Jean skinny
Les jeans, fuselés jusqu'en bas, sont depuis longtemps devenus des classiques. Qu'il s'agisse d'un pantalon skinny, d'un petit ami ou d'une banane, ce pantalon ne se démodera jamais. Les jeans skinny devraient être dans la garde-robe de chaque femme qui s'efforce toujours d'être élégante et pertinente.
Comment choisir le bon modèle pour votre silhouette et quoi porter avec un jean skinny, vous apprendrez de notre article.
A qui vont-ils ?
Si on parle en général de jeans, fuselés jusqu'en bas, alors on peut dire qu'ils conviennent à tout type de silhouette. En effet, il existe une variété infinie de modèles de tels pantalons de coupe, de couleur et de texture différentes.
Vous pouvez trouver la combinaison parfaite pour absolument toutes les femmes. Et le bon ensemble d'articles de garde-robe d'accompagnement aidera à souligner tous les avantages de la silhouette et à masquer ses défauts (le cas échéant).
Les femmes de petite taille avec une silhouette élancée et des jambes fines et droites portent des jeans skinny skinny. Sur de telles filles, ces jeans sont attrayants et appétissants, car ils soulignent tous les avantages de la silhouette.
Pour les femmes dont la silhouette peut être appelée "poire" ou "pomme", les modèles de jeans-boyfriends conviennent mieux.
Ample au niveau des cuisses et des chevilles, ils contribuent à équilibrer la silhouette, adoucissant la différence entre un haut épais et un bas fragile.
Les jeans, amples sur toute la longueur et légèrement effilés vers le bas, conviennent à toutes les silhouettes. Mais il est important de ne pas aller trop loin avec la largeur des jambes, car un jean trop ample vous ira informe.
Une excellente option pour les filles avec une taille parfaite est un jean skinny avec une ceinture haute.
Ils seront spectaculaires non seulement sur les femmes minces, mais aussi sur les magnifiques propriétaires d'une silhouette en sablier.
Des modèles
Pour finalement décider du choix, examinons de plus près les modèles de jeans les plus actuels qui sont rétrécis vers le bas.
Jean skinny
C'est le modèle le plus mince de tous. Ils épousent parfaitement les fesses, les cuisses, sur toute la longueur de la jambe.
Souvent autour de la cheville, ce jean est muni d'une fermeture éclair pour faciliter l'enfilage.
Ce pantalon est produit avec trois types de coupe : basse, moyenne et haute.
Un tel modèle est bon car les vêtements de tous les styles lui conviennent. Le haut peut être ajusté ou lâche.
Jean slim
Ce modèle est également assez serré sur la silhouette, mais diffère du précédent en ce qu'il s'adapte moins au bas de la jambe.
Les avantages de ce style de jeans résident dans le fait qu'il convient à un cercle de personnes plus large que les skinny. Si seuls les propriétaires de la silhouette idéale peuvent se permettre de porter le modèle précédent, alors les jeans slim ont fière allure sur les femmes plus grandes.
Fit for slims est souvent faible à moyen.
Jean banane
Pantalon assez ample, fortement fuselé vers le bas. Ils doivent leur nom à la ressemblance avec un fruit tropical. Comme ce jean est très ample au niveau des hanches, il conviendra aux propriétaires d'une silhouette féminine luxueuse.
Pour les plus fines, ce pantalon permettra d'ajouter le volume manquant au niveau des fesses. La plantation optimale de bananes cette saison est moyenne.
La popularité de ce modèle est due au fait que ces jeans ne gênent pas les mouvements et ne causent pas d'inconfort, même s'ils sont en denim épais. Il est préférable de les porter avec le haut rentré dans le pantalon.
Jeans Boyfriend
Ce modèle tire son nom du fait qu'il donne à la jeune femme l'impression d'avoir emprunté le pantalon de son beau.
De tels jeans étroits légèrement vers le bas, il est d'usage de les porter avec un tour de jambes (environ 7/8). Idéal pour les amateurs d'un style casual universel et discret.
Taille haute
Les jeans à taille très haute changent la silhouette au-delà de toute reconnaissance. Ils donnent un look séduisant, étirent visuellement toute la silhouette.
Convient aux femmes avec quelques défauts de constitution. Mais la taille doit être parfaite. Ce n'est qu'alors qu'un tel modèle sera approprié.
Jean skinny avec élastique
Le jean droit, fuselé jusqu'en bas avec une bande élastique, sera à la pointe de la mode cette saison. Ce mouvement de conception vous permet de simplifier la conception.
La silhouette de jambe à la mode est obtenue sans l'utilisation d'une coupe complexe. De plus, il n'est pas nécessaire d'alourdir le jean avec une fermeture éclair en bas - la jambe est facile à enfiler grâce à la bande élastique flexible.
