Manteaux en peau de mouton

Que porter avec un manteau en peau de mouton ?

Que porter avec un manteau en peau de mouton ?
Teneur
  1. Des modèles
  2. Longueur
  3. Quel couvre-chef porter ?
  4. Des chaussures sous un manteau en peau de mouton
  5. Accessoires

Pour se sentir à l'aise et au chaud même pendant les journées d'hiver les plus froides, il n'est pas nécessaire de porter des manteaux de fourrure épais.

Spectaculaires et protégeant de manière fiable du froid, les manteaux en peau de mouton sont beaucoup plus légers et plus abordables.

Et avec le bon choix de vêtements, de chaussures et d'accessoires, l'image construite sur la base d'un beau manteau en peau de mouton ne sera en aucun cas inférieure à des tenues de fourrure exclusives.

Des modèles

En raison de leur texture polyvalente, les manteaux en peau de mouton offrent une gamme de styles et de modèles plus diversifiée que ceux des manteaux de fourrure. Quels sont seulement le style sous veste aviateur ou des produits fabriqués sous la forme veste de motard! Chacun de ces manteaux en peau de mouton peut être transformé en un véritable joyau de la garde-robe féminine, si vous abordez avec goût la formation de l'apparence.

Une jupe stricte au sol complètera parfaitement manteau en peau de mouton brillant, fait dans un style ethnique ou dans un style bohème... Pour des variations plus classiques comme un manteau en peau de mouton, à son tour, une jupe à carreaux ira parfaitement. Et les modèles très colorés et courts de jupes en laine doivent être portés avec des manteaux courts et ajustés en peau de mouton.

Des modèles coupe trapézoïdale Il est parfait avec un jean en denim classique. Cependant, presque tous les styles et types de manteaux en peau de mouton sont en harmonie avec eux, sauf peut-être les noirs monophoniques, qui sont censés être portés avec une ceinture.

Longueur

Beaucoup de filles aiment les vêtements d'hiver radicalement raccourcis, certaines femmes sont plus proches des modèles au sol, mais la longueur la plus populaire d'un manteau en peau de mouton était et reste celle du milieu - juste en dessous de la cuisse.

Il ne fait pas froid dans une telle tenue, tandis que la longueur supplémentaire ne restreint pas la liberté de mouvement.

De tels manteaux en peau de mouton supposent que les jambes restent ouvertes, il est donc important de choisir les bonnes autres choses qui forment l'image.

Une autre longueur courante pour les vêtements d'extérieur est jusqu'au genou, elle est assez chaude et en même temps, rien n'entrave les mouvements. La popularité de ce style est due au fait que toutes les choses les plus préférées de la garde-robe de toute femme y sont combinées. Il peut s'agir d'un jean ou d'un pantalon en molleton isolé, de jupes courtes en cuir et de jupes d'hiver en laine "jusqu'au sol".

D'autre part, les longs manteaux en peau de mouton sont combinés avec d'autres vêtements beaucoup plus intéressants - car, en raison de leur longueur, ils cachent presque tout sauf des chaussures et une coiffe avec des accessoires.

Vous pouvez porter une robe et une jupe avec des collants moulants ou même des leggings. Lors de la formation d'une image sur la base d'un manteau en peau de mouton allongé, vous devez toujours vous rappeler que même après l'avoir retiré, il doit y avoir un aspect harmonieux et efficace.

Quel couvre-chef porter ?

Pour les images jeunes formées autour d'un manteau en peau de mouton, les chapeaux d'hiver tricotés avec un ornement et des ficelles sont pertinents. Les modèles classiques de vêtements d'extérieur dans des tons sombres et à col montant seront plus harmonieux avec des chapeaux de fourrure ou des étoles.

Les manteaux ajustés en peau de mouton aux couleurs marron, gris ou rouge sont efficacement combinés avec des modèles originaux de chapeaux et de chapeaux à large bord - bien sûr, si le temps le permet.

Les dames à la recherche d'un manteau en peau de mouton à capuche peuvent abandonner complètement un chapeau ou un chapeau - tout est déjà prévu dans un tel modèle pour se protéger du froid et du vent.

Des chaussures sous un manteau en peau de mouton

Quels que soient la longueur et le style du manteau en peau de mouton, des bottes hautes qui atteignent le milieu du mollet ou même jusqu'au genou sont toujours appropriées. Le talon de ces chaussures doit être petit et son absence totale est autorisée.

Aux manteaux ajustés en peau de mouton il est préférable de mettre des bottes à talons hauts - il peut s'agir d'un verre ou d'un stiletto. Mais pour les manteaux en peau de mouton du style autolady, les cuissardes courtes sont idéales. Il est recommandé aux femmes élégantes d'ajouter des bottes UGG ou des bottes en daim aux modèles inspirés des motifs ethniques et de l'esthétique bohème.

Accessoires

Les stylistes conseillent de compléter le look, basé sur un manteau en peau de mouton, avec des gants, ainsi que des sacs en daim, en laine ou en cuir. Vous devez être plus prudent avec les sacs à main - malgré son faible poids, le manteau en peau de mouton est assez massif, les pochettes et les sacs sur une chaîne ne seront pas très élégamment combinés avec lui.

Un sac de taille moyenne aura l'air beaucoup plus avantageux, ou même un grand - un shopper équipé de larges poignées.

Pour que le sac ne gêne pas les mouvements et n'occupe pas vos mains, vous pouvez ramasser un accessoire sur une longue anse bandoulière.

En hiver, de nombreuses femmes à la mode font attention aux écharpes chaudes. En combinaison avec un manteau en peau de mouton, ces produits ont fière allure, il est seulement important de choisir la bonne couleur, le bon style et le bon modèle de l'accessoire. Il y a une exception : une écharpe doit être choisie très soigneusement sous un manteau en peau de mouton à capuche. Si le manteau en peau de mouton se distingue par un col montant, presque toutes les écharpes feront l'affaire - en même temps, plus la silhouette du vêtement d'extérieur est étroite, plus l'écharpe peut être massive et volumineuse.

Les écharpes snood, qui deviennent chaque année de plus en plus populaires parmi les créateurs de maisons de couture et parmi les amateurs de vêtements confortables et élégants, sont recommandées aux propriétaires de modèles ajustés de manteaux en peau de mouton. Dans ce cas, le snood peut être porté aussi bien sous les vêtements d'extérieur que par-dessus.

Les larges étoles en laine ou en cachemire ajouteront de l'élégance à n'importe quelle femme, surtout si elles sont portées sur un manteau en peau de mouton plié plusieurs fois. Mais pour un usage quotidien, non seulement les écharpes conviennent, mais aussi les écharpes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger