Pantalon de jogging avec élastique en bas
Le sport prend du temps en soi, mais il en vaut la peine. Pour le rendre plus efficace et confortable, les magasins proposent une variété d'options de vêtements de sport, y compris des pantalons avec un élastique au bas.
Caractéristiques et avantages
Tout d'abord, il faut parler du confort des pantalons de sport avec une bande élastique. Outre les caractéristiques des matériaux agréables au toucher et qui imprègnent l'oxygène de la peau, nous parlons également de la commodité du style lui-même. La bande élastique s'enroule autour de la jambe, ce qui empêche les jambes de vaciller mollement à chaque pas.
Si nécessaire, relevez le bord des jambes, il n'est pas nécessaire de les plier, car l'élastique fera un excellent travail de maintien. L'essentiel est qu'elle ne soit pas trop serrée et ne se pince pas la jambe, sinon vous pourriez vous blesser.
Ce style de pantalon est pratique non seulement pour le sport, mais aussi pour les promenades et les activités quotidiennes, car ils sont gratuits, mais en même temps ne gênent pas la marche ou les transports, grâce à la présence d'une bande élastique. De plus, cette caractéristique de la coupe permet au produit de s'adapter exactement à la silhouette. Une pièce parfaitement ajustée souligne favorablement la dignité de la figure. Mais avec l'aide d'un pantalon plus large, vous pouvez masquer les imperfections des jambes.
Ces dernières années, il est devenu à la mode de combiner différents styles de vêtements. Par conséquent, à l'aide de pantalons de survêtement, vous pouvez créer non seulement un look sportif, mais aussi un look décontracté et même de soirée.
Des modèles
En général, les pantalons de survêtement peuvent être appelés vêtements universels pour toutes les saisons, mais il en existe des plus légers, en particulier en coton, des modèles d'été et des modèles d'hiver réchauffés.
Les pantalons de style sport ont leur propre type d'éléments décoratifs. On trouve souvent des strass et des broderies, à l'aide desquels ils créent des inscriptions sur les fesses, les poches, les hanches, le long du bas de la jambe. On parle aussi d'accessoires qui s'utilisent sur des poches et une ceinture. L'une des façons les plus courantes de décorer un uniforme consiste à rayures - des rayures de couleur contrastante sur les jambes.
La ceinture peut être surestimée ou sous-estimée, la bande élastique est autorisée non seulement fine, mais aussi haute. Il en va de même pour l'élastique au bord, c'est-à-dire au bas du produit. Il peut être réalisé sous la forme d'un rétrécissement régulier de la jambe du pantalon avec une bande élastique, ou sous la forme d'un revers. Les pantalons peuvent avoir des éléments supplémentaires, par exemple des poches, des fermetures à glissière.
Longueur
Il existe plusieurs types de longueurs actuelles pour les pantalons de survêtement. Le tout premier, bien sûr, est la longueur standard de la cheville. La mode des pantalons de bureau raccourcis s'est également imposée dans un style sportif, il ne sera donc pas difficile de trouver des pantalons d'une longueur de ¾ (quelques centimètres au-dessus de la cheville) et 7/8 (se termine approximativement au milieu du bas de la jambe ). La plupart des modèles ont des élastiques à l'ourlet en longueurs standard ou de longueur.
Textile
Pour la couture de pantalons de sport, les tissus synthétiques sont principalement utilisés, car ils sont les plus pratiques : ils résistent aux lavages fréquents, sèchent rapidement et ne se froissent pas. Des matériaux tels que le lycra, l'élasthanne, l'élasthanne, la viscose, le nylon, le polyamide, le polyester sont utilisés et le molleton pour l'isolation. Les pantalons sont également cousus à partir de coton et de laine comme isolant. Dans le cas d'une forme pour sports actifs, il est souhaitable que la composition contienne des additifs synthétiques.
De temps en temps, il existe des modèles de pantalons de survêtement en denim léger.
Couleur et impression
Les vêtements de sport sont conçus non seulement pour l'entraînement et les cours, mais constituent également une excellente option pour se promener en ville, dans un parc, en forêt. Malgré la popularité généralisée, ils préfèrent rendre ce type de vêtements aussi confortable que possible, non seulement en termes de style, mais également de couleur. Par conséquent, les couleurs les plus couramment utilisées sont sombres : noir, gris, marron. Choisissez beaucoup moins souvent des couleurs claires : beige, bleu clair, rose clair et encore plus blanc. Mais pas moins que les teintes sombres, il en existe des colorées et des saturées (bleu, vert foncé, fuchsia, rouge).
Une impression sur un pantalon de survêtement n'est pas la façon la plus courante de décorer. Seules les inscriptions sur les fesses, les hanches, les jambes, les poches sont populaires. Et le motif camouflage revient de temps en temps à la mode, et pas seulement le traditionnel vert kaki, mais aussi du marron, du rose, du bleu, du violet entrecoupé de gris, orange, noir.
Comment porter ?
Pour une combinaison avec des pantalons de survêtement amples avec un élastique en bas, il est préférable de choisir des choses serrées : hauts, tee-shirts, tuniques de sport, coupe-vent et sweat-shirts adaptés. De cette façon, le look sera harmonieux et soigné, en particulier lorsqu'il s'agit de styles raccourcis avec des poignets. Des modèles de pantalons plus moulants peuvent être portés avec un haut volumineux - sweat-shirts, sweats à capuche, sweat-shirts. S'il y a une impression lumineuse sur le pantalon, par exemple un camouflage, il est préférable que les vêtements qui l'accompagnent soient monochromes.
Avec un pantalon de survêtement, vous pouvez créer un look contrasté en le combinant avec une veste de jeunesse et un haut ou une tunique en dessous. Pour ce faire, le pantalon doit avoir un style adapté, moins sportif, plus décontracté, mais des éléments tels que des rayures, des lacets, des bandes élastiques à la taille sont autorisés sur eux.
Lorsque la cheville est visible, il devient important de se constituer une garde-robe comme des chaussettes. Ils peuvent être soit dans le ton des vêtements, soit dans des couleurs neutres noires ou blanches. Cette année, plus les chaussettes sont lumineuses, plus la mode est à la mode, alors ne soyez pas modeste, vous pouvez choisir en toute sécurité des produits avec des imprimés brillants et amusants. La hauteur est choisie en fonction de la longueur du pantalon et des chaussures.
Des chaussures, baskets, baskets, baskets, les ballerines en tissu neutre conviennent sans aucun doute. Pour compléter un look de fête intéressant, ajoutez des talons aiguilles, des escarpins, des sandales.