Bras

Soutien-gorge à armatures

Soutien-gorge à armatures
Teneur
  1. Particularités
  2. Caractéristiques positives
  3. Modèles intéressants
  4. Comment choisir?
  5. Comment prendre soin de votre linge ?
  6. Dommage
  7. Qu'est-ce qui est nocif ?

Le soutien-gorge à armatures est le plus populaire et le plus répandu en ce moment. Cet accessoire est dans la garde-robe de toutes les fashionistas. Une telle lingerie bien choisie transformera la silhouette féminine et la rendra plus gracieuse.

Particularités

Le soutien-gorge polyvalent présente les caractéristiques intéressantes suivantes :

  • Il soutient parfaitement la poitrine et lui donne une forme parfaite ;
  • Convient aux femmes avec n'importe quelle taille de buste;
  • La taille du modèle avec armatures doit idéalement s'adapter à la poitrine féminine ;
  • Il se caractérise par une variété chic de styles et de modèles.

Caractéristiques positives

La lingerie sexy et confortable présente les caractéristiques positives suivantes :

  • Fixe parfaitement les gros seins;
  • Cette propriété ravira sûrement les femmes aux gros seins, car dans de tels sous-vêtements, leurs mouvements ne seront ni contraints ni comprimés;
  • Corrige la forme des petits seins;
  • Les soutiens-gorge à armatures pour femmes rehaussent une petite poitrine et créent un volume remarquable ;
  • Les dames célèbrent le sentiment de confort et de confiance en soi en portant cet accessoire ;
  • Une fixation fiable de n'importe quel buste permettra à une fashionista de ramasser presque toutes les tenues ouvertes et ajustées.

Modèles intéressants

Les créateurs et stylistes professionnels ne cessent de ravir les fashionistas avec des modèles de lingerie époustouflants et féminins. Une dame de tout âge et de toutes préférences gustatives pourra choisir le produit parfait. Quels modèles de soutiens-gorge intéressants sont actuellement sur le marché ? Déterminons-le ensemble.

Classique

Les classiques intemporels ne se démoderont jamais. Les modèles de cette veine se caractérisent par une surface lisse et l'absence de détails décoratifs supplémentaires. Le design de cette lingerie est toujours austère et laconique. De tels sous-vêtements, en règle générale, sont dans l'arsenal de chaque femme.

Il est parfait à porter au quotidien.

Modèle "Gabriel"

Une pièce souple appelée "Gabrielle" épouse parfaitement la silhouette d'une femme. Ces soutiens-gorge sont faciles à laver. La lingerie ne se déforme pas longtemps et conserve un aspect attrayant. "Gabriel" à armatures peut associer différentes matières : tissu dentelle, soie délicate ou coton. Ces soutiens-gorge sont équipés d'os solides et fiables.

"Angélique"

Les femmes adorent tout simplement les beaux modèles Angelica. Ces soutiens-gorge balconnet exposent légèrement le haut de la poitrine. Dans de tels sous-vêtements, une femme sera certainement désirable pour son élue.

Encolure audacieuse

Ce motif se caractérise par une sangle miniature qui relie les bonnets à l'avant. Ces produits sont disponibles avec des os latéraux, qui rapprochent efficacement les seins et lui donnent un aspect plus sexy.

Modèles avec effet push-up

Le modèle push-up est l'un des soutiens-gorge à armatures les plus populaires et les plus courants. Ces soutiens-gorge sont équipés de doublures spéciales et d'armatures rigides qui font paraître les seins plus gros.

Pour les grosses poitrines

De nombreuses marques séparent les grands soutiens-gorge en collections distinctes. De tels modèles, en règle générale, ont des os latéraux qui convergent haut vers le creux et fixent idéalement la poitrine dans la bonne position. Dans de tels sous-vêtements, le propriétaire d'une poitrine luxuriante se sentira à l'aise, confiant et ne sera pas contraint de bouger.

Comment choisir?

Certaines femmes à la mode pensent que les armatures sont très nocives. Il exerce une pression sur la glande mammaire et procure beaucoup de sensations désagréables lors du port. En règle générale, cette opinion est due au fait que les femmes ont choisi le mauvais soutien-gorge. Voyons cela plus en détail : comment ne pas se tromper et choisir des sous-vêtements sûrs et confortables ?

Ce qu'il faut chercher?

Lors de l'achat de votre lingerie préférée, il est recommandé de prendre en compte certaines nuances importantes :

  • Lorsque vous essayez un soutien-gorge, l'os doit encadrer discrètement la partie inférieure de la poitrine et la « serrer » dans une armature ;
  • Un élément rigide ne doit buter nulle part;
  • Dans les produits de haute qualité, l'os ne sera que légèrement ressenti, mais ne se gonflera jamais.

Comment mesurer?

En cabine d'essayage, il est recommandé de sauter un peu et de se déplacer dans un nouveau soutien-gorge. Ainsi, vous pouvez déterminer à quel point la lingerie s'adapte à votre poitrine et si elle la fixe bien.

Quelles sangles choisir ?

Les modèles à bretelles larges vous permettront de mieux fixer votre poitrine luxuriante et de réduire la charge sur la colonne vertébrale. Les bretelles situées loin les unes des autres vont transformer la petite poitrine et la rendre plus sexy.

Comment prendre soin de votre linge ?

Il est recommandé de laver votre soutien-gorge en cycle de lavage délicat. Ils doivent être envoyés à la machine à laver dans un filet spécial. Il est permis de manipuler le soutien-gorge à la main, mais les frottements doivent être évités.

Dommage

  • Les dommages les plus courants à ces soutiens-gorge sont la rupture des armatures. Si cela se produit, vous ne devriez pas immédiatement jeter votre soutien-gorge préféré. Dans les magasins spécialisés, il vaut la peine d'acheter un pansement spécial en fourrure de taupe qui éliminera le problème.

Qu'est-ce qui est nocif ?

  • En aucun cas, vous ne devez porter un accessoire qui vous cause de l'inconfort et de la douleur lors du port ;
  • Vous ne pouvez pas acheter un modèle avec une taille plus petite, car cela appuierait sur la peau délicate et entraînerait la formation d'irritations ou même de dystrophie d'une certaine zone ;
  • Les produits serrés peuvent provoquer une perte de sensation ou une douleur au sein;
  • Le port prolongé d'un soutien-gorge serré peut entraîner une peau sèche et même la formation d'ulcères enflammés;
  • Si vous avez choisi un modèle de la mauvaise taille, il serrera le buste, ce qui entraînera des troubles circulatoires;
  • Il est impossible que les sous-vêtements appuient sur la zone des aisselles, car c'est là que le sang s'écoule de la glande mammaire;
  • Un produit trop petit perturbera ce processus ;
  • Les soutiens-gorge à armatures serrés peuvent provoquer une mastopathie, qui peut entraîner un cancer grave.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger