jeans

Jeans LTB

Jeans LTB
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection
  4. Commentaires

Les jeans ne sont pas seulement un type de vêtement. C'est un sens du style, de l'individualité et de l'expression de soi.

Un peu d'histoire

1948 - l'année de fondation de la société turque LTB. Dans ces premières années, c'était une petite usine où l'on cousait des jeans et des tricots.

La qualité et des solutions stylistiques uniques ont transformé une petite entreprise en une grande entreprise, dont les produits sont devenus populaires dans le monde entier.

L'apparence du jean est l'œuvre de créateurs européens et turcs créatifs qui sont toujours au courant des dernières tendances du monde de la mode. Les modèles épousent parfaitement la silhouette, alliant originalité de style et excellente qualité.

Depuis 68 ans, les principes de l'activité de LTB n'ont pas subi de changements fondamentaux. L'entreprise continue de produire des vêtements qui mettent l'accent sur l'individualité et qui plaisent par leur haute qualité et leur confort.

Des modèles

Les détails brillants rendent les jeans LTB reconnaissables dans le monde entier. Le style principal présent dans les modèles est décontracté. Il séduit par sa simplicité et sa commodité. Les accessoires d'accompagnement vous permettent de créer des looks de tous les jours très intéressants.

La combinaison de classiques et de glamour fait du jean LTB un favori de nombreuses fashionistas. Certains modèles ont un placage d'or ou d'argent, des éléments complexes (par exemple, des plis en forme de vague), un décor de style ethnique. Cela donne de l'extravagance.

Les poches, les coutures texturées ou les patchs sont souvent utilisés comme décoration.

Les conservateurs trouveront des modèles laconiques et retenus dont il est impossible de ne pas tomber amoureux.

LTB propose à ses clients différents modèles :

  • rétréci;
  • "Petits amis" ;
  • raccourci;
  • jeggings;
  • lignes droites classiques.

Chacun peut choisir ce qu'il veut. De plus, pour exprimer votre monde intérieur, son originalité et son unicité.

Les jeggings s'adaptent incroyablement bien à la silhouette. L'image respire la féminité, la grâce et la fragilité.Et pour ceux qui préfèrent se démarquer, il existe des modèles avec des empiècements sombres contrastés.

Si vous voulez que le jean se fonde dans votre peau et ne fasse qu'un avec vous, alors la coupe slim est faite pour vous.

L'utilisation de diverses technologies (blanchiment, vieillissement, teinture) est ce qui est nécessaire pour la tranche d'âge de 18 à 35 ans, à laquelle la production est axée.

Conseils de sélection

  • Avant de commencer à choisir, décidez du style. Le jean skinny est un modèle polyvalent dans lequel vous pouvez aller travailler ou vous promener en toute sécurité, à condition d'avoir une silhouette parfaite.
  • Assurez-vous de regarder de plus près le matériau, étirez-le. Vous comprendrez alors comment les jeans se "comporteront" sur vous.
  • Très souvent, il y a un écart dans la règle de taille. Par conséquent, pour que l'achat ne déçoive pas, il est préférable de l'essayer. Vous déciderez non seulement de la taille, mais aussi de la coupe, de la longueur.

Commentaires

Tout d'abord, les acheteurs notent la commodité des jeans LTB. Les motifs sur lesquels ils sont fabriqués sont si parfaits qu'il semble que les jeans ont été cousus spécialement pour vous. Le jean ne glissera pas de la taille, il n'est pas nécessaire d'acheter une ceinture.

La marque propose des modèles de très haute qualité. Le lavage n'altère pas leur état : la couleur et la taille restent les mêmes, les boutons et les rivets ne tombent pas.

Ceux qui ont acheté des jeans LTB soulignent qu'ils attirent par leur unicité. Ce « zeste » ne se retrouve pas dans les autres marques.

Un autre avantage de la marque est la variété des couleurs. Les jeans qu'il nous propose peuvent être à la fois de couleurs familières (différentes nuances de bleu et bleu clair, noir, blanc), et non standards (rouge, rose).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger