Faire une zone photo pendant un an
Les vacances doivent être non seulement amusantes, mais aussi belles. Au moins, beaucoup de gens s'efforcent de décorer la pièce pour leur anniversaire, pour créer une atmosphère appropriée. Et même si le garçon d'anniversaire n'a qu'un an et qu'il peut difficilement apprécier la formation parentale, les efforts en valent la peine. L'humeur des invités, d'excellentes photos pour le souvenir, et c'est bien de se vanter : ainsi, la question de savoir s'il faut faire une zone photo pour un an pour un enfant, pour de nombreuses mamans et papas, ne peut avoir qu'une réponse affirmative.
Des idées pour les filles
Vous pouvez non seulement équiper avec succès une zone photo à la maison, vous pouvez le faire presque à partir de matériaux de récupération. Ou achetez quelque chose qui peut être trouvé dans n'importe quel magasin de papeterie.
Des astuces pour aménager une zone photo pour filles vous aideront à décorer l'espace de manière magnifique et originale.
- Le monopole rose est annulé. Le rose n'est pas la seule couleur adaptée à la zone photo d'une fille. Ce stéréotype de genre est lentement érodé par l'abondance d'autres idées de couleurs intéressantes. Et si vous l'aimez toujours et que vous ne voulez pas abandonner vos préférences, vous pouvez envisager différentes nuances - plus délicates, avec une nuance beige, etc.
- Pas seulement des personnages de dessins animés. Des zones de photos dans le style de "Masha et l'ours", "Smeshariki", "Minions", "3 chats" ont du sens si la famille a encore des enfants, et les gars viendront également rendre visite pour les vacances. Il est difficile pour les enfants d'un an d'apprécier l'idée: ils ne sont pas encore aussi confiants dans la reconnaissance des personnages de dessins animés, et juste pour faire plaisir aux autres invités-enfants, un tel design est utile.
- Originalité. Peut-être que l'anniversaire peut être associé aux traditions ou aux caractéristiques d'une famille particulière.Par exemple, le nom de famille de la fille d'anniversaire donne lieu à certaines associations (vous pouvez vous rappeler un exemple où, lors des vacances d'un joueur de hockey Ovechkin, tout le décor était associé au plus mignon des moutons bouclés, c'était tout simplement charmant).
- Stylistique. Vous pouvez décorer une zone photo en mettant l'accent sur un style particulier. Par exemple, rappelez-vous l'ère victorienne, les œuvres de Lewis Carroll. Ou créez des bijoux avec une esthétique shabby chic avec son charme sophistiqué de jolies tenues shabby.
- De vos propres mains. Réaliser toutes ces guirlandes, pendentifs hochets, affiches est un plaisir. Seulement, vous devez commencer non pas quelques jours avant votre anniversaire, mais tôt, afin que chaque détail soit réglé.
Environ un mois avant les vacances, voire plus tôt, vous devez commencer à enregistrer les photos que vous aimez dans un dossier afin de choisir l'idée la plus réussie plus tard.
Les thèmes de la zone photo d'une fille peuvent être très différents :
- "Flower Birthday" - les jeunes bourgeons viennent juste d'ouvrir, mais ils sont déjà si bons;
- "Candy Shop" - le thème des bonbons brillants et appétissants donne lieu à une analogie avec les enfants doux;
- "Little Country" - créatures étonnantes, gnomes et trolls, plantes inhabituelles;
- "Festival des jeunes fées" - en outre, une baguette magique entre les mains des invités pour une photo est requise;
- "Jolies petites sirènes" - tous les enfants d'un an ne savent pas marcher, donc une cape en queue de cheval sur les jambes serait appropriée;
- "Camomille Party" - un "Hello, Tryam" continu ;
- "Star Birthday" - des stars dans toutes leurs variantes;
- "Candy Kids" est un thème de bonbons avec une allusion aux enfants doux.
Options garçons
L'idée de rejouer le thème du dessin animé "The Boss-Baby Sucker" semble très séduisante : à 1 an, les bébés rappellent beaucoup le personnage principal du dessin animé.
Quels autres sujets sont intéressants :
- "Le Petit Prince" est très romantique et touchera tous les convives ;
- "Heroes of Space" - les enfants ont encore beaucoup de vols vers les étoiles ;
- "Gentleman Party" - le nœud papillon et les curseurs sont très touchants ;
- "Hipsters" - autant de costumes qu'un enfant change au cours de sa première année de vie, peu de fashionistas en ont;
- « Gulyandiya » est un pays où vous pouvez jouer avec des jouets toute la journée ;
- "Docteur Aibolit" est un jeune médecin, bien sûr, le garçon d'anniversaire lui-même, mais les images d'animaux mignons dans la zone photo compléteront parfaitement le thème et créeront une ambiance.
Là encore, le choix des couleurs semble déjà ennuyeux, stéréotypé s'il ne se compose que de bleu et de rose.
