Bras

Soutien-gorge Sankom

Soutien-gorge Sankom
Teneur
  1. Effets des sous-vêtements sur la santé
  2. Caractéristiques du soutien-gorge Sankom
  3. Conseils de sélection
  4. Commentaires

Le soutien-gorge Sankom est un produit confortable et de haute qualité, car il vous permet non seulement d'être attrayant dans n'importe quel vêtement, mais aussi de vous sentir à l'aise. Après tout, c'est la santé et la beauté pour une femme qui est la chose la plus importante.

Effets des sous-vêtements sur la santé

Les sous-vêtements féminins ont traversé une longue période d'évolution et de transformation. De différentes époques historiques, nous connaissons les crinolines, les corsets amincissants, les combinaisons discrètes, les ensembles en dentelle, et bien plus encore. Malheureusement, les femmes n'ont pas toujours réfléchi à l'impact exact des sous-vêtements sur leur santé, et ce problème existe toujours aujourd'hui.

De nos jours, les femmes ne portent plus de corsets étouffants qui déforment la colonne vertébrale, un grand nombre de jupons lourds et la variété des styles de sous-vêtements et des matériaux pour sa fabrication plaît. Il peut sembler que les sous-vêtements modernes ne peuvent en aucun cas nuire à une femme, mais ce n'est pas le cas.

Depuis ces dernières décennies, les filles minces sont devenues à la mode, des T-shirts correcteurs, des culottes, des collants, des corsets. Dans un effort pour obtenir le look à la mode parfait, le beau sexe achète souvent de tels sous-vêtements et ne pense souvent même pas aux conséquences.

Les culottes et corsets de serrage mal cousus tiennent a priori mal sur le corps : soit ils serrent la silhouette inutilement, soit s'affaissent par endroits à cause de coutures incorrectes, soit à cause de tissu insuffisamment élastique, ils ne modifient pas les proportions du corps et, de fait , remplissent la fonction de sous-vêtements ordinaires (et le sens alors était d'acheter exactement correctif ?). Que dire des matières de mauvaise qualité, à partir desquelles la peau transpire.

Dans les deux derniers cas, de tels sous-vêtements deviennent tout simplement inutiles. Mais le premier peut sérieusement affecter la santé.Un serrage excessif des culottes et des corsets interfère avec la circulation sanguine, provoque un certain nombre de maladies des organes du petit bassin, peut perturber le fonctionnement de l'estomac et, s'il est porté souvent, même provoquer l'infertilité.

Le choix du soutien-gorge n'est pas moins important. Il existe maintenant de nombreux modèles de pompes pour l'augmentation mammaire visuelle. Sans aucun doute, une femme veut que ses formes soient rondes et luxuriantes, donc la popularité de tels modèles n'est pas surprenante. Et, néanmoins, les cadres étroits et surdimensionnés, les os dans les bonnets peuvent non seulement causer des douleurs et des inconforts aux aisselles et au dos, mais aussi conduire à une mastopathie, le développement de syndromes douloureux dans les régions cervicale, dorsale et de l'épaule à la suite d'un violation de la circulation sanguine.

En outre, une circulation sanguine altérée entraîne une diminution de la température dans la zone de port du linge et une hypothermie se produit par temps froid.

Caractéristiques du soutien-gorge Sankom

  • Le soutien-gorge Sankom est un produit absolument unique et sans équivalent sur le marché international de la lingerie.
  • Son avantage incontestable et principal réside dans le fait que les développeurs de ce modèle portent une attention particulière à la qualité de leurs produits. Le soutien-gorge a été développé par une équipe de médecins suisses professionnels et expérimentés et est protégé par des brevets internationaux.
  • Des matériaux hypoallergéniques de haute qualité sont utilisés pour la fabrication, notamment, notamment des fibres naturelles de bambou et d'aloès, qui détruisent jusqu'à 95 % des bactéries.
  • Les fibres de bambou et d'aloès sont des matériaux tricotés naturels respectueux de l'environnement. Ils ont une excellente ventilation et perméabilité à l'humidité, ce qui est très important pendant les saisons chaudes et chaudes. En protégeant la peau des rayons ultraviolets, ces matériaux constituent une excellente prophylaxie contre les tumeurs cancéreuses.
  • La fibre contient du sulfate de cuivre chlorophylline, qui aide à éliminer les odeurs désagréables. Le coton, populaire pour la fabrication de sous-vêtements, fait bien pire cette tâche. De plus, la chlorophylline au sulfate de cuivre est absolument inoffensive.
  • Le soutien-gorge Sankom est sans couture et n'a pas beaucoup d'attaches inconfortables. C'est pourquoi il n'y a pas de contre-indications dans la fréquence de port. De plus, les médecins recommandent même de porter le soutien-gorge Sankom tous les jours et à tout moment de l'année, car il a un effet préventif sur la colonne vertébrale et soutient parfaitement la poitrine. Il est également confortable pour l'activité physique.

Un autre plus est qu'il ajuste la silhouette avec délicatesse et sans nuire à la posture : la conception du soutien-gorge permet de garder les épaules droites, quels que soient le volume et le poids de la poitrine, comme c'est souvent le cas avec les soutiens-gorge classiques, et donc la posture devient plus lisse.

Conseils de sélection

Étant donné que les fabricants se soucient de la qualité de leurs produits, les matériaux de fabrication sont plus chers que, par exemple, pour le lin du marché de masse, ce qui affecte également le prix final des produits. Malheureusement, les femmes craquent souvent pour les contrefaçons chinoises de cette marque, « picorer » à petit prix dans l'espoir d'obtenir de la lingerie chic et utile pour une somme modique.

C'est pourquoi je voudrais à nouveau insister sur le fait que la qualité n'est pas bon marché, surtout si le pays de production est la Suisse. De plus, les produits de marque ne seront pas vendus sur des sites comme aliexpress et dans les magasins en stock. Le soutien-gorge Sankom est unique en termes de matériaux et de technologie de fabrication.

Pour distinguer un original d'un faux, avant d'acheter, vérifiez la qualité du matériau, car s'il est clairement visible que le linge est inconfortable, inconfortable ou tout simplement moche, alors vous avez un faux. Il est également recommandé de faire un choix sur les sites officiels de la marque.

Commentaires

Beaucoup de filles et de femmes russes ont déjà essayé ce soutien-gorge et restent fidèles à leur choix, de plus, elles le recommandent à leurs amies et laissent des avis sur les sites Internet et les réseaux sociaux.

Les femmes sont ravies que le soutien-gorge Sankom resserre et maintienne parfaitement la forme du buste et crée une silhouette attrayante de la poitrine. Il est plus confortable à porter car il n'a pas de bretelles réglables et de nombreuses attaches. Il est sans couture et il n'y a pas d'os qui s'écrasent, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de corriger quoi que ce soit et de tirer constamment vers le haut.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger