Bracelet de remise en forme pour Windows Phone
Les trackers de fitness sont récemment devenus non seulement un accessoire de sport ; aujourd'hui, les bracelets de fitness sont également achetés par des employés de bureau ordinaires qui veulent rester en forme, mais pas zélés sur le tapis roulant de la salle de sport. De nos jours, les bracelets intelligents sont capables de plus que simplement compter le nombre de pas, montrant combien de calories vous avez brûlées. Certains fabricants prétendent que leurs modèles contrôlent l'activité dans la piscine ou d'autres sports non standard.
Particularités
Selon l'entreprise et la catégorie de prix, les trackers de fitness ont des caractéristiques différentes. Des bracelets qui ont un affichage, vous avertissent des messages manqués ou affichent l'heure.
Comptabilité à pied
Initialement, les bracelets "intelligents" n'avaient qu'une seule fonction - compter les pas et les calories. Ces accessoires étaient très populaires auprès des athlètes. La fonction est basée sur la recommandation des médecins - chaque personne doit marcher de 7 000 à 10 000 pas par jour pour maintenir une forme physique normale. Le bracelet vous indique combien vous avez marché en une journée, indiquant si vous avez atteint le minimum. Cependant, après 2-3 mois de surveillance constante, cette fonction commence à devenir ennuyeuse.
Dans le même temps, un certain nombre de programmes ont un inconvénient : ils peuvent considérer à tort les secousses comme des étapes.
Sommeil sain et réveil
Certains modèles ont des fonctions d'alarme et de réveil. La surveillance du sommeil contient des données sur l'heure à laquelle vous dormez et vous endormez, ainsi que le nombre de fois que vous vous réveillez la nuit. Un réveil intelligent vous indiquera indépendamment le meilleur moment pour vous réveiller, ainsi que les phases de sommeil léger et profond.
L'assistant réveille ses propriétaires non pas avec une sonnerie agaçante à laquelle nous sommes habitués, mais avec des vibrations.
Moniteur de fréquence cardiaque
Les bracelets de fitness ont commencé à mesurer le pouls relativement récemment.Les développeurs présentent cette fonctionnalité comme révolutionnaire, malgré le fait qu'avec une utilisation régulière, elle « consomme » beaucoup d'énergie de la batterie.
Rappels de suivi de la condition physique
L'une des choses importantes à propos du bracelet est peut-être la possibilité de recevoir des notifications. L'accessoire peut communiquer avec des vibrations ou des sons sur les appels entrants et les SMS. De plus, vous pouvez choisir de recevoir des notifications d'autres applications.
Des modèles
Microsoft Bande 2
Microsoft Band 2 est l'un des premiers bracelets de fitness rencontrés sur Internet lors de la recherche de modèles pour Windows Phone. Le produit est fabriqué par les développeurs du système d'exploitation Windows.
L'application elle-même est similaire à la conception du système d'exploitation - elle est également en bleu et l'écran est divisé en rectangles.
Les programmeurs devaient tenter de surprendre les possesseurs de Windows :
- Tous les indicateurs sont couplés au maximum les uns aux autres. Par exemple, lors de l'analyse de la course, vous pouvez voir non seulement les indicateurs du résultat passé, mais aussi les moments où vous avez couru plus vite ou plus lentement.
- Le bracelet a une fonction d'analyse du sommeil, mais il n'y a pas de réveil « intelligent ». L'utilisateur peut régler la vibration pour une heure spécifique.
- Dans l'application, vous pouvez également suivre les informations sur les appels, les SMS et les e-mails.
- L'application dispose d'un GPS, vous pouvez donc courir en toute sécurité sans téléphone.
Les avantages du tracker incluent une position de haute qualité, un affichage sur le bracelet et la présence d'un GPS. Parmi les défauts figuraient: un prix élevé (de 15 à 17 000 roubles russes), une sangle qui se casse très souvent, une batterie qui tient la charge pendant deux jours maximum.
Fitbit Charge HR
Un tracker qui ne "mourra" pas en une semaine - Fitbit Charge HR. Son coût commence entre 6,5 et 7 000 roubles. Cette marque est l'un des leaders dans la création de bracelets de fitness. Le tracker fonctionne en conjonction avec l'application Fitbit. Sous Windows, le programme ne fonctionnera qu'en version 10. L'application vous indiquera le nombre de pas quotidiens, en analysant les données de la semaine, la fréquence cardiaque, les calories brûlées et les kilomètres parcourus.
Vous trouverez plus de détails sur les fonctions et caractéristiques de ce modèle dans la vidéo suivante :
Les inconvénients de ce modèle incluent des problèmes avec l'installation initiale de l'application. De plus, les utilisateurs notent le faible degré de protection du bracelet contre l'eau. Les avantages de l'assistant ont été trouvés dans la conception originale et le stockage en nuage, où vont toutes les informations.
Flash inadapté
Un autre bracelet compatible Windows Phone est le flash Misfit. Ce modèle a une application pour ses trackers. Les développeurs présentent l'application comme compatible avec Windows Phone, cependant, dans les faits, ils refusent que le tracker ne fonctionne pas sur cet OS. De plus, le bracelet manque d'un affichage. Les avantages incluent un design saisissant qui convient aux hommes et aux femmes; faible coût (environ 4 000 roubles).
Xiaomi Mi Band 2
Le bracelet fitness pour Windows Phone Xiaomi Mi Band 2 est une excellente option pour combiner la qualité du programme, sa disponibilité et son prix. Dans le même temps, Xiaomi Mi Band 2 n'est pas pris en charge sur le système d'exploitation, mais vous pouvez télécharger un programme non officiel appelé Bind Mi Band. Le tracker fonctionne en russe, cependant, certains modules complémentaires sont proposés sur une base payante uniquement.
Sur la page principale de l'application, vous verrez le moniteur de fréquence cardiaque, le podomètre et l'horloge.
MiCoach adidas
MiCoach Adidas est un bracelet intelligent d'une entreprise de sport bien connue. Il y a peu d'avis négatifs sur l'application. La plupart d'entre eux sont liés au fait que le tracker ne fonctionne pas sur certains OS.
Un entraîneur intelligent avec un moniteur de fréquence cardiaque en plus du programme, grâce au casque, surveillera non seulement votre activité physique, mais donnera également des conseils sur les problèmes d'entraînement.
GOQii
Le plus jeune tracker GOQii est apparu au début de l'année dernière. L'application est parfaite pour les débutants. Il prend en charge la capacité de compter les pas, les calories et l'établissement d'objectifs.
De plus, le tracker vous donnera des recommandations pour les activités de fitness et sportives.