Des idées originales pour créer une manucure d'hiver avec du vernis gel
Le désir d'une femme de prendre soin d'elle est tout à fait naturel. Associant harmonieusement vêtements, accessoires, maquillage, chaussures et coiffure, on obtient un ensemble stylé et moderne. Cependant, l'élément affirmé de l'image féminine est le nail art pertinent. Puisque l'hiver approche à grands pas, nous vous suggérons de plonger dans les subtilités de la manucure d'hiver afin d'avoir le temps d'acquérir des types de revêtements et de matériaux à la mode pour la décoration des ongles.
Forme des ongles
Malgré le fait que les blogueurs beauté ont beaucoup d'opinions contradictoires sur ce sujet, les maîtres professionnels identifient clairement le niveau de beauté auquel il faut s'efforcer. Il y a quelques mois, les ongles longs et les talons aiguilles pointus étaient populaires, mais aujourd'hui, vous devez trouver un juste milieu entre les ongles courts et longs. La longueur du bord envahi de la plaque ne doit pas dépasser 7 mm. C'est cette option qui est considérée comme idéale, les ongles de longueur moyenne sont confortables dans la vie de tous les jours et, de plus, sont beaux avec n'importe quelle nuance de couverture.
Quant à la forme de la coupe à la scie, des sept variétés connues, les clous en forme de carré arrondi sur les côtés sont considérés comme les meilleurs. En plus d'elle, une option digne d'attention serait les ongles en amande. Leur ligne de scie lisse et arrondie s'inscrit dans le standard de la féminité. Et aussi un ovale peut être appelé une forme d'ongles réussie.
Pour choisir l'option la plus réussie pour elle-même, une femme doit prendre en compte non pas tant la taille de la plaque à ongles que sa longueur, ainsi que la forme des doigts eux-mêmes. La forme du lit de l'ongle est également importante. Par exemple, les ongles ovales sont reconnus comme une option polyvalente.Ils sont confortables, n'interfèrent pas avec la vie de tous les jours, sont faciles à nettoyer et peuvent donner de l'élégance à vos doigts. De plus, cette forme est moins sensible à la fragilité que les autres et convient donc aux soucis éclaircis.
Les amandes se caractérisent par une féminité incroyable., de tels ongles attirent l'attention des autres, tout design hivernal leur sera magnifique. La même chose peut être dite pour le carré arrondi. Cette forme est impeccable, mais, malheureusement, il n'est pas possible de la faire sur n'importe quel ongle, car avec une longueur courte et un lit d'ongle plat, elle aura l'air moche.
Tendances de la mode
La manucure d'hiver est l'une des tendances de la mode cette année. Dans le même temps, vous pouvez créer un design à la mode de différentes manières. La première chose à laquelle vous devez faire attention, ce sont les nuances. La priorité est aux tons bleus et bleus froids, ils sont meilleurs que les autres couleurs de la palette capables d'ajouter l'ambiance souhaitée à la manucure. Les pigments sombres de la palette de couleurs deviendront des nuances populaires.
De plus, la mode croit qu'il devrait y avoir en tout une certaine retenue et froideur. Par conséquent, il vaut la peine de créer une manucure en mettant l'accent sur le minimalisme, vers laquelle le look des tendances des ongles est dirigé. Il s'agit d'abord d'une réduction des accents dans le design, d'une retenue dans le choix des matériaux de décoration et de leur dosage strict. Il est important de réfléchir à la taille des impressions afin qu'elles soient non seulement belles, mais aussi expressives.
Il est à la mode de mettre en évidence la place de la cuticule, pour cela, vous pouvez utiliser divers éléments décoratifs. Aujourd'hui, les lieux des accents sont plus clairement définis : l'annulaire et le majeur qui leur sont adjacents leur sont attribués. En général, il vaut la peine de s'efforcer de s'assurer qu'il n'y a pas plus de trois accents dans le design. De plus, leur thème doit être le même, mais les dessins et les motifs eux-mêmes ne doivent pas se cloner.
Il est courant d'utiliser différentes poudres afin de créer un jeu de texture. En matifiant ou, au contraire, en donnant de la texture, par exemple de la nacre ou des aurores boréales, vous pouvez rendre spécial même un type de revêtement laconique. Vous pouvez également utiliser le voile comme arrière-plan pour une décoration supplémentaire. Le voile est une excellente base pour un fond sur lequel vous pouvez faire un dessin en trois dimensions.
Couleurs à la mode
La prochaine saison d'hiver offrira aux amateurs de designs à la mode de nombreuses combinaisons de couleurs originales et harmonieuses. Dans le même temps, la mode ne limite pas les femmes dans le choix des couleurs, offrant non seulement des tons de la gamme bleue, mais aussi des couleurs pastel, nude et neutres. Les pigments sombres sont appelés incroyablement populaires par les artisans professionnels: riche teinte émeraude, aubergine et marsal.
De plus, une palette de couleurs à la mode consiste à utiliser plusieurs tons liés de la même couleur dans la conception. Les combinaisons efficaces de la saison seront les combinaisons :
- vin avec du blanc;
- bleu avec du bleu;
- bleu avec bleu et blanc;
- bordeaux avec argent;
- Bleu et blanc;
- noir avec café et blanc;
- Peut coléoptère avec du blanc et du violet;
- aubergine avec de l'argent;
- blanc avec gris foncé;
- noir et bleu avec du lait;
- poudre et bleu;
- pêche et bleu;
- rouge avec du blanc.
Meilleures Techniques
La manucure d'hiver de la nouvelle saison peut être réalisée en utilisant différentes techniques. Dans le même temps, la conception peut être à la fois indépendante et combinée.
Classique
Par exemple, vous pouvez vous baser sur les classiques (coloration des ongles sur toute la zone avec une seule couleur). Vous pouvez décorer une telle manucure avec un jeu de textures mates et brillantes. Par exemple, vous pouvez peindre de la dentelle avec du vernis gel brillant sur un fond d'ongle d'accent mat.
Variétés de dégradé
Un design d'hiver tendance sera également un dégradé. De plus, il peut être non seulement vertical ou horizontal. Aujourd'hui, vous pouvez créer un effet ombré sur les ongles de différents doigts. Chacun d'eux est peint avec un vernis qui diffère de l'autre pigment d'un demi-ton. Ce type d'étirement lisse est très joli, mais il est préférable d'utiliser des nuances apparentées de la même couleur pour le design.
L'ombre géométrique d'hiver est super sympa. Dans le même temps, une manucure combinée est réalisée avec la coloration des ongles avec un seul vernis. Pour un accent, plusieurs tons sont choisis et un motif dégradé est réalisé sous la forme, par exemple, d'un triangle, d'un carré, d'un cercle ou d'un ovale. L'étirement est effectué à l'intérieur de la forme sélectionnée.
français
L'une des solutions faciles pour l'hiver est une manucure française. Il peut s'agir à la fois de chair traditionnelle et de différentes combinaisons de couleurs. La conception sur les clous d'accent d'une veste peut être réalisée sur une base peinte, ainsi qu'en utilisant la technique de l'espace négatif. Par exemple, en recouvrant un vernis transparent d'un voile léger, puis en réalisant un motif de dentelle sous forme de motifs givrés sur la base avec une nacre claire, vous pouvez créer l'effet de cristal ou de neige.
Verre brisé
La manucure d'hiver utilisant la technique du verre brisé aura fière allure. Dans le même temps, il est conseillé d'utiliser des nuances claires dans la conception, car elles ressembleront davantage à l'effet du verre brisé. Pour qu'une telle manucure ait un statut élevé, il est préférable de doser le décor et de le réaliser sur seulement deux ongles sur dix. Pour les vernis foncés, vous pouvez vous procurer un film holographique - il apportera la bonne humeur pour une manucure festive.
Voile
Cette technique serait appropriée à utiliser pour les accents. Cependant, si auparavant il était nécessairement accompagné d'un motif, il devient aujourd'hui de plus en plus populaire de réaliser des rayures verticales sur une base translucide. À propos, ils peuvent être réalisés en utilisant la technique du dégradé, en saupoudrant de poudre acrylique sur le dessus. De plus, les triangles allongés qui sont à la mode aujourd'hui sont élégants sur les voiles, s'étendant de la base au bord de la plaque à ongles.
Idées de conception
Vous pouvez utiliser différents matériaux pour la conception hivernale. Par exemple, la poudre de flocage avec un effet feutre serait une excellente option. Elle est plus capable de créer des designs avec des accents de Noël que d'autres matériaux. Il peut couvrir complètement les ongles ou créer des dessins.
Si vous souhaitez des lignes et des contours plus nets, vous pouvez remplacer cette poudre par de la poudre acrylique. Cette substance peut ajouter du volume au motif. Vous pouvez l'utiliser sur du vernis gel non séché après avoir fixé la peinture à la main. De plus, cette poudre peut créer un effet intéressant si elle met en valeur certains éléments de la conception du curseur.
En ce qui concerne l'estampage et les autocollants pour la manucure d'hiver de cette saison, l'accent sera mis sur les motifs givrés, les gros flocons de neige, les motifs tricotés, les lanternes et les ornements norvégiens. La mode suggère de prêter attention aux motifs de style mehendi et aux motifs de points. Aujourd'hui, cette tendance gagne en popularité, ce design est considéré comme élégant et efficace.
En ce qui concerne les ours de Noël, les cerfs, les bonhommes de neige et les bouvreuils, ces images simplifient souvent les conceptions élégantes. Si vous voulez vraiment quelque chose de spécial dans la conception d'une manucure, dégageant une atmosphère de vacances, il est préférable de se fier aux couleurs et à la texture. Par exemple, le même motif tricoté en rouge et blanc sera plus beau sur les ongles que les bonhommes de neige et les cerfs comiques des enfants.
Les maîtres de studio préfèrent des solutions plus élégantes. Ils offrent à leurs clients un dégradé spectaculaire en utilisant du ruban adhésif ou, disons, des paillettes. Les paillettes créent un effet français, donnant au design l'apparence d'un champagne bouillonnant. Vous pouvez utiliser Pearl rub pour l'effet de la neige. Aujourd'hui, il est considéré comme la poudre de polyester la plus populaire.
Une solution stylée pour l'hiver sera de décorer vos ongles avec un motif aquatique. Il est créé avec des gouttes de vernis directement dans l'eau, puis peint avec un cure-dent, puis un doigt est plongé dans l'eau. Un tel design est toujours unique, d'ailleurs, dans des couleurs froides, il aura l'air calme, mais très impressionnant. Vous pouvez compléter une telle base avec un emboutissage.
Décor de saison
Le choix des éléments décoratifs doit être basé sur les mois de l'année.C'est ainsi que la manucure s'intégrera plus harmonieusement dans l'un ou l'autre ensemble féminin. Par exemple, pour début décembre, un simple dessin suffit amplement, qui peut être fait manuellement, à l'aide d'un sticker ou d'un pochoir. Fin décembre, vous pourrez passer aux strass et aux pierres.
Ce décor peut indiquer la zone de la cuticule. Kamifubuki sera également utile, avec lequel vous pouvez mettre en évidence des accents, par exemple, sous la forme d'une veste de doigts d'accent. Cela ne vaut pas la peine de les disperser sur toute la plaque, mais sur une partie de la plaque à ongles, et encore mieux à la base de la bande verticale, ils seront très impressionnants.
Il est également conseillé d'utiliser de la poudre acrylique avec des paillettes pendant les vacances du Nouvel An. La poudre non scintillante est bonne pour tous les mois d'hiver. Pour les voiles aux effets holographiques et métalliques, ces options sont bonnes pour les vacances, mais inappropriées pour les arcs quotidiens. Et il convient également de considérer le fait que les textures miroir du frottement d'aujourd'hui deviennent progressivement une chose du passé.
L'incrustation peut être réalisée avec des opales et des cristaux Swarovski. Cependant, pour qu'ils aient l'air expressifs, vous ne devez pas encombrer toute la zone de l'ongle d'accent avec eux. Une composition assez petite à la base de l'assiette, et d'une part (pas plus). Vous pouvez simplement saupoudrer un accent voisin de sable acrylique ou y frotter un voile léger.
Les strass peuvent être placés sur une feuille de dentelle, un tampon et des autocollants. Pour un effet peint à la main lors de l'utilisation d'une conception de curseur, vous pouvez tracer les contours du dessin à certains endroits.
Une classe de maître sur la création d'une manucure d'hiver avec du vernis gel se trouve dans la vidéo ci-dessous.