Photozone

Espaces photos pour la fête des mères

Espaces photos pour la fête des mères
Teneur
  1. Idées intéressantes
  2. Conseils utiles
  3. De beaux exemples

Quand il s'agit de la fête des mères, la première chose qui y est associée est le cœur. Tu as toujours une maman là-bas. Le cœur d'une mère est toujours inquiet pour son enfant. Et tant que les mères sont en vie, nous restons tous des enfants. La fête des mères mérite d'être célébrée et magnifiquement photographiée. Que tous les moments heureux restent en mémoire. Et pour cela, il est souhaitable de créer une belle zone photo.

Idées intéressantes

La fête des mères n'est pas toujours célébrée modestement et à la maison. De plus en plus, cette date importante rassemble de nombreuses personnes. Les communautés de mamans urbaines à la mode accueillent désormais particulièrement les zones photo. Après tout, c'est près d'eux que vous pouvez prendre des photos rares, après vous être réunis.

Vous pouvez confier la décoration d'un mur ou d'un coin de prise de vue à des professionnels, mais il est bien plus intéressant et rentable de tout faire vous-même. De plus, il existe des options très simples pour créer une zone photo, même si elles peuvent donner l'impression que les concepteurs ont travaillé dessus pendant des heures.

Placer au coeur

Un nom symbolique pour une zone photo pour une telle célébration. Vous aurez besoin de beaucoup de serviettes en papier rouge et de ses nuances. Vous pouvez utiliser du corail, du rose, de la framboise, du bordeaux.

  • Les serviettes sont pliées en petits tas.
  • Maintenant, vous devez en découper des cercles, après avoir décidé du diamètre... Pour créer des flans identiques, n'importe quelle soucoupe, verre, tasse convient.
  • Les cercles sont saisis au milieu avec des agrafes d'une agrafeuse et sont formés sous la forme d'une rose... Chaque couche est légèrement froissée et soulevée.
  • Les flans sont montés sous la forme d'un grand cœur sur un mur de couleur unie claire. Cela se fait avec du ruban adhésif double face. Le cœur doit être assez gros pour s'adapter à un adulte adulte.

S'il n'y a pas un tel mur dans la pièce, la situation sera sauvée par un morceau de matière blanche, crémeuse ou de n'importe quelle couleur pastel.

Vous pouvez utiliser une feuille. Les photos sur un tel fond se révéleront très symboliques et touchantes.

Ardoise

Cette option se compare avantageusement au fait qu'elle peut être modifiée en quelques minutes.... A l'aide d'un chiffon humide, les inscriptions précédentes sont effacées sans laisser de trace.

Avec des crayons blancs ou de couleur, tous les participants écrivent leurs souhaits au tableau et prennent des photos sur leur fond. C'est très pratique quand il y a beaucoup de monde pour photographier de manière créative.

Autour de la toile d'ardoise, vous pouvez accrocher des guirlandes de fleurs en papier, des drapeaux, des pompons, des ballons et tout ce qui vous vient à l'esprit et vous semble approprié.

A l'école, pour créer une telle zone photo pour la fête des mères, vous n'avez même pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Il y a un tableau dans chaque classe. Donc, il vous suffit de proposer des inscriptions et de les dédier à vos mères, sans oublier la mère cool.

À l'école primaire et à la maternelle, les zones photo faites de cœurs en papier sont très mignonnes. Les enfants fabriquent des blancs de leurs propres mains. Avec l'aide d'adultes, un panneau en forme de grand cœur est créé à partir d'eux. Du papier blanc et coloré de différentes nuances de rouge est utilisé.

Mémoire photographique

Pour les établissements d'enseignement pour enfants, ce serait une excellente idée d'installer un mur pour une véritable exposition de photos. Les meilleures photos avec les mères seront prises sur son arrière-plan. Par exemple, inviter chaque parent à se capturer, ainsi que l'enfant, lorsqu'elle vient le chercher après les cours.

Les photos sont les bienvenues avec maman.

Vous pouvez utiliser des photos existantes avec des enfants en bas âge ou des photographies modernes. Vous aurez certainement envie de regarder une telle exposition pendant longtemps.

Conseils utiles

Pour que les cadres de la fête des mères soient beaux et de haute qualité, la zone de photographie doit être bien éclairée. La lumière artificielle ou du jour fera l'affaire.

La draperie a fière allure dans le cadre... Il y a sûrement dans chaque maison des coupes de tissu uni ou des étoles. Une zone photo peut être créée à partir de n'importe quelles petites choses. Vous pouvez également utiliser des accessoires : chaussons pour bébés, tétines, biberons, casquettes, nœuds, accessoires spéciaux sur bâtons pour les séances photo.

Il n'est pas du tout nécessaire de filmer en intérieur. Dans la rue, ce processus s'avérera non moins divertissant et agréable. La nature elle-même sert de toile de fond. Vous pouvez nouer les mêmes rubans de satin sur des branches d'arbres ou tisser les mêmes couronnes de fleurs pour vous et votre enfant.

Les enfants adultes préparent leur propre attirail. Dans l'imprimerie, ils peuvent commander une bannière avec une photo de maman et des inscriptions sur l'amour pour elle. Ce don touchera les profondeurs de l'âme et sera conservé longtemps.

Si vous commandez un fond aussi grand, cela s'avère cher, vous pouvez faire une affiche avec un portrait de votre mère ou imprimer des photographies et les attacher à des brochettes de bambou. Ces attributs sont remis à chaque enfant, ce qui est important pour les établissements d'enseignement pour enfants.

De beaux exemples

Ce grand cadre vide est parfait pour prendre des portraits avec votre maman lors d'une fête en son honneur. Une structure en bois simple est facile à décorer avec des fleurs ou de la dentelle. Mais la décoration principale sera dedans : le visage d'une maman souriante.

Les rubans de couleur satin sont disponibles dans n'importe quel magasin de couture. Ils sont vendus en grandes bobines, vous pouvez donc choisir n'importe quelle longueur. A la maison ou dans une autre pièce, il y a un coin où une simple planche sera idéalement située. Des rubans au sol y sont attachés. La zone photo est prête.

Pour les fêtes à la maison, il est recommandé de créer un mur en l'honneur de votre maman. Vous pouvez collecter et imprimer les meilleurs clichés avec le héros de l'occasion et les disposer magnifiquement dans un endroit approprié. Maman sera certainement très émue !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger