Nous faisons une manucure avec du vernis gel

Comment préparer les ongles à l'application du vernis gel ?

Comment préparer les ongles à l'application du vernis gel ?
Teneur
  1. Outils et matériaux requis
  2. Instructions pas à pas
  3. Pigment et top

Les revêtements modernes pour manucure présentent un certain nombre de caractéristiques. L'un d'eux est la préparation nécessaire des plaques à ongles avant leur application, ce qui affecte directement la durabilité du revêtement et sa qualité. Comment préparer les ongles pour l'application de vernis gel, lisez en détail ci-dessous.

Outils et matériaux requis

La préparation des soucis pour la coloration avec du vernis gel peut nécessiter différents outils. Par exemple, il peut s'agir d'un fraser ou d'un ensemble de base régulier pour une manucure à domicile (manuelle). Le mode de réalisation le plus simple nécessitera un cuir chevelu (pince spéciale), des ciseaux à ongles, un poussoir avec une spatule et un bâton orange. Vous aurez également besoin d'une lime et d'une polisseuse douce.

Comme le travail ne peut se faire sans poussière, vous aurez besoin d'une brosse pour enlever la sciure de bois. De plus, vous devrez préparer des serviettes de manucure, un déshydrateur, un apprêt et un durcisseur (si nécessaire). On ne peut pas ignorer la nécessité d'un bain de doigt, cela vaut également la peine de préparer un dissolvant pour cuticules et une huile spéciale.

Instructions pas à pas

Préparer les ongles pour le revêtement avec du vernis gel n'est pas aussi difficile qu'il y paraît à première vue. Cependant, lors de son exécution, il est nécessaire d'effectuer chaque étape avec une haute qualité, car sinon le revêtement ne sera pas beau et durable. Considérons étape par étape les principales étapes du travail avec la plaque à ongles, en passant de l'une à l'autre.

Traitement des mains

Vous devez d'abord traiter les soucis avec un antiseptique.Dans ce cas, il est important de ne pas en remplir les plaques elles-mêmes, car tout antiseptique a un effet hydratant. S'il y a beaucoup de fonds sur les ongles, cela peut affaiblir l'adhérence de la plaque à ongles avec toutes les couches de vernis appliquées. Après le traitement, procédez à une manucure hygiénique.

Enlever l'ancien revêtement

Retirez l'ancien revêtement en le trempant avec des serviettes imbibées de gel dissolvant pour vernis. Après cela, la couche de vieux vernis est enlevée avec un bâton orange et enlevée. Avec une manucure matérielle, l'ancien revêtement est éliminé au moyen d'un cutter, et donc un liquide pour enlever le gel polish n'est pas nécessaire dans ce cas.

Façonner

Alignez le bord des ongles en essayant de le garder le même sur les dix doigts. Dans ce cas, la lime est entraînée dans un seul sens, ce qui réduit le risque de décollement du gel polish.

La lime doit être mate : elle a une taille de particules plus petite, et donc elles ne blesseront pas la plaque et la peau qui l'entoure. En même temps, ils essaient d'utiliser un nouveau fichier ou un fichier de travail.

Préparation de la peau

Tout d'abord, un dissolvant transparent pour cuticules est appliqué sur la peau autour du lit de l'ongle. Lorsqu'il est appliqué sur tous les doigts de la main, ils peuvent être trempés dans de l'eau tiède pour les tremper et les ramollir. La composition du produit facilitera encore le processus de nettoyage du ptérygion et éliminera sans douleur la cuticule. Pour le ramollissement, 5 minutes suffisent généralement à une température de 30 à 40 degrés. Après le laps de temps, les doigts sont sortis de l'eau et essuyés.

Lavage

En prenant un poussoir en main, écartez délicatement la cuticule, soulevez-la en la retournant. Cela devrait être fait afin de faciliter la suppression de tout ce qui est inutile à l'avenir. Après avoir travaillé avec un poussoir, ils prennent des ciseaux ou un fourreau et coupent ce qui a été nettoyé le long des rouleaux latéraux et à la base de l'ongle.

Tenez l'outil à un certain angle pour que la ligne de coupe ne soit pas interrompue, car c'est ce qui provoque l'écoulement du vernis derrière la cuticule et la formation de bavures. Une fois la cuticule coupée, le bâtonnet orange est passé autour du lit de l'ongle, vérifiant si tout le ptérygion est nettoyé. Tout ce qui s'avère superflu est coupé avec des ciseaux ou une pince à épiler, de l'huile est appliquée sur la peau.

Affûtage

La plaque à ongles a un brillant naturel. Lorsqu'on travaille avec du vernis gel, il faut l'enlever, ce qui abîme sans aucun doute la plaque et la rend plus fine. Par conséquent, vous devez enlever le brillant avec un buff en le passant au même endroit pas plus de trois fois avec des mouvements délicats. Il est important d'atteindre tous les bords de l'ongle en enlevant le film protecteur. Si vous manquez même une petite zone, le vernis gel peut se décoller.

Dégraissage et renforcement

Une fois le brillant enlevé, les résidus de sciure de bois sont éliminés avec une brosse spéciale. Après cela, un déshydrateur est passé sur la surface du souci. Il va dégraisser la surface, augmentant les chances de la force de l'adhérence de l'ongle avec le vernis gel.

Afin de bien préparer les ongles à l'application de la composition de base, ils doivent souvent être renforcés. Pour cela, un matériau transparent de renfort est utilisé, ce qui épaissit légèrement la plaque. Si nécessaire, l'alignement est également effectué à l'aide d'un outil spécial. Les deux types de matériaux nécessitent un séchage obligatoire dans une lampe UV ou LED. Le temps de polymérisation dépendra du type d'agent utilisé et du type de sécheur lui-même.

Processus de demande de base

Aucun vernis gel n'est appliqué sur l'ongle préparé sans avoir préalablement appliqué le matériau de base. Il peut être transparent ou blanc, il s'applique en couche fine pour qu'il ne coule pas à l'extérieur de l'ongle. Ils forment immédiatement des reflets, ce qui est important pour une manucure de haute qualité. Lors de l'application de la base, ils sont passés le long du bout de l'ongle, laissant une très fine couche de produit dessus. La base est séchée dans une lampe.

Pigment et top

Maintenant, vous pouvez peindre vos ongles avec du vernis gel. Il est appliqué en couche mince, suivi d'un séchage à la lampe et d'un scellement de l'extrémité de l'ongle. Avec une bonne pigmentation, une seule couche peut suffire.Une fois le pigment sec, vous pouvez dessiner dessus, tamponner des motifs et coller des autocollants. Ensuite, la conception est scellée avec une couche de dessus et le séchage final est effectué.

Si un top avec une couche collante a été utilisé dans le travail, le collant résiduel est éliminé 30 secondes après séchage avec un dissolvant pour vernis à ongles.

Pour tous les secrets de la préparation à l'application du vernis gel, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger