Manucure avec vernis gel

Tout sur la manucure gel polish

Tout sur la manucure gel polish
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Avantages et inconvénients
  3. Technique
  4. Caractéristiques de la manucure pour enfants
  5. Tendances de la mode
  6. Comment choisir une housse pour toutes les occasions ?
  7. Matériel et outils nécessaires au travail
  8. Comment le faire à la maison ?
  9. Commentaires

Toute femme veut être attirante et sophistiquée, c'est pourquoi il est si important que l'apparence soit impeccable. Cela s'applique non seulement au maquillage, à la coiffure et à la garde-robe, mais aussi à la manucure. Ces dernières années, de plus en plus de femmes à la mode ont eu recours à un vernis gel pour se couvrir les ongles.

Ce que c'est?

Il y a quelques années, beaucoup de femmes de la gent féminine rêvaient d'avoir de longs ongles allongés, et ils ont pris les formes les plus différentes - rondes, carrées ou pointues. Quant aux couleurs, ici aussi, la fantaisie ne s'est pas limitée à absolument rien - les ornements floraux, les symboles géométriques et la veste sont à la mode. Cependant, l'ère des ongles prolongés en acrylique s'éloigne rapidement - les dernières tendances ont fortement incliné en faveur de la féminité et du naturel, et aujourd'hui, les ongles artificiels longs sont souvent considérés comme un signe de vulgarité et d'un manque total de goût. Oui, et c'est gênant pour eux - ils déchirent les collants, interfèrent avec la frappe sur un ordinateur et la saisie de lettres sur l'écran d'un smartphone, et surtout, les soucis indigènes sous une couche artificielle deviennent plus minces et plus cassants.

C'est pourquoi cette technologie a été remplacée par le vernis gel, elle est beaucoup plus durable que d'habitude, a des couleurs vives et saturées et en même temps est sans danger pour les plaques à ongles.

Déjà à partir du nom de la composition, il devient clair que le vernis gel combine les caractéristiques d'un gel de modelage et d'un vernis décoratif. Dans la vie de tous les jours, il est souvent appelé gomme laque - selon la marque de Shellac CND, le premier revêtement apparu sur le marché intérieur.Moins fréquemment, mais vous pouvez entendre les définitions de « gel polish » et parfois « karité ». Malgré le fait que le fabricant Shellac positionne ses produits comme un produit indépendant, ces deux concepts sont généralement identiques.

On pense que la gomme laque diffère du vernis gel par la présence d'un polymère du même nom. Ce n'est pas vrai - il n'y a aucune mention de l'utilisation de la résine de gomme laque ni sur la bouteille enduite ni sur le site Web du fabricant.

Les principaux composants du vernis gel.

  • Ancien du cinéma - une substance spéciale qui, sous l'influence du rayonnement UV, crée un film solide sur le revêtement, grâce auquel il devient résistant à l'abrasion, à la fissuration et au fendillement.
  • Photoinitiateur - une substance qui absorbe le rayonnement ultraviolet et favorise une réaction plus active des ingrédients actifs entre eux.
  • Diluants actifs - des composants qui aident à donner aux gels la consistance requise, grâce auxquels la composition acquiert la viscosité optimale pour l'application de la composition.
  • Pigment - Il s'agit d'une matière colorante d'origine organique ou inorganique, qui permet de donner au revêtement une teinte particulière et peut être utilisée pour décorer les plaques à ongles. Les pigments ne se dissolvent pas dans le gel polish et n'interfèrent en aucune façon avec l'absorption des UV, bien que certains types de composants puissent réduire la vitesse de photopolymérisation du revêtement.
  • Additifs - ce sont des ingrédients qui sont ajoutés pour que le revêtement acquière des caractéristiques supplémentaires, par exemple, la plasticité, ainsi que la brillance ou la viscosité. En règle générale, ils varient dans les formulations de différents fabricants.

Avantages et inconvénients

Le vernis gel est devenu le choix numéro un pour les femmes du monde entier, et c'est compréhensible, compte tenu du montant de ses caractéristiques positives.

  • Solidification rapide - le vernis gel sèche sous une lampe ultraviolette spéciale en quelques minutes. C'est assez pratique et pratique, surtout si vous vous souvenez combien de temps vous devez attendre qu'un vernis ordinaire sèche et à quelle fréquence vous devez renouveler le revêtement si vous touchez accidentellement une telle manucure pendant le séchage.
  • Renforcement - les ongles recouverts de gomme laque deviennent plus forts et repoussent assez vite. C'est un gros plus par rapport aux extensions d'ongles, car les bandes et l'acrylique alourdissent le revêtement et la structure de l'ongle devient plus fine et friable.

De plus, le vernis gel est porté pendant 2-3 semaines et les "griffes" étendues sont beaucoup plus longues, ce qui ne fait qu'aggraver l'état de la plaque à ongles.

  • Persistance - avec la bonne technique et sans contact avec l'eau chaude pendant 2 jours après l'application, le revêtement dure de 14 à 21 jours. Parfois, même après cette période, le vernis a l'air soigné, mais il vaut mieux ne pas le surexposer - dans ce cas, la santé de l'ongle natif peut en souffrir.
  • Polyvalence - le vernis gel peut être appliqué sur les jambes courtes et longues, et sur les jambes larges et étroites, dans tous les cas, le revêtement aura toujours un aspect naturel et vos mains seront soignées et gracieuses. Cet effet ne peut pas être obtenu pendant la procédure d'extension - les ongles en acrylique sont toujours frappants et il est évident pour tout le monde que les plaques à ongles ne sont pas réelles.
  • Prix ​​abordable. Bien sûr, enduire de vernis gel est plus cher que d'appliquer le vernis le plus courant, mais étant donné que vous obtenez un effet durable et pouvez oublier de mettre à jour votre manucure pendant quelques semaines, au final, utiliser de la gomme laque est moins cher.

Grâce au vernis gel, les ongles sont toujours frais, riches et esthétiques. Un tel revêtement masque les défauts des ongles, unifie la surface et en même temps n'irrite pas par son odeur chimique.

Le vernis gel a la capacité de briller sous n'importe quel type d'éclairage, c'est pourquoi une manucure a toujours l'air impeccable.Grâce à la variété de techniques existantes, vous pouvez décorer des ongles de n'importe quelle longueur et forme avec de la gomme laque - elle a fière allure sur les ongles ronds, ovales, en forme d'amande et même carrés.

Cependant, peu importe comment les partisans de la gomme laque ont idéalisé cet enduit, il y avait quelques inconvénients ici. Bien sûr, les inconvénients ne peuvent pas être considérés comme une "mouche dans la pommade", mais vous devez les prendre en compte.

  • Le vernis gel est appliqué uniquement dans des conditions de salon. Bien sûr, vous pouvez acheter tous les outils et fournitures nécessaires et essayer de faire le revêtement à la maison, mais cela ne vous coûtera pas cher - l'appareil UV est très cher, et la précision de l'application de la composition à la maison laisse souvent à désirer désiré, surtout sur la main droite.
  • La gomme laque ne peut pas être enlevée les lavages habituels pour les ongles, ici vous avez besoin de produits spéciaux conçus pour dissoudre le revêtement et détruire l'adhérence du vernis à la plaque de l'ongle. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez recourir à de l'acétone pure et en retirer le revêtement - mais, je pense, cela ne vaut pas la peine de dire que de telles procédures aggravent considérablement l'état des ongles, les rendent secs et cassants.
  • La gomme laque ne doit pas être portée tout le temps. Après toutes les 3-4 applications, il vaut la peine de faire une courte pause et de laisser le souci récupérer, en faisant des bains thérapeutiques et des masques qui favorisent la régénération des tissus.
  • Ne pas oublier le risque d'intolérance individuelle. Dans certains cas, il existe une allergie à l'un des composants du vernis-gel, alors étudiez attentivement la composition du médicament avant utilisation.

