Nous faisons une manucure avec du vernis gel

Caractéristiques de couvrir les ongles avec du gel sans construction

Caractéristiques de couvrir les ongles avec du gel sans construction
Teneur
  1. Caractéristiques de la procédure
  2. Avantages et inconvénients
  3. Gel ou biogel ?
  4. Matériel et outils nécessaires
  5. Technique d'application
  6. Correction

Chaque femme rêve d'ongles beaux et soignés. Mais que se passe-t-il si par nature ils sont fragiles, cassants ou ont une forme laide, et qu'il n'est pas possible de construire des ongles ? Dans une telle situation, une excellente solution serait de recouvrir les ongles de gel sans accumulation.

Caractéristiques de la procédure

Si vous souhaitez renforcer et allonger vos ongles naturels, donnez-leur une belle forme, cette procédure est juste parfaite. Souvent, le beau sexe ne voit pas la différence entre elle et le bâtiment, cependant, c'est une grosse illusion. Considérons quelles sont les principales différences.

Tout d'abord, l'extension diffère en ce qu'elle vous permet de modifier la forme de votre propre souci, ainsi que de choisir la longueur souhaitée, tandis que le renforcement de la longueur ne change pas. De plus, le renforcement n'a pas d'effet négatif sur la plaque à ongles, car le gel est appliqué en couche très fine.

Cette procédure est totalement sûre et contribue même à améliorer l'état des ongles naturels, car ils ne se cassent pas et ne s'exfolient pas.

Il convient de noter qu'avec l'aide du renforcement, il n'est pas difficile d'obtenir des ongles longs, beaux et sains. Les poignées auront toujours l'air soignées et naturelles. Les avis des maîtres et des clients sur cette procédure sont pour la plupart positifs.

Avantages et inconvénients

Soulignons donc tous les avantages de la procédure de renforcement des soucis naturels:

  • les ongles deviendront assez forts, ils se cassent moins;
  • les femmes pourront oublier la superposition et profiteront longtemps d'une manucure belle et soignée;
  • n'avez pas à dépenser de l'argent pour la construction.

    Cependant, malgré cela, les inconvénients ne peuvent pas être négligés.

    • Tout d'abord, ces ongles, ainsi que les ongles allongés, nécessiteront une correction constante. Dès que le souci commence à pousser, la frontière entre le matériau et la plaque naturelle deviendra perceptible. Il faudra environ tous les 15 à 20 jours pour corriger la manucure, puis elle sera attrayante.
    • Il faut aussi dire que le renforcement des ongles prend assez de temps. En moyenne, un maître professionnel du service des ongles s'acquittera de cette tâche en une heure et demie, tout en travaillant de manière indépendante à la maison, la durée peut augmenter considérablement.

    Gel ou biogel ?

    Actuellement, les jolies demoiselles se voient proposer 2 options pour renforcer les ongles : utiliser un gel ou un biogel. Pour être sûr du choix, vous devez connaître la différence entre les matériaux et leur effet sur la plaque à ongles. Pour commencer, attardons-nous sur le fait qu'ils sont de composition différente. Le gel est un polymère vitreux qui devient très dur lorsqu'il est cuit dans une lampe spéciale. Le biogel, en revanche, est un polymère à base de caoutchouc, il est donc assez mou et élastique.

    Si les ongles sont recouverts de gel, ils deviendront très durs et résistants. De plus, en utilisant le gel, vous pouvez faire des ongles de la longueur souhaitée. Le matériau peut tenir pendant 3 à 4 semaines, après quoi il est nécessaire d'effectuer une correction, pour laquelle il n'est pas nécessaire de retirer complètement le matériau. Dans le même temps, la procédure présente des inconvénients tels que la nécessité de laver votre propre ongle et le manque d'élasticité. Pour retirer le matériau, il vous suffit de le couper. De plus, l'épaisseur est beaucoup plus importante que lorsqu'elle est enduite de biogel.

    Quels sont les avantages et les inconvénients du biogel lui-même ? Après application, les ongles peuvent se plier, ce qui élimine l'apparition d'éclats et de fissures. Il n'est pas nécessaire de limer quoi que ce soit, mais le retrait se fait en trempant le matériau avec un outil spécial.

    Le biogel a également un effet positif sur la santé des ongles naturels.

    Cependant, avec tous les avantages, il y a aussi des inconvénients. Biogel ne peut pas tenir longtemps, la durée maximale de son utilisation est de 2 semaines. Pour les corrections, vous devrez retirer complètement l'ancien matériau avant d'appliquer le nouveau. De plus, les produits contenant de l'alcool et de l'acétone peuvent endommager les ongles, ce qui affectera directement leur apparence.

    Matériel et outils nécessaires

    Avant de recouvrir vos ongles de gel, vous devez vous assurer de la disponibilité du matériel et des outils nécessaires. Dans cette situation, vous aurez besoin de bâtons en bois avec lesquels il est pratique de déplacer la cuticule, de dissolvant ou de pinces conventionnelles, de dégraissant, d'apprêt, de limes à ongles, de pinceaux, de gel ou de biogel, de matériel de conception d'accompagnement, de vernis en gel.

    Il ne faut pas oublier que lors du choix d'un gel, vous devez décider si vous allez utiliser un matériau monophasé ou triphasé. Dans le second cas, vous aurez également besoin d'un revêtement de base et de finition. De plus, vous devez vous assurer que tous les instruments sont soigneusement traités avant la procédure.

    Technique d'application

    La procédure peut être effectuée à la fois par un maître professionnel et à domicile. La technique n'en change pas, toutes les nuances doivent être respectées sans faute.

    La première chose à faire est de retirer la cuticule. La méthode spécifique dépend du type de manucure que le beau sexe choisit pour elle-même. Une fois la manucure terminée, vous devez traiter la plaque à ongles. La forme souhaitée est sélectionnée, puis le haut de l'ongle est poncé. Le processus de ponçage doit être effectué très soigneusement, car il suffit d'enlever le brillant naturel. Après cela, il est temps d'appliquer l'apprêt.

    L'apprêt est utilisé pour que le gel s'adapte plus étroitement aux ongles. Après le traitement, la plaque ne doit pas être touchée. Vous pouvez utiliser un produit acide et sans acide, le second est recommandé par les experts si la cliente n'envisage pas de faire des ongles rallongés.Souvent, les filles se demandent s'il est possible de construire des ongles sans apprêt.

    Les maîtres sont enclins à croire que cet outil ne doit pas être abandonné, car il affecte la durée d'usure des ongles et protège contre d'éventuels détachements, tuant les bactéries et les champignons.

    Après le traitement d'apprêt, vous devez attendre une minute jusqu'à ce qu'il sèche, puis appliquer une couche de base. La base doit être mince et en même temps bien ajustée au souci, la frotter pratiquement. Il sèche pendant 2 minutes dans une lampe spéciale. Afin de ne pas endommager la couche, il est nécessaire d'éviter le contact des ongles avec des objets étrangers.

    Une couche de modélisation est appliquée sur la base. C'est avec son aide que vous pouvez augmenter la longueur des soucis et corriger la forme. Le matériau est appliqué avec une brosse spéciale et cuit dans une lampe. Après séchage, il faut donner au gel la forme souhaitée à l'aide d'une lime à ongles. Si cela n'est pas nécessaire, vous devez simplement niveler la surface avec un buff. Ensuite, vous pouvez créer le design souhaité, si prévu. Par exemple, collez des strass, du kamifubuki, des pierres, choisissez une image intéressante. Cependant, après le travail d'un bon maître, les ongles sont beaux même sans motif ni décorations supplémentaires.

    Le dernier point est de mettre une couverture haut de gamme. La finition après séchage peut avoir une couche collante ou en être dépourvue. La surface collante est essuyée avec un dégraissant.

    Il est à noter que travailler avec des gels monophasiques "3 en 1" prend le moins de temps. Dans ce cas, à l'aide d'une lime à ongles, vous devez retirer le brillant de l'ongle, appliquer un dégraissant et un apprêt. Après cela, le vernis gel lui-même est appliqué en 2 couches minces. Chaque couche doit être correctement séchée puis traitée avec un dégraissant. Ensuite, vous devez polir les ongles et créer le design souhaité.

    Correction

    Les ongles après renforcement, ainsi qu'après construction, nécessitent une correction régulière. La procédure n'est pas particulièrement difficile.

    La première étape consiste à retirer la couche supérieure avec une lime à ongles. En outre, la longueur et l'apparence de l'ongle sont formées. Ensuite, un traitement d'apprêt est effectué. Une fois qu'il a séché, vous devez vous occuper de la partie repoussée.

    La base est disposée très soigneusement et séchée dans une lampe, un gel de modelage est appliqué dessus et également cuit. Après avoir appliqué le top coat et séché, la nouvelle manucure parfaite est prête.

    Dans la vidéo suivante, regardez la master class "Renforcer les ongles naturels avec du gel".

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger