Styles et modèles de robes

Robes d'été : les tendances actuelles

Robes d'été : les tendances actuelles
Teneur
  1. A qui convient-il ?
  2. modes
  3. Tissus
  4. Couleurs populaires
  5. Caractéristiques de choix pour les femmes obèses
  6. Avec quoi porter ?
  7. Choix

La robe d'été est l'élément le plus reconnaissable du costume national russe. Les femmes et les filles portaient ces vêtements bien avant nous, et maintenant, après tant d'années, la robe d'été est toujours l'une de nos choses préférées dans notre garde-robe. Les caractéristiques de la robe d'été russe étaient de larges bretelles et une jupe spacieuse jusqu'au sol. Le corsage peut être serré ou lâche - mais toujours fermé.

Robe folklorique russe

Les robes d'été modernes ont considérablement changé et ressemblent déjà peu à celles portées par nos ancêtres. La jupe peut maintenant être de n'importe quelle longueur et les bretelles peuvent être fines ou totalement absentes. Une autre différence significative est la suivante : si auparavant une robe d'été était portée exclusivement sous une chemise, elle est désormais principalement portée sur un corps nu.

A qui convient-il ?

Une robe d'été est une chose universelle qui donnera des formes douces et féminines à n'importe quelle silhouette. Si vous remarquez des imperfections dans votre corps, il sera facile de les corriger avec la bonne robe-robe d'été.

Robe-robe d'été pour slim

Pour les filles minces avec une silhouette de garçon, une robe d'été avec une jupe ample et des volants sur le corsage ajoutera du volume à la poitrine et aux hanches. Les robes d'été à taille haute conviennent bien aux jeunes femmes minces et dodues.

Les propriétaires d'une taille prononcée, d'une poitrine et de hanches luxuriantes doivent faire attention aux modèles ajustés. Les filles avec une silhouette en forme de poire doivent choisir des robes d'été avec un haut volumineux (par exemple, avec des manches à oreilles ou des volants sur le corsage).

modes

En Russie, ils ne portaient que longues robes d'été, car jusqu'au siècle dernier, il était considéré comme indécent de montrer des jambes. Dans la mode moderne, le fond fermé maximum est compensé par le dessus ouvert.Les robes d'été maxi, en règle générale, ont un haut qui révèle complètement les épaules.

Robe d'été longue ouverte

V robes d'été courtes beaucoup de filles préfèrent s'habiller dès que les jours chauds arrivent. Dans des robes légères qui dévoilent la majeure partie du corps, elle est incroyablement confortable à la chaleur : elles ne gênent pas les mouvements et permettent d'obtenir un beau bronzage.

Robe d'été coupe chemise ressemble peu à la robe d'été lumineuse à laquelle nous sommes habitués. C'est plus un style d'affaires, et beaucoup de gens le portent au travail. Ce style se caractérise par la présence de manches et d'un col. Souvent, une telle robe d'été a une silhouette ajustée, elle est donc portée avec une ceinture.

Robe chemise-robe d'été

Robe d'été avec un enveloppement Est un héritage de la mode des années 60. Aujourd'hui, les stylistes recommandent de tels modèles pour repulper les filles, car ils masquent parfaitement le ventre saillant et soulignent les seins luxuriants. C'est pourquoi les robes d'été enveloppantes sont souvent achetées par les femmes enceintes.

Tissus

Les robes d'été sont avant tout des vêtements d'été, elles sont donc le plus souvent fabriquées à partir de tissus fins et naturels. Coton, lin, viscose, calicot, mousseline de soie - dans des vêtements faits de tels matériaux, vous vous sentirez à l'aise même les jours les plus chauds. Traditionnellement, les tissus de couleurs vives sont choisis pour les robes d'été. Les modèles avec des ornements floraux et ethniques sont particulièrement populaires.

Cependant, les robes d'été ne sont pas seulement estivales, mais également conçues pour la saison froide. Dans ce cas, ils sont cousus à partir de tissus plus denses et plus chauds contenant de la laine ou des fibres synthétiques.

Robe-robe d'été en laine à gros carreaux vert et noir

Lin

Les vêtements en lin, qui ont longtemps disparu de nos armoires, reviennent désormais activement à leur place. S'étant habitués aux tissus synthétiques, nous avons oublié à quel point notre corps est confortable dans des objets fabriqués à partir de matériaux naturels. Les robes d'été en lin sont de nouveau à la mode grâce à l'éco-style - une tendance de design populaire basée sur l'utilisation de matériaux naturels.

Jean

Les vêtements en denim font partie intégrante du style décontracté. Jeans, vestes en jean, salopettes et robes nous rendent la vie beaucoup plus confortable. Les robes d'été en jean sont bonnes car elles peuvent être portées non seulement en été, mais aussi pendant la saison froide - en combinaison avec une chemise ou un col roulé. Les robes d'été légères en denim fin sont très mignonnes et romantiques.

Tricoté

À l'aide de quelques écheveaux de fil, d'une paire d'aiguilles à tricoter ou d'un crochet, vous pouvez créer des tenues extraordinairement belles et vraiment uniques. L'un des modèles de robe à tricoter les plus appropriés est une robe d'été. Il est tricoté assez simplement et, en plus, une robe d'été miniature tissée à partir de fils brillants est très impressionnante.

Couleurs populaires

Pour l'été, les filles choisissent des robes aux couleurs majoritairement vives. En effet, pendant la longue saison automne-hiver, on en a marre des teintes sombres strictes ! Lorsque la peau devient un peu bronzée, assurez-vous de porter des robes d'été de couleur claire qui mettent en valeur le bronzage - blanc, citron, lilas pâle. Cependant, les robes aux nuances riches - jaune, cramoisi, turquoise, émeraude - ne sont pas moins belles sur une peau foncée.

Les robes d'été n'ont pas besoin d'être monochromes : n'hésitez pas à choisir des modèles avec un imprimé lumineux, par exemple des motifs géométriques animaliers ou abstraits. Populaire aujourd'hui, la couleur dite « dégradée » : lorsqu'une couleur passe doucement à une autre.

Caractéristiques de choix pour les femmes obèses

Comme nous l'avons écrit ci-dessus, une robe d'été est idéale pour les filles aux formes tout en courbes. Grâce à la coupe libre, il masque parfaitement toutes les zones à problèmes, en privilégiant les mérites de la silhouette. Si vous avez des épaules massives, essayez de ne pas porter de robes à manches bouffantes - "ailes" et "lampes de poche". Si vous avez un ventre, les robes d'été avec une taille haute ou avec une enveloppe seront les meilleures. Les jambes dodues sont parfaitement cachées par une jupe spacieuse jusqu'au sol.

Non seulement le style de la robe-robe d'été, mais aussi sa couleur aideront à corriger visuellement la silhouette. Lorsque vous choisissez un modèle avec un motif, évitez les motifs trop petits et les rayures horizontales.

Robe-robe d'été à carreaux pour femmes obèses

Avec quoi porter ?

Vêtements

Une robe d'été, selon son modèle, se marie bien avec différentes choses. Les robes d'été peuvent être portées avec une veste ou une chemise en jean, ainsi qu'avec un boléro ajouré ou une veste fine. Les robes de bureau se portent avec une chemise, un chemisier ou un col roulé. Les robes d'été en denim de style années 90 avec bretelles peuvent être portées par-dessus un t-shirt.

Des chaussures

Différentes chaussures conviennent à une robe d'été - les filles modernes la portent même avec des baskets. Une option plus traditionnelle est les sandales ou les sandales. Les sabots et les ardoises conviennent également (ces dernières sont toujours recommandées pour être portées uniquement sur la plage). Pendant la saison fraîche, une robe d'été peut être portée avec des chaussures de bureau, des chaussures ou des bottes.

Accessoires

La robe est très féminine et un peu frivole, elle a donc besoin d'accessoires appropriés. De petits sacs à main lumineux ou des sacs en osier spacieux conviendront à cette robe romantique. Il se marie bien avec les chapeaux de paille et les bandeaux originaux. Des perles et des bracelets étagés en bois ou en plastique seront très appropriés, ainsi que de grandes boucles d'oreilles.

Choix

  • Privilégiez les robes d'été en tissus naturels. Ils ont une bien meilleure apparence que les artificiels et, de plus, vous permettent de ne pas ressentir d'inconfort dans la chaleur.
  • Choisissez une robe-robe d'été, en fonction du type de votre silhouette. Tous les défauts doivent être cachés ou bien déguisés, et tous les avantages doivent être soulignés.
  • Faites attention non seulement au style de la robe, mais aussi à la performance des couleurs. Une simple robe d'été d'une couleur inhabituelle qui met en valeur votre apparence sera bien meilleure que la robe la plus élégante d'une couleur malheureuse.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger