Bull terrier

Pitbull noir: description et nuances du contenu

Pitbull noir: description et nuances du contenu
Teneur
  1. Apparence
  2. But et caractère
  3. Entretien et maintenance
  4. Que nourrir ?
  5. Éducation et formation
  6. Choisir un chiot

Les Pit Bulls sont le nom abrégé de la race American Bull Terrier. De tels chiens suscitent de nombreuses controverses, car beaucoup les considèrent comme dangereux. En général, le chien est de taille moyenne et à la musculature bien développée ; avec une bonne éducation, il peut devenir un véritable assistant et un gardien responsable. Nous parlerons des caractéristiques des représentants de la race noire, de leurs avantages et inconvénients dans notre article.

Apparence

Les American Pit Bull Terriers ne sont pas reconnus par la Fédération canine du monde. Cela signifie que leur apparence n'a pas de normes strictes. Toutes les couleurs sont acceptables, à l'exception du marbre. Les couleurs sont bringées, tachetées et unies. Ces derniers sont représentés par des pit-bulls noirs.

La couleur noire des pit-bull terriers n'est pas très intense, donc certaines personnes la confondent avec le bleu. Cette couleur a à la fois des connaisseurs et des adversaires. Certains éleveurs pensent qu'il s'agit simplement d'un écart par rapport à la norme, d'autres insistent sur le fait que ses propriétaires sont plus agressifs. Cette affirmation n'est étayée par rien, car la couleur du pelage n'affecte pas le caractère.

Les amateurs de pit-bulls noirs disent que malgré leur apparence, leurs animaux de compagnie sont les animaux les plus doux et les plus affectueux. Surtout activement, ces chiens sont élevés et achetés aux États-Unis.

La taille moyenne des individus est de 44 à 49 centimètres, les femelles sont généralement plus petites que les mâles. Le pelage est assez court et lisse. Le torse est très puissant et musclé. Les yeux ovales ne sont pas trop enfoncés et peuvent varier dans des tons allant du bleu pâle au jaune ou au brun foncé.Les mâchoires sont très fortes pour un chien, un trait caractéristique est l'énorme difficulté à les ouvrir si le chien s'engage dans un combat.

Les pit-bulls peuvent vivre en moyenne de 12 à 15 ans. Si vous leur fournissez de bons soins et de bonnes conditions, certains représentants de la race vivent jusqu'à 20 ans.

But et caractère

Malgré son apparence intimidante, le pit-bull noir combine les qualités d'un ami fidèle et d'un compagnon fiable. Il n'y a aucun doute sur ses caractéristiques de gardien. Vous pouvez le garder aussi bien dans un appartement que dans une maison de campagne, la seule condition est l'absence de chaîne. L'animal est très énergique et actif, il est prêt à travailler, à suivre avec précision les commandes et à plaire à son propriétaire.

Vous pouvez jouer longtemps avec un Pit Bull Terrier. L'essentiel est qu'il soit constamment occupé. Ces chiens se distinguent par leur gentillesse. Cette qualité dépend entièrement de l'éducation. Si vous lui accordez suffisamment d'attention, le chien sera gentil, positif et totalement non agressif.

Les propriétaires de pit-bull célèbrent leur patience. Cependant, l'instinct de chasse se fait sentir, et cela peut s'exprimer dans la communication avec d'autres chiens, surtout s'ils sont disposés négativement.

De plus, si vous envisagez d'avoir deux animaux de cette race, leur sexe doit être différent.

Entretien et maintenance

Faire d'un pit-bull votre premier chien n'est pas une bonne chose. Cela demande de la responsabilité et une éducation systématique et constante. Il n'est pas recommandé de garder les représentants de cette race à l'extérieur, car ils n'ont pas de sous-poil, ce qui est un énorme inconvénient pendant la saison froide. Dans une maison ou un appartement en ville, un tel chien sera un excellent animal de compagnie. L'essentiel est d'y prêter suffisamment d'attention, de proposer des promenades et des activités de plein air, sinon l'animal commencera à s'amuser tout seul, ce qui peut menacer des dommages matériels importants.

En général, prendre soin d'un American Pit Bull Terrier n'est pas particulièrement difficile. Il n'a pas besoin de peignage, car le pelage est court et pas trop épais. Ce à quoi vous devez faire attention, ce sont les griffes. Ils doivent être coupés à temps, sinon le chien ressentira une gêne en marchant et commencera à boiter.

Parmi les mesures préventives, on peut noter le contrôle de l'état des oreilles et des yeux. Chez un chien en bonne santé, ils sont secs et propres. L'animal aura besoin de procédures d'eau environ une fois tous les six mois, cela est dû à sa propreté. Les chiens ont tendance à être en surpoids, donc il est nécessaire de leur donner une activité physique importante et de maîtriser parfaitement l'alimentation.

De plus, ils sont sujets aux maladies de la peau et à d'éventuelles réactions allergiques.

Le Pit Bull est un excellent compagnon pour une personne seule avec suffisamment de temps libre et un style de vie actif. La nature patiente des chiens leur permet de passer beaucoup de temps avec les enfants. Cependant, vous ne devez pas laisser les enfants seuls avec les représentants adultes de la race, car la réaction peut être immédiate. Le chien doit clairement comprendre qui est le patron de la maison et son désir de dominer doit être supprimé à temps.

Comme il s'agit d'une race très sérieuse, il faut tenir compte de cet aspect et consacrer un maximum de temps aux cours avec votre animal.

Que nourrir ?

Le chiot Pit Bull Terrier doit recevoir une nourriture riche en calories. Il doit être nourri 4 à 5 fois par jour, en respectant l'horaire établi. Le toutou doit avoir son propre ustensile dans lequel la nourriture est servie. De plus, l'eau potable doit toujours être disponible gratuitement.

La viande est une source de protéines, vous ne pouvez donc pas vous en passer... Cependant, lors de la compilation du menu, vous devez respecter la variété. Cela est nécessaire pour élever un animal de compagnie sain et actif avec une forte immunité. Les produits laitiers ne feront pas de mal non plus, mais le lait lui-même ne doit pas être donné.

La viande pour pit-bulls est servie à la fois crue et légèrement cuite.Étant donné que le chien est sujet aux allergies, vous devez faire attention aux aliments secs et en conserve, car certains composants peuvent nuire. Il est préférable d'utiliser des aliments coûteux et de haute qualité d'une marque éprouvée, et il est nécessaire d'observer la réaction de l'animal. Pour éviter les parasites, il est recommandé de prendre des mesures préventives.

Éducation et formation

L'essentiel dans l'élevage d'un pit-bull est de désigner initialement la position du propriétaire. Si cela n'est pas fait, des problèmes peuvent survenir à l'avenir. Il ne faut pas oublier que la cruauté est inacceptable. Le propriétaire doit se comporter avec fermeté, parler calmement et ne pas montrer de colère ou de colère. Si le chiot montre de l'agressivité, cela doit être traité immédiatement. Le bébé est allongé au sol avec ses pattes à l'envers et maintenu ainsi pendant plusieurs secondes.

De telles actions montrent la primauté du propriétaire, car dans le troupeau, une telle position est un symbole de soumission.

Les Pit Bull Terriers ont une très bonne mémoire. En plus d'un ensemble de commandes de base, elles sont faciles à mémoriser et des commandes supplémentaires. Vous ne pouvez pas vous comporter de manière incohérente. Si une interdiction est créée, elle doit être suivie en permanence, quelle que soit la situation. Ceci s'applique également au reste de la famille, qui doit prendre en charge l'installation. La leçon est mieux faite de manière ludique, mais la commande doit être exécutée. Après cela, le chien doit être félicité.

Si pendant le jeu l'enfant commence à mordre, la leçon doit être arrêtée en donnant brusquement la commande "non". Ceci est nécessaire pour que dans la tête du chien, il soit déposé que si le propriétaire est mordu, la communication sera interrompue. L'entraînement reprend après 20 minutes.

Dans le cas où le propriétaire se rend compte qu'il lui est problématique d'élever seul un chien de cette race, il est recommandé de contacter un spécialiste. Un maître-chien professionnel saura faire face à la nature difficile de l'animal.

Si cela n'est pas fait, les représentants de la race peuvent être dangereux pour les autres, car ils sont extrêmement forts.

Chaque équipe doit être formée et renforcée pendant une semaine entière. Pour sa bonne mise en œuvre, il est nécessaire de féliciter le chien et de lui donner une friandise. L'entraînement doit avoir lieu dans les 5 minutes, avant cela, vous devez sortir l'animal pour qu'il fasse son travail et se disperse.

La marche ne doit pas se faire uniquement avec une muselière et en laisse... Le chien a besoin de liberté, mais cela nécessite une zone clôturée spéciale ou un endroit désertique. Au départ, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'autres chiens à proximité.

Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de chiots âgés de moins de 4 mois.

Choisir un chiot

L'American Pit Bull Terrier est une race plutôt controversée. Par conséquent, ceux qui décident de le choisir pour eux-mêmes doivent aborder avec soin l'achat d'un chiot. Il doit être assez actif, mais en même temps équilibré. Il est fortement recommandé de contacter un chenil spécialisé, car les propriétaires qui vendent de tels chiens par le biais d'annonces peuvent ne pas être trop consciencieux.

Le type de parents du chiot joue un rôle important. Si papa ou maman avait des maladies héréditaires et différaient également par leur comportement agressif, il est recommandé de s'abstenir d'en acquérir. Le pedigree est soigneusement étudié et s'il n'y a pas de plaintes à ce sujet, vous pouvez surveiller le bébé. La couleur du pelage, des yeux et des autres caractéristiques externes du futur animal de compagnie est choisie à la discrétion du propriétaire.

La principale caractéristique des chiots pit-bull est leur apparence et leur douceur étonnantes. Cela ne vaut pas la peine d'arrêter le choix sur les individus avec une grosse tête, car ce n'est pas du tout un signe de puissance. Le dos doit être plat, les articulations pas trop fragiles et les pieds bien positionnés. Le comportement est également important. L'animal de compagnie idéal ne doit pas être agressif, craintif ou inactif. Si vous respectez toutes les conditions, il y a une chance d'avoir un chien sain et intelligent, ainsi qu'un ami fidèle.

Pour les caractéristiques de cette race de chien, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger