Bras

Haut soutien-gorge

Haut soutien-gorge
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Variétés
  3. Comment choisir?
  4. Avec quoi porter ?

Ce que c'est?

Toute fille moderne peut se vanter d'avoir une variété d'options de lingerie. Souvent, dans une garde-robe féminine, vous pouvez trouver ce type de sous-vêtements comme un soutien-gorge. Ce look est généralement préféré par ceux pour qui le principal avantage est la sensation de confort. Sa tâche principale est un soutien mammaire délicat et doux.

Un soutien-gorge (aussi appelé soutien-gorge) est un sous-vêtement qui ne provoque pas d'inconfort, contrairement aux sous-vêtements à armatures. Les bustes de ce type sont fabriqués à partir de matériaux élastiques doux. Dans la plupart des cas, ce linge est cousu à partir de tissu de coton naturel.

Pour donner au haut plus d'élasticité et de flexibilité, des synthétiques hypoallergéniques et doux sont ajoutés à la composition du tissu, ce qui ne contribue pas à l'apparition d'irritations sur la peau. En fin de compte, le produit est confortable à porter et abordable.

Le haut se présente sous la forme d'un tee-shirt avec un soutien-gorge intégré. Il n'y a pas que les femmes qui participent activement au sport qui préfèrent porter une telle chose. Cette lingerie peut également être utilisée pour créer un look romantique.

De plus en plus souvent sur le marché, vous trouverez des modèles de soutiens-gorge pour femmes enceintes et allaitantes. Ils se distinguent par un confort maximum et des prix attractifs.

Variétés

Fondamentalement, un buste-top est un haut ou un T-shirt avec un bas allongé et des bonnets prononcés.

Il existe plusieurs types de soutiens-gorge hauts :

  • Un corset (ou bustier) est un modèle sans bretelles, avec des crochets ou des rubans à la place d'une attache. Une caractéristique du corset est le fait qu'il épouse parfaitement le corps et qu'il peut atteindre la taille ou les hanches en longueur. Les bustiers ont souvent des armatures, des jarretelles, des bretelles amovibles et une variété d'éléments décoratifs.Souvent, ce type de sous-vêtements est porté comme des vêtements ordinaires.
  • Un soutien-gorge de sport est un article indispensable pour une femme moderne avec un style de vie énergique. Ce type de sous-vêtement est une applique élastique qui n'a pas d'os. Un soutien-gorge de sport au port permet de se sentir à l'aise et protège le buste féminin des affaissements et des vergetures. Ce type de sous-vêtements peut être utilisé non seulement pendant les périodes d'entraînement intense, mais aussi dans la vie de tous les jours. Ils le portent à la fois séparément et sous un T-shirt ou un T-shirt.
  • Soutien-gorge pour femmes enceintes et allaitantes.

Comment choisir?

Peu importe le modèle que vous préférez, mais vous devez choisir un soutien-gorge pour vous sentir à l'aise, notamment en ce qui concerne les modèles sportifs et les options pour nourrir un bébé. Beaucoup de femmes préfèrent porter un tel haut au lieu d'un soutien-gorge.

Pour mince

Les propriétaires d'une silhouette élancée préfèrent souvent mettre en valeur leurs formes, ils optent donc pour de tels modèles de lingerie. Il n'est pas difficile pour les femmes minces de choisir un soutien-gorge, une grande variété de styles leur conviendra.

Une chose d'un tel plan mettra l'accent sur tous les avantages de votre silhouette.

Pour les femmes rondes

Les femmes aux formes courbes ne doivent pas désespérer. Ils peuvent paraître beaucoup plus minces et plus attrayants s'ils choisissent la bonne lingerie.

Dans ce cas, il est conseillé de choisir un buste à effet amincissant. Avant d'acheter de tels sous-vêtements, vous devez absolument les essayer. Dans un soutien-gorge, une femme ne devrait pas ressentir le moindre inconfort.

Si vous avez une poitrine volumineuse, privilégiez les modèles avec des bretelles larges et serrées. Respectez la règle suivante : plus la poitrine est large, plus les bretelles doivent être larges.

Si vous avez une soirée romantique à venir, alors il serait plus prudent de préférer des sous-vêtements avec des os de scellement spéciaux aux sous-vêtements sans couture. Un soutien-gorge de ce type non seulement soutiendra et fixera fermement vos seins, mais aura également un effet amincissant.

Une autre règle à considérer lors du choix d'un buste est de ne jamais lésiner sur la lingerie et sa qualité. Achetez des sous-vêtements auprès d'un fabricant de confiance et faites attention au tissu à partir duquel le produit est cousu. Les tissus les plus confortables à porter sont le coton naturel, le satin et la soie.

Si vous prévoyez de porter un soutien-gorge sous vos vêtements, choisissez des sous-vêtements dans des tons plus neutres et sobres.

Choisir le bon buste est important non seulement pour la beauté, mais aussi pour la santé !

Pour enceinte

Pendant la grossesse, vos volumes commenceront à augmenter et vous ne pourrez plus vous passer d'un soutien-gorge de maternité.

Un tel soutien-gorge devra être choisi avec le plus grand soin. Il doit:

  • soutenir solidement la poitrine;
  • répartissez également le poids sur les épaules et la colonne vertébrale;
  • ne pas endommager la peau délicate du sein;
  • avoir de larges bretelles;
  • être cousu à partir d'un matériau naturel (coton);
  • ne devraient pas avoir de décorations inutiles, ils ne feront qu'interférer et finiront par perdre leur apparence;
  • garantir un haut degré de confort.

Le tissu de ce type de linge doit être naturel, antibactérien et de haute qualité (dans la plupart des cas, il s'agit de coton ou de modal - l'un des types de viscose). Ces modèles sont généralement faits de matériaux souples de haute qualité qui soutiendront les seins (les protégeant ainsi des vergetures) et ne causeront pas d'inconfort pendant l'allaitement.

Les hauts d'allaitement sont généralement sans coutures ni armatures, ils sont doux et agréables au toucher. Pour éviter toute gêne avant d'allaiter votre bébé, la tasse doit se détacher facilement et sans effort. Un tel soutien-gorge ne doit pas provoquer d'irritation de la peau, y compris des réactions allergiques. Le tissu à partir duquel ces modèles de lin sont fabriqués doit être bien respirant, ce qui permettra à votre peau de respirer.

Ce type de soutien-gorge peut être utilisé aussi bien de jour que de nuit pendant le sommeil.Il est conseillé d'acheter un tel soutien-gorge immédiatement après le début de la grossesse. Au fur et à mesure que la période de gestation augmente, il est conseillé d'acquérir un ou deux tops supplémentaires (selon la mesure de l'augmentation mammaire). Ce vêtement doit être maintenu propre en tout temps, il doit donc être lavé deux fois par semaine.

Avec quoi porter ?

Un soutien-gorge n'est certainement pas le type de sous-vêtements qui est généralement porté sous des robes moulantes ou plongeantes. Dans de nombreux cas, une telle chose est un élément de garde-robe séparé et est combinée avec d'autres choses.

Le plus souvent, vous pouvez trouver une combinaison d'un buste avec les types de vêtements suivants :

  • Jupe crayon. Une veste ou un cardigan ajouté à un look similaire réduira considérablement le degré de franchise de la tenue. Cette combinaison ajoutera de l'élégance si vous choisissez une jupe à taille haute. Les jupes évasées aériennes, à la fois courtes et longues, s'harmoniseront parfaitement avec le haut bustier.
  • Une jupe ou un short court et moelleux, de préférence avec une taille haute. Un super look pour les filles qui veulent mettre en valeur leurs formes.
  • Jean skinny et talons hauts.
  • Jupe longue. L'option la moins provocante, mais très féminine.
  • Le haut - le bustier est parfait avec une veste ou une chemise habillée en plus d'un pantalon large.

Aussi, un buste peut être porté en duo avec un chemisier blanc à la coupe ample ou un col roulé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger