Soutien-gorge de sport grande taille
Le sport pour les jeunes femmes aux seins luxuriants est toujours semé d'embûches. La moindre activité physique entraîne inévitablement un balancement de la poitrine. Et cela, à son tour, entraîne des sensations douloureuses, des blessures et même un affaissement de la poitrine. Par conséquent, pour le sport, une fixation correcte de la poitrine est si importante.
Un grand soutien-gorge de sport doit être avant tout confortable et pratique, pas beau et de couleur assortie à une tenue de sport. Alors, qu'est-ce qui influence le choix du bon corsage pour votre entraînement ?
A quoi faut-il faire attention lors de l'essayage ?
Il est nécessaire de sélectionner un corsage de sport en fonction du type d'activité que la fille envisage de pratiquer. Pour le yoga, le Pilates, la gymnastique légère, un haut avec soutien-gorge de sport intégré convient également. Et un soutien-gorge ordinaire et solide convient à une charge légère.
Mais pour courir, sauter et autres entraînements actifs, vous aurez besoin d'une meilleure protection pour une poitrine plus large. Vous ne devriez pas acheter les meilleurs soutiens-gorge dans les magasins en ligne, car sans essayer, il est très difficile de trouver le bon soutien-gorge pour vos seins.
Quelques recommandations pour essayer :
- Il est nécessaire d'essayer un soutien-gorge haut uniquement sur un corps nu - pas de soutiens-gorge ni de t-shirts, sinon vous ne pourrez pas sentir la bonne taille. En dernier recours, vous pouvez utiliser des patins spéciaux pour l'essayage, mais sans plus.
- Pour une meilleure compréhension, vous devez tester le corsage directement dans la cabine d'essayage - sauter, essayer de faire des mouvements brusques afin de comprendre comment se comporte la poitrine et si elle est confortable pour elle. Le haut ne doit pas être trop lâche ; il doit plutôt être bien ajusté autour du corps. Si le haut de sport ne fixe pas assez la poitrine, il vaut mieux ne pas l'acheter.
- Vous ne devriez pas être tenté par les tricots naturels, car les tricots, aussi confortables soient-ils, perdent leurs fonctions de « renforcement » après le tout premier entraînement - lorsque l'humidité et la sueur pénètrent, le tissu a tendance à s'étirer. Par conséquent, les matériaux élastiques à partir desquels sont cousus les soutiens-gorge pour les gros seins sont les plus pratiques et les plus efficaces.
Vous devez également vous rappeler qu'un soutien-gorge de sport, avec une utilisation fréquente, ne durera pas plus d'un an et demi pour son propriétaire, puis s'étire invariablement en raison du lavage et de l'opération. En général, il est préférable d'acheter une paire de corsages de sport à la fois, car lors de l'essai, il n'est pas toujours possible de dire avec certitude lequel est le plus pratique. Plusieurs toupies peuvent être utilisées tour à tour et elles dureront alors plus longtemps pour leur propriétaire.
Comment choisir un grand soutien-gorge de sport ?
Alors, quand il s'agit définitivement de la praticité et de la fixation du buste, il est temps de parler des critères de choix d'un produit de qualité. A savoir - que rechercher lors de l'achat d'un haut de sport pour la poitrine ?
- Une tasse - plus précisément, sa présence ou son absence. Certaines filles n'aiment pas avoir une tasse - elle s'enfonce soi-disant dans la peau et provoque des douleurs. Par conséquent, la présence ou l'absence de ce détail est une affaire personnelle pour chacun, ne serait-ce que cela convient.
Mais si le calice est présent, il doit alors couvrir complètement la surface du sein et ne laisser aucune cavité ni rides. Parfois, le diamètre du bonnet peut différer de la taille habituelle des sous-vêtements ordinaires - c'est tout à fait normal, car ici le bonnet a des fonctions complètement différentes.
- La ceinture thoracique doit être solide et élastique afin de soutenir une poitrine assez large, de ne pas gonfler ou glisser lorsque vous bougez et balancez vos bras. Par conséquent, il est préférable de choisir un corsage avec une large sangle de poitrine, sans penser à l'aspect esthétique de la question. De plus, n'achetez pas de corsage si la ceinture serre votre corps et rend la respiration difficile.
- Les sangles - elles doivent être solides, denses, élastiques et proches les unes des autres, sinon elles acquerront la propriété de glisser de l'épaule avec des mouvements intenses.
- Os - ils ne sont pas présents dans tous les soutiens-gorge de sport, mais s'ils le sont, ils reposent fermement sur les côtes et ne creusent pas dans la peau.
Un soutien-gorge avec un dos en forme de "T" est parfait pour la boxe, le jogging avec une gymnastique intense et de l'aérobic ou divers types d'arts martiaux. Un tel modèle, comme on dit, saisit fermement la poitrine, sans l'éprouver et sans provoquer de traumatisme.
Pour la course longue distance professionnelle et les marathons, choisissez un soutien-gorge à double maintien ou portez deux hauts verrouillables à la fois. Mais cela est efficace si la fille peut respirer librement.
Commentaires
L'écrasante majorité des femmes à la poitrine généreuse parlent positivement des grands soutiens-gorge de sport. Entre autres choses, les filles se distinguent particulièrement par leur commodité, l'absence de douleur, la possibilité de faire librement du sport et de l'exercice. Mais certains clients notent qu'il leur est difficile de choisir un corsage à leur taille exacte - cela prend beaucoup de temps et de montage dans divers magasins.