Vous pouvez organiser toute la fête dans un style éco-bohème, qui n'utilise pas du tout de teintes naturelles, calme, feutré. Et les vacances de cela ne cesseront pas d'être des enfants, et les enfants ne cesseront pas d'étonner.
Conseils de conception
Plusieurs astuces de vie de maîtres décorateurs vous aideront à organiser des vacances à la maison et à décorer une zone photo sympa.
- Rien n'est aussi facile et festif que les guirlandes. Le papier simple et multicolore crée un sentiment de fête pour chaque invité. Mais ce ne seront pas nécessairement des drapeaux : cercles, triangles, rayures, bateaux, oiseaux et ours - tout peut être découpé en grande quantité et cousu sur une machine à écrire.
- Pour un bébé à 1 an, les sensations tactiles sont importantes. Par conséquent, c'est juste que la surface plane de la zone photo ne l'intéresse pas tellement. Mais toutes sortes de boutons, une rugosité agréable intéresseront l'enfant. Et pendant qu'il est occupé avec eux, vous pouvez faire des clichés mémorables.
- Vous pouvez penser à un héros qui errera d'anniversaire en anniversaire. Par exemple, un ours, qui deviendra un symbole de l'enfance, de la croissance de bébé. Il ne s'agit pas d'un simple jouet, mais d'une décoration en carton (pas forcément en option) que l'on peut planter quelque part ou accrocher. Elle restera la même et le bébé grandira - année après année, regarder ces deux-là sur la photo est touchant et intéressant.
- La composition de la zone photo doit être équilibrée. Un accent brillant, le principal, les auxiliaires plus petits - il y en a plusieurs. Mais simplement éblouir par l'impossibilité de focaliser par la suite l'attention des convives serait une erreur.
- Dans une zone photo trop lumineuse, abondante en couleur et en quantité de détails, les invités risquent de se perdre complètement. Par conséquent, vous devez y réfléchir pour que les invités semblent encadrés par le design et ne soient pas absorbés par celui-ci.
- Si vous avez des accessoires que les invités peuvent ramasser, parfait. Parce que quoi faire avec ces mêmes mains, ils ne savent généralement pas. Il peut s'agir de ballons, de jouets, de moustaches / lunettes / chapeaux sur bâtons, et de gros bonbons en papier ou en carton.
- Le matériau de décoration le plus simple et le plus abordable est le papier. Non seulement des guirlandes élégantes sortent de papier de couleur ordinaire, mais aussi des fleurs volumineuses, des firanks, des confettis. Et ce n'est pas cher. Il convient de noter que dans un magasin ordinaire, dans la section des fournitures scolaires, vous pouvez également trouver du papier imprimé sympa.
- Le cadre-cadre en bois sera réutilisable : l'année prochaine, vous pourrez poser une nouvelle base pour une nouvelle zone photo. En un mot, les efforts pour l'assembler seront payants.
- La zone photo doit être installée à l'endroit où se trouve la meilleure lumière.
- Une impression sympa pour la zone photo peut être les empreintes des pieds et des paumes de bébé : Quelqu'un a un fond à pois, mais voici quelque chose de plus intéressant.
Ce n'est pas un crime de répéter les idées réussies de quelqu'un : tout de même, les personnes qui deviennent les personnages principaux de la photo ne seront pas répétées.
De beaux exemples
Il y a des exemples aussi laconiques que possible, et il y en a qui devront être sérieusement étudiés en préparation.
De belles zones photo pour tous les goûts :
- des licornes (et même sous la forme d'une chaise berçante), des balles, des cadeaux et une lanterne magique - tout est mignon, tendre et rien de plus;
- même les adultes voudront monter dans cette nacelle à ballons ;
- c'est génial si les invités peuvent s'asseoir sur ces cubes durables et mettre un petit enfant sur un cube ;
- le plus laconiquement possible, mais beau et sur la photo ce sera super aussi ;
- les fleurs en papier ont l'air très cool à la fois en direct et en images;
- une telle combinaison de couleurs est douce et harmonieuse, elle peut être utilisée non seulement pour l'anniversaire du garçon;
- il semble que cette zone photo se prépare à donner au monde un nouveau Leo Messi;
- s'asseoir ce mois-ci et monter c'est une tentation pour tous les jeunes invités;
- élégant, discret et ne prend pas beaucoup de place;
- le thème avec un gros ballon est joué plusieurs fois aujourd'hui, et les photos s'avèrent cool, les enfants sourient presque toujours et se moquent d'eux;
- quelque chose qui s'apparente à une fête hawaïenne, réservée aux tout-petits ;
- s'il est décidé d'organiser une soirée pizza, il est tout à fait évident de savoir qui sera le principal pizzaiolo ;
- Je veux vraiment aller à cette limonade, même juste en regardant la photo.
Dans la vidéo suivante, vous apprendrez à organiser de vos propres mains une zone photo pendant un an.