Soutien-gorge dos nu
Chaque fille a été confrontée au moins une fois au problème de combiner une tenue avec un dos ouvert et un soutien-gorge. Les vêtements élégants et élégants qui ouvrent le dos ne se démoderont jamais. De tels ensembles s'intègrent parfaitement non seulement dans de nombreux looks de tous les jours, mais aussi dans des looks de soirée chics. Une apparence gracieuse peut être gâchée par une bande de soutien-gorge sur un dos ouvert. Examinons de plus près les modèles élégants de sous-vêtements sans dos.
Variétés
Les stylistes et les designers prennent soin des femmes modernes de la mode et produisent pour elles une grande variété de soutiens-gorge pour toutes les occasions. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement vous procurer un soutien-gorge dos nu original qui peut être porté sous des robes ouvertes ou des chemisiers.
Silicone
Ce modèle est autrement appelé « collant ». Le soutien-gorge doit son nom aux bonnets en silicone, qui sont littéralement collés au sein féminin. Ces produits intéressants sont conçus pour les femmes à la mode avec une taille de buste AC.
Avec effet push-up
Certains modèles laconiques de soutiens-gorge en silicone sont dotés d'un effet push-up. De tels accessoires raviront certainement les femmes à petite poitrine, car ils ajoutent un peu de volume à la poitrine.
Pour des seins volumineux
Ne pensez pas que les modèles "collants" ne conviendront pas aux propriétaires d'un magnifique buste. Il est absurde qu'un tel accessoire n'ait l'air que si la taille est incorrecte. Avant d'acheter un produit en silicone, vous devez l'essayer pour vous assurer qu'il s'adapte bien et en toute sécurité.
Que sont-ils?
Il existe un grand nombre de modèles différents de corsages en silicone provenant d'entreprises abordables ou de luxe.Même les produits économiques serviront une fashionista au moins 20 fois. Les plus courants et les plus populaires sont les modèles « collants » en noir et chair. Ces pièces iront parfaitement avec presque toutes les tenues.
désavantages
Les soutiens-gorge sans dos en silicone présentent les inconvénients suivants :
- Vous ne pouvez pas y marcher plus de 4 à 6 heures, car cela peut nuire à la santé et à la peau délicate ;
- Le silicone peut provoquer une réaction allergique ;
- S'il fait chaud dehors, l'accessoire peut vous laisser tomber et se détacher simplement ;
- Le silicone est un matériau qui empêchera votre peau de respirer ;
- En été, la poitrine sous un tel accessoire sera douloureuse, ce qui peut provoquer des rougeurs cutanées et même des démangeaisons.
Avec bande de silicone
Dignité
Des soutiens-gorge intéressants avec un insert en silicone soutiennent parfaitement les seins. De tels modèles peuvent être choisis par une femme avec n'importe quelle taille de buste.
désavantages
Le modèle classique avec une bande en silicone ne conviendra pas à toutes les tenues. Il est préférable de porter un tel soutien-gorge avec des robes, des chemisiers et des chemises dont le dos est en tissu transparent.
Sous forme d'autocollants
Le soutien-gorge dos nu peut être remplacé par des autocollants d'origine. Ils soutiennent le buste et s'attachent sous le mamelon. Cet ajout vous sera très utile si vous souhaitez porter une robe sexy avec un dos nu. Les autocollants transparents sont fabriqués à partir de film médical.
Universel
Un soutien-gorge ordinaire est appelé universel, qui est équipé d'une longueur de bretelle de rechange. Il peut simplement être enroulé autour du corps (par exemple, autour de la taille) puis le dos du soutien-gorge sera situé beaucoup plus bas.
Nous fabriquons nous-mêmes
Vous pouvez également fabriquer vous-même un soutien-gorge aussi original. Pour ce faire, vous aurez besoin de :
- Nouveau soutien-gorge ;
- Un soutien-gorge ancien (pour profiter de certains de ses éléments) ;
- Ruban élastique;
- Fils avec des aiguilles et des épingles.
Étapes de travail
- Vous devez d'abord couper l'attache de l'ancien corsage;
- Ensuite, il doit être cousu sur une bande élastique (ou un ruban élastique);
- Nous l'enroulons autour du corps afin de faire une mesure;
- Nous prenons des ciseaux et coupons simplement la partie excédentaire du ruban.
Deuxième voie
Il existe une autre façon de faire un corsage. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un vieux soutien-gorge - un soutien-gorge dont les bretelles ont perdu leur élasticité. Vous devez vous approvisionner en accessoires de couture : fils, aiguilles et épingles.
Nous le faisons nous-mêmes
Les bretelles latérales et la ceinture du soutien-gorge doivent être coupées. Utilisez des épingles pour attacher ces sangles au fond des bonnets. Après ces étapes, vous devez absolument essayer le produit et vous assurer que les sangles sont bien connectées. Ce n'est qu'après toutes ces actions qu'ils peuvent être facilement cousus.
C'est pour qui?
De tels modèles pratiques conviendront parfaitement aux filles à petite poitrine. Ils seront aussi confortables que possible. Les gros seins dans de tels produits bénéficieront d'un soutien et d'une fixation supplémentaires, surtout si le corsage est équipé de pulls larges.