    Certains prétendent que la lampe UV est nocive, en particulier pour les femmes - elle provoque le cancer chez elles. Cependant, cette opinion n'a aucune confirmation scientifique, bien que les filles qui ont une prédisposition génétique au cancer et en même temps visitent souvent un solarium et prennent des bains de soleil, il existe toujours un risque de maladie. Bien qu'il soit assez difficile de dire avec certitude que la lampe UV sera le coupable de la maladie, c'est plutôt difficile - après tout, en été sur la plage et dans le studio de bronzage, nous recevons des doses de rayonnement ultraviolet beaucoup plus élevées que avec l'effet ponctuel d'une lampe à manucure.

    Si un problème vous dérange, alors avant de contacter le maître, demandez-lui combien de lampes il y a dans son appareil, à quelle fréquence elles sont remplacées et qui fabrique l'appareil. Ce n'est qu'après avoir analysé ces informations et consulté un dermatologue que vous décidez de vous rendre dans un salon de manucure ou d'utiliser d'autres types de manucure.

    Technique

    Le vernis gel permet de mettre en œuvre une variété d'idées et de techniques pour le revêtement original sur les ongles : technique de la mosaïque, du voile ou du papier journal.

    Pour les adeptes des classiques intemporels, un revêtement monochrome, ainsi que des options douces pour la manucure lunaire et la veste de service, seront optimaux. Des conceptions similaires peuvent être utilisées pour les sorties en soirée et la décoration quotidienne.

    Dans la saison en cours, les nuances nude et pastel sont à la mode, et la combinaison de manucure française et d'une veste inversée est également au sommet de la popularité.

    Au fil des ans, la manucure avec des dessins, des motifs ajourés et des images est restée invariablement populaire, ce qui est aussi bien pour les ongles courts que longs. Ces revêtements sont généralement réalisés par emboutissage.

    La peinture sur gomme laque humide est considérée comme une technique très élégante et efficace. Un tel motif flou se distingue par son style et son design non trivial.

    La manucure mate est très populaire et utilise généralement des vernis gel de différentes nuances et combine un tel revêtement avec d'autres techniques. La couleur mate a fière allure sur les tons foncés, et également harmonieuse sur le nude et le beige clair.

    L'ombre est toujours une technique à la mode dans laquelle une transition en douceur d'une nuance à l'autre est effectuée. Le plus souvent, des nuances claires et foncées de la même couleur sont utilisées, mais ces dernières années, elles étendent de plus en plus le dégradé des contrastes.

    La technique populaire des yeux de chat est optimale sur la gomme laque, en particulier dans ce cas, des nuances de noir, de vert et de bleu foncé sont utilisées.

    La dernière nouveauté est la manucure caméléon, qui implique un changement de teinte sous différentes conditions d'éclairage.

    Une autre technique populaire est la craquelure. Il s'agit d'un vernis texturé assez particulier et original qui rend les soucis vraiment uniques et élégants.

    Les techniques de décoration sont très courantes, ce qui rend le revêtement extraordinaire et attire toujours l'attention. Dans ce cas, des pierres, des perles ou des strass sont appliqués sur un ou deux ongles.

    Leur nombre et leur taille dépendent directement des caractéristiques de l'événement pour lequel la couverture est effectuée.

    Caractéristiques de la manucure pour enfants

    Dès leur plus jeune âge, les filles modernes essaient d'avoir l'air à la mode et élégantes, elles font donc souvent des manucures, en particulier lors d'occasions spéciales - anniversaire, Nouvel An, 1er septembre, vacances scolaires. Les écolières de 10 à 12 ans essaient de ressembler à leur mère en tous points et leur demandent de recouvrir leurs soucis de gomme laque. Cependant, la question de la faisabilité et, surtout, de l'innocuité d'un tel revêtement pour les enfants n'a pas encore de réponse univoque.

    Traditionnellement, on pense que le vernis gel est un outil pour les filles déjà adultes, au moins les lycéennes. Un tel revêtement sur les adolescents semble trop provocant et grossier. De plus, la gomme laque ne peut pas être qualifiée de produit totalement sûr. Avec une utilisation fréquente, la structure de ses plaques à ongles est détruite. Ils deviennent fins et cassants, bien souvent l'utilisation d'une telle composition oblige à recourir à toutes sortes de préparations médicinales - huiles et frictions qui restaurent les soucis.

    Il convient de garder à l'esprit que les vernis gel sont très sensibles aux modifications du fond hormonal du corps humain, et ce n'est un secret pour personne que la concentration de certaines hormones dans le sang des adolescents est parfois surestimée, et tout cela conduit au fait que le revêtement ne colle tout simplement pas aux ongles et tombe. Par conséquent, une telle application est tout simplement inutile.

    La plupart des stylistes sont convaincus qu'une fille doit apprendre à bien prendre soin d'elle dès son plus jeune âge, ils soutiennent que ce n'est qu'avec cette approche qu'elles deviendront des femmes élégantes et complètement confiantes. En même temps, il existe de nombreuses techniques alternatives qui sont plus adaptés aux enfants.

    Pour les jeunes filles, il est préférable de prendre des vernis neutres ordinaires, des teintes optimales claires ou même transparentes, qui donneront à l'image d'une jeune fashionista un look doux et romantique, mais en même temps n'attireront pas l'attention.

    Tendances de la mode

    Dans la saison en cours, plusieurs tendances ont émergé dans l'application du vernis gel.

    La manucure avec des strass est très populaire. Galets, strass ou perles se marient bien avec le vernis. Une telle conception est le plus souvent réalisée sur un seul clou, mais dans certains cas, plusieurs ou même tous sont impliqués - l'idée de \ u200b \ u200bdécoration dépend ici des dimensions des éléments brillants, de leur nombre et du concept de l'original composition.

    Une nouveauté dans l'industrie des ongles est la manucure avec kamifubuki. En fait, ce sont les mêmes paillettes, mais assez grosses. Visuellement, ils ressemblent à des confettis, même s'ils n'ont pas besoin d'être ronds du tout. Avec l'aide de kamifubuki, ils créent une manucure en gomme laque d'une originalité incomparable, de belles compositions élégantes en sont formées, les posant sur les ongles dans une séquence intéressante, elles décorent le bout des ongles ou ne décorent que quelques doigts.

    L'utilisation d'un revêtement de velours sur du vernis gel est devenue une tendance à la mode. Pour ce faire, les ongles sont recouverts de poudre acrylique, formant des motifs intéressants à la texture veloutée. Ces nouveaux articles sont particulièrement pertinents en automne et en hiver - pendant la saison fraîche, ils créent une sensation de chaleur et de confort.

    Côté palette de couleurs, les teintes pêche et terracotta sont à la mode cette saison, ainsi que les décors d'automne à Marsala et Bordeaux.Les motifs à rayures et arc-en-ciel sont très populaires, ainsi que les styles espace et fruité.

    Comment choisir une housse pour toutes les occasions ?

    Le vernis gel reste sur les ongles pendant 2-3 semaines. C'est un avantage incontestable de la composition, mais en même temps c'est aussi un certain inconvénient qui rend difficile le choix d'un décor adapté.

    Si un simple vernis peut être modifié pour correspondre à la couleur des vêtements et des accessoires, ainsi qu'à partir du passe-temps prévu, le vernis gel doit être choisi de manière à s'adapter parfaitement à diverses tenues, et en plus, il doit être harmonieux à la fois dans le bureau et lors d'une réception sociale en soirée.

    D'accord, le vernis rouge avec des strass ne sera pas tout à fait approprié dans une entreprise où un code vestimentaire strict est dicté, et un revêtement de couleur nude aura l'air trop simple dans une discothèque ou une fête.

    C'est pourquoi les designers en nail art désignent plusieurs techniques qui donnent une couverture universelle des ongles, tout aussi efficace en toute situation.

    Le leader sur la liste est une manucure française, mieux connue sous le nom de manucure française., dans laquelle la plaque à ongles est recouverte d'une teinte claire et la ligne du sourire (la partie envahie de l'ongle) est dessinée dans une couleur différente. Dans la version classique, ce sont des tons blancs, mais la mode ne s'arrête pas et aujourd'hui, le décor peut être réalisé dans d'autres nuances, mais certainement claires.

    Un tel revêtement a toujours l'air élégant et sophistiqué, donne aux femmes un look sophistiqué et soigné et le rend parfait à la fois au bureau, lors d'une matinée d'enfants et lors d'une fête entre amis.

    La veste inversée est également une technique universelle dans laquelle la lunule est vernie - la partie inférieure de la plaque à ongles. Ce vernis convient aussi bien aux ongles longs qu'aux ongles courts. La manucure lunaire rend le look élégant, cher et soigneusement pensé.

    Sur les ongles longs, ces deux types de vernis à ongles peuvent être combinés. Une telle manucure distinguera son propriétaire de la masse générale dans toutes les situations.

    La concision sobre est toujours à la mode et toujours en place, par conséquent, un revêtement universel peut être réalisé en utilisant une technique dans laquelle les ongles sont recouverts d'une couleur, généralement nude ou noire, et afin de donner à la manucure une légère torsion, l'un des les ongles sont décorés d'un motif ou de strass. Grâce à cet ajout, le revêtement conviendra lors d'événements spéciaux, mais en même temps le décor est minimal, il ne semblera donc pas superflu dans un cadre strict.

    Cette conception convient à un mariage et aura fière allure lors d'une fête du Nouvel An ou dans un espace de bureau.

    Matériel et outils nécessaires au travail

    Afin d'appliquer un revêtement de vernis gel de haute qualité, vous devez préparer un certain nombre d'outils qui sont utilisés à différentes étapes du travail.

    Tu auras besoin de:

    • ciseaux - utilisés pour ajuster la forme du bord libre du souci;
    • poussoir - enlève la cuticule développée;
    • chamois - polit la plaque à ongles et élimine la couche de kératine collante;
    • lime - nécessaire pour aligner et lisser les bords de l'ongle;
    • pinces - nécessaires pour manipuler la peau durcie près de l'ongle;
    • bâtons de bois - utilisés pour repousser les cuticules envahies par la végétation.

      Pour l'application même de la gomme laque, l'ensemble des outils de base est légèrement différent :

      • apprêts, divers déshydrateurs et liants - ils dégraissent et déshydratent les ongles, favorisant ainsi une adhérence maximale de l'ongle avec des matériaux synthétiques;
      • désinfecteur - utilisé pour le traitement prophylactique des ongles, qui empêche le développement de maladies fongiques;
      • base - ce composant empêche le vernis de pénétrer dans l'ongle, unifie la surface et améliore l'adhérence du revêtement. De plus, l'utilisation de la base permet d'éviter les rayures inesthétiques lors de l'application directe de la gomme laque;
      • vernis multicolore - généralement les professionnels utilisent deux types de vernis : triphasé - qui nécessite l'utilisation d'un dessus, d'une base et d'une finition, ainsi que monophasé - qui se passe des composants listés ;
      • top est un revêtement final qui est appliqué sur le vernis gel et protège le revêtement des éclats laids et des fissures en cas de dommages mécaniques.

      Et enfin, une lampe UV devient une condition indispensable à l'utilisation du vernis gel.

      Aujourd'hui, l'industrie cosmétique propose trois types d'appareils.

      • Lampe ultraviolette. Le principal avantage d'un tel appareil est son faible coût, de telles lampes sont abordables pour la plupart de nos compatriotes. La puissance d'un tel appareil est de 9 à 54 watts, tandis que plus ce paramètre est bas, plus la polymérisation du revêtement est lente. Dans certains cas, une telle lampe est en outre équipée d'un capteur de mouvement, d'un ventilateur et d'une minuterie. Si vous ne faites que faire vos premiers pas dans la conception des ongles, il vous suffira alors d'obtenir un appareil de 36 W. Un tel gadget est optimal pour la manucure à domicile, car il polymérise bien la gomme laque de toute densité.
      • Lampes à led. Ce sont des appareils plus professionnels qui sont nécessaires pour un séchage à grande vitesse et très efficace de la base. Cependant, dans cette lampe, la polymérisation a lieu en 30 à 90 secondes et le coût d'un tel gadget est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des lampes UV.
      • Lampes hybrides. Ce sont des dispositifs polyvalents qui sont utilisés non seulement pour la polymérisation de gels, mais aussi pour la gomme laque, les formulations permanentes et les biogels. Le principe de fonctionnement de tels dispositifs est basé sur une technologie combinée, grâce à laquelle la polymérisation se déroule rapidement et efficacement. Ces lampes sont couramment utilisées dans les salons de beauté.