Pour enceinte
Bien entendu, il est contre-indiqué pour les femmes enceintes de porter des jeans trop serrés et serrés. Mais n'allez pas à l'extrême et ne vous débarrassez pas, en attendant le bébé, des délices de créer des images stylées dans des tenues.
Les designers modernes développent et produisent de nombreux modèles spécialement pour les femmes enceintes. Toutes les proportions à la mode y sont observées, alors que de tels modèles ne serrent pas trop le ventre ni les jambes.
Lorsque vous choisissez un jean skinny pour femme enceinte, ne considérez pas cet achat comme un achat temporaire. Peu importe combien de temps vous portez ce modèle particulier - un mois ou trois - il doit être aussi confortable que possible, fait d'un matériau agréable, avec des coutures de haute qualité.
Bien sûr, il ne peut être question de skinny ou de slim. Il devrait y avoir un jean ample ici, légèrement fuselé vers le bas.
Ils doivent avoir une taille haute et libre, brodée d'une large bande élastique spéciale. En aucun cas le bord supérieur ne doit appuyer sur le ventre, il ne peut y adhérer que légèrement.
Au niveau des fesses, des cuisses et sur toute la longueur des jambes, il ne doit pas non plus y avoir de pression, seulement une coupe ample.
Au niveau du bas de la jambe et de la cheville, bien qu'il s'agisse d'un modèle fuselé, le jean doit être lâche. Ainsi, vous vous épargnerez une gêne en cas de gonflement soudain des jambes.
Et encore une petite chose importante : les jeans pour marcher doivent être taille haute.Mais si la future mère est engagée dans un travail sédentaire, dans ce cas, il est préférable de choisir un pantalon à taille moyenne.
Avec quoi porter ?
Un ensemble harmonieux avec un jean skinny est facile à créer. C'est l'une des rares choses qui va bien avec à peu près n'importe quoi.
Les principaux motifs du choix d'une combinaison particulière ne seront que la raison de la tenue et des caractéristiques de votre silhouette.
Les jeans skinny peuvent être portés avec des t-shirts ajustés pour accentuer une constitution mince.
Ici, il est important de combiner correctement les couleurs: les t-shirts et les hauts de couleurs pastel sont plus beaux avec les modèles bleus et blancs. Des couleurs plus profondes et plus agressives peuvent être combinées avec un jean foncé. Cela s'applique également aux cols roulés ou à tout autre chemisier moulant.
Un haut volumineux est également possible avec un jean skinny, mais seulement s'il est skinny ou slim.
Une tenue plus discrète peut aider à créer un haut uni ou des imprimés floraux.
Un look jeune et audacieux se révélera dans une combinaison de jeans skinny avec des T-shirts décorés de grands imprimés (photos, dessins, etc.) et des baskets.
Vous allez au bureau ou pour un rendez-vous d'affaires ? Ensuite, une chemise ou un chemisier s'adaptera. Par temps frais, cet ensemble complétera parfaitement une veste ou un coupe-vent de coupe classique.
Pour une promenade lors d'une soirée fraîche, un pull, un sweat-shirt ou un sweat-shirt feront une belle fête de jeans skinny.
Les femmes de la mode aux longues jambes ont de la chance - elles, comme on dit, n'écrivent pas de lois! Vous pouvez porter un jean skinny avec n'importe quelle chaussure - même avec un talon, même sans.
Mais pour les demoiselles miniatures, remarquables par leur petite taille, il vaut mieux choisir un talon plus haut. Surtout en combinaison avec un jean skinny ou un jean slim.
Les mocassins en tandem avec les jeans skinny sont particulièrement pertinents maintenant. Cette combinaison est la base parfaite pour créer une tenue décontractée.
La règle principale dans un tel ensemble est d'exclure les éléments d'une orientation sportive. Les couleurs les plus préférées pour les mocassins sont le marron ou toute autre couleur vive (renoncule, menthe, bleuet, fiesta, flash vert, etc.).
Et tous ceux qui gravitent vers un style sportif peuvent créer en toute sécurité des tenues basées sur des jeans skinny et des baskets.
Les baskets telles que les creepers Rihanna de Puma, les Adidas Superstar ou Stan Smith, les Air Max et Air Force de Nike et les 574 de New Balance sont particulièrement populaires de nos jours.
Tous ces modèles se distinguent par une variété de solutions de couleurs. Par conséquent, dans leur contexte, vous n'avez pas besoin d'en faire trop avec l'utilisation de choses lumineuses.
Dans une telle tenue, un t-shirt ou un sweat-shirt uni avec un imprimé qui répète la palette utilisée dans les baskets conviendra. Il est important de se rappeler qu'un sac en cuir massif (noir ou marron) a toujours l'air particulièrement élégant dans la saison en cours dans une tenue similaire.