Comment faire pousser une frange ?
La frange peut être grande, petite, droite, coupée sur le côté. Cela vous permet de changer l'image en quelques minutes, mais avec le temps, cela devient ennuyeux, alors les filles s'efforcent de la faire grandir le plus rapidement possible.
Combien de temps le bang pousse-t-il ?
La décision de faire pousser votre frange et de l'aligner sur la longueur totale peut être délicate car le processus prend beaucoup de temps et vous devez être patient. Il est plus facile de le couper à nouveau que de faire face à des mèches qui se cassent constamment.
Cependant, si vous ne perdez pas le temps, dans quelques mois, il commencera à se nettoyer d'abord en une tresse haute, puis dans la queue. En moyenne, le processus prend de six mois à un an, tout dépend des caractéristiques individuelles de la fille.
S'il n'a été coupé que récemment, alors tout est à venir. Les cheveux poussent en moyenne d'un à un centimètre et demi par mois, pour certains ce rythme semble atrocement lent. Heureusement, il existe plusieurs remèdes maison qui peuvent aider à stimuler la croissance, rendant votre frange plus longue et plus rapide.
Les experts conseillent de masser quotidiennement le cuir chevelu pour stimuler ainsi les follicules. Vous devez affecter plus activement la zone autour de la frange, y compris les tempes, le front, afin d'augmenter le flux sanguin.
Vous pouvez essayer de prendre des vitamines qui aident à la croissance des cheveux. La biotine, la lysine, les vitamines B, E contribuent à une croissance saine des cheveux.
Enlever les pointes fourchues favorise également la croissance, il suffit de ne pas trop enlever la longueur, juste quelques millimètres par mois. Il existe des aliments qui favorisent la croissance. Ceux-ci comprennent les légumes verts, les noix, le saumon, le thon, les bananes, le son de blé, la laitue et le riz brun. Ils sont tous riches en vitamines.
Comment grandir ?
Peut-être que la chose la plus difficile peut sembler être la croissance d'une frange pour un enfant, car à la maison, il est très actif, de petites boucles sont constamment assommées et grimpent dans les yeux. Si le bébé peut complètement ignorer ce fait, alors la mère commence à devenir nerveuse et il devient difficile de faire pousser une frange, il n'y a pas assez de patience. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser des accessoires, notamment des élastiques, des épingles à cheveux.
Pour un adulte, vous pouvez essayer de couper en biais pour la première fois, de sorte que la majeure partie passe derrière l'oreille. De cette façon, la coiffure reste intacte et les cheveux repoussent sans tracas.
Si la frange est épaisse, vous pouvez essayer de les séparer. Le côté peut généralement être caché derrière les oreilles plus rapidement. Lorsque les cheveux sont mouillés, appliquez la crème coiffante sur la frange puis lissez-la des deux côtés. Si c'est complètement inconfortable, alors simplement grâce à l'invisibilité, vous pouvez épingler vos cheveux en arrière, tout en les peignant un peu pour créer un volume attrayant.
La réponse la plus simple à la question de savoir comment faire pousser une frange est que la personne doit simplement laisser pousser les cheveux et ne pas les couper à chaque fois qu'ils la gênent.
Il faudra du temps pour faire pousser la frange à la longueur du reste des brins. Au mieux, c'est 12,7-15,24 centimètres par an. Si la frange est assez courte, le processus peut prendre plus de temps.
Au départ, les franges trop courtes peuvent être laissées seules pour commencer à pousser. Lorsque la longueur atteint les sourcils, commençant à tomber sur les yeux, les soins ultérieurs deviennent problématiques. C'est le moment d'être créatif. Certains laissent tout tel quel, car rien ne les dérange, vous pouvez librement regarder sous les cheveux, pour d'autres, c'est très gênant.
Il existe plusieurs façons de tirer vos cheveux en arrière. Pour cela, on utilise un sèche-cheveux et des produits coiffants, qui sont très souvent très utiles s'ils sont fortement fixés avec du vernis et qu'une queue haute est réalisée. Mais parfois, la frange peut s'assombrir et retomber, surtout par temps venteux ou lors d'une pluie légère. Le gel coiffant ou la cire forts sont également des aides de premier ordre.
D'autres options peuvent être utilisées, telles que des épingles à cheveux, des pinces ou des bandeaux qui empêchent les cheveux de pénétrer dans les yeux.
Certains coiffeurs suggèrent que le moyen le plus simple de faire pousser une frange et de gérer un certain stade de croissance est de tirer vos cheveux sur le côté. Si la longueur est toujours insuffisante, la boucle ne tiendra pas, dans ce cas, elle est enfoncée de manière invisible. Peut être divisé en deux côtés, mais ne peut être retiré que d'un seul. Heureusement, au fur et à mesure que les poils poussent jusqu'aux pommettes et qu'ils sont plus longs, il devient plus facile de les masquer.
Si vous voulez avoir l'air original, vous devez utiliser un fer à friser pour créer des ondulations ou des boucles dans vos cheveux. Dans ce cas, il est possible de masquer la frange et de l'égaliser légèrement avec le reste de la longueur. L'ajout de tresses ou de boucles de curling est un autre excellent moyen de mélanger les cheveux plus courts et les cheveux plus longs.
Les stylistes professionnels divisent le processus de croissance de la frange en plusieurs étapes. Au premier étage, il est encore trop court pour être mis sur les côtés, mais déjà assez large, il gêne donc. Dans ce cas, il vous suffit de couper les cheveux au centre. Dès que cela commence à gêner, vous devez prendre les ciseaux vous-même et profiler au centre.
Cela aidera les coins extérieurs à se fondre dans le reste des cheveux. Au fil du temps, ils disparaîtront complètement et il sera possible d'émettre une nouvelle coupe de cheveux.
Dans la deuxième étape, la frange est fendue au milieu. À ce stade, il ne suffit pas vraiment de l'enlever avec une épingle à cheveux de chaque côté de la tête, il est donc préférable de le diviser en deux. Après vous être lavé la tête, vous pouvez simplement sécher la frange dans la direction souhaitée. Certaines personnes préfèrent utiliser un gel ou une mousse pour la fixation.
Après deux mois, la troisième étape commence.Avant le coiffage, la frange est recouverte de mousse et séchée vers l'avant, mais elle n'est pas laissée droite, mais à l'aide d'un fer à friser, elle est enveloppée du visage en se tournant vers le haut. Le résultat est un style très professionnel et attrayant.
Vient ensuite la quatrième étape, lorsque la frange peut déjà être mélangée à la coiffure principale. À ce stade, il devrait être beaucoup plus long, de sorte qu'il semble déjà en harmonie avec le reste des cheveux. Pour qu'il ressemble à une partie de l'image créée, il peut être légèrement éloigné du visage.
Comment empiler pour ne pas gêner ?
Vous pouvez magnifiquement coiffer la frange en croissance afin qu'elle n'interfère pas. Il existe de nombreuses options, comme le font les professionnels, la plupart d'entre elles peuvent être explorées par une fille qui se fait pousser les cheveux.
Tissage
L'une des meilleures solutions, comment enlever la frange non seulement sur les côtés, mais en général, est le tissage. L'essentiel est de le relâcher correctement avant de faire cela et de prendre en compte la longueur. Si les cheveux de devant sont trop courts, vous pouvez tresser des tresses bohèmes, grâce auxquelles il est possible de retirer les boucles des yeux. Le tressage se fait le long de la racine des cheveux.
Pour ceux qui ont une frange moyenne ou longue, vous pouvez utiliser plus d'options. La tresse française sur le côté rappelle beaucoup une couronne qui encadre magnifiquement la tête d'en haut. Il peut être fixé à l'aide d'épingles à fleurs. Cette option inhabituelle peut être utilisée comme solution festive.
Pour tisser des tresses bohèmes, vous devrez diviser tous vos cheveux en trois sections. Le premier doit inclure toute la frange, le second ne doit inclure qu'une mèche avec de longues boucles et le troisième doit inclure les cheveux longs. Les cheveux tirent bien et sont fixés avec des épingles à cheveux, vous pouvez créer l'effet d'une tresse.
Les tresses françaises ont l'air assez originales sur une frange, mais ce n'est pas si facile de les faire soi-même, il vaut donc mieux faire confiance au maître.
Un tel tissage se fait des deux côtés, vous devez tirer chaque brin avec force, puis retirer les petites boucles du tissage. Cela crée du volume sur les cheveux fins et courts. Les brins sont tissés dans la tresse progressivement, le tissage est effectué dans l'autre sens, c'est-à-dire par le bas.
Une fille qui connaît les règles de base des maîtres peut facilement tisser correctement la frange dans le choc principal:
- il est préférable de diviser la frange en trois parties;
- les boucles courtes doivent être reliées progressivement aux boucles longues afin qu'elles soient mieux entrelacées;
- la partie supérieure est tirée, sinon des pièces individuelles seront renversées, créant un effet de désordre.
Comment poignarder avec des accessoires ?
Les accessoires pour cheveux tels que les bandeaux, les pinces et l'invisibilité sont utilisés dans toutes les situations : lors de la création d'une coiffure au quotidien et pour le tapis rouge. C'est non seulement un moyen amusant de dissimuler une frange au fur et à mesure qu'elle repousse, mais c'est aussi une option abordable pour égayer ou rafraîchir votre look.
À l'aide de tels ornements, vous pouvez fixer vos cheveux dans n'importe quelle position et, lorsqu'ils sont utilisés en complément de vernis, la coiffure reste inchangée tout au long de la soirée.
Les bandeaux, bandanas, bandeaux qui peuvent être portés avec une queue de cheval ou un chignon en désordre sur la tête sont de retour à la mode. Ils aident non seulement à cacher la frange en croissance, mais ajoutent également de l'originalité au style. Le marché propose des produits avec des fleurs décoratives en tissu, métal, plastique et autres matériaux. Les bandeaux sont portés par des filles d'âges différents : des très petites filles aux femmes âgées.
Les alliés des cheveux sales sont les bandeaux en tissu qui parviennent à garder les cheveux bien rangés. La palette de couleurs est très diversifiée, vous pouvez choisir des modèles avec des pierres précieuses, qui créent un accessoire spécial qui recueille les vues des autres.
Les femmes modernes n'ont pas l'habitude de passer beaucoup de temps sur leurs cheveux, alors les bandanas et les turbans sont parfaits pour les jours de tous les jours, les pique-niques. Ils sont bien plus beaux que les casquettes ou les chapeaux et sont parfaits pour les événements informels, les vacances à la plage ou à la piscine.Ces accessoires sont disponibles dans une large gamme de modèles et de motifs pour répondre aux goûts et aux besoins de chaque femme.
Peut-être que cet accessoire particulier est du passé, mais il reste à la mode et est constamment mis à jour : des épingles à cheveux avec des paillettes, des perles, des nœuds, des strass ajoutent une touche d'élégance à la coiffure. Les cheveux longs et courts peuvent être enlevés avec cet appareil.
Les créateurs ont pris en compte l'importance de chaque accessoire pour cheveux. Si une femme est fan du style romantique, également connu sous le nom de boho chic, elle devrait ajouter des fleurs à l'image.
Coiffures
À la longueur du menton, une frange épaisse peut être coiffée dans une variété de coiffures. Vous pouvez simplement graisser généreusement vos cheveux avec de la cire et les peigner avec un peigne pour créer une belle queue de cheval haute. Cette option convient parfaitement aux personnes du beau sexe, dont les boucles atteignent la taille.
Pour une meilleure fixation, vous pouvez vernir votre tête par dessus, ce qui est très utile lorsque le vent est dehors.
Si la frange a poussé jusqu'aux pommettes, elle peut être tirée dans le tissage d'un côté, autour de la tête. Dans le même temps, il est souhaitable que la longueur totale des cheveux soit en dessous des épaules. La tresse est tressée depuis le début de la racine des cheveux, puis lentement tirée derrière l'oreille.
De nombreux accessoires peuvent être utilisés. Il est plus facile d'enlever la frange avec des crabes en utilisant plusieurs épingles à cheveux. Les cheveux sont également tirés sur le côté pour ne pas gêner les yeux. La frange retirée d'un côté à l'aide d'une pince à cheveux est très attrayante.
Si vous avez une pince à cheveux avec une attache serrée et de belles pierres, il vaut mieux la fixer au centre, et tordre les cheveux sur un petit fer à friser. Le résultat est une coiffure très attrayante et légèrement romantique.
En présence d'une longue frange, les cheveux peuvent simplement être tordus en flagelle et cachés sur le côté, en les fixant avec plusieurs invisibles. Il aura l'air original et attrayant.
Avec une coupe de cheveux courte, la frange est enroulée vers l'intérieur et posée sur le côté avec le reste des boucles. Vous pouvez tout réparer d'un côté avec plusieurs épingles à cheveux en métal brillant.
La frange de longueur moyenne s'enlève très facilement à l'aide d'une simple invisibilité, avec laquelle une boucle est accrochée légèrement sur le côté, par l'arrière, ou divisée en deux moitiés, mais c'est ainsi que les cheveux sont accrochés derrière les oreilles.
Les longues franges ont fière allure, elles sont d'abord tressées en une queue de cochon et tirées en arrière, fixant le dos avec une bande élastique ou un crabe.
Les stylistes ont commencé à peigner de très longues boucles devant, créant ainsi un volume attrayant. Sur les côtés au-dessus des oreilles, les cheveux sont léchés à l'aide de vernis, de gel et d'invisibilité.
Les longues franges semblent inhabituelles, qui sont divisées en deux moitiés et retirées en spirales torsadées derrière les oreilles. Si vous voulez créer un look romantique, alors vous devriez boucler même les boucles.
Conseil
Les experts donnent leurs conseils sur la façon de faire pousser rapidement un bang et de l'amener à sa longueur totale.
- Arrêtez de vous décoiffer. Le coiffage à température n'est pas bon pour la santé des boucles. Cela s'applique même au coiffage avec un sèche-cheveux, il est donc préférable d'utiliser un séchage naturel pour la période de croissance.
- Ralentissez avec le shampooing, ne l'utilisez pas tous les jours. Les produits capillaires que la plupart des gens utilisent affectent la santé des cheveux. Ils contiennent du sulfate, un produit chimique qui peut rendre les cheveux secs, ternes et abîmés. Il vaut également la peine de réduire la fréquence des shampooings, car l'eau dure lave la couche protectrice naturelle. La meilleure option est de se laver les cheveux tous les 4 jours.
- Les experts conseillent masser le cuir chevelu pendant au moins 10 minutes, car ce processus simple peut faire des merveilles. Cet effet augmente la circulation sanguine vers les racines des cheveux. En conséquence, les bulbes se régénèrent plus rapidement.
- Manger une alimentation équilibrée. Si vous souhaitez faire pousser une frange, il est recommandé de réduire la quantité de graisse consommée et d'augmenter la quantité de protéines et de protéines.Limitez votre consommation de caféine et d'alcool car ces stimulants peuvent interférer avec l'absorption des minéraux nécessaires à la santé des cheveux.
- Une queue haute et bien attachée devrait être portée plus souvent. Il aide à tirer les boucles en arrière, stimule les follicules.
- Coupez régulièrement les pointes fourchues, il accélère le processus de croissance.
Si la fille suit des règles simples, le processus de croissance de la frange ne lui causera aucun inconvénient. L'essentiel est de résister à une certaine étape où il est le plus difficile de poser les boucles dans la direction souhaitée. Les stylistes proposent de nombreuses solutions modernes qui ont l'air à la mode et belles, quel que soit le style choisi par le beau sexe.
Pour plus d'informations sur la façon de faire pousser une frange, voir la vidéo suivante.