Liste des meilleurs divertissements pour enfants en Crimée
La Crimée est l'une des destinations touristiques les plus appréciées en Russie, surtout pendant la saison estivale. Lorsque vous partez en voyage avec des enfants, il est recommandé d'étudier à l'avance quel type de divertissement il y a dans cet endroit pour la jeune génération.
Belles vues
Il y a suffisamment d'endroits intéressants en Crimée pour les enfants et leurs parents. À voir White rock, un autre nom qui sonne comme Ak-Kaya. Une falaise blanche comme neige d'origine naturelle s'élève au-dessus de la vallée à une altitude de 150 mètres, attirant les regards admiratifs des touristes. Une bonne solution serait de visiter une visite de la grotte de marbre située au pied de la montagne Chatyr-Dag.
La formation naturelle incroyablement belle, qui est un système complexe de salles et de galeries, ne laisse personne indifférent.
Il sera possible de montrer des endroits intéressants à la progéniture sur la côte sud de la Crimée. Les enfants doivent être emmenés au " Nid d'Hirondelle ", car cet endroit est connu dans le monde entier. Presque un château médiéval en chair et en os est situé sur le rocher Aurora du cap Ai-Todor.
Il est logique de regarder et à la réserve naturelle de Crimée - le plus ancien de la péninsule et fonctionne depuis 1913. Il est peu probable de trouver des animaux exotiques, mais vous pouvez vous promener en toute sécurité, en observant des lapins, des chevreuils et des cygnes. Les amateurs de belles vues aimeront la chaîne de montagnes Demerdzhi, située près d'Alushta et couverte de figures insolites ressemblant à des hommes en mouvement.
La côte Est mérite une visite "Porte dorée" - un rocher inhabituel au milieu de la mer, recouvert de lichen jaune et ayant une forme caractéristique. En parlant de la côte ouest, il faut mentionner Lac Sakicélèbre pour sa boue curative.
En général, on ne peut pas distinguer une douzaine ou même une vingtaine d'attractions populaires en Crimée, car toute la péninsule en est littéralement remplie.
Rencontrer les animaux
En été, il fait bon visiter divers établissements liés aux animaux. Par exemple, on parle de parc d'antilopes "Safari Ranch", qui est situé près de Feodosia. En visitant une visite traditionnelle, vous pouvez interagir avec des animaux, des cages et des volières illimitées. Les enfants pourront nourrir des antilopes, des autruches, des béliers, des daims, des cerfs et même des lamas.
Comme la plupart de ces animaux ne peuvent pas être trouvés dans un zoo ordinaire, les souvenirs de l'événement seront inoubliables.
Soit dit en passant, dans "Safari Ranch", une zoothérapie est organisée, visant à améliorer la condition humaine par la communication avec les animaux. Les enfants et les adultes auront la possibilité de monter des phaétons et des chevaux.
L'éco-café, situé sur le territoire, résoudra tous les problèmes alimentaires.
Nous ne devons pas oublier et sur le théâtre d'animaux marins "Aquatoria", ouvert à Yalta. Dans ce lieu étonnant, se déroulent des spectacles qui réunissent sur une même « scène » des gens, des morses, des phoques, des dauphins et autres. Chaque performance consiste en des performances réfléchies remplies d'astuces, de danse et d'interaction avec le public.
Comme le théâtre fonctionne en plein air, les programmes du soir sont souvent accompagnés de feux d'artifice et de spectacles de feu.
S'il y a une grande envie d'aller à l'océanarium, alors le choix doit être fait en faveur de celui de Yalta. Un établissement high-tech ravit les visiteurs avec un grand nombre de représentants insolites du monde aquatique, même les plus rares.
Aquarium d'Alushta contient plus de deux cents espèces de poissons du monde entier. De plus, parmi les habitants, il y a des crocodiles, des tortues, des crabes et d'autres créatures marines. Le bâtiment contient à la fois des aquariums conventionnels et des piscines extérieures. Après avoir fait connaissance avec tous les habitants, vous pourrez visiter un musée des coquillages, un terrarium et un salon d'hydrothérapie.
Ce serait bien de sortir avec les enfants ferme d'ânes appelée Miracle Donkey. Dans cette institution, la sélection des artiodactyles des variétés nubienne et somalienne a lieu. Après s'être rendus à la ferme, les visiteurs peuvent non seulement connaître ses habitants, mais aussi monter à dos d'âne, obtenir un badge spécial de conducteur et goûter au lait d'ânesse.
Parc des lions "Taigan" a été ouvert en 2012, ce qui en fait le premier parc aux lions d'Europe. Aujourd'hui, environ 5 douzaines de lions et plusieurs centaines d'autres animaux vivent sur le territoire de la réserve. En achetant un billet, vous pouvez voir comment les lions vivent dans des conditions naturelles, sans vous mettre en danger du tout. Cela se fait à l'aide de ponts spéciaux situés au-dessus des animaux et faisant environ un kilomètre de long.
Étant une institution moderne, "Taigan" est équipé de tout le nécessaire pour des vacances en famille, d'un hôtel à un petit parc avec une grande roue.
Crocodilarium de Yalta Est une autre institution inhabituelle qui vous permet de mieux connaître une variété d'animaux, ce qui attire généralement les enfants de tous âges. Cette attraction réunit sur un même territoire une variété de crocodiles, reptiles, serpents, ainsi que d'autres amphibiens et pas seulement.
Divertissement actif pour les enfants
Lorsque vous planifiez quoi faire activement avec les enfants, vous devez absolument l'ajouter à la liste "Lukomorye", qui fait partie de l'un des éco-parcs. Les gars qui connaissent déjà les contes de fées bien connus d'A.S. Pouchkine seront sûrement ravis de la contemplation de personnages fantastiques dans la vraie vie. En plus des histoires de Pouchkine, il est facile de trouver plusieurs musées intéressants dans le parc, par exemple, la crème glacée, la marmelade ou l'enfance soviétique.
Reposez-vous dans un endroit où vous pourrez également essayer la « machine à remonter le temps » et regarder dans le coin du zoo sera inoubliable pour toute la famille.
Cela vaut le coup d'oeil au parc appelé "La clairière des contes de fées". Il ne faut pas s'attendre à un divertissement particulièrement original, mais d'un autre côté, vous pouvez vous promener ici, en regardant les grandes figures de personnages de contes de fées et en écoutant de la musique de films et de dessins animés.
Vous devriez certainement visiter au parc d'attractions Dreamwood, à visiter que vous pouvez facilement passer toute la journée. Situé à Yalta sur le territoire de l'un des hôtels, il regroupe plusieurs zones de divertissement radicalement différentes dans leurs activités.
En forêt, les enfants peuvent tester leur agilité et leur courage dans la ville de la corde, ainsi qu'apprendre à jouer au golf.
Zone de montagne initie les visiteurs à l'action des volcans, et ici vous pouvez également faire une sorte de safari en jeep. La zone aérienne propose de se promener sur la route aérienne et de rouler sur des attractions extrêmes. Au centre du parc, il y a un "arbre magique" avec un café, des sièges et un espace pour les enfants. La zone aquatique est un parc aquatique avec la possibilité de faire du toboggan et de se détendre dans la piscine.
Des voyages touristiques sont régulièrement organisés en Crimée. Par conséquent, lorsque vous voyagez avec des enfants, il est préférable de contacter immédiatement des spécialistes qui peuvent les guider sur des itinéraires sûrs mais intéressants. Par exemple, il peut s'agir du sentier Golitsyn, qui longe la côte orientale du mont Koba-Kaya. Cette route a été tracée en 1912 et prend sa source dans la baie de Green. Pendant la randonnée, les touristes peuvent voir la grotte du célèbre chanteur Chaliapine, ainsi que boire de l'eau d'un puits frais formé par la nature elle-même.
Comment choisir?
En voyageant en Crimée, vous devez comprendre que les enfants l'aimeront de toute façon. Une nature magnifique, une mer chaude, des fruits et un temps magnifique - tout cela garantit de merveilleuses vacances. Cependant, afin de créer autant de moments positifs que possible, il vaut mieux se rendre dans l'une des grandes villes de la péninsule, car chacune d'elles contient un grand nombre d'établissements différents.
Par exemple, cela vaut la peine d'aller à Yalta afin de capter avec votre attention à la fois de beaux sites et de nombreux parcs d'attractions.
Choisir une sorte d'activités « éducatives », tout de même, il ne faut pas oublier le divertissement. Par exemple, si les parents veulent visiter un musée avec leur enfant, vous pouvez aller à Musée des Catastrophes de l'Eau. L'institution culturelle est organisée sous la forme du pont d'un navire coulé, qui ravira à coup sûr un enfant. En plus des expositions elles-mêmes, le musée propose également des films thématiques, et il y a aussi une plate-forme d'observation avec un volant de navire.
Un autre musée inhabituel est centre ethnographique "Dervish Evi", ouvert à Bakhchisarai. En fait, c'est un vieux bâtiment, qui recrée la vie des Tatars qui vivaient dans les terres locales il y a de nombreuses années. Toutes les expositions sont interactives, ce qui vous permet de vous immerger pleinement dans la vie d'une famille d'autrefois et même de déguster une tasse de café préparée par le propriétaire de la maison.
De plus, lorsqu'on voyage avec toute la famille, il est important de choisir ce qui plaira à tous ses membres. Alternativement, lors de votre séjour à Evpatoria, vous devriez absolument faire un tour sur un bateau à moteur en suivant la route le long de la côte. Tant que les adultes pourront profiter de la vue environnante et du temps agréable, les enfants s'amuseront sûrement à comprendre comment fonctionne le dispositif de flottaison. Si la promenade est nocturne, le personnel emmènera les enfants qui s'ennuient dans une cabine spéciale équipée d'une télévision diffusant des dessins animés.
Dans le cas où le budget pour le divertissement est impressionnant, vous pouvez facilement louer un yacht et planifier de manière indépendante un itinéraire qui intéressera tous les membres de la famille.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon de vous amuser en Crimée.