      Si nous parlons des fabricants de ces appareils, il convient de privilégier des marques telles que Bluesky, Jessnail, ainsi que Kodi Professional ou TNL Professional. Si vous avez besoin d'une lampe à usage domestique, vous pouvez vous attarder sur les marques économiques qui ne sont pas inférieures en effet à leurs homologues plus chères.

      Et, bien sûr, si vous êtes déterminé à maîtriser l'application de la gomme laque, vous devez alors préparer un endroit pour stocker tous les consommables et outils utilisés.

      Une boîte ou un conteneur spécial est le mieux adapté à cette fin, dont tout le contenu est protégé des rayons directs du soleil et de la poussière. Faites le plein de lingettes non pelucheuses pour essuyer le goulot de la bouteille après le travail et de désinfectants pour les mains ordinaires.

      Comment le faire à la maison ?

      Veuillez noter que la manucure traditionnelle à bords a longtemps été considérée comme une procédure obsolète, ce qui est totalement incompatible avec la construction d'ongles en acrylique ou l'application de vernis gel. Le fait est qu'avant une telle manucure, les mains doivent être soigneusement cuites à la vapeur dans un bain chaud afin que les ongles absorbent l'humidité - lors de l'utilisation de la gomme laque, cela entraîne le détachement du revêtement.

      C'est pourquoi il est préférable d'utiliser du matériel ou une manucure combinée. À première vue, ils sont similaires, mais il y a quand même une différence très importante entre eux.

      Matériel

      La manucure matérielle est une procédure dans laquelle les ongles sont traités sans utiliser d'outils de coupe. Ce processus est effectué à l'aide d'un équipement spécialisé, sans endommager la peau du tout.

      Un tel traitement est effectué à l'aide d'un outil qui ressemble extérieurement à un marqueur épaissi ou à un feutre. À une extrémité, il est fixé à l'appareil et de l'autre, il y a un trou où sont fixés des couteaux appropriés de différents diamètres, tailles, formes et degrés d'abrasivité.

      La vitesse de rotation est réglée par le maître. Habituellement, il varie de 5 à 35 000 rotations par minute. La vitesse minimale est réglée pour les zones délicates de la peau.

      Avant le traitement, vous devez préparer les ongles et les doigts pour la manipulation. Pour commencer, la cuticule doit être traitée avec un adoucissant spécial, ceci est important pour que la procédure soit aussi indolore que possible. Le rouleau près de l'ongle est retiré avec un embout en diamant, tandis que vous devez écouter vos propres sentiments.Si vous ressentez une sensation de brûlure ou même la moindre douleur, vous devez immédiatement éteindre l'appareil et choisir un autre cutter. L'apparition de douleur en touchant la zone traitée n'est pas autorisée - c'est un signal que la vitesse de rotation ou le couteau lui-même a été mal sélectionné, dans ce cas, le traitement est arrêté et y est renvoyé après quelques jours, lorsque les jeunes cellules de l'épiderme se développent.

      L'outil ne doit pas être maintenu au même endroit - il est nécessaire d'enfoncer le cutter en douceur et uniformément sur toute la surface de la plaque à ongles traitée. Cela devrait être fait sans effort. La force de pression doit être réglée, en se concentrant uniquement sur vos propres sentiments,

      Une fois l'excès de derme retiré, les ongles doivent avoir la forme correcte, puis ils sont polis avec un accessoire spécial. Il est recommandé de le déplacer le long de la plaque afin qu'il reste à chaque point pendant pas plus de 0,5 seconde.

      Une fois que toute la plaque à ongles a été traitée, elle doit être lubrifiée avec de l'huile pour ramollir la cuticule et attendre un peu jusqu'à ce que la composition soit complètement absorbée. Après cela, les mains et les doigts sont essuyés avec un dégraissant et procèdent à la coloration elle-même. Gardez à l'esprit qu'au moins un quart d'heure doit s'écouler entre l'application du produit huileux et le recouvrement de gomme laque.

      Combiné

      La manucure combinée combine plusieurs techniques. On pense qu'il est beaucoup plus efficace que le matériel et les bordures, tandis que le spécialiste utilise des méthodes instrumentales et matérielles pour corriger les ongles afin que même les plaques à ongles très négligées et complexes deviennent bien entretenues et gracieuses.

      La manucure matérielle implique l'utilisation combinée de cutters, de pinces et de ciseaux. Habituellement, la cuticule est soulevée avec un petit couteau, puis coupée, après quoi c'est au tour de l'appareil de polir et de meuler à nouveau la surface.

      La cuticule ainsi traitée a l'air beaucoup plus nette et pousse très lentement, grâce à quoi le vernis gel peut être porté plus longtemps sans compromettre la composante esthétique de la manucure.

      Ainsi, après avoir préparé les ongles, vous pouvez commencer à appliquer le revêtement décoratif. La procédure comprend plusieurs étapes.

      • Application de base. La base est appliquée en couche mince sur toute la surface afin de ne pas laisser une seule pièce de la plaque non peinte. Portez le plus d'attention aux zones d'extrémité. Il est très important de surveiller attentivement afin que le tonus ne coule pas sur les crêtes latérales et les fragments de cuticule. Si cela se produit, il est impératif de le réparer.
      • Application de couleur. Le vernis est peint en deux couches. Le premier doit être assez subtil et ne soyez pas contrarié s'il est inégal. Tout cela sera corrigé avec la deuxième couche. Il doit être appliqué aussi finement et s'il s'avère inégal, il vaut la peine d'appliquer une troisième couche. En règle générale, tout d'abord, 4 majeurs de la main droite sont enduits de gel polish, en plus du pouce, puis le vernis est séché dans une lampe à ultraviolets. Faites de même avec votre main gauche. Les pouces doivent être teints et séchés séparément.

      Si tous les ongles sont recouverts de vernis en même temps, il y a de fortes chances qu'il s'écoule simplement du gros, sans avoir le temps de durcir.

      • Application de décoration. Tout dépend de votre propre imagination. Habituellement, ils utilisent des paillettes, divers curseurs, ainsi que des strass ou de la poussière acrylique, puis sèchent à nouveau dans une lampe.
      • Retrait de la couche collante. Au dernier stade, utilisez un correcteur spécial pour enlever la couche collante. Gardez à l'esprit que cela ne doit être fait qu'après l'achèvement de tous les travaux, car c'est cette couche qui détermine l'adhérence effective de chaque revêtement suivant au précédent.
      • Ancrage. Au stade de la finition, une couche supérieure est appliquée et doit être appliquée assez étroitement, car elle détermine en grande partie la fixation de l'ensemble du revêtement.

      Commentaires

      Les femmes qui utilisent du vernis gel ne donnent que les avis les plus positifs à ce sujet.Un tel revêtement vous permet d'oublier longtemps la nécessité de mettre à jour la manucure et de mettre en œuvre toutes les idées et solutions de conception sur les ongles.

      Le leader incontesté du marché des vernis gels est constitué de marques américaines.comme Gelish, ainsi que Jessica Geleration et Kodi. Et depuis de nombreuses années, la paume appartient à la marque CND, dont la "création" est bien connue de toutes les femmes russes. La principale différence entre les produits de ces fabricants réside dans des formules innovantes, une composition inoffensive et une large palette de couleurs, et le prix de ces revêtements est en conséquence élevé.

      Les produits des fabricants allemands et japonais tels que OPI et Masura sont légèrement derrière eux en termes de popularité.

      Les vernis fabriqués en Chine sont très populaires dans notre pays. - ils sont représentés par les lignes Cristina, ainsi que Bluesky et le relativement nouveau Canni. Ils ne sont pas aussi confortables que leurs homologues américains ou européens et dégagent une odeur âcre, mais la qualité de finition du revêtement est assez élevée.

      Des échantillons nationaux, par exemple "Aurelia", viennent juste d'entrer sur le marché et il n'est pas possible d'avoir une image complète des critiques à leur sujet. Cependant, les consommateurs ont déjà apprécié leur bonne tenue et leur faible coût.

      Voir la vidéo suivante pour la technologie d'application du vernis gel.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger