Bandeaux pour femmes

Bandeau avec noeud

Bandeau avec noeud
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Comment nouer correctement ?
  4. Conseils de sélection
  5. Comment porter ?

Les accessoires élégants ornent toujours une fille. Ils deviennent souvent un accent brillant d'un arc unique. Beaucoup de filles préfèrent un serre-tête à nœud. Elle a l'air originale et féminine.

Particularités

Aujourd'hui, l'ornement de la tête d'arc a des noms différents. Un bandeau en tissu textile est très demandé. Il contient une base rigide à l'intérieur, qui est en caoutchouc ou en fil. Une décoration incontournable est un arc spectaculaire. Ce pansement s'appelle Solokha.

Cet accessoire a reçu un nom si inhabituel pour la célèbre héroïne de l'histoire de Nikolai Gogol "La nuit avant Noël". Solokha apparaît dans l'histoire comme une femme sage et rusée. Un bandeau avec un nœud complète son look.

Les bijoux de style Kanzashi ne sont pas moins populaires. Les arcs exquis sont une véritable œuvre d'art. Les artisanes créent des motifs tricotés inégalés, qui jouent également une fonction pratique, car ils protègent la tête du vent et du froid.

Dans de nombreux magasins, vous pouvez acheter un si bel ornement de tête. De nombreuses couturières fabriquent elles-mêmes de magnifiques bijoux, car aucune compétence particulière n'est requise pour créer un bandeau exclusif.

Des modèles

Aujourd'hui, il existe une grande variété de magnifiques modèles de serre-tête à nœud. Les artisanes recherchent de nouvelles solutions qui surprennent et fascinent.

La technique de fabrication de bijoux dans le style kanzashi est très célèbre et intéressante. Cet artisanat japonais est populaire dans le monde entier. Un bandeau kanzashi est souvent décoré de fleurs en ruban ou de nœuds. Les bijoux de cheveux inhabituels ne laisseront personne indifférent.

Les modèles avec un grand arc, qui attire l'attention, sont spectaculaires et audacieux. Cet accessoire est utilisé comme l'un des accents d'un look sophistiqué. Un grand arc est souvent utilisé pour créer des bijoux pour enfants. Cette option ajoute du charme aux enfants.

Le modèle en maille est parfait pour l'intersaison. Il protégera de manière fiable vos oreilles du vent. Vous pouvez créer vous-même un tel produit si vous avez des compétences minimales en tricot ou en crochet. Cet accessoire est romantique et féminin.

Comment nouer correctement ?

Le bandage de Solokha peut être noué de plusieurs manières, mais la plupart des filles préfèrent l'utiliser sous la forme d'un rebord, tandis que les extrémités saillantes sont tordues au-dessus du front. La présence du fil vous permet de créer la direction souhaitée des extrémités, formant un arc élégant.

Pour un look audacieux et audacieux, les extrémités doivent tenir. Un nœud aux extrémités incurvées sur les côtés est féminin. L'arc peut être positionné au milieu, sur le côté ou en bas. Le choix est totalement individuel.

Le serre-tête nœud peut être porté par les filles aux cheveux courts ou aux cheveux longs. Il peut être enroulé autour de la queue de cheval. Solokha est magnifique avec les cheveux frisés et dénoués.

Parfois, cet accessoire peut même être vu sur la main. Il est souvent utilisé comme bracelet. Cette décoration complétera parfaitement un arc romantique ou de plage.

Conseils de sélection

La palette de couleurs du pansement joue un rôle énorme, il doit donc être soigneusement choisi. Les couleurs unies ou les accessoires aux couleurs pastel sont parfaits pour les femmes d'affaires. Un bandeau aux couleurs riches aidera à décorer un look de soirée ou de plage. Les options bicolores sont belles et impressionnantes. Le point culminant du look sera un bandage à pois.

Si vous partez en vacances au bord de la mer, vous devez choisir les couleurs de cet accessoire à la mode en fonction de votre tenue de plage. N'oubliez pas de le faire ressortir de vos cheveux.

La largeur et la longueur du bandage peuvent varier. Chaque fashionista choisit l'option qui lui convient le mieux. Pour que le bandage tienne mieux les cheveux, vous devez privilégier les options larges. En moyenne, le produit a une largeur de deux à sept centimètres.

Comment porter ?

Un serre-tête avec un nœud est un accessoire polyvalent et très pratique.

Les filles aux cheveux courts doivent d'abord créer du volume à l'aide de bigoudis et fixer la coiffure avec du vernis. Après cela, vous pouvez mettre le pansement. Les cheveux peignés sont magnifiques en arrière, tandis que l'arc doit être placé sur la couronne.

Pour les propriétaires de cheveux mi-longs, il existe de nombreuses options pour porter cet accessoire élégant, car ce sont les filles avec cette longueur de cheveux qui ont été les premières à porter ce beau produit.

Les cheveux posés en chignon haut semblent assez sûrs et simples. Cette option est parfaite pour un usage quotidien. Le bandage doit être fixé entre le front et la queue.

Le bandage avec les vagues dites d'Hollywood est élégant et romantique. Cette option s'intégrera parfaitement dans le style rétro. Le rouge à lèvres écarlate et les longues flèches seront le complément parfait.

Pour les propriétaires de cheveux longs, vous pouvez créer des boucles fortement ou légèrement bouclées. Les cheveux peuvent être attachés en une queue de cheval haute ou laissés en vrac.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger