Conception de manucure vernis gel

Comment faire une manucure simple avec du vernis gel ?

Comment faire une manucure simple avec du vernis gel ?
Teneur
  1. Idées de conception
  2. Combinaisons de couleurs
  3. Décor supplémentaire
  4. Comment faire?
  5. De beaux exemples

La création d'une manucure inhabituelle à l'aide de vernis gel est populaire parmi les vraies fashionistas depuis plusieurs saisons. Et pas en vain, car ce n'est pas seulement beau, mais aussi pratique. En utilisant la gomme laque et divers ajouts, vous pouvez vous démarquer des autres. De plus, après avoir fait une manucure à la maison ou au salon, vous pouvez oublier cette procédure en toute sécurité pendant 3 à 4 semaines, ce qui est important dans le rythme de vie moderne. Cependant, n'oubliez pas que l'apparence et la qualité d'une manucure dépendent directement des matériaux utilisés : base coat, gomme laque, top coat. Il est extrêmement important de faire attention à la fois au choix indépendant et au contrôle des moyens utilisés par le maître.

Idées de conception

Depuis plusieurs années, les femmes privilégient une forme naturelle, par exemple semi-circulaire ou en amande. Les ongles qui ressemblent à un carré et qui ont des coins pointus sont récemment complètement démodés. Les représentants du beau sexe choisissent la longueur à leur goût, en se référant au type de travail dont leur vie quotidienne est remplie. Le plus souvent, la longueur du bord libre de l'ongle varie de 2 à 5 millimètres.

Bien sûr, un revêtement monochromatique est considéré comme l'option la plus simple pour la manucure au gel. Vous pouvez choisir parmi une palette variée exactement ce que vous aimez. Et vous pouvez ajouter de la variété lorsque vous choisissez un revêtement de vernis gel mat. Il est de coutume d'effectuer une manucure d'automne dans des couleurs plus foncées, des nuances plus profondes, ce qui rappelle une certaine nostalgie. De toute évidence, tant chez le maître qu'à la maison, une telle manucure vous coûtera beaucoup moins cher que le choix de n'importe quel design.De plus, en choisissant la couleur classique de la gomme laque, vous gagnerez certainement du temps sur la sélection de vêtements de tous les jours.

Pendant une assez longue période, une conception telle que la manucure française a été demandée. C'est assez simple et les femmes de différents âges le choisissent pour un mariage ou une manucure de tous les jours. Le français a l'air doux et élégant, adapté à n'importe quel look. De plus, vous pouvez l'expérimenter en choisissant des combinaisons de couleurs intéressantes et non standard.

La manucure, complétée par des motifs et des motifs inhabituels, continue également d'être au sommet de sa popularité. L'option actuelle consiste à appliquer une couleur à chaque ongle et un motif sur celui sans nom. Cela a toujours l'air extraordinaire, car votre dessin est individuel, ce qui signifie qu'il est unique. L'idée du dessin peut être pensée en fonction de votre tenue. Par exemple, si pour une raison quelconque vous avez choisi une robe avec des empiècements en dentelle, vous devez faire attention à la teinte délicate du vernis gel et décorer l'ongle de votre annulaire avec un motif en dentelle avec une ligne fine.

La tendance incontestable de cette saison peut être considérée comme une manucure réalisée en plusieurs techniques à la fois. Par exemple, cela vaut la peine d'essayer de combiner la composition de dessins, de travailler avec des couleurs ou de choisir différentes textures. Dans ce cas, la mesure est importante.

N'abusez pas du nombre de toutes sortes de dessins. Et parmi les couleurs, il vaut mieux en choisir 3 au maximum qui sont les plus compatibles entre elles.

Heureusement, l'industrie de la beauté ne reste pas immobile et propose constamment de nouvelles techniques et idées de conception pour une manucure légère et complexe. Par exemple, après tout ce qui précède, faites attention aux options telles que «œil de chat», manucure semblable à du marbre, revêtement métallisé ou nacré, conception holographique.

Il est important d'expérimenter ici, de créer quelque chose de nouveau et d'inhabituel à chaque fois.

Combinaisons de couleurs

Comme mentionné ci-dessus, il est important de garder la mesure en tout. N'en faites pas trop avec le nombre de couleurs, privilégiez une ou deux nuances, en les complétant par une sorte de motif discret. Cela est particulièrement vrai pour la période automne-hiver. Si, en été, vous pouvez vous promener en utilisant des couleurs vives, en hiver, il est préférable de privilégier des tons plus calmes et sobres. Cette saison, plus que jamais, le naturel est à la mode, il vaut donc mieux opter pour des teintes délicates pastel, rose et pêche. Le bleu foncé profond et les couleurs vin prennent de l'ampleur. Ils sont particulièrement demandés pendant la saison froide.

Le noir classique est progressivement remplacé par des nuances de noir anthracite et de gris foncé. Ils semblent appropriés à la fois lors de la célébration et pendant les heures de travail. Une manucure, complétée par un motif dans des tons gris clair, mettra certainement en valeur votre individualité et vos goûts. Le rouge, en revanche, restera toujours un classique intemporel. Il s'adapte à tout et va avec tout. A moins que de plus en plus de variations de nuances s'ajoutent à la palette.

L'effet ambré est particulièrement important. Vous pouvez essayer de le faire sur un seul ongle, c'est-à-dire de la racine à la fin, la couleur devient plus claire. Ou vous pouvez jouer avec tous vos doigts. Ensuite, par exemple, le petit doigt sera le plus sombre et la nuance s'éclaircira jusqu'à la vignette. Une manucure avec des formes géométriques et des rayures de divers motifs vous montrera certainement votre meilleur côté. Il vaut la peine de prendre une teinte claire comme base et du noir pour les rayures. C'est une option minimaliste, sans détails inutiles, qui ne fera que décorer vos ongles.

Décor supplémentaire

Pour que, si vous le souhaitez, vous puissiez facilement décorer votre manucure, les fabricants de vernis gel créent un grand nombre de toutes sortes de strass, perles, paillettes, confettis, différant par une grande variété de formes et de tailles. Les professionnels comme les amateurs ont souvent recours à toutes sortes de pochoirs, films et tampons. Ils permettent d'ajouter du piquant à la manucure habituelle claire ou foncée.Des matériaux de décoration supplémentaires sélectionnés avec goût ne laisseront certainement pas vos ongles sans les regards enthousiastes de vos amis.

Comment faire?

Bien sûr, l'ombre, l'application de toutes sortes de motifs, l'utilisation de divers éléments décoratifs - tout cela dépend uniquement du désir de la femme elle-même. Cependant, la première étape du travail avec le vernis gel est toujours standard. Il convient de considérer étape par étape la procédure de manucure, qui ressemble à ceci:

  1. il faut donner une forme à l'ongle, en utilisant un bâton et, si nécessaire, des ciseaux ; n'oubliez pas le naturel à la mode cette saison;
  2. déplacer ou retirer la cuticule, ce qui donnera à vos ongles un aspect soigné et augmentera visuellement leur longueur;
  3. vous devez passer sur les ongles avec un buff doux spécial pour éliminer tout pelage et le rendre mat pour la meilleure adhérence à la gomme laque;
  4. il est important de dégraisser la surface des ongles pour qu'elle soit uniforme avec la manucure finie;
  5. ensuite vous pouvez appliquer la base nécessaire à l'adhérence de l'ongle au matériau, sécher cette couche dans une lampe UV pendant environ 2 minutes ou dans une lampe LED pendant 30 secondes ;
  6. appliquez la teinte de vernis gel que vous avez choisie sur l'ongle ; quel que soit le nombre total de couches, il est important de sécher chacune d'elles dans une lampe ;
  7. alors vous pouvez commencer à décorer; utilisez tout ce dont votre imagination est capable, à la fois chez le maître et à la maison;
  8. après cela, vous pouvez le recouvrir d'un haut qui, avec le temps, laissera l'apparence de votre manucure dans son état d'origine;
  9. après 2 à 4 semaines, le vernis gel est retiré avec un liquide spécial; ici, il est important de choisir un produit de très haute qualité afin de maintenir la santé de vos ongles.

