Pantalon

Pantalons de survêtement chauds

Pantalons de survêtement chauds
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Textile
  4. Avec quoi porter ?
  5. Des images spectaculaires

En hiver, il est très important de s'habiller chaudement et confortablement. La meilleure option pour cette période difficile de l'année est, bien sûr, les vêtements de sport. En plus d'être pratiques pour les sports d'hiver, ils s'intègrent parfaitement dans le style quotidien des habitants des mégapoles. Aujourd'hui, nous allons parler des pantalons de survêtement qui ont une isolation. À partir de l'article, nous apprenons quels modèles sont au sommet de la popularité aujourd'hui, de quel tissu ils sont faits et avec quels articles de garde-robe sont combinés avec le plus de succès.

Caractéristiques et avantages

Les pantalons chauds pour femmes sont fabriqués de manière à exclure la pénétration d'air froid dans le produit. Parce qu'elles sont conçues pour résister à des températures extrêmes, les coutures et les poches ont un rabat de fermeture spécial pour empêcher le vent et l'humidité de pénétrer.
Ayant des pantalons isolés dans la garde-robe, leur propriétaire peut se permettre de sortir se promener un jour de gel sans mettre une couche supplémentaire de vêtements sous le pantalon, ainsi que de s'adonner à des sports d'hiver actifs, sans craindre que des détails inutiles soient gênés par le mouvement pendant les cours.

Des modèles

Parmi les modèles de pantalons isolants, les pantalons de sport se démarquent le plus. Ils se distinguent par leur résistance à l'humidité, leur résistance à l'usure, retiennent parfaitement la chaleur et sont assez élégants.

À l'aide de divers détails, les créateurs ont diversifié l'assortiment de styles, élargissant la gamme de modèles et répondant aux goûts les plus exigeants des fashionistas modernes.

Pour une variété de modèles de pantalons isolés, les éléments suivants sont utilisés :

  • Les poches: la mortaise est le plus souvent utilisée, mais des options aériennes sont également trouvées ;
  • Fermoir: les pantalons peuvent avoir une braguette avec une fermeture éclair ou des boutons, ou simplement se resserrer avec un cordon de serrage;
  • Menottes: pour exclure l'entrée d'air froid par le bas du pantalon, ils ont un rideau à laçage ou une bande élastique;
  • Couleur: il n'y a aucune restriction - puisque les pantalons isolés ne sont le plus souvent pas des vêtements de cérémonie, ils peuvent être de teintes acides vives et de tons neutres sobres.

Textile

La couche supérieure du tissu des pantalons isolés est généralement différente de celle intérieure et peut être très différente. Les matériaux suivants sont les plus populaires aujourd'hui :

  • Jersey;
  • viscose;
  • polyester;
  • spandex;
  • tissu imperméable.
Étant donné que les pantalons isolés sont censés être portés pendant la saison froide, une couche chauffante supplémentaire est constituée de matériaux naturels. Le plus souvent, il s'agit de duvet et de plumes. Ces isolants sont excellents pour garder au chaud et créer une couche supplémentaire d'air chaud à l'intérieur du pantalon.
Parmi les appareils de chauffage artificiels, l'hivernant synthétique est le plus populaire, mais, malheureusement, il n'est pas capable de retenir la chaleur pendant longtemps et n'a pratiquement aucune propriété chauffante. Par conséquent, vous ne pouvez acheter de tels pantalons que si vous vivez dans un climat plus chaud qu'en Russie centrale ou si vous n'avez pas l'intention de les porter pendant les hivers froids.

Un autre matériau à surveiller est la toison. Une telle isolation rendra confortable le fait de passer du temps à l'extérieur en automne pluvieux ou au début du printemps. Les modèles de sport sur polaire sont non seulement parfaitement chauds, mais s'adaptent également parfaitement à la silhouette, car ils sont plutôt fins, contrairement aux pantalons en duvet ou au rembourrage en polyester.

Avec quoi porter ?

Les pantalons chauds sont une option pour les saisons froides et de transition, donc si vous les combinez avec des vêtements d'été légers, cela aura l'air assez idiot. Lors du choix d'un ensemble pour de tels modèles de pantalons, vous devez faire attention à:

  • cols roulés isolés;
  • chandails unis tricotés;
  • pulls molletonnés et bombers;
  • anoraki.
Pour les vêtements d'extérieur, l'ensemble le plus pratique et le plus confortable sera une veste de sport - dans un tel ensemble, vous vous sentirez au chaud et à l'aise en cas de gel. Équipée d'une capuche avec fourrure (par exemple, Alaska), cette veste sera élégante et complétera parfaitement le look avec un pantalon isolé.
Parmi les chaussures, les baskets d'hiver et les bottes de sport doivent être préférées. Si un ensemble de vêtements d'extérieur avec un pantalon isolant est porté pour le sport, vous devez alors commencer par l'ensemble complet d'équipements - des chaussures de ski ou de trekking seront très utiles.

Des images spectaculaires

Un excellent exemple d'ensemble pour les rues froides de la ville. Le pantalon noir avec rembourrage en duvet vous gardera au chaud grâce à une impressionnante couche de rembourrage. Le point de croix sur le pantalon est très efficace et moderne. et un blazer noir avec un col roulé en fourrure blanche complète ce look élégant.
Un excellent ensemble pour pratiquer le ski alpin. Les pantalons isolés rouge vif sont un détail brillant de l'image, contrastant et se combinant en même temps avec une veste blanche comme neige et les mêmes chaussures de ski. Un bonnet ivoire à pompon rouge et des mitaines à imprimé hiver complètent parfaitement cet ensemble.

Une excellente combinaison d'un pantalon imperméable isolé avec une veste blanche comme neige rend la marche confortable et vous permet de rester longtemps au froid. L'ensemble gris est combiné non seulement dans le style, mais aussi dans les nuances, cet ensemble conviendra donc non seulement sur les terrains de sport, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger