Enlever le vernis gel

Gel dissolvants : les meilleures marques et conseils pour bien choisir

Gel dissolvants : les meilleures marques et conseils pour bien choisir
Teneur
  1. Particularités
  2. Fabricants populaires
  3. Quel liquide est préférable de choisir?
  4. Recommandations d'utilisation
  5. Le gel polish peut-il être enlevé avec un liquide ordinaire ?
  6. Commentaires

Toute fille veut que ses ongles soient soignés et attrayants. C'est une bonne manucure qui donne confiance en soi, aide à être plus détendu. Le vernis gel est un excellent moyen de maintenir la beauté de vos ongles et de les garder beaux pendant longtemps. Mais au bout de deux à trois semaines, la couverture doit être renouvelée. Les dissolvants en gel aident à éliminer le vieux vernis, dont une variété vous permet de choisir l'option parfaite pour vous.

Particularités

Lors de la mise à jour de la conception de vos ongles, la première étape consiste à retirer l'ancien vernis gel. Pour cela, des liquides spéciaux doivent être utilisés pour enlever le revêtement permanent. Heureusement, vous pouvez acheter du liquide magique dans presque tous les magasins spécialisés. Cet outil est également appelé un dissolvant du verbe anglais remove - remove, remove.

Grâce à la composition unique du dissolvant, le retrait du vernis gel est rapide et indolore. Cela est dû à la composition spéciale du liquide. Les décapants essentiels à la gomme laque comprennent l'acétone, le solvant ou l'acétate d'éthyle. C'est grâce à cette trinité que la structure du vernis est adoucie et retirée de l'ongle.

Bien sûr, comme toute chimie, le liquide pour se débarrasser du vernis gel peut avoir un effet négatif sur les ongles. L'acétone seule vaut quelque chose. Avec une utilisation fréquente et le non-respect du temps pendant lequel les ongles doivent être exposés au produit, la plaque peut devenir molle, terne et pâle.

Les fabricants veillent toujours à ce que leurs produits soient les plus inoffensifs et ne gâchent pas la beauté naturelle de la plaque à ongles. En plus des éléments chimiques nocifs, le dissolvant doit contenir des huiles naturelles et des extraits de plantes. Ils réduisent les effets agressifs de l'acétone, aidant les ongles à être mieux protégés.

Fabricants populaires

La société Domix, qui fabrique divers produits pour le service des ongles, propose d'utiliser un gel dissolvant pour vernis à l'effet le moins agressif. Le liquide contient de l'huile de ricin et d'autres huiles essentielles qui protègent les soucis. Après avoir utilisé un dissolvant de cette marque, les ongles ne perdent pas leur brillance, ne s'exfolient pas et ne s'amincissent pas.

Le grand volume de la bouteille, 1000 millilitres, vous permet d'oublier l'achat d'un nouveau produit pendant longtemps. Pour que la gomme laque soit complètement éliminée, il suffit de laisser un coton humidifié sur l'ongle pendant seulement dix minutes.

Vous trouverez ci-dessous quelques marques plus populaires.

Anti-gomme-laque

La marque explicite Antishellac est une véritable bouée de sauvetage pour de nombreuses filles qui souhaitent retirer elles-mêmes l'ancien revêtement de leurs ongles à la maison. Le dissolvant pour vernis en gel est vendu séparément ou dans un kit pratique. Le kit comprend le liquide lui-même, qui contient des vitamines et de l'huile de ricin. En plus du liquide, vous trouverez une cire de renforcement dans un petit emballage, qui permet de restaurer rapidement la résistance de la plaque.

L'huile pour cuticules protège et adoucit la cuticule pour un soin des mains plus rapide et plus agréable. Le kit comprend également une feuille spéciale durable, qui assure une parfaite adhérence du coton à l'ongle et réduit considérablement le temps de retrait du revêtement. Les bâtonnets d'orange vous permettent d'éliminer les résidus de gomme laque sans nuire aux ongles et à la peau qui les entoure.

TNL

Grâce à la présence d'une composition parfumée dans la marque TNL, l'élimination de la gomme laque devient encore plus agréable. Les huiles aromatiques ajoutent non seulement de l'arôme au produit, mais fournissent également des soins pour les ongles. En plus de la composition aromatique, le produit contient des vitamines pour les ongles.

Ce dissolvant permet d'enlever tous types de vernis à ongles, y compris le biogel.

De`Lakrua

Malgré le nom exotique de la marque, le liquide pour enlever les revêtements permanents des ongles est produit en Russie. De`Lakrua n'est pas inférieur en qualité aux concurrents importés coûteux. Un flacon économique de 500 ml permet d'oublier longtemps l'achat d'un nouveau produit.

Ce dissolvant est largement utilisé à la maison et dans les salons de manucure par les artisans professionnels. La composition unique du produit prend soin des ongles sans endommager leurs couches. Appliquez le liquide sur un coton et maintenez-le sur vos ongles pendant 20 minutes.

Séverine

Cette marque est l'une des plus populaires en Russie. Sur les étagères des magasins spécialisés, vous pouvez trouver de nombreux produits de l'entreprise, y compris des dissolvants de gomme laque.

Le liquide contient de l'huile de rose thé, qui non seulement donne un arôme agréable, mais prend également soin des ongles. L'outil est disponible en plusieurs versions. Certains contiennent des vitamines et des huiles qui protègent les ongles les plus sensibles et sujets aux dommages.

Le volume des flacons diffère également, 200 et 500 millilitres.

CND

La marque américaine surprend en permanence le monde de la manucure avec ses nouveautés. La qualité des produits est toujours au top, ce qui rend les cosmétiques très demandés. Dans la gamme, il y a des produits de catégorie professionnelle, qui sont utilisés strictement dans les salons par les mains d'un artisan expérimenté.

Le liquide pour enlever le vernis gel est l'un des plus rapides. Vous n'aurez pas besoin de plus de 10 minutes pour débarrasser complètement vos ongles de l'ancien revêtement et les préparer pour une nouvelle manucure.

La composition du produit comprend des huiles de macadamia et d'arbre à thé, qui affectent doucement la plaque de l'ongle.

Zinger

Cette marque est connue en Russie de presque tous ceux qui surveillent l'état de leurs ongles. Il y a plusieurs années, Zinger ne produisait que des outils de manucure reconnus dans le monde entier. Aujourd'hui, la marque américaine a élargi les limites de la production et fournit des produits de soin des mains aux magasins.

Le dissolvant de gomme laque agit très doucement sur les ongles, évitant les fissures et les rayures sur la plaque. L'outil s'adapte à tous les revêtements résistants, y compris l'acrylique. Grâce à sa composition spéciale, le dissolvant offre aux ongles une protection supplémentaire contre les effets négatifs des outils et du vernis.

La noblesse

Une caractéristique distinctive du produit de cette marque est sa composition unique, grâce à laquelle les ongles sont exposés à des effets nocifs minimes. Les huiles de soin et les vitamines renforcent la plaque de l'ongle, empêchant le délaminage. Les ongles deviennent plus forts et poussent beaucoup plus vite.

Le dissolvant agit rapidement, ce qui réduit également le risque de dommages aux ongles. Il ne faudra pas plus de dix minutes pour que le revêtement permanent se dissolve complètement.

Quel liquide est préférable de choisir?

Choisir un liquide pour éliminer la gomme laque est un élément important d'une bonne manucure. Il est très important qu'en plus de l'acétone, des composants de soin soient présents dans la composition du produit. Grâce à eux, le retrait du revêtement des ongles sera plus doux. De plus, de nombreux produits contenant des vitamines A et E renforcent les ongles et favorisent leur croissance rapide.

Il existe une classification spéciale des produits pour éliminer les revêtements tenaces, dont le sommet est occupé par des liquides à action rapide, qui débarrassent les ongles du revêtement en un minimum de temps.

Si votre peau est sujette aux allergies, un liquide hypoallergénique peut aider à résoudre ce problème. De tels agents provoquent rarement des réactions allergiques. Fondamentalement, tous les liquides similaires contiennent de l'acétone, mais quelque part, il est mieux purifié.

Recommandations d'utilisation

Tous les produits de ce type ont un principe d'utilisation similaire. Ils sont appliqués sur l'ongle avec un coton et fixés avec du papier d'aluminium. La feuille offre une réponse plus rapide et meilleure. De plus, il élimine le besoin de tenir le coton avec les doigts.

Tous les dissolvants peuvent être utilisés à la fois à la maison indépendamment et dans les salons de beauté. Il est facile et simple d'effacer le vernis gel avec eux. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser des biberons verticaux, vous n'avez même pas besoin de le ramasser.

Le gel polish peut-il être enlevé avec un liquide ordinaire ?

Un dissolvant pour vernis à ongles ordinaire peut être utilisé pour éliminer les revêtements tenaces, mais ce n'est pas recommandé. Il faudra beaucoup plus de temps pour que le revêtement dur se dissolve et s'enlève facilement. Ce n'est pas très bon, car plus l'acétone est exposée longtemps à l'ongle, plus la plaque est endommagée.

Commentaires

Le dissolvant en gel est très populaire chez les filles. Beaucoup de gens l'appellent vraiment magique, car il élimine le besoin de broyer et de couper le couvercle. De nombreuses beautés ont été satisfaites après avoir testé les dissolvants, en particulier ceux qui réagissent rapidement avec la gomme laque.

Pour plus d'informations sur la façon de comparer les dissolvants pour vernis à gel, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger