Soutien-gorge d'allaitement Milavitsa
Il existe des exigences particulières et accrues pour les soutiens-gorge pour les mères qui allaitent. Ils doivent être faits de matériaux naturels, être doux, agréables au toucher, confortables et ne pas provoquer d'allergies ni à la mère ni à l'enfant. Il n'est pas surprenant que de nombreux fabricants de sous-vêtements féminins, dont Milavitsa, consacrent des collections entières aux femmes enceintes et aux jeunes mamans.
Particularités
Quelle est la particularité du soutien-gorge d'allaitement Milavitsa et en quoi diffère-t-il des autres modèles ?
- Le premier est la commodité. Ce n'est un secret pour personne que le sein d'une femme enceinte et allaitante change de taille et de forme. Les sous-vêtements spéciaux, grâce à la coupe et aux bretelles larges, soutiennent parfaitement le buste, répartissant correctement la charge sur les épaules et les muscles du dos.
- Deuxièmement, des sous-vêtements bien choisis réduisent considérablement le risque d'étirement de la peau délicate des seins. Les cupules souples soutiennent délicatement la glande mammaire sans la presser ni la pincer.
- Le troisième avantage est la praticité. Une jeune mère doit souvent nourrir son bébé à l'extérieur de la maison, par exemple à la clinique. Un soutien-gorge normal est totalement inapproprié pour cela, ce qui ne peut pas être dit à propos de la lingerie Milavitsa. Grâce aux bonnets équipés d'attaches spéciales, vous pouvez nourrir votre bébé rapidement et de manière presque invisible.
Le soutien-gorge d'allaitement est fourni avec des inserts spéciaux pour éviter les fuites de lait. De plus, ces sous-vêtements sont en coton naturel, hygiénique et hygroscopique. Ce matériau permet à la peau de respirer, ne provoque pas de rougeurs et autres réactions allergiques, contrairement aux sous-vêtements synthétiques.
Des modèles
Les concepteurs de Milavitsa proposent à leurs clients plusieurs modèles spéciaux en tissu tricoté élastique et non élastique avec une partie supérieure amovible.La tasse multicouche empêche le lait de couler et d'éclabousser les vêtements. Le soutien-gorge n'a pas d'armatures, mais les sous-vêtements maintiennent très bien les seins grâce à la matière élastique.
Les modèles sont en tissu uni ou imprimé, la dentelle est utilisée comme décoration.
Commentaires
Les avis sur les soutiens-gorge pour femmes allaitantes de la marque Milavitsa sont généralement positifs et notent un certain nombre d'avantages :
- Soutien-gorge multicouche. La première couche est en coton, elle se fixe directement sur la peau, la seconde peut être en dentelle et joue un rôle purement esthétique.
- Grand ajustement. Les soutiens-gorge soutiennent parfaitement même les seins les plus gros et les plus lourds grâce à la coupe correcte et à l'utilisation de matériaux élastiques.
- Commodité de l'alimentation. Les raccords pour détacher la tasse sont très simples et pratiques à utiliser.
- Praticité, haute résistance à l'usure et durabilité. Les sous-vêtements spéciaux nécessitent un lavage fréquent, il est donc très important que le soutien-gorge ne perde pas sa forme et qu'il soit esthétique même après plusieurs mois d'utilisation régulière.