Bonneterie

Chaussettes en éponge

Chaussettes en éponge
Teneur
  1. Avantages du modèle
  2. Types principaux
  3. Avec quoi porter ?

Il est très important de garder les pieds au chaud pendant la saison froide. Les chaussettes en éponge font un excellent travail avec cette tâche - ce sont des produits doux et confortables que beaucoup de filles aiment.

Avantages du modèle

Les chaussettes sont faites d'un matériau naturel - du coton avec l'ajout de laine ou d'une petite quantité de fibres synthétiques (lycra ou élasthanne). Cela vous garde au chaud, mais élimine l'humidité, de sorte que vos pieds ne transpirent pas.

Dans le processus de production, une technique spéciale de tissage de fils est utilisée, grâce à laquelle un poil doux est obtenu, composé de petites boucles. Cela offre une bonne durabilité, les chaussettes ne s'effilocheront pas, les trous n'apparaîtront pas.

Le lavage peut être fait non seulement à la main, mais aussi à la machine.

Aucun soin particulier requis. Les produits peuvent résister à un grand nombre de lavages, ne se déforment pas et ne se décolore pas.

Types principaux

Il existe plusieurs options pour les chaussettes qui diffèrent par leur fonction et leur composition en fibres :

  • Demi-saison - des modèles légers qui se portent mieux au printemps et en automne. Fabriqués en coton ou en bambou, ils empêchent vos pieds de transpirer par temps chaud.
  • L'hiver sont des options assez chaudes. Pour les créer, on utilise de la laine, de l'éponge épaisse ou du cachemire. Dans de tels produits, il ne fera pas froid même en cas de fortes gelées.
  • Chaussettes de démarrage - sont des bottes UGG faites maison en éponge chaude et isolation en polaire. Avoir une semelle ferme et une hauteur à mi-mollet. Décoré de pompons, oreilles, nœuds. La palette de couleurs est différente, complétée par des imprimés originaux.

Les chaussettes pour le traitement à la paraffine sont classées dans une catégorie distincte - une procédure de rajeunissement et de tonification utilisant de la paraffine fondue. Les chaussettes en éponge rendront le processus plus efficace en raison de la rétention de chaleur à long terme, augmentant l'effet des composants bénéfiques de la paraffine sur la peau.Après la procédure, les jambes féminines deviennent douces et lisses.

Avec quoi porter ?

Les chaussettes multicolores sont idéales pour les vêtements unis - elles deviendront un accent brillant de tout le look. Les produits en éponge dans les tons noir et gris peuvent être portés avec un pantalon classique. L'essentiel est une longueur suffisante pour que la peau nue ne dépasse pas sous le pantalon en marchant ou en s'asseyant. Cela n'a pas l'air le meilleur.

Vous ne pouvez pas porter de chaussettes avec des chaussures ouvertes - sandales, sandales, car cela est considéré comme de mauvais goût. Un vêtement confortable ne s'accorde pas du tout avec des chaussures, des ballerines et des mocassins, des sabots.

À la maison, il est permis de porter des produits de toutes les couleurs, avec des imprimés intéressants, des inscriptions, des personnages de dessins animés. Ils sont une excellente solution pour dormir - vos pieds ne gèleront pas même si vous vous ouvrez et dormez sans couverture.

Les chaussettes en éponge douce égayeront leur porteur, créeront une sensation de confort et de confort à la maison.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger