Marques de vernis gel

Les meilleurs fabricants de vernis gel

Les meilleurs fabricants de vernis gel
Teneur
  1. Évaluation de la marque
  2. Caractéristiques de choix
  3. Compatibilité des marques populaires de vernis
  4. Commentaires

Beaucoup de filles connaissent les petites choses agaçantes de la manucure avec du vernis gel : soit le revêtement dure trois jours au lieu de trois semaines, puis des éclats apparaissent, puis la couleur sur le bout des ongles s'efface. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Le professionnalisme du maître, la qualité des matériaux et même l'état du système hormonal jouent un rôle. Trouver un bon maître et une marque appropriée ne peut être qu'expérimenté. Si la situation avec le maître est plus compliquée, alors les meilleurs fabricants de vernis gel ont déjà tout fait pour affiner la recherche du produit idéal.

Évaluation de la marque

L'invention du vernis gel est une véritable percée dans l'industrie de la beauté. Il aide à donner vie à la méta féminine - la manucure parfaite pour longtemps. Pour que le revêtement résiste au mois promis, le vernis gel doit être de haute qualité. Tous les fabricants de produits de manucure travaillent sur plusieurs fronts à la fois. En particulier, le vernis gel est produit en trois types: pour l'extension, pour le traitement et décoratif.

Parmi les vernis décoratifs, on distingue les monochromatiques et à effet. Les couleurs unies donnent une finition lisse et riche avec une finition brillante ou mate. Les vernis gels à effet décoratif sont plus variés. Il s'agit notamment des éléments suivants :

  • métalliques;
  • le populaire « chat éblouissant » ;
  • laques thermiques - changent de couleur en fonction de la température;
  • holographique;
  • craquelure - effet du vernis vieilli et craquelé;
  • paillettes - avec des étincelles;
  • texturé - avec une surface rugueuse.

Quel que soit le type, le vernis gel doit répondre à un certain nombre d'exigences pour que le revêtement soit durable, riche et beau. Les revêtements de différentes marques diffèrent beaucoup les uns des autres.En conséquence, chaque produit a sa propre technologie et ses propres fonctionnalités d'application. Cela ne s'applique pas aux options obscènes bon marché des magasins sans rendez-vous. Il est préférable de contourner ces vernis - le budget et les ongles seront plus complets.

Les produits de manucure professionnels sont divisés en vernis gel premium (populaires, mais généralement chers) et en produits économiques.

Classe premium

Les professionnels de la conception d'ongles préfèrent cette catégorie particulière de vernis. Une bouteille de vernis standard suffit pour 15 à 20 utilisations et son prix moyen est de 1200 roubles. Il existe des options bon marché - de l'ordre de 600 à 900 roubles, il y en a aussi plus chères - à partir de 1500 roubles. Les couleurs de base de tous les jours sont à prix moyen.

Le coût plus élevé est typique des collections limitées, des revêtements décoratifs aux effets complexes et des tendances de la saison chaude.

Le vernis gel CND de fabrication américaine est le préféré de tous. Il est d'abord apparu sur le marché et a donné son nom à tous les vernis gels et gommes laques. Les gommes laques CND se distinguent par leur texture dense, leur riche palette de couleurs et leur grande durabilité. Ils doivent être appliqués en couche mince pour que la manucure ait l'air naturelle. Il est facile de travailler avec de la gomme laque. Il s'applique uniformément avec un pinceau classique et durcit rapidement à la lampe.

Cependant, ce revêtement présente un inconvénient important - il est difficile de l'enlever. Les artisans utilisent un fichier dur ou des solutions spéciales pour cela. Ces procédures peuvent difficilement être qualifiées d'inoffensives pour les plaques à ongles. Ce sont eux, et ne portant pas de vernis pendant des mois, qui font que les ongles perdent leur aspect sain.

À la deuxième place des fonds coûteux - gel polish de la société OPI... Ils ont gagné non seulement le cœur des maîtres et des clients, mais aussi de nombreux prix dans l'industrie de la beauté. Les technologies brevetées de cette société fournissent d'excellents résultats en peu de temps. Le vernis est consommé avec parcimonie, même en une seule couche, la couleur est saturée et le revêtement est dense.

De plus, OPI renouvelle chaque année sa collection de couleurs et de finitions décoratives. Le produit le plus connu est Axxium OPI... Malgré ses mérites, OPI n'est pas sans inconvénients pour certains.

Ainsi, le coût élevé de la gomme laque et des produits connexes, ainsi que les difficultés d'élimination des vernis, sont souvent notés.

Dans les systèmes de clous de jardin complète la trinité convoitée des meilleurs fabricants. Il est à noter qu'il s'agit d'une entreprise russe qui a pris l'une des premières places dans le top des meilleurs. Le revêtement le plus populaire de cette marque est In Garden So Naturally. Il a le pouvoir couvrant et l'élasticité requis. L'ensemble de la gamme de gommes laques In Garden donne un résultat durable et magnifique entre les mains des amateurs et des pros, et la composition du produit est enrichie de composants bienfaisants. Une telle manucure est inoffensive pour les ongles, mais le revêtement est difficile à enlever. Pour faciliter l'élimination du vernis gel, les artistes ongulaires ingénieux utilisent la base et le dessus d'autres fabricants. Cela n'affecte pas la durabilité du vernis, mais le rend plus facile à enlever.

Gelish Sont des produits connus sur le marché russe comme Gelish Harmony ou Harmony. Parmi les avantages du revêtement, il convient de noter une odeur neutre, une plasticité, un pinceau pratique, une application confortable et une riche palette décorative. "Harmony" se prête bien au séchage dans une lampe - il ne rétrécit pas, ne s'étale pas et ne gonfle pas. Il convient aux ongles fragiles et faibles, offrant une protection fiable jusqu'à quatre semaines. C'est l'un des meilleurs vernis gel en chaussette. Il conserve son éclat, sa texture et son intégrité, malgré les tâches ménagères et les conditions météorologiques.

Compte tenu des avantages et du prix abordable (jusqu'à 900 roubles), c'est un bon choix pour la manucure au salon et à la maison.

Les vernis font une saine concurrence pour Harmony Jessica gélification... Il est plus difficile pour un débutant de travailler avec, et tous les types de manucure ne fonctionnent pas aussi bien en raison de la texture, mais "Jessica" a beaucoup de fans. Avec une durabilité élevée, le vernis gel peut être facilement enlevé sans endommager les ongles. Ceci est aidé par un dissolvant spécial de la même marque. Il est si bon que de nombreux artisans l'achètent pour enlever d'autres marques de gomme laque.

Essie Est le seul fabricant des marques répertoriées à produire une gamme de revêtements qui durcissent sans lampe. Le vernis a un format pratique, un pinceau arrondi classique. Il ne bouillonne pas, donne un volume notable sur les ongles, sèche rapidement et n'abîme pas les ongles. La palette est divisée en couleurs de base pour un usage quotidien et en revêtements décoratifs. Parmi les inconvénients figure la durée de vie à court terme de la manucure.

Dans le meilleur des cas, il durera 2 semaines, mais il perd de sa fraîcheur au septième jour.

Options budgétaires

Parmi les revêtements qui économisent le budget des achats beauté, on trouve aussi de nombreuses « marques tendances ». Leur coût ne dépasse pas 500 roubles par bouteille pour 20 revêtements et le résultat dure jusqu'à 4 semaines. Le vernis gel à petit budget le plus populaire est Bluesky... Ce vernis de fabrication chinoise ne se plaint pas des maîtres et des amateurs de manucure seuls. Un tel plaisir coûte de 100 à 200 roubles dans les magasins en ligne et les boutiques hors ligne.

Comme c'est souvent le cas, la Chine ne produit pas un original, mais une réplique. En particulier, Bluesky est une bonne copie du CND américain à bien des égards. Le revêtement est moins dense et résistant, mais dure jusqu'à trois semaines. La large palette de couleurs est également empruntée à l'ancêtre des gommes laques. Compte tenu du coût de l'original et de la réplique (6 à 8 fois plus cher), l'alternative est digne.

Dans le même temps, Bluesky n'a pas d'inconvénient majeur par rapport à l'original américain - il est beaucoup plus facile à filmer.

Collection d'ongles ROXY occupe une position intermédiaire entre les options budget et luxe. Les produits sont fabriqués par une entreprise russe. En plus des gels, elle fabrique toute la gamme de produits pour travailler avec des vernis gels, jusqu'aux dissolvants pour l'élimination. ROXY a plusieurs avantages : consistance élastique, couleur dense et arôme délicat. Le produit est disponible en petits flacons avec un pinceau standard pour une application en un seul passage. Le revêtement s'avère durable, brillant et peut être facilement retiré au moyen d'une ligne associée. Les vernis gel ROXY sont bons en eux-mêmes et comme base pour des conceptions complexes. Le frottement, la poudre, les étincelles et les strass s'adaptent dessus avec une haute qualité. Vous devez travailler le vernis avec soin, il coule souvent dans la cuticule.

Venalisa - c'est un autre cadeau des fabricants de produits de beauté de Chine. Cet outil du célèbre site d'achat en ligne coûte de l'argent ridicule, mais c'est la meilleure preuve que les préjugés contre les produits chinois doivent être abandonnés au moins de temps en temps.

En plus d'un format pratique et d'un prix agréable, Venalisa présente les avantages suivants :

  • ne nécessite pas de préparation préalable des plaques à ongles, mais les maîtres ne recommandent pas d'appliquer des vernis en gel sans base;
  • susceptible de correction lors de l'application ;
  • pratique pour travailler sur des conceptions complexes;
  • dure jusqu'à trois semaines;
  • pinceaux de haute qualité - ils ont une taille moyenne et des villosités élastiques, il est pratique de travailler sur des ongles de différentes formes et longueurs, le vernis est réparti uniformément, sans rayures;
  • les couleurs sombres donnent une couverture uniforme en une couche, les couleurs claires en deux;
  • sèche rapidement.
  • idéal comme base pour la décoration.

Parmi les inconvénients du produit, il convient de noter une odeur piquante spécifique, l'absence de composants attentionnés dans la composition.

Si vous commandez des produits sur le site, vous devrez attendre une nouvelle manucure au moins un mois.

Semilac Est un vernis de fabrication polonaise économique.

Il présente trois avantages principaux, à savoir :

  • une vaste palette de nuances luxueuses;
  • durabilité comparable aux meilleurs outils professionnels, car il peut supporter jusqu'à trois semaines avec des travaux ménagers actifs;
  • pratique à appliquer à la maison.

Important! Un joli bonus est une bouteille élégante avec un design laconique.

Il y a deux inconvénients du vernis gel de marque polonaise, à savoir :

  • en une couche, il se dépose en rayures, ce qui augmente la consommation de matériaux ;
  • il est difficile de l'obtenir sur le marché russe.

Komilfo Est une marque ukrainienne du segment de prix moyen. Les produits Komilfo sont conçus pour un large public d'utilisateurs - professionnels, débutants, bricoleurs et amateurs.Les produits de la marque ont un ensemble standard de caractéristiques positives des vernis gel, mais ils ont aussi leur propre zeste. Les vernis sont très pigmentés (couleur dense en 1 à 2 couches), ils s'uniformisent sur les ongles pendant le séchage, il n'y a donc pas de défauts ni de rayures. Ils peuvent être mélangés entre eux et avec d'autres marques. Ils sentent également bon et sont vendus dans des flacons mats pratiques avec un autocollant assorti à la couleur du vernis et des informations sur la composition. Des dizaines de nuances différentes sont cachées dans d'élégantes bouteilles en verre noir. Komilfo, comme les vernis polonais, est difficile à acheter en Russie.

Yoko - contrairement au nom qui évoque des pensées sur les marques asiatiques, ce sont des produits de fabrication russe. Le principal avantage de la marque est que tout ce dont vous avez besoin pour une manucure peut être acheté pour un montant relativement faible. Parmi les produits, il y a des produits à une, deux et trois phases, des vernis décoratifs, des biogels (pas besoin de couper) et des composés de construction. La ligne décorative est la plus riche en couleurs. Il existe des teintes monochromes, des classiques pour tous les jours, des solutions intéressantes (miroir, "chat éblouissant", avec paillettes, magnétique).

Beaucoup de filles ont apprécié la palette de nuances de vin.

IBD est une réplique américaine de qualité sur CND. La marque ne se positionne pas ainsi, mais elle est souvent comparée au leader de la sphère, et il n'est en rien inférieur à rien. Le produit n'a pas d'inconvénients.

Les avantages des produits IBD sont les suivants :

  • Consistance "gélatineuse", grâce à laquelle le vernis ne s'étale pas sur l'ongle et le dessin à l'aide de tampons, de frottements, d'éléments décoratifs qui doivent être collés à la base parfaitement adaptés;
  • solidification rapide dans la lampe;
  • palette de beauté cosmique.

Un pas - Il s'agit d'un vernis monophasé pour une manucure rapide. Sa consistance est plus épaisse que Bluesky, mais pas aussi dense que les bons vernis haut de gamme. Les avantages du produit sont un faible coût et une application rapide.

Il y a plus d'inconvénients, à savoir:

  • couleurs sales;
  • Le revêtement à 1 couche ne chevauche pas la couleur native des plaques à ongles ;
  • l'odeur est piquante et désagréable;
  • durabilité - 1-2 semaines.

Important! Les vernis de cette marque peuvent être utilisés comme base pour le frottement, mais vous devez vous y habituer. La base durcit presque immédiatement après la lampe et le produit ne repose plus sur le dessus.

Yumi Sont des vernis décoratifs de la marque sud-coréenne. Comme c'est souvent le cas avec les cosmétiques coréens, il s'agit d'une utilisation en plusieurs étapes, et la composition et les outils sont pensés dans les moindres détails. Les vernis Yumi sont très confortables à travailler grâce à la brosse élastique. La consistance plastique offre une couverture parfaite en deux couches. Les teintes très claires peuvent nécessiter trois couches, mais c'est rare. Le vernis ne décolle pas, ne laisse pas de calvitie et ne coule pas sur les cuticules et les rouleaux. Il est pratique à la fois comme revêtement indépendant et comme base. Parallèlement à cette marque, les marques sud-coréennes TNL et Haruyama ont gagné en popularité parmi les vernis économiques.

Caractéristiques de choix

Il existe de nombreux fabricants de gomme laque, il est donc impossible de tous les lister dans une seule note. Parfois, les nouveaux arrivants sur le marché de la beauté produisent également des produits de haute qualité. Par conséquent, en plus de vous concentrer sur le nom, vous devez vous concentrer sur les caractéristiques de base d'un bon produit.

  • Emballage de qualité en verre opaque. Son volume ne doit pas être important, sinon le gel perdra ses propriétés avant de rester au fond. Les images et le texte sur la bouteille doivent être clairs. C'est pratique lorsque la couleur sur le bouchon de la bouteille correspond exactement au revêtement final.
  • Brosse élastique. Il est modérément large, avec beaucoup de villosités. La pointe peut être droite ou légèrement arrondie. Lorsqu'il est pressé, le pinceau doit se déployer, avec une touche légère, il doit conserver sa forme. Une brosse de haute qualité ne se hérisse pas et les villosités ne tombent pas.
  • Composition. Dans les produits professionnels, en plus du pigment, il existe des composants de soin. Il s'agit d'une condition facultative, mais une manucure ne nuira certainement pas à vos propres ongles.
  • Opacité. Si le vernis de la première couche donne une couleur dense, il se consommera plus lentement, donc le vernis dense est plus pratique et appliqué plus rapidement. Cependant, en raison de sa densité, il sèche plus longtemps et il est plus difficile à enlever. La meilleure option est la gomme laque, qui donne le revêtement de la couleur et de la densité souhaitées en 1 ou 2 couches.
  • Couleur. Les couleurs blanchâtres, sales et désaturées doivent être évitées. Sur les ongles, ils ont l'air bon marché, la manucure perd rapidement son aspect frais. Ils sont plus difficiles à utiliser dans la conception et à mélanger avec d'autres gommes laques. En même temps, pour un revêtement de haute qualité, la palette ne se compose pas forcément de centaines de couleurs. Le choix peut être limité. L'essentiel est une couleur propre, riche et agréable pour les yeux.
  • Persistance. Cette information doit être indiquée dans les instructions. La durabilité normale du vernis gel est de 21 jours. Il peut durer plus longtemps si les ongles poussent lentement et que la manucure n'est pas soumise à des tests domestiques plusieurs fois par jour. Avec un travail actif avec les mains, le gel peut ne pas résister à trois semaines, mais vous devez vous concentrer sur cet indicateur. Les gels et gommes laques monophasés qui durcissent sans lampe durent moins longtemps.
  • Retrait facile. La gomme laque elle-même est inoffensive pour l'ongle. Un retrait négligent abîme l'assiette. Par exemple, les vernis CND sont difficiles à enlever. Une grande expérience est requise du maître pour qu'il ne puisse enlever que le revêtement et ne pas endommager les plaques à ongles. Le vernis gel normal s'enlève en 15 minutes.

    Selon ces critères, vous pouvez évaluer le vernis, même s'il a d'abord attiré l'attention. Connaître les meilleures marques n'est que la base sur laquelle vous devez vous appuyer pour obtenir un résultat professionnel. La notation est basée sur les avis des maîtres et des clients, mais il est important de considérer que les caractéristiques individuelles sont importantes. Si une amie a parfaitement le CND sur ses ongles, cela ne signifie pas que seuls les produits coûteux doivent être envisagés. Tout analogue, de luxe ou bon marché, peut ne pas convenir en raison de la composition ou des produits connexes.

    Identifier la meilleure marque pour vous-même n'est possible qu'à titre expérimental.

    Choisir un vernis de qualité du premier coup est difficile, mais possible. C'est plus facile à faire si l'on tient compte des critères de sélection utilisés par les nail designers.

    Déterminer l'objectif

    Toutes les gommes laques sont divisées en extensions, revêtements décoratifs (pour vos ongles) et biogels (compositions médicinales qui n'ont pas besoin d'être enlevées). Pour allonger les ongles, vous avez besoin d'une composition dense mais élastique, qui donnera le résultat souhaité en une seule couche. Il est préférable de choisir des produits assortis à la plaque à ongles ou transparents, car ils sont universels pour la décoration. Pour la construction, des vernis triphasés sont nécessaires, car il est important de protéger et d'aligner les ongles natifs.

    Les biogels à caractère thérapeutique sont différents : certains sont retirés au bout d'une semaine comme un vernis ordinaire, d'autres restent sur les ongles jusqu'à ce que les ongles "en retirent" toutes les substances utiles. Ils s'amincissent en un film en 7 à 10 jours et s'éliminent sans moyen particulier. Les vernis décoratifs sont choisis en fonction du résultat souhaité.

    Pour un revêtement monochromatique, des compositions denses sont nécessaires, pour le dessin - liquide, pour la décoration - visqueux, afin que vous puissiez frotter ou coller des strass sur la couche gelée.

    Évaluez votre professionnalisme

    Souvent, les cosmétiques haut de gamme ressemblent à un produit qui peut vous aider à obtenir des résultats professionnels sans pratique. En fait, il arrive au contraire qu'un outil conçu pour être utilisé par un maître soit trop difficile à manipuler pour un débutant - il est difficile de calculer la quantité de gel requise, de choisir une base, un dessus et des outils. Il est difficile de tenir le temps de séchage dans la lampe et d'appliquer le décor. Et toutes les difficultés conduisent à la perte des finances.

    Quand le vernis est cher, réparer les bugs n'est pas bon marché non plus.

    Pour les débutants qui commencent tout juste à prendre soin de leurs ongles à la maison, des fonds budgétaires de haute qualité conviennent. Il est conseillé de choisir des gels monophasiques. Une formation avec leur cohérence facilitera le travail avec des marques chères. Pour ceux qui ont déjà de l'expérience, il ne sera pas difficile de travailler avec des revêtements.Pour les professionnels, il vaut mieux se concentrer sur les marques premium et luxe, car les clients associent cela directement au niveau de savoir-faire. De plus, les revêtements coûteux durent plus longtemps et fonctionnent mieux pour votre réputation.

    Choisissez un vernis pour la lampe

    Les lampes à polymériser sont de trois types : lampes ultraviolettes, LED et lampes combinées. L'emballage du vernis doit indiquer quel type de lampe convient le mieux au séchage. Vous pouvez également vous renseigner à ce sujet auprès des consultants, dans les revues et dans les informations complémentaires.

    Compatibilité des marques populaires de vernis

    Lorsque la collection de produits cosmétiques pour les ongles est constamment renouvelée, il arrive souvent que certains produits restent au fond. Cette quantité ne suffit plus à couvrir tous les ongles, mais c'est dommage de la jeter. Les filles économes et ingénieuses se demandent s'il est possible de mélanger des vernis de différentes marques. Les fabricants eux-mêmes ne sont pas favorables à de telles économies.

    Si vous faites attention aux recommandations, ils disent toujours qu'il vaut mieux utiliser tous les moyens d'une seule marque.

    Des artisans expérimentés, qui ont déjà réussi à évaluer la qualité, la plasticité, la pigmentation de divers produits, négligent ces recommandations et obtiennent de très bons résultats. Dans le même temps, ils mélangent non seulement des vernis de différentes marques, créant de nouvelles couleurs, mais combinent également un revêtement de couleur économique avec une base et un dessus plus chers. Ainsi, une belle couleur, mais pas très durable, dure plus longtemps grâce à une couche de base et de finition de haute qualité.

    Il convient de prêter attention à ces nuances importantes:

    • il est préférable de mélanger les couleurs de base, car le résultat d'une telle expérience est facile à prévoir; par exemple, si vous mélangez du jaune et du bleu, vous obtenez du vert et le rouge avec l'ajout de bleu donne du violet, mais les expériences avec des couleurs complexes peuvent être décevantes, car ici vous avez besoin d'une compétence et d'un goût artistiques développés;
    • pour éclaircir la couleur, ajoutez du blanc;
    • vous pouvez obtenir une teinte moins pigmentée avec un vernis transparent ;
    • le noir n'aidera jamais à assombrir la couleur, il y aura de la boue;
    • ne mélangez pas les revêtements décoratifs à effets entre eux et avec des couleurs de base, par exemple deux nuances de "œil de chat" ou de vernis holographique avec mat;
    • les textures brillantes et mates ne sont pas amicales les unes avec les autres, le résultat de leur interaction est imprévisible.

    Il est pratique de mélanger les vernis sur une petite palette en ajoutant quelques gouttes de chaque couleur. Ensuite, ils doivent être mélangés jusqu'à consistance lisse avec un cure-dent. En ajoutant un peu plus de vernis foncé ou clair, vous pouvez uniformiser la couleur à la nuance désirée. Avant de s'appliquer sur les ongles, la nouvelle couleur doit être testée sur une palette test.

    S'il ne s'est pas étalé et fissuré, les vernis conviennent les uns aux autres dans la composition, le revêtement durera environ un mois.

    Commentaires

    Les vernis en gel ont permis aux filles de prendre soin de leurs ongles beaucoup plus facilement, et cela se reflète souvent dans les éloges d'une marque en particulier. Les premières positions sont occupées par les vernis de fabrication américaine : CND, Kodi, Jessica, Essie, Gelish. Ils sont persistants, sûrs, moyennement denses, avec une belle finale. Cependant, certains d'entre eux sont difficiles à enlever et Kodi sèche les ongles avec une utilisation régulière. Les représentants des marques chinoises méritent des critiques positives : Bluesky, Canni, Venalisa. Ils sont appréciés pour leur durabilité, leur sécurité, leur riche palette de couleurs et leur bonne qualité à faible coût. Pour de nombreux amateurs de manucure, l'inconvénient des produits chinois est qu'ils doivent attendre longtemps après la commande.

      Les trousses de maquillage sont également remportées par les fabricants russes : In Garden, ROXY, Yoko, RuNail, CosmoLac. Ils sont appréciés pour leur format attrayant, leurs pinceaux confortables, leur riche palette de couleurs, la malléabilité et la flexibilité des vernis pour différents designs et mélanges de couleurs. Des impressions négatives après avoir utilisé des gommes laques se produisent également. Dans le même temps, les cosmétiques de luxe et de budget vont à la fois. Les affirmations sont que le revêtement n'a même pas duré trois jours, ce qui est souvent associé aux caractéristiques individuelles de l'organisme et à la violation de la technologie de travail avec les gommes laques.

      Comment choisir un vernis gel selon sa composition - voir la vidéo ci-dessous.

      1 commentaire
      Svetochka 26.07.2021 19:32

      Il est cher d'acheter des marques américaines chères, et les marques chinoises mettent beaucoup de temps à attendre la livraison et vous ne pouvez pas toujours deviner avec la qualité. Pendant longtemps, j'ai trouvé des matériaux russes ruNail - abordables. J'achète dans un magasin près de chez moi, et la qualité est toujours agréable. J'ai essayé les vernis gels de cette entreprise, et maintenant je ne collectionne que les couleurs, et faire de la manucure est aussi simple que décortiquer des poires. Les gels sont denses et s'appliquent sans calvitie. Des couleurs incroyablement belles, moyennement denses et bien pigmentées. C'est cool quand on peut se faire une manucure spectaculaire et à peu de frais.

      Mode

      la beauté

      loger