Manteaux en peau de mouton

Manteau en peau de mouton avec fourrure

Manteau en peau de mouton avec fourrure
Teneur
  1. Des modèles
  2. Par type de fourrure
  3. Longueur
  4. Couleur
  5. Conseils de sélection

Des modèles

Dans la nouvelle saison, les créateurs suggèrent de prêter attention aux manteaux en peau de mouton, ainsi qu'aux modèles allongés. Non seulement ils utilisent de la fourrure dans les manches, la capuche ou les cols, mais ils créent souvent des motifs inégalés, dont la plupart sont ornés de fourrure naturelle.

Le manteau de pilote en peau de mouton est un modèle raccourci. Cela a beaucoup à voir avec la veste. Cette option est idéale pour les femmes confiantes qui apprécient la commodité et le confort.

Le manteau en peau de mouton est une autre option populaire pour cette saison. Ce modèle se caractérise par l'absence de fermoir. Il se noue avec une ceinture à la taille. Les concepteurs utilisent des textures spéciales de matériaux qui ne s'ouvriront pas grand. Dans une telle tenue, vous serez toujours à l'aise et au chaud.

Les modèles à fourrure longue sont spectaculaires et beaux, mais il ne faut pas oublier qu'une telle longueur nécessite un soin particulier. La pluie et la neige doivent être évitées ; de temps en temps, la fourrure doit être brossée. Les manteaux en peau de mouton toscan sont les plus chauds car cet animal a une fourrure longue et épaisse. Cette fourrure n'est pas utilisée pour la décoration, mais joue avant tout un rôle pratique.

Aujourd'hui, les créateurs utilisent différentes palettes de couleurs pour créer des modèles luxueux, mais optent souvent pour la fourrure blanche. Un manteau en peau de mouton crème, rouge, bleu et noir va très bien avec cette fourrure.

De nombreux modèles des nouvelles collections sont présentés dans des options de combinaison. La fourrure peut être utilisée non seulement pour décorer le col, qui est souvent l'accent principal. Les créateurs adorent décorer les produits avec de la fourrure en duvet ou le long de la ligne des boutons. Les poches décorées de fourrure sont magnifiques.

Par type de fourrure

Les modèles les plus populaires de cette saison étaient le manteau en peau de mouton avec fourrure de zibeline, de raton laveur et de renard argenté. Une caractéristique distinctive de ces fourrures est un poil assez long, qui semble parfait en tandem avec du cuir tanné.

Les manteaux en peau de mouton sont élégants et inégalés, complétés par des accents décoratifs d'un castor ou d'un vison cisaillé.

Récemment, de nombreuses femmes de la mode ont prêté attention aux modèles avec de la fourrure d'agneau de Toscane, qui se distingue par sa douceur et sa tendresse.

Les manteaux en peau de mouton avec fourrure de lama, qui possède d'excellentes propriétés d'isolation thermique, sont spectaculaires et élégants. Le poil long, qui s'enroule en spirales à forte humidité, donne charme et originalité aux manteaux en peau de mouton.

La fourrure de loup est l'une des plus chaudes. Une palette de couleurs luxueuse avec des dégradés de tons doux rend les produits inégalés.

Souvent, sur des manteaux en peau de mouton élégants, vous pouvez trouver de la fourrure de renard, de martre ou de renard arctique. Elles appartiennent à des fourrures chaudes et confortables, elles sont légères et duveteuses. Un manteau en peau de mouton avec fourrure de renard ou de renard arctique est idéal pour les hivers russes féroces.

Le chinchilla fait partie des fourrures d'élite. Cet animal a une petite taille, donc sa peau n'est pas bon marché. Un manteau en peau de mouton avec de la fourrure de chinchilla est un luxe que seules les femmes riches et de bon goût peuvent s'offrir.

Les manteaux en peau de mouton avec fourrure de chèvre ne peuvent pas être qualifiés de très chauds, bien que la fourrure se caractérise par sa douceur et sa tendresse. Les designers utilisent souvent de la fourrure de lapin ou de cerf pour créer des designs luxueux.

Aujourd'hui, les manteaux en peau de mouton avec fourrure écologique gagnent en popularité.

Une telle fourrure est artificielle, mais présente de nombreux avantages et n'est pas de qualité inférieure à la naturelle.

Longueur

Le manteau en peau de mouton avec fourrure peut être de différentes longueurs. Aujourd'hui, les modèles allongés sont à la mode, puisqu'ils retiennent parfaitement la chaleur. Beaucoup de femmes à la mode préfèrent les versions raccourcies. Les créateurs célèbres de la nouvelle saison font attention aux manteaux en peau de mouton jusqu'aux genoux ou légèrement plus bas.

Une place particulière est occupée par les soi-disant trenchs - des modèles d'une longueur juste en dessous du genou. Ils sont idéaux pour les femmes qui conduisent car ils ne contraignent pas les mouvements.

Le trench-coat peut avoir une ceinture qui souligne la taille.

Les manteaux longs en peau de mouton peuvent être décorés avec différentes fourrures, mais la fourrure de martre, de renard et de zibeline est à la mode. Ce tandem est idéal pour les femmes matures.

Couleur

Les designers ne cessent d'étonner leurs fans avec de nouvelles solutions de couleurs. Cette saison, ils ont mis l'accent sur le jeu des contrastes de couleur du manteau en peau de mouton et de la fourrure. Les manteaux en peau de mouton marron décorés de fourrure blanche sont très populaires. La tendance est aux manteaux en peau de mouton noir, complétés par de la fourrure blanche.

Un manteau en peau de mouton gris peut être décoré avec de la fourrure de la même couleur, mais seulement quelques nuances plus claires ou plus foncées. Les modèles de couleur grise avec une fourrure gris foncé sont spectaculaires et beaux. Des gants, un bonnet et une écharpe assortis à la fourrure seront un complément idéal à un nœud tendance.

Un manteau en peau de mouton marron est souvent en vente, qui peut être complété par une fourrure blanche ou noire. De nombreuses beautés préfèrent les modèles noirs qui ont l'air spectaculaires et élégants en combinaison avec de la fourrure blanche ou grise. Les jeunes préfèrent les couleurs vives, ils ont donc souvent un manteau en peau de mouton bleu ou bleu. Ils ont fière allure lorsqu'ils sont associés à une fourrure blanche ou brune.

Conseils de sélection

Peau

Il doit être lisse et uniforme. Pour vérifier la qualité de la peau, pressez-la fermement dans la paume de votre main. Si, après compression, la peau est rapidement revenue à sa position d'origine, alors vous avez devant vous un objet de très haute qualité. L'épaisseur de la fourrure doit être la même sur tout le vêtement.

Fourrure

Tout d'abord, la fourrure doit être peignée dans une direction. Deuxièmement, son épaisseur doit être la même. Troisièmement, il ne devrait pas tomber. Il vaut la peine de tirer sur la fourrure, s'il y a des poils dans la main, c'est une fourrure de mauvaise qualité.

Il vaut la peine de vérifier la couleur de la fourrure. Il suffit de prendre un chiffon blanc et de le frotter sur la fourrure.S'il n'est pas taché, après la première pluie ou neige, la peinture ne se décollera pas.

Certains fabricants de mauvaise qualité collent de la fourrure sur un manteau en peau de mouton. Après avoir été mouillé, un tel manteau en peau de mouton perd immédiatement sa forme. Pour vérifier l'utilisation de la colle, agitez vigoureusement le produit. Si vous entendez un craquement, ce manteau en peau de mouton ne vaut pas la peine d'être acheté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger