Pourquoi avez-vous besoin d'un apprêt gel polish et comment l'utiliser ?
L'industrie de la conception des ongles ne reste pas immobile, améliorant constamment la technique et les moyens de créer une manucure spectaculaire. Aujourd'hui, chacun des membres du beau sexe peut se permettre des ongles magnifiquement et élégamment conçus.
La procédure de construction est réalisée à l'aide d'un apprêt dont la base est un mélange de sol créé de manière non naturelle.
Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire?
Un apprêt pour vernis gel est un outil qui est aujourd'hui nécessairement utilisé lors du processus de création d'une manucure prolongée. C'est une substance liquide dont la fonction est de lier les plaques d'ongles naturels et artificiels. Pour la vente, le produit est conditionné en conteneurs, bouteilles, canettes. Les conteneurs sont opaques, grâce à quoi la substance ne se détériore pas si rapidement. Au contact de l'air, les apprêts sèchent. En termes de consistance, les amorces sont liquides, ainsi que sous forme de gel. Ce produit se caractérise par une neutralité d'odeur. La composition comprend les composants suivants:
- acétate d'éthyle;
- Mathacrylate de 2-hydroxyéthyle;
- l'acide méthacrylique est la base du produit, ce qui affecte sa qualité d'adhérence.
Pour que le revêtement soit caractérisé par une uniformité et une qualité élevée lors de la construction d'ongles à l'aide de vernis gel, il est nécessaire d'utiliser des dégraissants. De telles manipulations contribuent à l'absence d'écaillage et à la remontée du gel au dessus de la surface. Les fonctions d'amorce sont les suivantes.
- Dégraissage des surfaces.
- Séchage de la couche superficielle des ongles. Dans ce cas, la substance n'affecte pas négativement le contenu interne de la plaque et sa consistance.
- Désinfection des surfaces, ainsi que la capacité de les maintenir dans un état sain.
- Protection contre la déformation et le délaminage qui peuvent se produire avec l'utilisation fréquente de vernis à ongles non naturels. Un apprêt est une barrière au contact entre l'ongle et le matériau d'extension.
- Adhérence améliorée. Lors de l'application du primer, les squames de kératine montent, ce qui contribue à la fixation définitive du polymère sur l'ongle.
Vues
Actuellement, plusieurs types d'apprêt peuvent être trouvés sur le marché.
- Acide. La substance contient de l'acide méthacrylique. Son utilisation se produit souvent lors du modelage de manucure à l'acrylique. L'application de ce type d'apprêt se fait en deux couches, et chacune doit être parfaitement sèche.
Un danger peut survenir si la substance entre en contact avec la peau, ce qui entraîne la formation de brûlures et d'irritations de la peau. L'utilisation d'un primaire acide doit être effectuée dans le respect de toutes les règles de sécurité.
- Sans acide. Ce type de primer est le plus adapté pour le modelage d'ongles en gel. Cette substance est capable d'assurer la fiabilité du collage du gel et de la surface de la plaque à ongles. Un apprêt sans acide offre un contrôle contre la fissuration et le délaminage des matériaux. L'application du produit doit être effectuée en respectant la précision, en surveillant attentivement l'absence de l'apprêt sur la cuticule ou la zone périunguéale.
- Amorce de préparation a trouvé son application pour éliminer l'excès de liquide et de graisse de la couche superficielle des ongles. Il s'agit d'une substance de surface qui ne peut pas pénétrer à l'intérieur des plaques, en la desséchant. Ce produit n'est pas allergène et peut être utilisé avant de commencer à appliquer un vernis ordinaire. Cet apprêt a la capacité d'être combiné avec d'autres substances similaires, mais est toujours appliqué en premier.
Comment utiliser?
Pour obtenir le résultat attendu après avoir travaillé les ongles, il vaut la peine d'utiliser correctement le primer, sans casser la séquence. L'application doit être effectuée par étapes:
- effectuer une manucure conventionnelle de type hygiénique;
- le processus de mise en forme de l'ongle;
- élimination des cuticules à l'aide d'un buff spécial, d'un bâton d'orange ou d'une pierre ponce;
- correction de la couche supérieure naturelle de l'ongle à l'aide d'une lime à ongles délicate ;
- soin déshydrater pour éliminer les sensations collantes et grasses ;
- en appliquant un apprêt, il doit être collecté avec une petite boule à l'aide d'un pinceau et uniformément réparti sur l'ongle;
- enlever l'excès d'apprêt à l'aide d'un coton-tige humidifié avec de l'eau claire ;
- séchage de la substance, généralement l'apprêt est séché à l'air pendant 2-3 minutes, mais dans certains cas, les maîtres utilisent une lampe à ultraviolets;
- application d'une couche de finition, qui peut être soit un vernis soit un gel.
Comment choisir?
Lors du choix d'un apprêt il vaut la peine de se laisser guider par le type de modelage des futurs ongles.
- Pour une fixation de haute qualité des vernis à ongles ou l'élimination de la graisse de ceux-ci, il est préférable d'arrêter votre attention sur un liant, c'est-à-dire un prep-primer. Un tel remède devrait être utilisé par le beau sexe qui souffre d'une transpiration excessive des mains.
- Si vous souhaitez effectuer la procédure d'extension de gel, vous devez privilégier un produit sans acide. Il favorise une bonne adhérence du matériau artificiel et de la surface de l'ongle. L'apprêt sans acide fonctionne comme du ruban adhésif double face pour un collage parfait.
- Si l'acrylique est utilisé pendant le processus de manucure, l'acide doit être présent dans l'apprêt. Le principe de l'agent acide est basé sur le processus de soulèvement des écailles de l'ongle, tout en réalisant un bon effet d'adhérence. Ce type de substance peut être utilisé pour l'hyperhidrose des mains, ainsi que pour l'accumulation de gel.
Les entreprises d'apprêts acides suivantes ont fait leurs preuves.
- Système acrylique d'apprêt professionnel Runail bien adapté pour les procédures d'extension acrylique.Lorsque les flocons sont soulevés, l'agent offre une prise sûre.
- IBD Stick Primer empêche la formation de poches de type air qui peuvent se produire à la jonction entre les ongles naturels et étendus.
- Yoko 15 avril est une option universelle pour les procédures de gel et acrylique, il garantit la force d'adhérence.
- Apprêt professionnel Kodi est considéré comme un moyen à vocation universelle. Il peut être utilisé pour différents types de manucure.
Les apprêts sans acide demandés incluent de telles marques.
- Apprêt CND sans acide - c'est un produit unique qui peut être utilisé avec une variété d'extensions, et la manucure à domicile ne fait pas exception.
- Apprêt Bluesky Nail Systems. Cette substance est utilisée pour former un gel - vernis à ongles, elle est également utilisée lors de l'extension du gel. Cet outil élimine les problèmes de pelage, de fissuration et de dédoublement de la manucure. Le produit est considéré comme absolument sans danger pour la peau.
- Apprêt Runail Non Acide est capable de fournir une excellente adhérence, ainsi que d'augmenter l'attractivité de l'apparence de la manucure artificielle et prolongée pendant une longue période.
- Apprêt non acide EzFlow Est idéal pour les plaques à ongles sensibles. Ce produit est inodore et possède de bonnes propriétés d'adhérence.
Bonders de bonne qualité.
- Tapis rouge, désinfectant PREP max adhérence est un bon dégraissant, il est capable de nettoyer parfaitement l'ongle et d'éliminer l'excès d'humidité.
- Dans le système de préparation des ongles dans le jardin remplit les fonctions de séchage et de préparation pour le processus d'adhésion sur la couche de base.
- E. Mi Ultrabond a trouvé son application dans tous les types de modelage de manucure. Le produit se caractérise par une consistance liquide, il peut donc bien s'étendre sur la surface de l'ongle. La substance ne présente aucun danger pour la peau des mains.
- Déshydrateur Naomi remplit la fonction de déshydratation, de dégraissage des plaques à ongles. L'outil est capable de protéger la surface, de fournir une bonne adhérence. Bonder est utilisé lors de la construction avec du gel et de l'acrylique, ainsi que pour la teinture à domicile.
Que remplacer ?
En l'absence de possibilité d'utiliser des amorces, vous pouvez vous en passer en effectuant le remplacement suivant :
- un apprêt ou un liant de préparation moins agressif, car le remplacer par un agent plus doux préservera la plaque à ongles des effets négatifs ;
- utiliser de l'eau de Cologne, un parfum qui peut dégraisser vos ongles ;
- liquide pour dissolvant de vernis à ongles ou acétone, qui a la capacité d'éliminer la poussière, ainsi que la graisse de la surface naturelle de l'ongle;
- l'utilisation de vinaigre alimentaire, capable de dégraisser et de désinfecter la plaque à ongles avant d'appliquer des matériaux artificiels;
- l'acide borique, reconnu comme une excellente alternative à l'apprêt.
Il convient de rappeler que vous ne pouvez pas utiliser de produits contenant de l'huile comme analogue à l'apprêt.
Commentaires
Les critiques des maîtres, ainsi que des femmes qui utilisent leurs services, suggèrent que la manucure durera plus longtemps avec l'utilisation d'un apprêt. Ceux qui utilisent le produit depuis plusieurs années sont satisfaits du résultat, et notent également la longue durée de vie et l'absence d'écaillage des ongles artificiels. Il existe également des informations selon lesquelles, en cas d'utilisation imprudente de l'apprêt, il est possible de brûler la surface de l'ongle et les zones de la peau. Le remplacement de cet outil est effectué avec des substances peu coûteuses qui se trouvent à la maison ou dans la trousse de premiers soins.
Dans les critiques sur l'utilisation de l'apprêt, il y a des informations selon lesquelles si vous ignorez le traitement avec cet outil, il y a beaucoup de conséquences désagréables, par exemple, le pelage des matériaux, la formation de fissures et de copeaux. Certains maîtres sont d'avis que l'utilisation d'un apprêt n'est requise que pour les personnes du beau sexe qui ont une plaque à ongles faible, qui exfolie souvent. L'achat d'un apprêt est un investissement rentable, car cet outil est utilisé avec parcimonie.
Lors de la simulation de manucure artificielle, l'utilisation d'un apprêt présente des avantages importants. Cet outil est une garantie d'une bonne adhérence des matériaux, ainsi qu'une longue durée de vie des clous prolongés. L'utilisation correcte de ce produit vous aidera à éviter les moments désagréables qui ruineront l'attractivité de vos ongles.
Vous ne devriez pas économiser sur un apprêt, car cela dépend de la durée pendant laquelle une belle manucure ravira son propriétaire.
Dans la vidéo suivante, vous découvrirez les secrets du vernis gel.