De beaux exemples

L'une des options de manucure les plus populaires est peut-être une teinte pastel délicate. Vous pouvez expérimenter cette option en choisissant une finition mate ou brillante, en modifiant la longueur et la forme de l'ongle. Une telle manucure convient littéralement à tout. Il conviendra aussi bien dans la vie de tous les jours que lors d'une soirée de gala. À combiner avec un vêtement simple et décontracté et avec une robe de mariée. En général, il n'y a qu'une seule manucure, mais il existe de nombreuses options de port.

Le deuxième exemple combine deux teintes proches l'une de l'autre à la fois. La palette de couleurs est sélectionnée exclusivement pour votre goût et pour votre occasion. Un aspect important pour cette option est que les nuances que vous choisissez doivent être aussi proches que possible, ce qui rendra la manucure plus délicate et non provocante. Au nom de l'expérience, il vaut la peine d'essayer de combiner le noir et une nuance délicate. Vous pouvez choisir des couleurs selon votre humeur ou en accord avec une tenue, en combinant de préférence un maximum de deux couleurs.

Divers vernis gels peuvent être appliqués successivement sur les ongles, mais uniquement sur l'annulaire et le majeur. Le champ de l'imagination est assez large.

Cette option est similaire à la précédente, mais ici ce n'est pas la couleur du vernis gel qui change, mais la texture de son application. Par exemple, sur l'annulaire, une manucure peut être réalisée dans la même teinte, mais avec l'ajout de toute texture, motif, pochoirs, paillettes, paillettes inhabituelles. Il est seulement important de ne pas en faire trop avec les décorations, mais sinon il n'y a pas de limite à la perfection.

La manucure lunaire est particulièrement pertinente ces derniers temps. - la même veste, seules les "rayures blanches" sont au niveau des cuticules. Dans ce cas, il est possible d'expérimenter à la fois la couleur principale de la gomme laque et la nuance du "trou". Un grand nombre d'idées originales peuvent être créées.

Il convient de prêter attention au design avec l'ajout de toutes sortes de lignes et de formes géométriques. Avec cela, il est également important d'observer la mesure. Les traits ne doivent pas être trop larges, et il vaut mieux ne pas les appliquer sur chaque ongle pour éviter la sursaturation. Avec un motif tel que "à pois", vous devez être particulièrement prudent.

Vous devez choisir un clou afin d'appliquer le motif uniquement sur celui-ci. Il est préférable de laisser le reste unicolore.

Le design comme l'ambre continue d'être très demandé. Ombre est particulièrement pertinent pour tous les ongles.Ici, la couleur va du foncé au clair, en commençant par le pouce et en finissant par l'auriculaire. Cette option sera avantageuse avec n'importe quelle nuance initiale qui se transforme lentement en blanc. Convient à absolument tout, surtout en été.

La manucure la plus difficile et la plus inhabituelle peut être appelée, où plusieurs couleurs sont combinées, et un changement de texture et de dessin. Par exemple, les ongles monochromes, les motifs à pois, l'utilisation de différentes textures et toutes sortes de décorations. Cette option est assez risquée, il est donc important de ne pas en faire trop avec la quantité de variété.

Bien sûr, sur la question de la manucure, il faut laisser libre cours à l'imagination. Cependant, un facteur encore plus important est le choix de matériaux de très haute qualité.

N'oubliez pas de prendre soin de la beauté de vos stylos et de vous faire plaisir avec un design de manucure vraiment merveilleux.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une manucure simple avec du vernis gel, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger