Quelles robes conviennent au type de couleur « Hiver » ?
Les filles "d'hiver" ont l'air brillantes et peuvent facilement créer un look fatal ou extravagant. En termes de distribution, ce type de couleur est le deuxième après Letu, avec lequel il a des caractéristiques communes, car ces deux types de couleurs sont appelés froids. Néanmoins, la base du type d'été est une nuance grise, tandis qu'en hiver, c'est un bleu vif et riche qui semble scintiller.
Caractéristiques du type de couleur
- Les filles, représentant le type "hiver", ont une peau uniforme et plutôt dense. Sa teinte est brune (avec une nuance olive ou cendrée), rosâtre ou porcelaine. Il existe aussi des beautés « hivernales » à la peau blanc-beige ou beige.
- Les filles "d'hiver" à la peau claire ne bronzent pratiquement pas, mais en présence d'un teint foncé, le bronzage s'acquiert assez facilement et dure longtemps.
- Le rougissement sur le visage de la Winter Girl est rare. S'il apparaît, il est représenté par une teinte rose froide. Les taches de rousseur sur le visage des représentants de ce type de couleur n'existent souvent pas.
- Les filles "d'hiver" ont généralement les cheveux noirs et la teinte ne change pas tout au long de la vie. Vous pouvez rencontrer une femme d'hiver aux cheveux épais noirs, châtains ou bruns noirs. De plus, les filles du type hiver ont les cheveux brun prune ou cendré. Cependant, il y a parfois des filles "d'hiver" aux cheveux blonds, dont les cheveux se distinguent par une teinte cendrée.
- Les cheveux gris apparaissent assez rapidement, tandis qu'une poudre argentée apparaît sur les cheveux.
- Notez que les yeux des filles "d'hiver" sont toujours proéminents, brillants et expressifs, car sur fond de protéines d'un blanc pur, l'iris est très riche et intense. Sa teinte est brun foncé, noir ou brun foncé.Il y a aussi des filles de ce type de couleur avec des yeux bleus et bleus vifs. Les yeux gris foncé ou vert glacial ne sont pas rares.
- Les sourcils de la Winter girl ont toujours un ton sombre, même avec des cheveux clairs.
Variétés
Sur la base de l'apparence dominante, le type de couleur d'hiver est divisé en :
- Hiver froid. Cette sous-espèce est aussi appelée Real Winter. Sa principale caractéristique est son aspect froid. La couleur des cheveux de ces filles est brun foncé et noir, et une teinte cendrée claire est une rareté. Les autres caractéristiques de cette variété sont considérées comme un teint expressif et des yeux clairs.
- Hiver lumineux. L'apparence des représentants de ce sous-type est dite contrastée, car elle se distingue par la présence d'yeux brillants et brillants et de cheveux noirs, contrastant avec le teint de la peau.
- Hiver profond. Chez les filles représentant cette sous-espèce, un aspect sombre est noté, dû aux cheveux foncés (brun ou noir) et aux yeux foncés (noir ou brun foncé). En même temps, la peau est assez expressive et nette.
Représentants typiques
Les représentants du type de couleur "hiver" comprennent:
- Monica Bellucci;
- Megan Fox;
- Courtney Cox ;
- Holly Barry;
- Liv Tyler;
- Eva Longoria;
- Meryl Streep;
- Angelina Jolie;
- Penelope Cruz;
- Christina Aguilera;
- Alexis Bledel ;
- Sandra Bullock ;
- Kristen Stewart;
- Demmy Moor ;
- Zooey Deschanel;
- Salma Hayek;
- Jada Pinkett Smith ;
- Ann Hataway ;
- Elizabeth Taylor ;
- Jennifer Connelly ;
- Dita von Teese;
- Lucy Liu.
Comment choisir une garde-robe?
- Pour la garde-robe de base des filles "d'hiver", il est recommandé de choisir des vêtements dans les tons marron, violet, bleu ou gris. Les bonnes options sont appelées des teintes cobalt, violet foncé, gris anthracite, chocolat noir ou anthracite.
- De la gamme verte, la fille d'hiver devrait regarder de plus près les nuances de vert émeraude, azur et conifère, et la gamme rouge peut être présentée dans ses vêtements dans des tons rouge vif, rubis, bordeaux ou rouge-brun.
- Lorsqu'elles choisissent des couleurs pastel pour les robes d'été, les t-shirts, les hauts et les sous-vêtements, il est recommandé aux filles «d'hiver» d'utiliser des tons glacés de blanc, rose, lavande, bleu ou menthe. Un bon choix est l'utilisation de nuances gris-beige et blanc-sable.
- Les nuances vives aideront les représentants du type hiver à améliorer le contraste naturel de leur apparence et le jeu des yeux. La Winter Girl peut choisir en toute sécurité des vêtements violets, turquoise, citron, lilas ou vert juteux. Une bonne option s'appelle les nuances de fuchsia, d'outremer et d'indigo.
- Dans la garde-robe de la Winter Girl, le noir pur et le blanc absolument conviennent. Ils peuvent être portés seuls, combinés entre eux ou combinés avec d'autres couleurs riches.
- Des teintes chaudes, atténuées et délavées, il est conseillé aux femmes "d'hiver" de refuser. Dans des vêtements de moutarde, de brique, de miel, d'abricot et de couleurs similaires, l'apparence de la fille d'hiver sera perdue et aura l'air douloureuse.
- Le tissu des vêtements pour femmes « d'hiver » est soit lisse, soit texturé. Il doit bien conserver sa forme et les matériaux trop mous sont considérés comme inadaptés. Un choix idéal serait les tissus irisés, brillants et autres tissus coûteux, par exemple l'organza, la soie, le satin, le velours. Sur la fille d'hiver, les tenues en cuir verni, coton dur, brocart, laine et dentelle ont fière allure. De plus, les produits en fourrure foncée sont parfaits pour ce type de couleur.
- En ce qui concerne le motif sur les vêtements de la fille "d'hiver", des motifs expressifs, lumineux et dynamiques d'une palette froide sont préférables. Le meilleur choix sera des lignes claires, des rayures strictes, des imprimés à carreaux, des motifs "pied de poule", abstraits et futuristes. Les imprimés d'animaux sont parfaits pour la fille d'hiver, mais les représentants du type "hiver" doivent éviter les dessins romantiques, délicats et inutilement petits.
- Choisissez des bijoux brillants, étincelants et étincelants, tandis que leur palette de couleurs doit être cool. La version classique est en perles blanches et noires.Parmi les pierres, le meilleur choix s'appelle diamant, turquoise, onyx, saphirs, grenat. Les bijoux en argent ont fière allure et l'or pour la fille d'hiver doit être sélectionné dans des tons de blanc ou de citron. Si une fille de type couleur hiver veut utiliser des bijoux, on peut lui conseiller des produits en perles de verre ou en perles, ainsi que des bijoux avec des strass.
- On dit que le cuir brillant et dense est le meilleur choix pour les sacs et les chaussures de la fille "d'hiver". Recherchez des produits en cuir verni, ainsi que des types exotiques de ces matériaux. En parallèle, à la place du daim, il est recommandé de privilégier les accessoires en nubuck. En ce qui concerne les couleurs, la meilleure option serait des chaussures noires ou gris foncé. De plus, les accessoires peuvent être d'une teinte vive, mais les produits en cuir fin et mat ne conviennent pas au type de couleur hiver.
Faut-il changer sa couleur de cheveux naturelle ?
Presque tous les représentants du type de couleur "hiver" aiment la nuance de leurs cheveux, et les stylistes ne leur conseillent pas de repeindre, surtout dans les tons rougeâtres. Alléger des mèches individuelles serait également un choix malheureux.
Si la Winter girl entend néanmoins changer de couleur de cheveux, qu'il s'agisse d'une peinture monochrome à base de bleu. En général, la couleur ne doit pas être très différente de la couleur naturelle.
Des subtilités de maquillage pour compléter le look
- Pour le maquillage des yeux de la Winter girl, une gamme sombre est recommandée. L'utilisation de faux cils, de maquillage enfumé et d'eye-liner est considérée comme un choix efficace et réussi.
- Vous pouvez peindre les lèvres des femmes de ce type de couleur avec du rouge à lèvres dans une teinte juteuse et lumineuse. Le rouge à lèvres dans des tons violet foncé, rouge foncé ou rose violet sera parfait.
Il est assez difficile de déterminer le type de couleur lui-même. Mieux vaut se tourner vers des professionnels. Tu as de très bons conseils sur les couleurs !
Monica Bellucci - quelle beauté elle est ! Je suis content d'être, comme elle, vers l'hiver.
J'avais l'habitude de penser qu'être hiver signifie avoir une apparence "froide" et hostile. Mais il s'avère que cela signifie avoir une apparence contrastée et lumineuse ! Le nom est froid, mais il souligne que la fille d'hiver est la plus "remarquable" de tous les représentants des types de couleurs. Je parle plutôt de l'hiver froid.
Pendant très longtemps, j'ai ignoré que j'appartenais à l'hiver. Jusqu'à il y a trois ans, je n'étais pas teint, mais pas dans le ton de ma couleur de cheveux, mais un peu plus foncé. Super il s'est avéré! Enfin, le coiffeur était à ma couleur. Et tout s'est joué différemment, à la fois les vêtements et le maquillage.
Pendant longtemps, je ne savais pas non plus que j'appartenais à l'hiver. J'ai décoloré mes cheveux noirs, et un jour je suis tombée malade, je ne pouvais pas sortir de chez moi, je ne pouvais pas non plus me regarder dans le miroir, et j'ai demandé à mon fils d'apporter de la peinture noire du magasin. Apparemment, j'étais d'une telle humeur que pour la première fois je l'ai teinte en noir pour qu'elle corresponde à la couleur des racines, et j'ai soudainement changé pour que je me rende compte que c'était la mienne ! Depuis, je suis dans un hiver contrasté et lumineux, et je suis à l'aise dans ce look.
Site très intéressant ! beaucoup de conseils utiles
Il y a longtemps, s'est identifié comme l'hiver. Intuitivement, depuis ma jeunesse, j'ai choisi exactement ces couleurs dans les vêtements et dans le maquillage, qui sont décrites dans cet article. Même l'argent ne sera jamais échangé contre de l'or. Cheveux presque noirs avec des yeux bleus, et oui, elle a commencé à devenir grise tôt, mais je peins constamment les racines dans ma couleur naturelle et j'aime le reflet dans le miroir. J'ai lu l'article et j'acquiesce à presque chaque mot...
Je suis tout à fait d'accord avec Elena, aussi toute ma vie - l'hiver, dans l'enfance - "l'hiver pâle", avec l'âge "mon hiver" a commencé à acquérir des nuances de plus en plus vives et contrastées) Et maintenant je comprends pourquoi j'aime ces couleurs particulières dans les vêtements , qui sont décrits dans l'article. Et j'ai aussi compris pourquoi j'ai toujours autant aimé l'argent ...)
L'article est détaillé et intéressant. J'ai appris quelque chose par moi-même.
Article très intéressant. Il s'avère que je suis l'hiver, la peau foncée, les yeux noirs, les cheveux châtain foncé, presque noirs. Maintenant que j'ai 65 ans, il n'y a pratiquement plus de cheveux gris. En général, j'ai arrêté de me teindre les cheveux, parfois je faisais des mèches, mais maintenant j'aime tout, mes cheveux ne sont pas très épais, mais c'est comme ça toute ma vie - les miens, vivants. Les couleurs des vêtements sont également réussies, il s'avère que je choisis. L'intuition ne fait pas défaut. Ce n'est pas en vain que la nature donne à chacun la sienne et il ne faut pas la gâcher avec une chimie différente, il vaut mieux prendre soin de ce qui est.