jeans

Jean Jean

Jean Jean
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. instructions
  3. Des modèles
  4. Tableau des tailles
  5. Comment distinguer un original d'un faux ?
  6. Conseils de sélection
  7. Commentaires

L'Amérique est l'ancêtre du denim. C'est à partir de là que le jean est entré dans la vie de tous les jours.

Lee jeans est une marque reconnaissable avec des bureaux dans plus de 70 pays à travers le monde.

D'où vient cette marque et quelles sont les qualités distinctives des jeans pour femmes Lee, lisez notre article.

Un peu d'histoire

Henry David Lee a fondé la deuxième plus grande entreprise de jeans. La première était la société américaine Levi's.

Au début du 20e siècle, Lee Mercantile, fondée par Henry Lee, a commencé à produire des vêtements pour ses ouvriers.

En 1913, la première salopette en jean pour les ouvriers de la société Lee est apparue.

Les premiers jeans lee-raiders à braguette zippée ont été lancés au début des années 1920

Plus tard, dans les années 30 - la première veste en jean. En plus de la braguette zippée, Henry Lee a été le pionnier des coutures contrastées sur les jeans.

De nos jours, les jeans Lee sont toujours d'actualité non seulement chez les jeunes. Mais même parmi les adeptes du style classique

instructions

Le concept de base de la marque Lee repose sur quatre étapes : FFFF FIT (ajustement) - TISSU (tissu de qualité) - FINITION (trim) - CARACTÉRISTIQUES (détails)

Sur la base de leur concept, les designers de Lee ont identifié plusieurs domaines :

  • Rock line - cette direction est choisie par les jeunes filles. Cette tendance se distingue des autres par la présence de trous, rayures, patchs et éraflures à la mode. Dans ce sens, surtout des jeans boyfriend et des jeans skinny. Les jeans rock sont tout simplement faits pour ceux qui préfèrent les sorties, les fêtes à la campagne, les pique-niques et les fêtes de jeunes.
  • 24/7 - jean classique. Ils ont divers patchs, lacets, appliques, patchs et rivets. Idéal pour les amateurs de vêtements de style sportif.
  • Regular est la destination des amateurs de jeans traditionnels pour une tenue décontractée.Dans ce sens, des modèles classiques sont présentés dans des coloris classiques pour la marque : bleu foncé, bleu et noir.
  • Vip est une destination pour les amateurs de style élégant. Un trait distinctif de la direction VIP est la perfection des lignes, la grâce des plis. L'élégance de la coupe. Couper, dans lequel il n'y a rien de superflu.

Des modèles

Lee a été la première entreprise au monde à redessiner les jeans pour femmes. Ce sont les concepteurs de la marque Lee qui ont déplacé la fermeture éclair sur le devant, ce qui était auparavant considéré comme inacceptable pour les jeans pour femmes.

La collection de la marque est représentée par un grand nombre de modèles, en voici quelques-uns :

  • Jean skinny. Le skinny skinny est depuis longtemps populaire dans le monde entier. Ils sont particulièrement préférés par les jeunes filles au physique mince. Les filles avec une silhouette en poire ou en sablier devraient abandonner un tel modèle au profit des classiques.
  • Modèles classiques. Déjà dans le nom lui-même, il est indiqué qu'il s'agit de jeans pour le style de vêtements de tous les jours. Ils diffèrent par la largeur moyenne des jambes et les couleurs sombres. Ils ont une longueur classique.
  • Jeans-culottes. Jusqu'à récemment, d'apparence brutale, les jeans - culottes sont devenus fermement à la mode. Taille basse, cuisses augmentées et chevilles rétrécies. De tels modèles seront idéaux pour les filles en surpoids. Et aussi pour les femmes au-dessus de la taille moyenne. Les pantalons en jean ne sont pas recommandés pour les filles de petite taille aux hanches arrondies, afin de ne pas ajouter visuellement des kilogrammes.
  • Jean évasé. Ce sont des jeans dont les jambes s'élargissent à partir de la ligne des genoux, présentés dans des couleurs classiques. Il est préférable de combiner de tels modèles avec des cravates légères et des chaussures à talons.
  • Jean boyfriend. Ces modèles se distinguent par une taille basse et un pantalon large. On dirait que ton frère aîné vient d'enlever ce jean et te l'a transmis. Il est préférable d'associer ce jean avec des chemisiers et des chaussures basses. Cependant, de nombreuses fashionistas préfèrent des chaussures ou des sandales à talons pour ce modèle.
  • Jean court. Classiques ou skinny, dont la longueur atteint à peine les chevilles ou mi-mollet, se déclinent dans une variété de coloris.

Tableau des tailles

Le tableau des tailles de Lee est différent de ce à quoi nous sommes habitués.

La taille est indiquée sur le marquage. Convient à la taille des hanches. Cela ressemble à ceci :

Les jeans regular ont leur propre tableau des tailles, dans lequel la taille et la hauteur sont les facteurs déterminants.

Comme ça:

Comment distinguer un original d'un faux ?

Les meilleures marques sont souvent contrefaites. Pour acheter de véritables jeans American Lee, vous devez être capable de distinguer l'original du faux.

  • Premièrement, la plupart des gins Lee's sont faits de denim foncé épais. Bien que des modèles modernes soient également disponibles en couleur, il existe également des modèles vintage.
  • Deuxièmement, la caractéristique distinctive de la marque Lee des autres est la présence de nombreuses poches.
  • Troisièmement, les rivets du jean avec le lettrage caractéristique Lee et la serrure avec le lettrage YKK. Toute autre inscription sur la fermeture éclair indique qu'il s'agit d'un faux.
  • Quatrièmement, les lignes latérales sont régulières, sans fils saillants, et une ligne ondulée est cousue sur la poche arrière.
  • Cinquièmement, l'étiquette est cousue à l'intérieur de la ceinture, au-dessus de la poche avant gauche. L'étiquette indique le pays de fabrication et l'adresse de l'entreprise.

Conseils de sélection

Afin de profiter de votre achat, vous devez choisir le bon jean.

Voici quelques-uns de nos conseils pour choisir un jean Lee.

  • Faites attention au tissu. Les modèles classiques sont représentés par des tissus de densité moyenne, skinny - textures plus légères. Dans le faux jean, le tissu se présente sous la forme d'un tissage de fils, sans reliefs.
  • L'étiquette vous renseignera sur la composition du denim. Lire attentivement. Pour les tissus fins et extensibles, de l'élasthanne peut être ajouté. Pour les modèles classiques - uniquement 100 % coton.
  • Les jeans de qualité peuvent s'estomper au premier lavage, c'est un fait courant. Prenez une serviette humide et passez-la sur le jean. S'il reste de la peinture sur la serviette, tirez des conclusions.
  • L'étiquette en cuir distingue les jeans de qualité.Faites attention à la façon dont il est cousu. L'inscription doit être en relief.
  • Ajustements sur les jeans Lee avec lettrage de la marque. Ainsi, sur les rivets, il est facile de lire le nom de l'entreprise et sur la fermeture à glissière, il est écrit YKK.
  • Faites attention aux coutures du produit. Les jeans Lee de qualité ont des coutures « vintage », ce qui signifie qu'ils diffèrent par leur couleur.
  • Redressez le jean au niveau des coutures et pliez. Les jeans de haute qualité ont la même longueur de jambe et les mêmes coutures.

Commentaires

Parmi le grand nombre d'avis sur les plateformes Internet spécialisées parmi les avantages des jeans Lee, les acheteurs notent les suivants :

  • un grand choix de modèles classiques ;
  • excellente qualité de tissu;
  • pas de rétrécissement après lavage;
  • rétention de la couleur après plusieurs lavages;
  • la grille dimensionnelle correspond aux dimensions déclarées ;
  • haute résistance à l'usure;
  • prix abordable.

Après avoir examiné un grand nombre de critiques, notre équipe a conclu que les jeans Lee ne sont pas défectueux.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger