Chaussettes colorées
Il est impossible d'imaginer une personne moderne se passer de chaussettes, cet article est vraiment d'une grande importance et est presque irremplaçable. Les chaussettes remplissent non seulement une fonction esthétique, couvrant les pieds nus, mais également hygiéniques et décoratives.
L'utilisation de chaussettes colorées peut être considérée comme un mouvement stylistique spécial, parfait pour compléter l'image. Et cette tendance connaît un succès considérable - la mode des chaussettes colorées se répand de plus en plus.
Variétés de chaussettes
Il n'y a pas si peu de types de chaussettes que cela puisse paraître à première vue, et souvent chacune d'entre elles a son propre objectif. Par exemple, les chaussettes en nylon sont très fines, proches de la jambe et créent un effet de glisse grâce à leur surface particulière.
C'est pourquoi les produits en nylon sont les plus adaptés pour les utiliser en combinaison avec des chaussures à talons, qu'il s'agisse de bottines, de chaussures ou de sandales.
Les chaussettes de sport sont légèrement raccourcies dans leur coupe et atteignent à peine la longueur de la cheville, ce qui les rend idéales pour une utilisation avec des chaussures de sport pendant l'entraînement... Cela est particulièrement vrai lorsque les pantalons de survêtement sont ajustés.
Les produits allongés sont demandés par temps frais, s'il y a un besoin d'isolation supplémentaire des jambes. La hauteur de telles chaussettes peut être de dix à quinze centimètres plus haute que la cheville. Dans des cas exceptionnels, les chaussettes allongées peuvent être une sorte de décoration.
Les chaussettes à orteils sont une tendance de mode amusante, mais il convient de noter que cette pièce n'est pas très pratique dans une utilisation quotidienne dans la rue. Le fait est que la séparation des orteils crée un petit volume supplémentaire, c'est pourquoi certains modèles de chaussures peuvent s'asseoir plus étroitement sur le pied, le comprimant et provoquant une gêne.
Mais le modèle avec les doigts est assez répandu à la maison, au lieu des pantoufles - non seulement beau et inhabituel, mais aussi très pratique.
Que puis-je porter avec des chaussettes colorées ?
La question de combiner des chaussettes colorées avec d'autres choses est très délicate et intéressante, car ce vêtement aux couleurs vives ne peut pas s'adapter à toutes les images.
Les options de couleur en nylon peuvent être utilisées en combinaison avec des chaussures, à condition que d'autres détails de la même teinte soient présents dans le reste de la tenue. Dans certains cas, les chaussettes sont sélectionnées en fonction de la palette de couleurs de la chaussure, la complétant avec style.
Les modèles en coton coloré avec un haut allongé sont souvent utilisés comme décor, combinés avec des shorts ou des jupes courtes. Habituellement, le produit est porté sur des collants de couleur claire, ce qui rend la tenue plus lumineuse et plus créative.
Les options de sport et de maison pour les chaussettes peuvent être sélectionnées en fonction des couleurs du reste des vêtements, ou elles peuvent avoir une teinte indépendante différente des autres - dans ce cas, ce n'est pas si important.
Solutions de couleur
Les chaussettes colorées pour femmes ont assez souvent une couleur unie, mais de nombreuses femmes préfèrent les produits multicolores.
Par exemple, la combinaison de rose et de jaune semble plutôt inhabituelle, mais en même temps élégante et même d'une certaine manière, douce. Les produits qui combinent les tons bleu, beige, vert clair et lilas ne sont pas moins beaux.
Les chaussettes peuvent combiner deux, trois, quatre ou plusieurs nuances, tout en restant intéressantes et élégantes. Cette polyvalence est peut-être la principale caractéristique de ce produit irremplaçable.
Estampes et décor
Les combinaisons de couleurs sur de tels produits ont rarement un arrangement chaotique, le plus souvent elles sont présentées sous la forme d'imprimés élégants. Considérons les plus populaires.
Déshabiller... Bien sûr, quand on parle d'imprimés de chaussettes, la première chose qui vient à l'esprit est un imprimé à rayures. Mais dans la fabrication de cette pièce, la disposition verticale des lignes est très rarement utilisée, ce qui fait même l'avantage de nombreuses filles, car la bande horizontale crée visuellement l'effet de chevilles plus étroites et plus fines.
Les imprimés à petits et grands pois, l'image de divers personnages de télévision, un chèque et divers ornements sous forme de formes géométriques sont également courants.
Et comme décoration, les rayures en dentelle, les volants et les nœuds sont le plus souvent utilisés.