Couleurs

La combinaison de couleurs dans les vêtements

La combinaison de couleurs dans les vêtements
Teneur
  1. Principes de combinaison
  2. Comment et avec quoi combiner les couleurs ?
  3. Combinaison de couleurs contrastées
  4. Options insolites
  5. Combinaisons en vêtements d'extérieur
  6. Sélection de vêtements et chaussures
  7. Comment assortir avec des accessoires
  8. table
  9. Règles de combinaison de couleurs
  10. De belles combinaisons

La capacité de combiner correctement les couleurs dans les vêtements est une compétence importante, une fois maîtrisée, vous pouvez toujours avoir fière allure !

Principes de combinaison

Monochrome

Parlons d'abord d'un groupe monochrome, qui consiste en une raie du même spectre de couleurs. C'est-à-dire que votre image doit être réalisée dans une seule palette de couleurs, les choses ne peuvent différer que par l'ombre - du sombre au clair.

Le monochrome le plus simple et le plus populaire est le noir. Une tenue faite dans cette couleur est appelée noir total. L'image faite en blanc est spectaculaire, respectivement, en blanc total.

Mais ne vous attardez pas sur les couleurs neutres, le look semble beaucoup plus intéressant dans les couleurs vives. Plusieurs nuances dans l'image semblent plus intéressantes et plus riches qu'une composition à une couleur.

Dans ce cas, il est permis d'ajouter un accessoire de couleur différente. Par exemple, diluez l'ensemble blanc avec une pochette jaune ou gris rouge.

2 couleurs

Les couleurs contrastées ou les couleurs contrastées peuvent être bien combinées les unes avec les autres.Les couleurs opposées dans la roue chromatique sont spectaculaires par paire. La paire peut être lumineuse, expressive ou plus douce si le contraste est réduit.

3 couleurs

Il existe plusieurs options pour combiner 3 couleurs en un seul look. Par exemple, en similitude, en utilisant des nuances apparentées dans un arc. Une combinaison très courante d'une triade est une combinaison de trois nuances qui peuvent être connectées à un triangle équilatéral sur la roue chromatique. Vous pouvez connecter vous-même les lignes pour trouver les combinaisons les plus intéressantes. Si vous avez un manteau rouge et un pantalon vert, la roue des couleurs vous aidera à choisir un chemisier ou un pull qui sera harmonieux dans ce look.

4 couleurs

La combinaison de quatre couleurs s'appelle une tétrade et nécessite certaines compétences. Son principe repose sur une combinaison de couleurs, qui sont représentées sur la roue chromatique sous la forme d'un carré ou d'un rectangle. Dans le même temps, il est permis de supprimer l'une des couleurs de ce "quatuor", mais l'image restera toujours harmonieuse.

Il est très difficile de se souvenir de ces combinaisons. Par conséquent, lors de l'élaboration d'un tel arc, vous devez utiliser un cercle ou vous concentrer sur des combinaisons toutes faites espionnées sur un site Web à la mode ou sur des pages brillantes.

Comment et avec quoi combiner les couleurs ?

Classique

Classique ou basique - ce sont des couleurs universelles qui conviennent à tout type de couleur.

Les classiques sont le noir, le gris, le blanc, le beige, le marron et le bleu.

  • Le noir est élégant et affine bien la silhouette. Il est toujours à la mode, surtout si vous choisissez des choses avec une coupe classique. Il est préférable de combiner avec des couleurs contrastées noires, claires ou vives.
  • Le gris est sobre et conservateur, sa palette est vaste, il a beaucoup de sous-tons. Les combinaisons avec des vêtements gris sont calmes et douces.

Dans les looks décontractés, le gris est mieux combiné avec des couleurs neutres et pastel. Pour un look plus grungy, optez pour le graphite et le noir, en accentuant le rouge à lèvres ou les chaussures rouge vif.

    • Le blanc est la couleur de la retenue et de l'innocence. Il a un grand nombre de nuances, du froid neigeux au chaud laiteux. Vous pouvez combiner des vêtements avec des couleurs blanches, pastel, délicates ou lumineuses et accrocheuses. Le blanc attire l'œil par lui-même, mais si vous ajoutez un accent brillant à l'image, il cessera d'être un soliste et deviendra un ajout ou un arrière-plan. Après tout, c'est une couleur très compromis.
    • Le beige est doux et le plus neutre possible, car c'est la couleur de la peau nue. Cependant, il est souvent porté par des personnes riches, il a donc également commencé à être associé au luxe. Il a beaucoup de nuances, en cela il surpasse même le blanc, seul le brun peut se comparer à sa polyvalence. Lorsque vous composez le look avec du beige, évitez les couleurs dures. Privilégiez les teintes vives ou douces qui rendront votre look léger et élégant.

    La division en teintes chaudes et froides correspond aux saisons. Les teintes hivernales (bleu, bleu et violet) sont considérées comme froides, les teintes estivales (rouge, jaune, orange) sont considérées comme chaudes. Bien que le principe de répartition des couleurs soit beaucoup plus profond.

    Il existe de nombreuses nuances complexes qui peuvent être classées à la fois comme froides et chaudes.

    Le vert est à la limite car il a le plus grand nombre de nuances chaudes et froides.

    Étant donné que chaque couleur a des nuances froides et chaudes, nous examinerons chaque groupe séparément.

    Froid

    • Nuances de bleu et violet avec ajout de blanc, noir ou rouge. Par exemple, azur, royal (bleu royal), bleu bleuet, cobalt et autres. Ces couleurs sont combinées avec des couleurs froides ou neutres, ou des couleurs contrastées saturées.
    • Les nuances de vert vont de l'aquatique très clair au turquoise et à la malachite perçants et vibrants. Ceux-ci incluent la menthe, le menthol, le jade, l'émeraude, le gris-vert.Ce sont des nuances assez strictes qui vont bien avec le gris, le rose, le violet. Si vous voulez un look brillant et mémorable, portez-les avec du rouge, de l'orange ou du jaune.
    • Les roses comprennent toutes les nuances dérivées du magenta et du violet. Ce sont des couleurs fraîches qui se marient bien avec les gris, les jaunes, les olives, les bleus, les bleus et toutes les nuances à base de plantes.
    • Toutes les couleurs pastel de cette couleur sont appelées jaune.

    Chaleureux

    • Les tons chauds de bleu sont très complexes, généralement avec des reflets verts, car ils se forment en se mélangeant avec du jaune. Ce sont le bleu-vert, le turquoise, l'aqua, le denim, l'acier, le bleu-gris, le bleu de Prusse. Les looks avec ces couleurs sont doux et calmes. Il est préférable de les compléter avec les mêmes tons chauds.
    • Dans des couleurs chaudes, le vert se révèle pleinement. Les nuances peuvent être des nuances jaunes ou olive. La luminosité des nuances de chaque groupe change en fonction de la quantité d'impuretés grises. Ces couleurs rehaussent l'ambiance et remplissent l'image d'une douce lueur. Vous pouvez les combiner avec des couleurs froides et chaudes.
    • Des nuances chaudes de rose sont formées d'orange et de rouge. Ce sont toutes des couleurs avec un mélange de pêche, corail, flamant rose, fraise et saumon. Ces nuances sont mieux combinées avec des couleurs douces et claires, mais se révèlent également en combinaison avec un bleu froid. Ils peuvent être portés avec des coloris beige et marron, olive, kaki, gris-lilas.
    • Les jaunes sont riches et vibrants, avec des tons rouges, oranges et bruns. Ceux-ci incluent l'abricot, la banane, le maïs, la moutarde, le safran, le citron, le canari, le doré. Ils ont fière allure avec des couleurs chaudes et froides.

    Combinaison de couleurs contrastées

    Il existe 7 types de combinaisons de contraste, à leur tour, chaque combinaison se compose de plusieurs types de contraste.

    • Par légèreté - les vêtements sombres et clairs sont combinés en un seul arc.
    • Par température - une combinaison de nuances froides et chaudes. Il peut être aussi froid et chaud que possible, ou plus doux, avec une petite différence de température. Par exemple, comme c'est le cas avec les couleurs pastel.
    • Saturation - des nuances neutres et complexes ou en sourdine sont utilisées en un seul regard.
    • Par la taille de la tache de couleur - l'image est construite dans un schéma de couleurs neutres, avec l'ajout de détails lumineux. Le plus souvent il s'agit d'une chemise ou d'un chemisier, mais cela peut aussi être un pantalon, une jupe. En utilisant cette technique, vous pouvez détourner l'attention des défauts et vous concentrer sur la dignité de la silhouette.
    • Mélange de couleurs complémentaires. Pour comprendre ce contraste, vous devez comprendre le concept de roue chromatique, dont nous parlerons ci-dessous. Il est basé sur le principe de combiner des couleurs diamétralement opposées dans une image.
    • Contraste simultané - une combinaison de vêtements gris et multicolores.

    Options insolites

    Combiner des nuances apparemment incompatibles entre elles peut sembler une tâche plutôt difficile. Vous pouvez commencer petit en ajoutant des accessoires audacieux à votre look.

    Par exemple, en complétant une robe verte avec une paire de chaussures lilas, ou en diluant un look monochrome menthe avec des escarpins violets. Une robe safran avec des bottines cobalt aura fière allure.

    Vous pouvez commencer petit en combinant vos couleurs préférées que vous n'osiez pas auparavant combiner en un seul arc. À ces fins, le rouge est parfait, qui s'ouvre de manière inattendue dans une entreprise avec de la lavande, de la couleur Barbie ou une nuance de quartz rose.

    Progressivement, il sera possible de combiner en une seule image non pas deux, mais plusieurs couleurs vives à la fois. Il est préférable d'utiliser des couleurs arc-en-ciel pures pour compléter un look calme et discret.

    Si vous n'aimez pas l'une des couleurs, retirez-la simplement de votre tenue. De même, vous pouvez ajouter n'importe quelle autre couleur à l'aide de la roue chromatique.

    Combinaisons en vêtements d'extérieur

    Le noir

    Contrairement à la croyance populaire, les vêtements d'extérieur noirs ne conviennent pas à tout le monde. Il convient aux filles aux traits du visage brillants, de préférence au type de couleur "hiver", que l'on trouve rarement chez les femmes slaves. Si vous n'avez pas une apparence contrastée, il vaut mieux oublier un manteau noir. Il est préférable de porter un manteau noir avec des accessoires rouges ou blancs.

    brun

    Les manteaux bruns sont également populaires, bien qu'il soit assez difficile de choisir des accessoires pour eux. Il semble mieux avec du bleu, peut-être du vert ou du jaune. Toutes les filles ne choisissent pas des chaussures et un sac à main d'une couleur aussi vive, alors réfléchissez plusieurs fois avant d'opter pour des vêtements d'extérieur marron.

    gris

    Le gris n'est pas pour tout le monde, mais il est tout de même plus facile à intégrer dans votre garde-robe que le marron. Un manteau gris ira bien avec des chaussures et des accessoires dans une teinte bordeaux, vin et graphite. Entre autres choses, les accessoires lumineux ont aussi leur place, il est donc intéressant de les expérimenter.

    Bleu

    Si vous voulez un manteau de cette couleur, oubliez le bleu vif, à moins que vous ne soyez une jeune écolière. Sur les filles et les femmes, les manteaux bleu ciel et bleu bleuet sont attrayants. Il n'est pas difficile de choisir des chaussures et des accessoires pour de tels vêtements d'extérieur, il peut s'agir de couleurs grises ou beige-marron.

    rouge

    Un manteau écarlate, comme le noir, ne convient qu'aux propriétaires d'apparence contrastée et ne convient pas très bien à un usage quotidien. Si vous souhaitez opter pour le rouge, privilégiez les teintes diluées. Il peut s'agir d'airelles, de grenade, de cerise, de cinabre.

    Vous pouvez acheter des chaussures et des accessoires dans les tons roses, verts, bleus ou gris. Oubliez le noir si vous ne voulez pas ressembler à une femme fatale. En règle générale, ce n'est pas toujours approprié dans la vie de tous les jours.

    Vert

    En raison de la variété des couleurs vertes, absolument n'importe quelle fille peut choisir un manteau d'une teinte verte qui lui convient. En plus, c'est la seule couleur qui va avec absolument tout !

    Vous pouvez choisir des chaussures et des accessoires de n'importe quelle couleur, il vous suffit d'expérimenter un peu. Même le noir et le marron, qui ne correspondent pas aux couleurs précédentes, conviendront ici. Par conséquent, le vert mérite vraiment une attention particulière.

    Rose

    Les vêtements d'extérieur de presque toutes les nuances de rose semblent avantageux. Comme pour le vert, vous devez choisir la bonne teinte. Cela peut être du saumon, du quartz rose, du rose shocking, du fuchsia. Il sera mieux combiné avec des chaussures et des accessoires en beige, jaune et vert.

    corail

    Un manteau de couleur corail est très féminin et élégant, c'est une excellente solution pour le printemps. Pour lui, vous pouvez acheter des chaussures et des accessoires dans les tons bleu-bleu, pistache et menthe. Vous vous sentirez pertinent et frais.

    Violet

    Un manteau ou une veste aubergine ou prune semble avantageux pour de nombreuses filles, soulignant leur beauté naturelle. Vous pouvez combiner ces vêtements d'extérieur avec des nuances de jaune et de vert, ou des couleurs apparentées du spectre.

    Sélection de vêtements et chaussures

    Chaussures noires

    Comme dans le cas des vêtements d'extérieur, il existe une idée fausse selon laquelle les chaussures noires sont universelles et conviennent à toutes les tenues. Bien sûr, les chaussures noires rendent la jambe petite et l'image élégante, mais elles ne vont pas bien avec les vêtements colorés et légers, que l'on préfère le plus souvent aujourd'hui.

    Les chaussures noires sont bonnes pour les looks où le noir prédomine. Il peut s'agir d'un costume d'affaires, d'une petite robe noire ou peut-être d'un costume gris.

    Oubliez les chaussures noires, si votre nœud est dominé par des couleurs marron, des chaussures assorties beiges ou marron lui conviendront bien mieux.

    chaussures blanches

    Essayez de porter des chaussures blanches si le blanc est déjà présent dans l'image.Étant donné que le blanc rend visuellement la jambe plus grande, essayez d'éviter les bottes blanches et les bottes suffisamment grandes en elles-mêmes.

    Économisez des chaussures blanches pour l'été avec des chaussures à bout ouvert ou des sandales à talons hauts. Certes, cela ne s'applique pas aux baskets blanches, qui, associées à un jean bleu, sont déjà devenues des classiques.

    Le tabou principal - ne portez pas de chaussures blanches avec un pantalon ou un jean noir, et plus encore, ne portez pas de collants noirs. Le bas doit être léger et léger, pour correspondre aux chaussures.

    Chaussures colorées

    Si vous portez des vêtements aux couleurs vives, ne détruisez pas l'originalité du look en portant des chaussures noires. N'essayez pas non plus de choisir des chaussures dans la même palette de couleurs que, par exemple, une robe. Il est peu probable que vous puissiez faire correspondre le ton, et si vous « survolez » avec une touche, il semblera que l'image n'est pas entièrement soutenue.

    Il faut choisir des chaussures lumineuses pour une robe lumineuse ! Vous pouvez vous concentrer sur la roue chromatique ou utiliser les combinaisons inhabituelles toutes faites que nous avons mentionnées ci-dessus.

    Mais si vous n'êtes pas encore prêt pour un look aussi audacieux, choisissez des chaussures beiges ou grises. Les chaussures colorées sont également acceptables si elles correspondent exactement à l'une des couleurs montrées dans l'image. Pour ne pas rater la cible, misez sur des teintes pures sans impuretés, il est plus facile de les assortir à celles-ci.

    Les chaussures colorées auront fière allure dans des looks calmes et sobres, soutenus par une palette de couleurs de base. Diluer le gris, le beige, le noir ou le bleu marine avec des chaussures et accessoires colorés.

    Comment assortir avec des accessoires

    Sacs à main

    • Des chaussures et un sac d'une seule couleur sont une combinaison plutôt conservatrice et dépassée. Mais il est parfait pour ceux qui préfèrent l'éclectisme et les images vives. De cette façon, vos chaussures et votre sac n'attireront pas beaucoup d'attention et les autres pourront se concentrer sur votre look. Cela fonctionne bien avec la palette de couleurs classique - noir, marron, gris, bleu marine, beige, peut-être rouge.
    • Il est préférable de choisir un sac non pas pour les chaussures, mais pour les vêtements. Par exemple, pour une robe avec un motif, vous pouvez choisir un sac à main assorti à la couleur du motif. Des chaussures ou un sac peuvent être assortis exactement à la couleur du vêtement, mais pas à ces deux articles en même temps.
    • Pour montrer votre style individuel, mélangez non seulement les couleurs, mais aussi les textures.
    • Pour les chaussures aux imprimés animaliers ou fleuris, vous pouvez choisir un sac assorti, mais pas de la même couleur. Un exemple frappant est celui des chaussures et accessoires à imprimé léopard qui ne peuvent pas être utilisés en un seul look !
    • Vous ne devez pas choisir un sac noir pour des chaussures brillantes, vous aurez l'impression d'une image inachevée. Il est préférable de choisir un accessoire coloré dans une couleur différente, qui est dupliqué par un autre morceau de l'arc.
    • Si vous misez sur le beige ou le noir, essayez d'avoir des chaussures et un sac à main de matières différentes. Des chaussures en cuir et une pochette laquée, des sandales en daim et un sac en textile.
    • Les chaussures et accessoires en cuir verni en un seul regard sont de mauvaises manières. Un tel tandem a non seulement l'air absolument insipide, mais aussi vulgaire.

    table

    Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux tableaux pour vous aider à déterminer si les couleurs que vous avez choisies fonctionnent ensemble. Il est également pratique de se concentrer sur la roue chromatique, que nous avons évoquée à plusieurs reprises, et qui est illustrée ci-dessous. Nous portons également à votre attention un tableau, en se concentrant sur lequel, il vous sera plus facile de faire un choix et de créer des images harmonieuses.

    Règles de combinaison de couleurs

    L'été

    Les filles avec ce type de couleur ont un teint froid, vous devez donc choisir des vêtements et des accessoires de manière à compenser cette carence et non à la souligner, sinon le teint deviendra «cadavérique».

    Si vous êtes un « été contrasté », il est également important que vous choisissiez des vêtements qui ne soient pas de couleurs vives, car votre contraste ne le supportera pas de toute façon (contrairement à l'hiver). Vous aurez également fière allure sur des teintes sombres qui ne conviennent pas à l'été ordinaire.

    Donnez la préférence aux nuances complexes froides ou neutres qui seront une continuation de votre type de couleur multicolore.

    Ces teintes vous conviendront :

    • violet;
    • rose foncé sans impuretés;
    • rouge foncé et pâle;
    • jaune clair et pâle;
    • bleu-vert et jaune-vert;
    • bleu pâle;
    • brun sans mélange jaune;
    • violet;
    • tous neutres sauf beige chaud.

    Automne

    Les filles de ce type de couleur peuvent changer au-delà de la reconnaissance, uniquement en portant des vêtements d'une couleur différente. Le teint chaud permet d'obtenir des tons chauds, froids et neutres.

    La palette de couleurs doit être saturée, évitez les couleurs pastel pâles. Choisissez des couleurs complexes, car les couleurs pures submergeront votre attrait naturel.

    Ces teintes vous conviendront :

    • rouge mélangé avec du jaune;
    • Orange;
    • jaune avec une nuance rouge ou bleue;
    • vert et bleu, sauf très brillant et très pâle ;
    • brun, sauf foncé et pâle;
    • violet avec une touche de bleu, gris ou marron;
    • neutre, mais pas clair ou pastel.

    Printemps

    Étant donné que les filles de ce type de couleur ont un teint de peau de miel chaud, elles peuvent porter des vêtements de couleurs très froides, intermédiaires et chaudes.

    Le type de couleur lui-même n'est pas contrasté, mais il peut être fait comme ça. Par exemple, mettre une robe écarlate sur une blonde-printemps. Une tenue lumineuse sur un fond en cuir blanc sera plus que contrastée.

    Le printemps est parfait pour les images douces, toutes les nuances pastel claires. L'essentiel est que les couleurs soient pures, sans aucun mélange de gris. Il est également important d'éviter les teintes foncées.

    Ces teintes vous conviendront :

    • nuances délicates de rose et de fuchsia;
    • toutes les nuances de rouge, sauf foncé;
    • quelques nuances d'orange avec une nuance jaune ou rose;
    • nuances de jaune, sauf très claires;
    • la plupart des tons de vert, à l'exception des tons foncés et ceux avec une nuance grise, ainsi que du vert clair ;
    • toutes les nuances de bleu sauf bleu-gris et bleu-gris;
    • nuances claires de brun avec une nuance jaune ou rouge;
    • nuances de violet sauf sombre et gris-violet;
    • des teintes neutres laiteuses et crémeuses vous conviendront.

    L'hiver

    Toutes les nuances vives et juteuses qui aident à révéler leur beauté naturelle conviennent aux filles de ce type de couleur.

    Ces teintes vous conviendront :

    • noir profond;
    • toutes les nuances de base riches;
    • tons pastel froids;
    • toutes les nuances juteuses et accrocheuses : violet, citron, turquoise, framboise, fuchsia, lilas, azur, vert juteux, rouge vif.

    De belles combinaisons

    Regardons enfin de belles combinaisons inhabituelles qui vous aideront à vous assurer visuellement que vous ne devriez pas avoir peur de combiner des couleurs vives en un seul look. Expérimentez et vous réussirez !

    Orange, violet et vert

    Un pantalon taille haute en malachite, un haut violet vif qui peut être remplacé par un prune et un blazer orange. Une excellente solution pour une fête et pour sortir. L'image est complétée par des sandales à talons hauts assorties au pantalon, une ceinture dorée et une petite pochette dorée.

    Brique, marron et café au lait

    Il n'est pas nécessaire de porter des vêtements clairs pour obtenir un look harmonieux intéressant. Jean bleu, tee-shirt blanc, veste laiteuse. Rien de spécial, non ? Mais le look change radicalement grâce aux accessoires. Chapeau marron, écharpe en tricot cappuccino et sac en brique. Cela s'est avéré être une tenue très élégante!

      Nuances de baies

      Mûre et rouge profond

      Si vous voulez un look accrocheur et luxueux, combinez un pantalon de baies mûres avec une chemise de mûre en un seul look. Pour que cette combinaison n'ait pas l'air trop flashy, complétez l'image d'un manteau couleur café qui adoucira le look.

      Pêche et cerise

      Une combinaison intéressante d'une chemise vert foncé, d'une jupe soleil cerise et d'un blazer pêche. Toutes les nuances sont légèrement atténuées, elles ne contestent donc pas l'apparence. Le look est complété par des chaussures à bout pointu noires et une pochette noire et blanche.

        Sable et rouge

        Dans un look d'été décontracté, une jupe sablée jusqu'au sol est parfaitement combinée avec un pull rouge fin. Le look est complété par des sandales marron et une pochette fleurie. Un look doux et décontracté pour tous les jours.

        Cyclamen et vert

        En un seul regard, les nuances de violet associées sont parfaitement combinées, diluées avec une robe d'une teinte verte juteuse. Une excellente solution lorsque vous souhaitez remplir votre look de tous les jours de couleurs vives.

          Violet et Camel

          Un look printanier très doux. Chemise skinny lilas, bleu pâle, manteau camel et escarpins léopard, qui dans ce look n'ont pas du tout l'air vulgaires, mais très élégants.

          Aubergine et doré

          Aujourd'hui, les chaussures et les accessoires en cuir métallisé sont à la mode, les chaussures dorées seront donc un excellent ajout à une robe de soirée, par exemple une teinte aubergine. Le look sera complété par un pendentif sur une longue chaîne et une pochette, décorée de paillettes.

            Chaux et acier

            Lorsque vous voulez des couleurs vives, ajoutez un manteau de couleur citron vert à un look décontracté et calme. Et pour rendre le look encore plus spectaculaire, chaussez des bateaux métallisés couleur acier.

            Ocre et chocolat

            Les nuances de jaune et de marron sont spectaculaires en un seul regard. Les chaussures et accessoires métalliques aident à diluer le look. Le look sera approprié dans la vie de tous les jours et adapté à une occasion spéciale.

            Saumon et marais

            Une combinaison inattendue qui a fière allure en un seul look. Une jupe soleil couleur saumon et une chemise couleur marais. Les chaussures et un sac à main sont assortis à la couleur de la chemise, de sorte que la jupe sert de point lumineux à l'image, se concentrant sur elle-même. Cette technique vaut la peine d'être mise en service si vous souhaitez ajouter le volume manquant aux hanches.

            Rose poussiéreux et laiteux

            La beauté de ce look est l'utilisation de vêtements unisexes dans des tons pastel délicats. Un pull laiteux, une veste rose poudré, un jean bleu clair et des chaussures à talons bas couleur cognac. Cela s'avère être un jeu intéressant sur les contrastes, non pas les couleurs, mais les formes.

            Cognac et vanille

            Un autre regard de fille douce. Jupe et top couleur vanille, sandales assorties, sac à main et ceinture couleur cognac. Le look s'est vraiment avéré "vanille", légèrement enfantin, mais c'est super pour un premier rendez-vous.

            ambre

            La robe ambrée est parfaite pour les looks d'été légers. Il aura fière allure sur les filles avec le type de couleur "Automne". Vous pouvez le compléter avec des sandales marron et un sac à main avec une longue bandoulière.

            Et bien d'autres images intéressantes.

            Sans commentaires

            Mode

            la beauté

            loger