Bras

Soutiens-gorge - nous comprenons les modèles

Soutiens-gorge - nous comprenons les modèles
Teneur
  1. Quoi?
  2. Types et modèles
  3. Textile
  4. Couleur et impression
  5. Comment bien choisir et porter ?

Les tendances de la mode ont tendance à suivre le rythme des progrès technologiques. Cela ne se termine pas toujours par des chefs-d'œuvre dans un domaine particulier de l'industrie de la mode, mais certains résultats sont atteints. Ainsi, par exemple, dans toute son histoire, le sous-vêtement féminin a subi un grand nombre de transformations et d'innovations. Et lorsqu'il s'agit de l'article le plus sexy et le plus érotique de la garde-robe intime féminine à ce jour - un soutien-gorge, les limites de ses modifications sont innombrables.

Quoi?

Ce n'est un secret pour personne qu'un soutien-gorge fait partie des sous-vêtements féminins qui couvre et soutient les seins des femmes. Son ancêtre - le corset - était si populaire et pratique que les fashionistas de la fin du XIXe siècle, avec difficulté, mais admiration devant cette innovation étonnante, sont passées à sa version simplifiée.

Les modèles de soutiens-gorge modernes sont si réfléchis et même individuels qu'ils aideront à corriger ou à masquer les imperfections des seins sans recourir à la chirurgie plastique. Cette incroyable pièce de lingerie est un incontournable de la garde-robe de la fashionista moderne. Selon l'apparence qu'une femme souhaite avoir, la robe ou le haut qu'elle souhaite porter, elle doit choisir l'un ou l'autre type de soutien-gorge. Et plus cet élément est sélectionné correctement, plus son propriétaire sera rentable et, si désiré, plus sexy.

Étant donné que les progrès technologiques et informatiques se frayent un chemin dans presque toutes les sphères de la vie, il n'a pas non plus contourné les toilettes des femmes.Par exemple, il existe des modèles qui mesurent la fréquence cardiaque et la pression artérielle ; un soutien-gorge qui change de couleur pendant l'ovulation et qui vous aide même à arrêter de fumer ; soutien-gorge musical pour femmes interprétant Mozart.

Types et modèles

La demande de soutiens-gorge augmente chaque année, et parfois même les demandes des jeunes filles à la mode sont en avance sur les créateurs et les principaux inventeurs de sous-vêtements féminins. Malgré cela, il existe aujourd'hui plusieurs principaux types de soutiens-gorge :

1. Classique. Le modèle a une forme fermée, ce qui convient très bien aux femmes à forte poitrine.

Bien sûr, tout le monde peut l'acheter librement. Un soutien-gorge fermé classique soutiendra bien vos seins et aura fière allure sur n'importe quelle taille de buste. Malgré son apparence polyvalente, ce modèle ne convient pas à toutes les tenues, car il couvre presque complètement la poitrine et possède des bretelles suffisamment larges.

2. Balconnet... L'opposé complet du type de soutiens-gorge précédent. Il a une forme très ouverte, couvrant légèrement les mamelons. Convient aux filles avec de petits seins. S'adapte parfaitement sous des robes ouvertes ou des hauts sans bretelles.

3. Soutien-gorge push-up. Modèle de soutien du sein et de levage. Cet effet est dû aux coussinets en silicone souple ou en mousse cousus dans les bonnets. Les bretelles sont généralement bien écartées. Par conséquent, il est préférable de porter un tel soutien-gorge pour les filles aux petits seins soignés et aux épaules non tombantes.

4. Soutien-gorge sans couture. Mannequin de lingerie, qui parle de ses propriétés par son nom. Très confortable à porter sous des vêtements moulants extensibles. Fabriqué en tissu élastique doux, il donne à la poitrine une forme naturelle arrondie.

5. Silicone. Si vous décidez de porter une robe ou un haut avec un dos nu, alors ce soutien-gorge est parfait. Il est peu probable qu'il augmente la taille de vos seins et lui donne le soutien dont il a besoin.

Cependant, grâce à sa composition en silicone, il couvrira parfaitement vos mamelons sans transparaître sous vos vêtements. Ce type de soutien-gorge a un caractère décoratif et est totalement inadapté aux poitrines larges et lourdes, puisqu'il n'est composé que de bonnets en silicone.

6. Sport. Oui, les femmes sont également impliquées dans divers sports. C'est ce qui a poussé à la création de soutiens-gorge de sport spéciaux. Initialement, ils étaient produits exclusivement pour les athlètes professionnels, mais, au fil du temps, ils sont entrés dans une vaste arène. Désormais, toute femme peut acheter un soutien-gorge de sport en s'adressant à n'importe quel magasin spécialisé. Il faut distinguer deux types de ce modèle :

  • Encapsulage le soutien-gorge soutient chaque sein séparément. Il s'adresse principalement aux femmes à forte poitrine. Ils n'exercent pas une grande pression sur la poitrine, de sorte que l'activité physique peut y être pratiquée pendant longtemps;
  • Compression les modèles pressent fermement la poitrine contre la poitrine, indiqué pour les femmes avec un petit buste. Non recommandé pour un port prolongé.

7. Minimiseur. Ou, simplement : décroissant. Étant donné que dans le monde moderne, il existe une tendance au naturalisme, les implants en silicone remontent à un passé lointain, la taille optimale des seins s'est arrêtée à environ 3-4. Pour celles dont la richesse féminine dépasse cette barrière, des soutiens-gorge minimiseur uniques ont été créés.

Ils ne réduisent pas la taille de la poitrine elle-même, mais l'aident à paraître beaucoup plus gracieuse, lui donnent une forme arrondie et vous permettent de porter des chemises et des chemisiers moulants sans craindre de déboutonner à l'endroit le plus intéressant.

8. Soutien-gorge de nuit. Ce modèle est spécialement conçu pour les femmes qui souhaitent conserver longtemps l'apparence et la forme de leurs seins. Le soutien-gorge soutient la poitrine pendant le sommeil, lissant les anciennes rides et empêchant l'apparition de nouvelles.

Bien sûr, cela fonctionne mieux en combinaison avec des crèmes spécialisées, une bonne nutrition et des exercices visant à tonifier les seins.

9. Modèles de mariage. Une catégorie distincte de soutiens-gorge, qui compte un grand nombre de sous-espèces. La plupart des robes de mariée sont confectionnées à l'aide de corsets qui soutiennent la forme naturelle de la poitrine de la mariée. Mais parfois, vous avez vraiment envie de vous chouchouter et d'acheter un modèle vraiment festif.

En magasin, une large gamme de modèles est présentée : bustier, sans monture, avec une coupe profonde. Les couleurs sont majoritairement blanches, beiges, laiteuses, tout comme les robes.

10. Bustier. Imitation pour corsets.

Il s'agit d'un soutien-gorge ordinaire avec un empiècement large - une ceinture avec des armatures verticales cousues. Il se passe souvent de bretelles, mais il est très attaché au corps et soutient précisément la poitrine grâce à sa silhouette allongée.

11. Transformateur. L'un des modèles les plus polyvalents conçu pour aider les femmes à choisir leurs vêtements. Combien de fois arrive-t-il qu'après avoir pris la décision de porter une certaine chose, en quelques minutes, vous trouviez soudainement une inspiration et que vous essayiez de la changer complètement ? Pour chaque fille, cela s'est produit au moins une fois. Que de la malchance. Vous devez tout changer, jusqu'à vos sous-vêtements. Le soutien-gorge évolutif, grâce à ses bretelles amovibles, qui peuvent être attachées de manière traditionnelle, croisées devant ou dans le dos, par le cou, ou complètement retirées, permet de l'adapter à tout type de vêtement. Ils ont généralement des tasses lisses et sont dépourvus de tout décor.

L'industrie de la mode ne s'arrête pas là et continue d'émerveiller ses fans ardents avec de plus en plus de nouveaux modèles que même le sprinteur le plus professionnel ne pourra suivre. Cependant, les belles femmes font un excellent travail pour améliorer constamment la plus belle partie de leur corps.

Textile

Aujourd'hui, il est très difficile d'imaginer des soutiens-gorge fabriqués uniquement à partir de tissus naturels ou synthétiques. Étant donné que les plus grands créateurs de mode et designers rivalisent pour proposer des solutions originales pour une pièce de la garde-robe féminine, plusieurs types de tissus parmi les plus courants peuvent être distingués.

Ainsi, par exemple, le matériau le plus pratique et le plus pratique est, bien sûr, le coton et la dentelle, qui ont des propriétés hypoallergéniques, ne frottent pas et contiennent un objet de fierté féminine dans le confort. Une excellente option pour un usage quotidien.

Les soutiens-gorge en satin et en soie conviennent à des fins plus romantiques comme un rendez-vous intime.

Cette matière est très agréable au corps, sexy et, malgré sa froideur imaginaire, elle est très belle et érotique.

Il existe également des modèles en maille, que l'on retrouve principalement dans les maillots de bain, mais aussi dans les tenues de tous les jours. Le gros inconvénient de ces modèles est leur spécialisation étroite : pour les poitrines extrêmement petites.

Les amateurs d'expérimentations originales voire extravagantes conviendront au cuir, à la fourrure, aux strass et aux soutiens-gorge en titane. Si les trois premiers ne soulèvent aucune question, le dernier jette le doute sur son opportunité et sa pertinence. C'est l'un des développements de la nanoscience moderne. Un soutien-gorge qui mémorise la forme de vos seins la première fois que vous l'enfilez.

Les défilés de mode de la lingerie féminine en 2017 surprennent avec une envie de modèles fermés de manière conservatrice, décorés de beaucoup de décorations intéressantes: broderies, dentelles, velours et guipure.

Couleur et impression

En cette nouvelle année à la mode, les soutiens-gorge aux couleurs pastel sont reconnus comme les plus populaires. L'audace lumineuse de la saison dernière est remplacée par des couleurs délicates classiques. L'innocence même, la simplicité et la virginité. Parmi les designers mondiaux les plus populaires, on distingue: les tons or et sable, ivoire et blanc, laiteux.

La couleur rouge de la lingerie est toujours à la mode. Et même s'il ne se tient pas au centre de la scène, le classique du genre - la lingerie érotique rouge - restera à jamais la principale réalisation de l'industrie de la mode.

Avec une variété d'imprimés cette année, vous devez être prudent. Les bourgeons, les fleurs et les pois classiques restent à leur apogée, rayures, motifs contrastés, images flashy lumineuses disparaissent progressivement en arrière-plan.

Comment bien choisir et porter ?

Comme mentionné précédemment : le bon soutien-gorge rehaussera vos sentiments de féminité, de grâce, de tendresse et de sexualité. Comment obtenez-vous cet effet? Quelles règles faut-il suivre pour choisir non seulement un soutien-gorge beau et à la mode, mais aussi prendre soin de la santé physique de la poitrine féminine ?

Le facteur le plus important influençant le « bien-être » du buste d'une femme est la taille. En aucun cas, vous ne devez faire confiance à votre œil.

Il est impératif d'essayer un soutien-gorge. Après avoir enfilé le modèle qui vous plaît, levez les mains et voyez que rien ne tombe du soutien-gorge, ne grimpe et, plus encore, ne pende. Nous vous recommandons également de faire un arc bas pour comprendre à quel point la poitrine est bien fixée.

Le prochain point important est le tissu à partir duquel le soutien-gorge est fabriqué. Si vos seins sont inconfortables, ont une légère sensation de picotement ou même une sensation de frottement, vous devriez envisager d'utiliser un matériau différent. Après tout, la chose la plus importante dans le choix des sous-vêtements est leur qualité.

Le fermoir de la sangle arrière du soutien-gorge doit être strictement au milieu du dos. Et les sangles doivent être étroites ou larges uniquement en fonction de vos caractéristiques physiologiques.

Ainsi, par exemple, si vous avez une poitrine luxuriante et lourde, il est préférable de choisir des bretelles plus solides et plus larges. Le silicone ne fonctionnera pas non plus ici. Pour les propriétaires de seins miniatures fragiles, les modèles à fines bretelles, ou sans elles, deviennent d'excellents compagnons.

Veuillez également noter que les bonnets du soutien-gorge ne doivent pas présenter de plis visibles à travers les vêtements et ne pas suffisamment fixer la poitrine. Et si le côté extérieur des bonnets est trop serré et même mordant, vous devriez rapidement abandonner un tel modèle. Parce que non seulement cela vous fera du mal, mais cela entraînera également un risque d'altération de la circulation sanguine et la manifestation de maladies mammaires non désirées.

Les doigts doivent passer librement entre le soutien-gorge et le sein, et le mamelon doit être situé dans la partie la plus profonde du bonnet.

En faisant attention au choix des couleurs, concentrez-vous sur vos propres préférences gustatives et sur la couleur des vêtements qui prévaut dans votre garde-robe. D'une part, les modèles aux couleurs vives rehaussent considérablement l'humeur et améliorent l'état d'esprit général d'une femme. Et un soutien-gorge, assorti aux vêtements, augmente l'estime de soi et l'enthousiasme pour son propre goût.

Comme on peut désormais compter sur un grand nombre de modèles différents de la partie supérieure des sous-vêtements féminins, le nombre et les modèles de vêtements sous lesquels vous pouvez porter ces différents soutiens-gorge est en augmentation.

Ainsi, par exemple, sous des hauts moulants, des tee-shirts et des chemisiers en tissus fins, les motifs de soutiens-gorge sans couture sont parfaits, qui soutiennent parfaitement la poitrine et n'apparaissent pas sous les vêtements.

Pour les robes avec une coupe profonde, les soutiens-gorge push-up conviennent, et pour les dos ouverts, les modèles avec un dos transparent ou les soutiens-gorge en silicone.

Les bustiers seront une excellente option pour les robes étroites aux épaules ouvertes, ainsi qu'une partie indépendante de la garde-robe, sans égard à ses accessoires en lin.

Par exemple, aujourd'hui, il est considéré comme très à la mode de porter des mini-corsets avec des vestes surdimensionnées allongées ou de créer des images multicouches.

Les vêtements fermés tels que les cols roulés ou d'autres sweat-shirts hauts sont combinés avec les mêmes soutiens-gorge classiques fermés à armatures.

Il faut rappeler qu'il est déconseillé de porter des soutiens-gorge trop longtemps (plus de 12 heures), de dormir dans des modèles qui ne sont pas destinés à cela. Il convient également de prêter attention aux modèles piqués. Et pour l'été et l'hiver, assurez-vous de choisir les soutiens-gorge appropriés et de ne pas porter les mêmes soutiens-gorge tout au long de l'année civile.

Aimez-vous et votre corps. Choisissez pour lui uniquement la plus haute qualité, belle et à la mode. Soyez tendance, mais n'oubliez jamais votre personnalité flamboyante. Après tout, ce sont les sous-vêtements qui déterminent votre humeur et même votre position dans la vie.

Regardez la vidéo suivante pour un aperçu détaillé des nuances du choix d'un soutien-gorge.

Comment choisir le bon soutien-gorge dans les grandes tailles, en tenant compte des indications médicales, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger