimer cette contrainte - après tout, l'ensemble de l'image s'avère très harmonieux. Par conséquent, en achetant un tel accessoire, vous atteignez deux objectifs à la fois - une protection contre les facteurs irritants et un arc à la mode.
Des modèles
Si vous avez déjà fait du jogging, vous savez à quel point il est important pour un coureur de s'abandonner et de se concentrer. Tout cela ne peut pas être réalisé si certains moments sont distrayants. En achetant un brassard de course, vous faciliterez votre entraînement. Il n'y aura pas de sueur couvrant le visage et les cheveux ébouriffés par le vent. De plus, si la rafale de vent est trop forte et que vous courez vite, un pansement vous évitera de vous gonfler les oreilles.
Les entraînements sportifs légers se déroulent généralement à l'intérieur. Les accessoires de fitness sont généralement fins car ils n'ont pas besoin de protéger leur porteur du froid. Ces pansements peuvent être achetés à des prix à la fois chers et très abordables. Il existe de nombreuses couleurs, il est donc tout à fait possible de choisir un modèle assorti à la couleur de votre survêtement ou de votre T-shirt.
Le bandage de ski pour femme est un accessoire très isolant. Les filles qui pratiquent le ski doivent souvent dévaler les pistes par temps froid et par vent fort. Par conséquent, un produit large qui couvrira de manière fiable le front et les oreilles est un must. C'est une excellente alternative aux bonnets de ski que la plupart des athlètes portent par habitude.
Matière et couleur
Il vaut la peine de choisir un matériau en fonction de plusieurs facteurs - météo, température, saison. Le prix des matériaux peut également varier.
- L'option la plus démocratique est un pansement en coton. Ce modèle ne provoque jamais d'allergies, est fait de tissu naturel et est confortable à porter.
Le polyester convient également à l'été - il absorbe bien l'humidité et a un effet hydrofuge.
- Le nylon est l'un des matériaux les plus populaires. Le plus souvent, les filles le choisissent en raison de son élasticité et de son prix bon marché. L'inconvénient d'un tel tissu est qu'il absorbe extrêmement mal l'humidité et ne protège pas du tout du vent et du gel. Le bandage en nylon ne convient que pour pratiquer dans une pièce chaude et fermée. Si vous choisissez cela pour les entraînements en plein air, optez pour le modèle éponge.
- La matière la plus chaude est la laine ; ces produits chauffent parfaitement et retiennent parfaitement l'humidité. Le meilleur choix est les modèles en laine de mouton australien, ils sont de la plus haute qualité en termes de composition. Les vêtements en laine sont recommandés pour ceux qui font du ski, du jogging par temps froid et pluvieux ou qui s'entraînent à l'extérieur en hiver.
Les couleurs populaires incluent le noir et le blanc. Ce sont les couleurs que l'on trouve le plus souvent dans les vêtements de sport, donc les couleurs classiques universelles seront toujours appropriées.
Si vous souhaitez donner un accent brillant à l'image, choisissez un pansement aux riches couleurs jaune, rose, vert, rouge et bleu. Ces modèles conviennent à tout costume sombre ou clair. Beaucoup de filles préfèrent les vêtements de sport aux couleurs vives, dans ce cas, faites correspondre la couleur du bandage à l'arc global.
Marques
Nike est l'une des marques les plus connues dans le monde. Elle a été fondée en 1964 par un étudiant du nom de Phil Knight, et depuis lors, l'entreprise s'est développée et a ouvert des centaines de succursales et de magasins à travers le monde. Le logo simple mais magnifique de l'entreprise n'est rien de plus que l'aile de l'ancienne déesse grecque de la victoire Nike, d'après laquelle la marque a été nommée.
Les bandeaux Nike conviennent parfaitement aux femmes de tous âges, et le vaste assortiment vous permet de choisir rapidement un modèle à votre goût. Il existe des produits classiques aux couleurs standard, des modèles rose vif et bleu, des bandeaux fins avec des imprimés intéressants.
Adidas est un autre géant mondial du sport avec près d'un siècle d'expérience. Après avoir connu de nombreuses victoires et défaites, cette entreprise produit aujourd'hui non seulement les meilleurs vêtements et chaussures de sport, mais est également l'un des principaux sponsors de la publicité. Dans l'arsenal de l'entreprise, il existe des bandages de différentes épaisseurs et couleurs. Il existe à la fois des modèles minces élégants et des produits larges et chauds pour les sports d'hiver.
La partie principale est composée de nuances blanches et noires, mais il est tout à fait possible de trouver des couleurs roses, bleues et rouges.
Reebok est un ancien concurrent d'Adidas qui est désormais sous son contrôle. La gamme de cette entreprise est tout simplement incroyable - vous pouvez choisir n'importe quelles chaussures, vêtements, accessoires et inventaire. Parmi les bandages, il existe différents modèles - fins, épais, larges. Parmi les matériaux, le fabricant n'utilise que du nylon, du coton, du polyester et de la laine de haute qualité. L'achat d'un ensemble d'accessoires à la fois peut être un bon choix - de nombreux bandeaux sont fournis dans un ensemble conçu dans le même style.
Le fabricant Under Armour est une marque de jeunesse américaine appréciée des adolescents et des filles. Les principaux acheteurs sont des athlètes professionnels qui ont appris une fois pour toutes que la qualité des vêtements est synonyme de sport confortable.
Les bandeaux Under Armour sont pour la plupart fins, colorés et très lumineux. L'accessoire peut être acheté immédiatement sous forme d'ensemble - 6 ou 7 modèles, fabriqués dans une palette de couleurs similaire.
Conseils de sélection
Afin de ne pas se tromper dans le choix d'un accessoire, vous devez clairement savoir de quel type de bandage vous avez besoin. Si vous prévoyez de faire du jogging, de l'exercice ou de danser à l'extérieur, optez pour une pièce mince et élégante. Cela pimentera votre look et vous fera vous démarquer de la foule.
Par temps froid, un large pansement isolé est bien adapté, grâce auquel le risque de tomber malade est minimisé. À propos, les accessoires de sport élégants décorés de perles ou de strass peuvent être portés de manière décontractée.
Le matériel est également un indicateur très important. Si vous souffrez d'allergies pouvant être causées par le tissu teint, procurez-vous un pansement en coton blanc. Cela vous aidera à vous sentir confiant et confortable à tout moment. Les autres filles sont conseillées par les stylistes de choisir des modèles en fonction de leurs goûts, en fonction de la météo et de la saison. Il est préférable d'acheter plusieurs accessoires élastiques afin de comprendre plus tard quel matériau vous offre le meilleur confort.
Comment le porter correctement ?
Les filles avec une frange s'inquiètent le plus de l'élégance de porter un bandeau. Il y a deux façons de créer un beau look. La première est que la frange doit être peignée en arrière. Faites-le et portez le bandage jusqu'à ce que la racine des cheveux pousse ou juste au-dessus - cela vous aidera à les maintenir dans la position souhaitée. Choisissez un modèle suffisamment souple pour ne pas tomber ou vous pincer la tête.
Dans la deuxième méthode, la frange n'a pas besoin d'être peignée, elle doit être séparée des cheveux, peignée et poignardée. Avec le bandage, placez votre frange sur ou sur le côté. Ainsi, en faisant du sport, vous ne pouvez pas craindre qu'elle se mouille ou qu'elle perde sa forme.
Pour les filles qui n'ont pas de frange, les stylistes recommandent de se concentrer sur la longueur et l'épaisseur des cheveux.
Si vos cheveux sont longs, épais et lourds, il doit certainement s'agir d'une large bande qui tiendra fermement et n'interférera pas avec vos activités. Un modèle mince va constamment glisser, se tordre et se déséquilibrer. C'est plus facile pour les femmes aux cheveux fins ou courts dans ce cas - elles peuvent se permettre n'importe quel produit, quelle que soit son épaisseur et sa largeur.
N'oubliez pas que le bon accessoire est la clé d'une bonne humeur d'entraînement.