Pulls, pulls, pulls

Pull sans col

Pull sans col
Teneur
  1. Comment s'appelle un pull sans col ?

A la saison fraîche, le look féminin se pare chaque jour d'articles de garde-robe doux et chauds. C'est ainsi que vous pouvez appeler des pulls confortables qui réchauffent le beau sexe. Une telle chose non seulement réchauffe et protège du vent, mais rend l'image expressive et unique.

Le pull a ses racines dans un passé lointain, quand c'était une chose massive faite de laine épaisse. Des bandes élastiques assez denses sur les poignets, le col et le bas du produit lui donnaient un aspect volumineux et rugueux. À partir du milieu du XIXe siècle, le style formé du produit a commencé à être activement utilisé comme vêtement pour perdre du poids. Ce sont les recommandations des médecins de pratiquer des sports et des exercices pour perdre du poids dans de tels vêtements qui ont largement déterminé le nom de l'article de la garde-robe: le pull vient de l'anglais sweat - to sweat.

Structurellement, c'est un produit tricoté avec un col haut qui couvre le cou du vent et du froid. Cette technique vous permet d'exclure l'utilisation d'un foulard, car le col s'adapte suffisamment au cou.

Le modèle classique a commencé à subir des changements à partir du moment où Coco Chanel l'a regardé. Depuis, l'évolution du pull s'est faite à un rythme effréné. Des versions ont commencé à être fabriquées en angora, ainsi qu'en la nouvelle matière synthétique acrylique de l'époque, qui permettait au produit d'être doux et agréable pour le corps.

Aujourd'hui, Olympus à la mode est représenté par des pulls de différents fabricants. Les nouveaux articles sont pleins d'une variété de styles et d'un arc-en-ciel de couleurs. Les tendances pratiques et confortables du jour donnent chaleur et confort à leurs propriétaires. La polyvalence du produit permet son utilisation pour différentes catégories d'âge, des plus petits aux personnes âgées.

Comment s'appelle un pull sans col ?

Grâce aux efforts diligents d'éminents designers, les lignes de collection des développeurs sont divisées en plusieurs styles.

  • Le pull est un semblant de modèle classique avec un col en V et l'absence d'attache... Cette option est réalisée sans col et est souvent décorée d'un accessoire - une écharpe. La mise en place pratique sur la tête en fait un élément confortable et prioritaire dans le choix d'une chose confortable pour rester au chaud.
  • Le pull ressemble à un pull en apparence, mais en diffère par la forme ronde de l'encolure... Le modèle connecté sans gorge est devenu assez répandu non seulement parmi la moitié féminine de l'humanité, mais aussi parmi le sexe fort. Malgré le fait que l'apparence d'un pull et d'un pull soit presque la même, ils appartiennent à des groupes différents et ont leurs propres différences.

Une caractéristique du pull-over peut être qualifiée de grand conservatisme. Le motif implique une taille rétrécie, accentuant l'apparence générale du début féminin. Le modèle se marie bien avec les chemises et s'intègre bien dans le rythme dynamique de la journée. Les options des femmes pour un pull aujourd'hui sont assez loin d'un design strict. Selon le type de matériau utilisé dans la production, le produit est non seulement dense et volumineux, mais aussi ajouré léger.

Les prédécesseurs du pull sont les sweat-shirts des marins écossais. Les nouveautés actuelles de la saison impliquent différentes longueurs de manches et des fils parfaitement fins et doux.

À son tour, le pull est une sorte de pull-over, il n'a pas non plus de gorge, mais la longueur du produit peut varier en fonction des préférences. La longueur standard reconnue est indiquée pour la ligne de cuisse, bien que plus d'idées de conception se permettent souvent d'être des versions plus longues.

Parmi les amateurs de ce type de vêtements, il y a des fans créatifs d'un pull gratuit et asexué qui permet un maximum de commodité et de confort. Les options raccourcies peuvent être à la taille ou même plus courtes. Aujourd'hui, à la pointe de la mode, les hits tendus à manche abaissée, réalisés dans l'esprit du oversize.

  • Le cardigan se distingue des versions précédentes par la présence d'une fermeture centrale... Cela peut être fait à la fois avec une fermeture éclair et avec des boutons. Une solution constructive intéressante de ce groupe est une attache enveloppante fixée à la taille avec une ceinture. Certaines versions ne prévoient pas du tout de fixation, ce qui permet des plis lisses et doux à l'avant. Souvent, les cardigans sont décorés d'éléments décoratifs sous forme de poches, de ceintures, de draperies et même d'une capuche.

Une nuance intéressante est le nom du modèle, qui doit au comte Cardigan, qui a créé l'uniforme pour les soldats anglais. Des vêtements tricotés confortables étaient portés sous l'uniforme et n'entraînaient en même temps aucune gêne pour les mouvements. Cette version du pull sans col a été appréciée par beaucoup en raison de la commodité de la fermeture.

A une époque, l'apparition de versions allongées semi-adjacentes, associant un cardigan à une jupe, a apporté un nouveau tour dans l'évolution d'un pull sans col. La superposition et l'asymétrie des lignes avec l'utilisation d'imprimés mettent les tendances des lignes de collection sur un pied d'égalité avec les vêtements intelligents. Les femmes créatives de la mode décorent souvent leur ensemble de soirée avec le cardigan extravagant d'un auteur.

Les manches du modèle peuvent être montées, raglan. Le produit est souvent réalisé avec une ligne d'épaule dégonflée. Tout dépend des tendances de la mode et des humeurs dictées par les célèbres maisons de haute couture.

Les options présentées sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, notamment la laine douce, l'acrylique, la viscose, le mohair, l'angora et le cachemire. La polyvalence vous permet de porter le modèle comme un analogue d'une veste ou d'un manteau léger.

  • Le sweat-shirt est apparu sur l'Olympe de la mode relativement récemment et est tombé amoureux de nombreux fans de vêtements élégants et confortables.... En fait, c'est un mélange d'un pull et d'un sweat-shirt. Le modèle doit l'idée à Benjamin Russell, qui a réussi à combiner une version tricotée et des vêtements en coton.Les produits de ce groupe ont réussi à s'illuminer sous la forme d'athlètes célèbres et ont également été utilisés comme uniforme universitaire.

Leur coupe est parfaitement ample, le cou est généralement rond. Les sweat-shirts sont faits de tissu tricoté dense ou de molleton. Grâce à une base et au travail habile des stylistes, une large gamme est présentée au monde, adaptée à chaque occasion : sportive, classique, romantique, austère, luxueuse.

La palette de couleurs vous permet de créer des images lumineuses et uniques. La présence d'imprimés orne l'image, la rendant expressive et élégante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger