Pédicure lumineuse - idées originales pour la conception des ongles
Rarement une femme refuse une pédicure spectaculaire, car le désir d'être irrésistible nous est inhérent depuis l'enfance. Cependant, en raison de la variabilité de la mode, les designs se remplacent et parfois un beau design semble inapproprié dans un cas ou dans un autre. Parsemons les i, découvrons ce qui est à la mode actuellement et comment concevoir correctement les ongles des pieds pour que la pédicure soit non seulement spectaculaire, mais aussi appropriée.
Anti-tendances
Pour commencer, il convient d'identifier immédiatement les principales erreurs à ne pas commettre. Cela doit être pris en compte, car même une belle teinte, avec une mauvaise approche d'une pédicure, peut gâcher la conception des ongles:
- la longueur des ongles doit être naturelle (les ongles longs sont tabous);
- il est temps d'oublier les faux ongles (le naturel et le naturel sont à la mode) ;
- l'abondance du décor et des éléments volumétriques doit être remplacée par des techniques décoratives pratiques (beaucoup de stuc, de pierres et de strass sont mauvais);
- il vaut la peine d'abandonner une large bande lors du dessin d'une veste (les ongles sont déjà courts, vous n'avez pas besoin d'accentuer cela);
- le dosage du décor est important (le motif sur chaque doigt détruit l'expressivité de la pédicure) ;
- un besoin urgent de supprimer les tons acides et vénéneux de la palette de couleurs (c'est l'une des principales anti-tendances).
Palette de couleurs
Cette saison, les stylistes identifient plusieurs lignes de couleurs. Ce sont des nuances du groupe rosâtre et poudré. Le nu est aujourd'hui la base de la manucure classique, les tons roses sont parfaitement combinés avec des contrastes lumineux, ils ajoutent de la sophistication et du romantisme à l'image féminine.
C'est le meilleur choix de tons pour les tenues quotidiennes.
Les couleurs pastel sont également en demande aujourd'hui. Il se distingue par la profondeur et la pureté des couleurs, à travers lesquelles un design lumineux et efficace peut être réalisé. Les couleurs crémeuses, laiteuses, lilas, rose pêche, menthe et bleu sont populaires. Au centre de l'attention des tons vert clair, pistache, turquoise. L'une des nuances préférées est la couleur du vin. Ses contrastes avec la couleur blanche, argentée ou dorée permettent de compléter l'arc solennel d'une femme. Bleu harmonieux et saturé, sa combinaison avec le blanc est magnifique.
La gamme neutre plaît aussi cette saison : La pédicure dans les tons noir, blanc et gris perle est également demandée et appréciée des fashionistas modernes. Pour révéler la beauté des tons, les stylistes proposent de décorer avec un jeu de vernis mat et brillant. Parfois pour une belle pédicure, une base solide et quelques petits cristaux sur l'ongle d'accent (gros orteil) suffisent. La combinaison de blanc avec des tons du groupe rose et un petit motif utilisant du noir est encouragée.
Tendances de la saison
Une pédicure moderne et dynamique cette saison est simple mais élégante. Parfois, la texture du vernis gel utilisé suffit pour cela, dans d'autres cas, l'accent est mis sur un revêtement contrasté. Un décor étincelant peut également ajouter de l'élégance au design.
Cependant, quel que soit le type de design choisi, il doit être beau, pratique et extraordinaire. Cela peut se faire de différentes façons.
Aujourd'hui, les tendances de la mode offrent aux fashionistas modernes plusieurs idées de pédicure extraordinaires, grâce auxquelles vous pouvez rendre votre arc plus lumineux. Par exemple, si auparavant le design de la lune était tenu en haute estime, il est aujourd'hui considéré comme à la mode d'accentuer la zone de la cuticule, en la mettant en valeur avec une ligne fine ou plusieurs petits strass. Même une couverture unie ordinaire aura l'air plus brillante et plus inhabituelle si un décor similaire apparaît sur le gros orteil. Vous pouvez également tracer un trait avec de la dorure ou de l'argent, mais toujours fin.
Pour que la pédicure soit belle, lumineuse et efficace, vous pouvez utiliser des revêtements à effet métallique. Aujourd'hui, ils font partie des tendances de la saison.
Si vous n'aimez pas cette option, vous pouvez recourir à la décoration des ongles d'orteil avec du papier d'aluminium spécialisé. Cette saison, il est présenté en cinq variétés, de sorte que toute fashionista peut choisir entre, par exemple, transfert, feuille, en relief, compressé ou en rayures.
La coloration partielle d'un ongle d'accent est à la mode. Cela transmet la légèreté d'une pédicure, elle semble plus aérée et en même temps lumineuse. Dans ce cas, le motif recouvrant la plaque à ongles peut être situé dans la partie supérieure ou au centre, laissant la troisième partie de l'ongle non peinte. Ce design a l'air inhabituel et élégant, cependant, il est utilisé sur les pouces, car une telle décoration de petites plaques à ongles les rendra invisibles.
Conception inhabituelle
Si auparavant une pédicure avec un motif ornait presque tous les orteils, aujourd'hui cette approche parle d'une perte d'expressivité du design. Pour le rendre vraiment beau, moderne et parler du goût délicat d'une femme, un, deux accents maximum suffisent. Dans ce cas, le dessin doit être soigneusement sélectionné. Par exemple, il peut s'agir d'une petite branche de sakura ou d'une seule fleur. Les options avec un imprimé floral qui ne rentre pas sur la plaque à ongles simplifieront le design.
Une pédicure de journal est également créative, pour laquelle ils utilisent des morceaux de papier journal. Ils sont trempés dans l'alcool pendant quelques secondes, puis appliqués pour l'impression sur un revêtement monochromatique appliqué sur les ongles. Ensuite, le journal est retiré des ongles et le dessin est recouvert d'une couche de top coat et séché. Cette pédicure est particulièrement impressionnante sur une base légère.
Les doigts décorés d'un motif sous un tricot semblent inhabituels. Pour rendre l'effet plus réaliste, le dessus est utilisé en mat, en recouvrant les images collées et en le séchant sous une lampe UV.
Pour plus d'harmonie, toutes les plaques à ongles sont recouvertes d'un dessus mat. En règle générale, un tel motif n'est utilisé que pour le pouce, car le motif ne sera pas visible sur les petits.
Les bouillons (petites perles) sont à la mode, qui sont utilisés comme décor indépendant pour toute la plaque à ongles. Ils créent également des dessins sous la forme de lignes courbes, de fleurs individuelles, en les complétant par une paire de petits strass. La conception des ongles à l'aide de poudre de floc n'est pas inférieure à la popularité des bouillons. Cette finition veloutée est créée en saupoudrant de poudre de flocage sur la couche de finition humide. L'effet aquarium est également à la mode, ce qui ajoute du volume à n'importe quelle image sur la plaque à ongles.
Les paillettes et le kamifubuki (confettis multicolores de formes variées) sont à la mode. Mais si auparavant toute la plaque à ongles était remplie d'un décor similaire, aujourd'hui le dosage est important. De telles décorations auront l'air beaucoup plus intéressantes si elles sont utilisées pour mettre en valeur une partie de l'ongle. Par exemple, le kamifubuki ne peut décorer que la partie centrale ou inférieure de l'ongle, située sur une base brillante du revêtement.
Dessins
Si l'accent dans la pédicure d'été est sur l'utilisation d'un modèle, il peut être créé de plusieurs manières. Par exemple, utiliser des autocollants spéciaux.
En ce qui concerne le sujet, il peut s'agir d'une variété de fleurs, ce qui est particulièrement important pour l'été, ainsi que de motifs géométriques créés au moyen de bandes de papier d'aluminium sur une base collante (ruban microscotch).
Soit dit en passant, le ruban adhésif masque parfaitement les joints de différentes nuances de vernis gel sur une plaque à ongles.
La veste d'été au bord de la mer peut être classique translucide ou rosâtre avec une rayure blanche. Il est magnifique avec un ongle accentué, décoré de paillettes en forme de coquillages. Dans le même temps, une bonne combinaison de nuances sera un mélange de sable et de turquoise, symbolisant la côte maritime. Dans ce contexte, les paillettes dorées auront fière allure.
Décorer les ongles des mains et des pieds dans le même style est à la mode.
Dans le même temps, le design des jambes peut à la fois répéter des motifs individuels d'accents de la manucure et maintenir l'unité du design uniquement grâce à la teinte du vernis gel utilisé. Une pédicure lumineuse pour l'été peut être multicolore, ce qui vous permettra de la porter sous la plupart des garde-robes estivales d'une femme. Cependant, pour qu'il ait l'air harmonieux, vous devez combiner des nuances en sourdine.
Si les strass dans la déco sont fondamentaux, utilisez-les correctement : au lieu de remplir toute la plaque de l'ongle, répartissez-les dans la zone des cuticules ou fermez le joint de deux teintes contrastées avec elles. Le design avec des strass évoquera la romance, si vous utilisez un ton rose du revêtement, cela fait allusion au luxe lors de la décoration dans des couleurs riches. Vous pouvez disposer les strass de manière asymétrique et verticale. Ils peuvent être utilisés pour accentuer des motifs floraux et des éléments de décoration en dentelle.
Pour des idées de design pour créer une pédicure, voir la vidéo suivante.