Bras

Soutien-gorge sans bretelles

Soutien-gorge sans bretelles
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés
  3. Conseils utiles

Un soutien-gorge bustier est indispensable pour les amateurs de décolletés profonds et de robes à dos nu. C'est pratique, pratique et confortable : les bretelles ne glissent pas et il n'y a pas lieu de s'inquiéter qu'elles soient vues. Les soutiens-gorge sans bretelles diffèrent par les types qui sont portés sous une variété de vêtements. Examinons de plus près les caractéristiques, les avantages, les règles de sélection et de nombreuses autres nuances des modèles de sous-vêtements sans bretelles.

Caractéristiques et avantages

Le soutien-gorge sans bretelles est populaire auprès des femmes. Il présente un certain nombre d'avantages :

  • Convient aux robes de soirée sophistiquées aux épaules dénudées. La ligne d'épaule restera séduisante et attrayante, l'apparence ne sera pas gâchée par la présence de bretelles;
  • Idéal pour les robes légères d'été, les robes d'été et les chemisiers. Les vêtements supposent l'absence de détails inutiles, y compris les bretelles de sous-vêtements ;
  • Cela vous permettra de créer un décolleté auquel les corsages ordinaires ne peuvent pas faire face.

Les caractéristiques d'un soutien-gorge sans bretelles sont les suivantes :

  1. Le corsage sans bretelles (son nom est « soutien-gorge sans bretelles ») est difficile à concevoir. Pour un meilleur maintien, il est équipé d'une large ceinture, d'inserts spéciaux sur les côtés et à l'avant et des os profonds.
  2. Une construction spéciale est essentielle pour un ajustement sûr sans bretelles. Le matériau dense et le bonnet rigide sont la clé d'un soutien efficace, grâce auquel le poids est uniformément réparti sur la bretelle du corsage.
  3. Les os sont situés un peu plus haut, ont une forme incurvée et sont légèrement biseautés pour une meilleure circonférence de la poitrine et pour l'empêcher de glisser.
  4. Le manque de bretelles pour beaucoup est un indicateur de confort et de commodité.
  5. Les soutiens-gorge ne sont pas pour tout le monde. Les propriétaires de seins luxuriants ont intérêt à choisir des modèles à bretelles.

Les créateurs sont ravis de chouchouter et de surprendre les fashionistas. Le soutien-gorge bustier est un véritable chef-d'œuvre de la mode.Il répond à toutes les exigences de la mode : confortable, fiable et irréprochable.

Variétés

Soutien-gorge sans bretelles Est le nom général de tous les soutiens-gorge sans bretelles. Les créateurs de mode ne limitent pas leur imagination en créant plusieurs modèles de tels corsages. Examinons chacun d'eux plus en détail.

Le soutien-gorge sans bretelles est le nom général de tous les soutiens-gorge sans bretelles. Les créateurs de mode ne limitent pas leur imagination en créant plusieurs modèles de tels corsages. Examinons chacun d'eux plus en détail.

Soutien-gorge en silicone convient à ceux qui aiment les découpes extrêmes, le manque de bretelles et d'attaches au dos. Il ne soutiendra pas le sein, mais c'est ce dont vous avez besoin pour corriger le volume et la forme. Il se porte sous des robes à dos ouvert.

Les modèles en silicone présentent plusieurs avantages :

  • Fournit une bonne circonférence de la poitrine;
  • Donnez du volume supplémentaire ;
  • Dissimule les mamelons saillants.

Soutien-gorge de soutien combine fiabilité, commodité et sexualité. La conception est basée sur le système "poitrine dans la paume". L'essentiel est le suivant: les os sont remplacés par des dispositifs spéciaux "quatre doigts". Trois d'entre eux sont fixés sur le côté et remplissent une fonction de support, le quatrième est une fixation fiable. Grâce à cela, il est devenu possible d'agrandir et d'arrondir la poitrine sans trop d'effort.

Soutiens-gorge sans dos sont depuis longtemps devenus les favoris des fashionistas. Sortir dans une tenue chic avec un dos nu ne peut s'en passer. Il est invisible sous les vêtements, confortable, beau.

Les corsages sans dos se composent de deux bonnets qui ont une surface adhésive. Celui-ci remplace les bretelles au niveau du dos et des épaules. Pour le fixer solidement, vous devez suivre les instructions :

  • Prendre une douche en faisant particulièrement attention à la poitrine : laver avec du savon, de l'eau tiède, sécher avec une serviette douce ;
  • Retirez le film de l'intérieur des tasses;
  • Appuyez les bonnets sur la poitrine à l'angle souhaité;
  • Fermez les bonnets sur le devant.

Maintenant, on enfile une tenue chic et on ravit tout notre entourage ! Le corsage s'enlève sans trop d'effort : les bonnets doivent être tirés de haut en bas, rincés à l'eau tiède savonneuse et séchés en veillant à ce que rien ne colle. Un soutien-gorge dos nu n'est pas adapté à un usage quotidien, en particulier pour les porteurs de peau sujette aux irritations et aux allergies.

Le soutien-gorge dos nu ne peut pas être lavé en machine !

Soutiens-gorge push-up comme beaucoup - ils permettent de rendre la poitrine expressive et appétissante. Ceci est réalisé grâce à divers inserts dans les cupules, qui soulèvent les glandes mammaires, augmentent visuellement leur volume, ajoutant un creux entre elles. Les inserts peuvent être situés au bas du produit, le long des côtés ou le long des bords. Le modèle convient aux petites poitrines.

Soutiens-gorge avec bandeau est une bande de tissu divisée en deux bonnets à l'aide d'éléments décoratifs. Il existe plusieurs types de bandeau : rigide avec bonnets, simple bande de tissu en forme de haut, modèles lisses, avec drapé, dentelle, sans push up ou avec.

Soutiens-gorge sans armature ne convient pas aux poitrines larges, au buste affaissé, à la circonférence plus large. Vous ne pourrez pas creuser avec, vous ne pourrez pas le porter sous un chemisier à décolleté profond et n'ajouterez pas d'expressivité à votre poitrine.

Soutien-gorge balconnet, le bord supérieur du corsage dans lequel est horizontal, grâce auquel la poitrine s'ouvre et offre un soutien efficace. La variété de modèles de soutiens-gorge sans bretelles vous permet de créer des looks élégants et de porter des vêtements qui maximisent votre individualité.

Conseils utiles

Les soutiens-gorge sans bretelles sont un produit spécifique, de nombreuses femmes préfèrent les modèles classiques avec des bretelles confortables. Pour que les femmes à la mode se sentent à l'aise dans des corsages sans bretelles, les stylistes ont développé un mémo avec des réponses aux questions populaires.

  1. Le corsage glisse. Que faire? Une situation courante : essayer un soutien-gorge sans bretelles et sentir comment il rétrécit ? Vous souhaitez décoller et acheter un modèle familier tout de suite ? Nous ne sommes pas pressés, le problème peut être résolu.La plupart font l'erreur de prendre une chose de la même taille qu'avec les bretelles. Vous devez choisir une option d'une taille plus petite, puis les sous-vêtements tiendront. Le problème d'un soutien-gorge étroit et de plis de peau en dessous sera résolu par un modèle en tissu dense avec une large rayure dans le dos.
  2. Pourquoi le corsage n'est-il pas bien ajusté au corps ? Le problème vient plutôt des fabricants à bas prix. Ils veulent faire d'une pierre deux coups : faire un bandeau avec des bretelles amovibles, en oubliant les rubans en silicone, qui donnent l'effet de "coller" serré à la peau. Nous inspectons soigneusement le corsage avant d'acheter. Si le défaut est révélé à la maison, nous cousons nous-mêmes le ruban (ils sont vendus dans les magasins de couture).
  3. Comment éviter de tirer le soutien-gorge sous le poids des vêtements ? La tâche principale du soutien-gorge est de soutenir la poitrine, mais parfois il doit garder ses vêtements. Dans ce cas, les robes avec une ceinture, une ceinture, une ligne de taille coupée aideront un corsage sans bretelles - ces éléments créeront un soutien supplémentaire.
  4. Comment prolonger la durée de vie d'un objet ? Chaque corsage a sa propre durée de vie, après quoi il s'estompe, s'étire, perd sa forme. Les modèles de haute qualité avec une usure régulière résistent au maximum à un an. Le processus de tirage de la bande est inévitable. Dans ce cas, les crochets viennent à la rescousse, que nous utilisons souvent à d'autres fins. Lors de l'achat d'un soutien-gorge, sachez qu'il doit être parfaitement ajusté avec les premiers crochets attachés ; au fur et à mesure qu'ils s'usent, ils doivent être serrés de plus en plus serrés.

Pour sélectionner le modèle optimal :

  • Faites attention au tissu : le produit doit être en coton, microfibre, dentelle. La matière est choisie en fonction des vêtements ;
  • Technologie sans couture pour un confort maximum;
  • Plus le buste est magnifique, plus le corsage doit être large, ce qui soutiendra au maximum la poitrine.

Les conseils sont simples, accessibles et directs, ils vous permettront de choisir le bon soutien-gorge, de le porter avec confort et d'allonger sa durée de vie.

Regardez la vidéo suivante sur le choix d'un soutien-gorge sans bretelles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger