Bras

soutiens-gorge grande taille

soutiens-gorge grande taille
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Matériaux (modifier)
  4. Marques
  5. Comment choisir?
  6. Critères pour le bon choix

Les magasins de lingerie pour dames sont appréciés de tous, même des hommes. Mais il existe une catégorie de femmes qui contournent souvent ces magasins. On parle de femmes avec une poitrine magnifique, car aux yeux de ces dames, trouver un soutien-gorge adapté est un problème pour elles. Dans cet article, nous allons essayer de réfuter cette opinion et vous apprendre à choisir le bon vêtement pour femme, conçu pour aider une femme à se sentir heureuse et en bonne santé.

Particularités

La particularité d'une grosse poitrine féminine est qu'il est nécessaire de choisir un soutien-gorge plus soigneusement pour elle, en tenant compte du fait que la poitrine est lourde, et parfois informe. Une fille sur deux se plaint des inconvénients d'un soutien-gorge et une sur quatre n'hésite pas à réduire ses seins au moins à l'aide d'une opération.

Vous devriez toujours mesurer votre soutien-gorge ! Il n'y a pas de système de dimensionnement uniforme. Dans différents pays et même pour différents fabricants, c'est différent.

Les soutiens-gorge pour femmes s'adapteront confortablement tant que vous avez le bon modèle et la bonne taille. Et vous allez manquer si vous prenez la même taille d'année en année. Mais nous changeons de poids, il est donc préférable de nous mesurer chaque année. Après tout, la perte ou le gain de poids se reflète dans tout, y compris le produit pour le buste.

Autre point important : on ne sait pas comment doit aller le soutien-gorge parfait. Et l'ajustement parfait est la sensation d'un soutien-gorge comme une seconde peau. En elle, on se sent mieux, notre corps se tend, la posture devient royale.Et si nous choisissons un soutien-gorge qui nous serre fortement dans la ceinture et que les bonnets sont libres, ou vice versa, il ne reposera pas sur nous.

A l'étranger, il existe dans les magasins pour femmes un ajusteur de soutiens-gorge, dont le devoir est de choisir les bons sous-vêtements pour la femme qui se tourne vers lui. Malheureusement, nous n'avons pas encore de tels professionnels. Par conséquent, nous devons nous-mêmes maîtriser cette sagesse. Les femmes rondes ont des avantages indéniables. Avec le bon soutien-gorge, la taille ressemble à un tremble. La silhouette se rapproche de la forme de sablier idéale.

Des modèles

Oui, les gros seins ont un avantage, mais il y a aussi des limites. Tous les modèles ne prendront pas en charge les seins de volume et de poids élevés. Vous trouverez ci-dessous les modèles qui valent vraiment la peine d'être pris pour les femmes obèses.

Fermé

Le nom parle de lui-même - ils couvrent complètement la poitrine. Le bonnet de ce soutien-gorge a plusieurs coutures. Dans ce cas, un soutien-gorge fermé peut être en satin ou en dentelle. Il est parfait pour de tels seins.

Vous ne devez pas choisir des minimiseurs minceur. Ils, en réduisant visuellement le sein, l'aplatissent en fait, comme pour redistribuer le volume. En conséquence, il s'avère que le volume est déplacé vers les mains et vers le bas, tout cela est également aplati le long du plan et quelque chose d'informe est créé. Vous essayez de réduire le volume de cette manière, et il vaut mieux "habiller" correctement le sein que de le serrer.

Avec tasse moulée

Il tient parfaitement même les plus gros seins. La forme de la poitrine devient belle et soignée. De plus, il est polyvalent, adapté à de nombreux types de vêtements. Les soutiens-gorge pour une grande tasse en mousse sont bons. Il est fin, doux et invisible sous les vêtements.

Avec des tasses triangulaires

Le modèle convient à celles dont les seins sont éloignés les uns des autres.

Avec pull bas

Ce soutien-gorge est idéal pour les femmes dont les seins sont serrés. Une excellente option pour une robe avec un décolleté.

Fermeture avant

Solution parfaite pour les femmes aux seins écartés. Un soutien-gorge de cette forme aidera à le "rassembler".

Pour les t-shirts, les hauts

Une bonne option. Un soutien-gorge vous aidera à avoir l'air soigné avec tous les hauts et débardeurs. Convient aux propriétaires d'épaules inclinées et les bretelles ne tomberont pas.

Vous feriez mieux de refuser un soutien-gorge push-up ! Il est conçu pour les femmes avec de petits seins et est conçu pour l'agrandir visuellement efficacement.

Avec de larges bretelles

La charge principale est portée par la ceinture du soutien-gorge, et les bretelles larges non seulement l'aident à cela, mais rendent également l'image plus harmonieuse qu'avec des bretelles fines, qui, de plus, creuseront vos épaules. Maintenant, de nombreuses marques fabriquent des sangles en mousse - elles sont très confortables.

Avec des os

Un soutien-gorge sans armatures ne fonctionnera pas pour vous car il ne soutiendra pas suffisamment les grosses poitrines. C'est la première chose. Deuxièmement, les os semblent pousser la poitrine vers l'avant, aidant à la façonner.

Pour les grosses poitrines, le modèle "Balconet" est déconseillé, surtout si vous le portez avec une robe ouverte. La poitrine tombera avec tout mouvement ou inclinaison maladroit, vous aurez l'air vulgaire et ridicule.

Sans couture

Une excellente option pour les seins pleins, car de tels soutiens-gorge peuvent être avec un bonnet moulé à l'intérieur. Ils façonneront les seins et seront invisibles sous les vêtements. Des hauts sans couture sont disponibles et sont généralement utilisés pour le fitness et la maison. Pour les femmes en surpoids, elles ont des bonnets amovibles. Ou vous pouvez mettre deux hauts à la fois dans le gymnase pour soutenir la poitrine et pendant les sauts et les exercices, la poitrine sera fixée.

Correctif

Le modèle soutiendra non seulement votre poitrine, mais corrigera également la partie latérale du corps, en supprimant les plis inutiles. Il sera possible de porter une robe moulante. Il est bon de le porter en prévention de la mastopathie et de la mammite. C'est un excellent soutien-gorge de soutien.

Type de corset

La partie inférieure de ce modèle est large, elle donne un certain maintien, donc elle soutient parfaitement une poitrine pleine. Ce soutien-gorge peut être sans bretelles ou détachable

Matériaux (modifier)

Un soutien-gorge peut être en coton, en tissus mélangés, en dentelle, brodé ou même transparent, mais toujours avec des armatures. Les soutiens-gorge sans couture sont généralement faits de matériaux synthétiques. Ce sont des modèles de nouvelle génération, respirants, et ils se sentent comme une seconde peau, ce qui est très confortable.

Les soutiens-gorge en silicone n'ont pratiquement aucun support, car ils sont une sorte de couverture sur les tétons. Ils sont plus adaptés aux petites poitrines, lorsque vous devez porter une robe ouverte. Il ne tiendra pas une grosse poitrine.

Marques

Les marques allemandes éprouvées sont "Felina", "Primadonna", ainsi que les marques baltes, les soutiens-gorge de Lettonie. Les pays baltes sont réputés pour leur lingerie de qualité. La lingerie de la firme "Triumph" (Allemagne) est également à l'écoute.

Très bonne entreprise "Gorsenia" (fabricant Pologne).

Excellent linge de l'usine Ivanovo "Diorella". Les soutiens-gorge sont conçus par des designers français. Les fabricants biélorusses et les sous-vêtements de l'usine de couture d'Oulianovsk sont très demandés.

Comment choisir?

Afin de mesurer correctement votre tour de poitrine, il est préférable de contacter le vendeur en magasin. Vous devez connaître deux indicateurs : la taille de la ceinture et la taille du bonnet. Il est nécessaire de se tenir debout pendant la mesure avec les mains vers le bas. Le tableau des tailles indique les mesures pour le buste et sous le buste jusqu'à 120 cm de volume. Il existe par exemple la taille 85J. C'est-à-dire le plus grand soutien-gorge en tour de poitrine jusqu'à 152 cm.

Si vous achetez des bustes fabriqués en Angleterre, aux États-Unis, en France, en Australie, nous vous proposons un tableau des tailles différent. Par exemple, les tailles de soutien-gorge australiennes sont de 10 à 18. Oui, il n'y a pas de tableau des tailles unique et unifié. Par conséquent, les soutiens-gorge doivent être mesurés.

Critères pour le bon choix

  • Mettez votre soutien-gorge et levez vos mains devant le miroir. Si la ceinture du soutien-gorge ne monte pas mais reste en place, vous avez choisi la bonne taille.
  • Regardez la tasse comme elle se trouve. Si elle est froissée même un peu, la tasse est trop grande pour vous. Si, au contraire, le sein s'efforce de sauter hors du bonnet, il est petit pour vous. Et si vous remarquez que la poitrine tombe du côté de la main, c'est-à-dire de côté, cela suggère que ce modèle de buste ne vous convient pas.
  • Regardez-vous dans le miroir et remarquez le bar en face. Il doit être bien ajusté contre le corps. En aucun cas, il ne doit y avoir de distance avec le corps ! Le soutien-gorge est légèrement lâche lorsqu'il est utilisé, il doit donc être bien ajusté lors de l'essayage. Ce n'est qu'alors qu'il pourra soutenir vos seins.
  • Si les bretelles tombent, cela signifie que le soutien-gorge est trop grand pour vous. Essayez d'abaisser les sangles vous-même. Si la ceinture repose toujours comme un gant, tout est en ordre. Vous avez probablement les épaules tombantes. Un buste avec des bretelles croisées vous conviendrait parfaitement.
  • Vérifiez si les sangles s'enfoncent dans vos épaules. Ils doivent être suffisamment larges pour être confortables. Si cette condition est remplie et que les bretelles s'enfoncent toujours dans le corps, le soutien-gorge dans le bonnet est trop petit pour vous, mais il est grand dans la ceinture.
  • Tournez le dos au miroir et voyez comment la ceinture repose sur vous. Il doit être droit sans se pencher vers le haut, c'est-à-dire qu'il doit être parallèle au sol.
  • Si vous mettez vos doigts sous la ceinture, il devrait les serrer. Mais si toute la paume s'insère sous la ceinture, la ceinture est définitivement idéale pour vous.
  • Regardez-vous de côté. Où est le mamelon dans le soutien-gorge ? Le mamelon doit être droit. Si ce n'est pas le cas, vous devez resserrer les sangles.
  • Tournez-vous latéralement vers le miroir et voyez comment se trouve la ceinture, si elle se soulève où. Il doit être de niveau et parallèle au sol sur toute sa longueur.

N'ayez pas peur de porter un soutien-gorge synthétique. Ils sont maintenant d'une nouvelle génération, c'est-à-dire non seulement résistants à l'usure, mais aussi respirants, il ne fait pas chaud dedans. Les plus grandes marques de lingerie au monde les utilisent souvent dans leurs produits.

Un soutien-gorge complet ne peut pas être bon marché. Et c'est pourquoi. Si vous achetez de la lingerie chère, la qualité est bien meilleure.Le soutien-gorge a un design plus sophistiqué et fiable. Son tissu est plus résistant. Et cela signifie qu'il vous servira plus longtemps et qu'il reposera bien. Après tout, la qualité est faite de détails. Parfois, une seule partie ou ligne mal cousue peut causer beaucoup de problèmes. Cela n'arrive pas avec la lingerie premium.

Pour le fitness, prenez un soutien-gorge dédié. On les appelle sportifs. Leur différence est qu'ils utilisent un tissu de serrage spécial, donc pendant l'exercice, la poitrine ne vous causera aucun inconvénient et ne "fuira" pas. Vous pouvez facilement courir, sauter et vous pencher. Ces soutiens-gorge sont disponibles sous forme de bonnets. En bas, ils ont une bande élastique et de larges bretelles, ce qui est très confortable.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas garder vos seins comprimés pendant longtemps. La circulation sanguine est altérée. Par conséquent, les médecins recommandent immédiatement après la remise en forme de porter un soutien-gorge pour tous les jours.

Un soutien-gorge de haute qualité vous servira pendant au moins un an avec une utilisation régulière, et peut-être plus longtemps. Mais de qualité douteuse - pas plus de quelques mois. Nous espérons que nos recommandations vous aideront. Profitez du shopping!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger