Les robes d'automne sont les images les plus spectaculaires pour une période controversée de l'année
L'automne peut être sévère et triste, ludique et frivole, comme une femme en robe. Et dans quel genre de robe, nous devons le découvrir.
Longueur
Longue
Pour les fans de robes longues, les designers modernes ont fait un vrai cadeau - ils ont créé des modèles intéressants dans un design unique.
La combinaison d'une longueur maxi avec un décolleté, d'un matériau panaché, de tissus légers et en dentelle a l'air bien.
Les dernières options de robes longues peuvent être associées à des hauts chauds qui vous garderont au chaud un jour d'automne.
un court
Les robes courtes ont fière allure dans toutes les coupes. La silhouette du propriétaire dans une coupe droite aura l'air légère, les jambes acquerront une minceur accentuée et les proportions du corps seront présentées sous la forme correcte.
Pour l'automne, il vaut la peine de choisir des robes courtes en gabardine, principalement de couleurs vives, de soie dense et de laine.
Dans la version courte, les modèles avec un col bateau et des manches de style kimono ont fière allure.
Styles et modèles
Cas
En automne, les robes fourreau sont souvent associées à des cols roulés ou même à des blouses en mousseline légère, sur lesquelles un nœud ajoutera du piquant à une image stricte.
Recherchez des bottes hautes avec une robe d'automne.
Courbée
Même en automne, vous pouvez vous sentir comme une princesse. Des robes luxuriantes vous y aideront, qui conservent la légèreté de l'image et l'espièglerie de la silhouette. Gardez cette tenue pour des occasions spéciales.
Ample
Les silhouettes amples ne sont pas utilisées uniquement par les créateurs paresseux dans leurs collections.
Leurs robes d'automne attirent par leur praticité et leur polyvalence, et sont étonnamment capables de s'adapter à tous les styles.
Robe tunique
Ample, ajusté là où vous en avez besoin, idéalement combiné avec des leggings ou des collants moulants - tout cela fait référence à des robes cousues comme une tunique.
Robes d'été
Avec le début de l'automne, je ne veux vraiment pas dire adieu aux styles de robes d'été. Et pourquoi ne pas combiner une robe à fines bretelles avec une chemise beatle, une chemise ou un chemisier moulant. Chaleureux, beau et original.
Envie d'originalité ? Ensuite, choisissez des gants hauts pour la robe d'été qui ira bien avec des bottes ou même des bottes hautes.
Avec manche
Il n'est pas du tout nécessaire qu'une robe à manches soit chaude et stricte. Les designers modernes ont appris à jouer avec de telles tenues de manière intéressante, en leur donnant l'ambiance la plus différente.
Poumons
En automne, les journées chaudes tombent souvent, ce qui permet de porter une robe stricte en tissu léger. Il peut être en popeline, en satin, en coton ou en satin.
Même les modèles sans manches peuvent être envisagés. Si vous avez peur de geler, jetez une veste du même ton que la robe sur vos épaules.
Ne vous limitez pas aux couleurs neutres d'une échelle froide, les robes légères d'automne aux couleurs pastel auront l'air pertinentes même en automne.
Chaleureux
L'automne changeant oblige à ajouter des robes chaudes en laine et en cachemire à la garde-robe. Les créateurs modernes présentent un grand nombre de tenues originales dans lesquelles il sera difficile de se figer et de rester inaperçu dans la foule.
Les maigres peuvent prêter attention aux modèles hirsutes. Ne rayez pas les tricots serrés, les robes longues en grosses mailles et les pulls allongés de votre garde-robe.
Avec bordure en fourrure
Sans exception, les robes avec des éléments en fourrure ravissent tout le monde. Qu'il s'agisse de poches, de cols ou de poignets, ces tenues ont l'air royalement.
Avec un cou
Par temps particulièrement froid, lorsque vous souhaitez vous entourer de chaleur, des robes avec un décolleté intéressant conviennent.
Les robes longues faites comme un col roulé avec un col en tricot se distinguent par leur praticité particulière. Mais les options courtes ne doivent pas non plus être privées d'attention.
Tricoté
Gardez les robes en tricot pour les journées d'automne particulièrement froides. Si vous choisissez la bonne silhouette, un tricot dense avec des fils épais n'ajoutera pas de volume inutile et extrêmement indésirable à la silhouette.
Tricoté
Quoi de mieux dans un automne frais que d'habiller votre corps d'une robe en maille. Les tricots épais auront fière allure avec une longueur moyenne dans des couleurs sombres et claires.
Pour plein
Les salopettes qui n'ont pas de forme doivent être jetées hors de leur garde-robe par les femmes en surpoids et remplacées par une robe fourreau avec une enveloppe, des modèles avec une jupe en forme de tulipe et des tenues trapèze. Ces quatre types de robes valent la peine d'être pris en compte et, avec leur aide, ajoutent de la variété à votre garde-robe d'automne.
Les robes brillantes et même les modèles brillants ne doivent pas être ignorés.
Pour enceinte
Pour les femmes dans une position intéressante, les robes d'automne sont le salut, qui donnent du confort, ne restreignent pas les mouvements et augmentent l'attractivité naturelle. Tout d'abord, vous devez choisir des robes avec une silhouette trapèze. Vous pouvez porter des leggings sous une robe courte en automne frais.
Et, bien sûr, la taille haute est l'élément principal de la garde-robe d'une femme enceinte. Vous pouvez choisir vous-même une robe tricotée avec une structure tricotée, qui s'étire parfaitement et, de ce fait, peut accompagner votre maîtresse même aux stades très avancés de la grossesse.
Tous les jours
Lors du choix des robes qui seront utilisées au quotidien, il est nécessaire de se concentrer sur la simplicité et la commodité.
Les couleurs vives seront inappropriées ici, les décorations aideront à placer des accents, qui doivent être utilisés avec précaution et ne pas oublier le sens des proportions.
À l'aide d'accessoires simples, vous pouvez créer des looks différents à partir d'une robe à chaque fois.
Pour le bureau
Les robes d'automne, à partir desquelles se formera l'image d'une femme d'affaires, ont souvent les habituelles manches courtes, coupe droite ou légèrement cintrée.
Un bracelet fin, des couleurs classiques et des imprimés extrêmement simples - cela devrait se limiter.
Les options de coupe acceptables pour un look de bureau sont une robe chemise, une ligne A, une ligne A classique et des options d'enveloppement. Parmi les matières, la laine, le coton et les tricots méritent plus d'attention.
Soir
À l'automne, il y a souvent des événements festifs où il est important d'être magnifique. N'ayez pas peur de choisir des couleurs vives et des combinaisons audacieuses cet automne.
La longueur de ces robes peut être déterminée indépendamment, en se concentrant uniquement sur vos préférences. Nul besoin de douter de la pertinence de votre tenue, l'essentiel est qu'elle vous convienne et vous procure du confort.
Une robe d'automne avec un décolleté profond et pointu, avec une large ceinture à la taille aura fière allure sur les formes rondes. Sur une silhouette ordinaire, les lignes asymétriques sur l'ourlet sont d'une beauté inattendue.
Mariage
Un mariage à l'automne est encore plus beau qu'à tout autre moment de l'année. La tenue de la mariée est particulièrement avantageuse sur fond de nature dorée.
L'essentiel pour la mariée est de ne pas geler. Pour cela, il faut choisir une robe en fonction de la météo : à manches longues, longueur maxi ou midi.
Imprimer
Les imprimés géométriques risquent de devenir les plus tendances cette année.
Les amateurs de journaux devraient prêter attention aux collections d'Emilio Pucci et d'Acne Studios. La liste des estampes populaires comprend également l'art abstrait, des thèmes floraux et floraux.
Couleurs
blanche
La robe d'automne blanche est née pour ravir, séduire et faire se retourner chaque passant.
Le noir
La robe dépeint immédiatement l'image de Coco Chanel dans l'imaginaire féminin. Faites-vous une règle d'être toujours élégant quel que soit le temps, l'occasion et l'humeur. Et aidez-vous dans cette robe noire pour l'automne.
rouge
Couleur de vamp, ajoutez du bordeaux et la couleur du vin noble ici - nous avons un choix d'automne pour les jeunes filles qui préfèrent porter des images lumineuses et attirer l'attention du monde qui les entoure.
Bleu
La robe bleue est très inhabituelle dans les couleurs de l'automne. Bien que, quand d'autre pour expérimenter, si ce n'est à l'âge d'or. Essayez toutes les nuances de bleu jusqu'à ce que vous trouviez vos couleurs parfaites.
Avec quoi porter
Le look automnal nécessite des chaussures adaptées (bottes, à lacets serrés, bottines soignées ou bottes hautes). Pour une robe d'automne, même si elle sera créée de manière estivale, cette chaussure en particulier et aucune autre ne va très bien.
N'oubliez pas les éléments les plus insolites qui ont l'air différents: péplum, éléments volumétriques, écharpes, ceintures et cols. Avec leur aide, une robe peut être complètement différente.
L'automne demande de l'expérimentation, des bouleversements émotionnels, de nouvelles couleurs et de nouveaux styles. Tout cela est caché dans les robes d'automne.