Couleurs de pédicure

Pédicure noir et blanc : un maximum de contrastes

Pédicure noir et blanc : un maximum de contrastes
Teneur
  1. Options de conception
  2. Tendances de la mode
  3. Comment le faire soi-même ?

Le noir et blanc est la combinaison de couleurs classique la plus recherchée et toujours en vogue. Le design des ongles, décoré dans une telle gamme, va bien avec n'importe quelle tenue et est toujours magnifique. Avec cette combinaison, il est si facile d'exprimer votre individualité !

Options de conception

Malgré le fait que le design n'utilise que deux couleurs, vous pouvez facilement jouer avec leur saturation, leurs finitions, leurs motifs et leurs décorations, créer de nouvelles options de design inattendues dans des styles tels que les classiques stricts, l'avant-garde, le gothique. Pour certains, la combinaison de vernis à ongles noir et blanc peut sembler simple et ennuyeuse, mais souvent l'élégance réside précisément dans la simplicité.

La peinture en noir et blanc est magnifique avec n'importe quelle tenue, mais des exigences particulières lui sont imposées. Le contraste lumineux révèle immédiatement toute erreur.

  • Souvent, les images de la flore et de la faune sont utilisées comme idées pour dessiner un dessin, car les fleurs et les oiseaux créent une ambiance particulière. Les femmes les plus audacieuses de la mode peignent des ornements « animaux » sur leurs ongles.
  • Si nous parlons des options de pédicure en noir et blanc les plus populaires, le design en marbre se démarque ici. L'imitation de pierre blanche ou noire avec des éclaboussures se fait simplement à l'aide d'une aiguille. Il faut dire qu'il s'agit d'une technique de conception assez jeune. La couleur principale est appliquée sur l'ongle, des vernis noir et blanc sont mélangés sur la feuille et des lignes sont appliquées avec une aiguille sur la surface encore humide.
  • Une autre option populaire est le dessin d'aquarium, mais il ne peut être entièrement réalisé que sur des ongles allongés. L'acrylique et le gel créent la sensation d'un mur de verre, derrière lequel se trouvent des représentants du monde sous-marin.
  • La pédicure lunaire n'est pas non plus à la traîne en termes de popularité.Le croissant peut être noir ou blanc, ils sont tout aussi beaux sur les ongles.
  • L'option gagne de plus en plus en popularité lorsqu'on ne dessine pas un croissant, mais un triangle, coupant le clou en deux parties égales.
  • Vous devez absolument faire attention à l'option avec des points, qui peuvent être à la fois très petits et grands. Les points blancs sur un fond noir mat semblent un peu audacieux. Les cercles peuvent être répartis sur tout l'ongle, déplacés d'un côté, combinés avec d'autres formes.

Tendances de la mode

La mode ne s'arrête jamais, les styles changent constamment, quelque chose est oublié et de nouvelles traditions plus audacieuses viennent remplacer les anciennes traditions. La manucure française dans la palette en noir et blanc ne tombera jamais dans l'oubli, car elle est considérée comme une proposition universelle pour les ongles de toutes formes et longueurs. De tels ongles avec un "sourire" blanc comme neige démontrent la sophistication d'une femme, sa sophistication.

Vous pouvez rendre le design encore plus attrayant en utilisant des éléments tels que :

  • perles ou strass;
  • petits bouts de journaux;
  • paillettes;
  • dentelle, etc

Récemment, le design du caviar est devenu très populaire, ce qui souligne parfaitement l'extravagance et l'individualité d'une femme.

Comment le faire soi-même ?

Une belle pédicure peut être facilement réalisée par vous-même, économisant ainsi du temps et de l'argent lors de la visite du salon. Avant de commencer à dessiner la plaque à ongles, elle doit être mise en ordre. L'ensemble du processus peut être divisé en plusieurs étapes:

  • plonger nos pieds dans de l'eau tiède pour ramollir la cuticule;
  • ajouter du jus de citron fraîchement pressé;
  • la forme des ongles est corrigée à l'aide d'une lime à ongles standard;
  • retirer la cuticule avec un bâton de bambou;
  • lorsque des bavures apparaissent, elles sont coupées avec des pinces.

Pour appliquer une image, vous aurez besoin d'aiguilles, de ruban adhésif, de petits pinceaux, de perles, d'un crayon blanc, de pochoirs, de vernis noir, blanc et acrylique. Il est conseillé aux débutants de commencer par des rayures, car une combinaison aussi contrastée nécessite des lignes claires, ce qui ne peut être appris qu'avec l'expérience.

Pour réaliser une pédicure simple à rayures droites, vous devez d'abord choisir une couleur de base. Nous en couvrons complètement nos ongles, attendons qu'il sèche. Nous préparons même des bandes de scotch ou de ruban adhésif spécial. Nous les posons sur le vernis séché de manière à ce que les espaces entre eux forment des lignes. Il peut s'agir d'une seule bande ou de plusieurs, qui seront situées dans différentes directions, tout dépend de l'imagination.

Recouvrez maintenant l'ongle dans les espaces entre le ruban adhésif avec un vernis contrasté. Vous n'avez pas besoin de retirer immédiatement le ruban, car vous pouvez lubrifier le revêtement, il est préférable d'attendre qu'il sèche complètement. En présence de pochoirs spéciaux, nous agissons selon le même schéma: nous couvrons d'abord l'ongle avec la couleur principale, puis nous collons le pochoir et le remplissons d'un autre vernis. Pendant que le revêtement est encore humide, vous pouvez coller des perles ou des strass.

Une conception de pédicure intéressante utilisant du vernis noir et blanc est présentée dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger