Pantalon

Pantalon de jogging gris

Pantalon de jogging gris
Teneur
  1. Des modèles
  2. Textile
  3. Nuances et imprimés
  4. Avec quoi porter ?
  5. Tendances de la mode
  6. Des images spectaculaires

Récemment, le style de vie sportif est devenu de plus en plus populaire. Les filles et les femmes s'efforcent d'obtenir une silhouette impeccable, tout en ayant confiance en elles et en attention masculine.

Et pendant l'entraînement, ils veulent être attrayants et élégants. C'est pourquoi les femmes portent une telle attention au choix des vêtements de sport, en particulier des pantalons de sport.

Avec toute la variété de l'assortiment de couleurs, de plus en plus de femmes préfèrent les pantalons de survêtement gris.

Des modèles

L'industrie de la mode moderne propose un vaste assortiment de cet article de garde-robe. Considérez les principaux modèles de pantalons de survêtement gris:

  • Le modèle classique est un pantalon large avec poches et laçage (convient à tout type de sport, danse ; convient aux femmes de différentes morphologies).
  • Pantalon à rayures ou à empiècements (également universel, peut être ajusté à la taille ou sur les hanches).
  • Pantalon avec bandes élastiques aux chevilles.
  • Culotte - pantalon, à la fois large au niveau des hanches et rétréci au bas, s'adapte parfaitement à une silhouette ronde.
  • Les pantalons de survêtement moulants (leggings) sont les vêtements de sport les plus sexy (ils ne sont beaux que sur les filles minces). Ils peuvent être portés non seulement dans la salle de gym, mais aussi dans presque n'importe quel autre endroit.
  • Une variété distincte est le pantalon de survêtement chaud (pour s'entraîner à l'extérieur en hiver et hors saison froide).

Textile

La matière des pantalons de survêtement gris doit être de bonne qualité. C'est mieux s'il s'agit de coton : il est agréable pour le corps, ne provoque pas de réactions allergiques, laisse respirer la peau, absorbe parfaitement l'humidité (et c'est extrêmement important lors d'un entraînement sportif intense).

Les pantalons fins en coton sont particulièrement pertinents en été (notez que le lin et le jersey fin conviendront également).

En hiver et hors saison, vous pouvez porter une chose en polyester, polaire, tissu imperméable. Soit dit en passant, les vêtements synthétiques sont compacts, sèchent rapidement, mais pour prendre soin de votre santé, il est recommandé de les laver plus souvent.

Nuances et imprimés

Calme et stylé, élégant et austère - tout tourne autour du gris. Il est polyvalent à sa manière et sera probablement toujours à la mode. C'est pourquoi de nombreuses femmes choisissent des pantalons de survêtement gris. Après tout, cette couleur convient à presque tout le monde, il vous suffit de choisir votre propre teinte.

Bien sûr, cela convient le mieux aux filles aux cheveux noirs. Les blondes devraient choisir un gris riche avec un éclat argenté ou anthracite. De plus, cette couleur est presque parfaite avec d'autres couleurs, donc les pantalons de survêtement gris sont faciles à combiner avec d'autres vêtements.

La couleur grise peut être non seulement monochrome, mais aussi marbrée. C'est une solution très réussie : la connexion de fils de différentes nuances de gris.

Lors de la création de divers modèles de pantalons de survêtement gris, les concepteurs utilisent souvent toute une gamme d'imprimés : des imprimés floraux gracieux, séduisants avec des papillons ou des étoiles, évoquant des imprimés animaliers, géométriques, camouflage, avec des images de personnages de dessins animés. Chaque fille peut choisir une option selon son tempérament ou son humeur.

Avec quoi porter ?

En vêtements de sport, aujourd'hui, vous pouvez non seulement faire du sport, mais aussi marcher, sortir de la ville et, dans certains cas, même aller travailler. Ces attributs de garde-robe nous donnent du confort, mais il est important de les combiner correctement avec d'autres articles de garde-robe afin de ne pas avoir l'air bâclé.

Les pantalons de survêtement gris se marient bien avec des T-shirts, des hauts, des T-shirts, des chemises amples, des tuniques, des blazers. De plus, comme mentionné ci-dessus, les vêtements de presque toutes les couleurs conviennent aux pantalons de survêtement gris.

Lors du choix des chaussures, faites bien sûr attention aux baskets, baskets, mocassins conviennent également. Choisissez un bandeau, un bandana ou une casquette en tricot comme accessoire de sport.

Tendances de la mode

Les designers modernes accordent une attention particulière aux modèles de vêtements de sport. Ainsi, par exemple, cette année, un article de sport à la mode - un sarouel ample en jersey gris, froncé en bas avec une bande élastique. Les leggings avec des revers en bas et sans eux sont également pertinents comme jamais auparavant.

Les pantalons de survêtement et les leggings sont ornés d'imprimés colorés et de rayures verticales classiques le long des côtés.

La mode moderne vous permet d'expérimenter une combinaison de différents vêtements - il existe un mélange de styles. Ainsi, par exemple, avec des pantalons de survêtement gris, il est tout à fait possible de porter des ballerines, voire des bottes, des bottines, des sandales à talons.

Les filles qui s'efforcent de suivre la mode portent des pantalons de survêtement avec des vestes classiques, des chemisiers gracieux, des cardigans.

Des images spectaculaires

Mélange harmonieux de tons gris : les pantalons de survêtement gris clair sont combinés avec succès avec un chemisier féminin de couleur plus claire qu'un pantalon et un haut blanc. Des bottines élégantes de couleur anthracite complètent le look. Un foulard volumineux en mélange devient l'accent final.

Une autre image extraordinaire - une fille en pantalon de survêtement et une veste de motard en cuir marron. Le pantalon court en gris chiné fait écho au ton blanc neige de la chemise. Des talons aiguilles noirs, des cravates et des poignets noirs sur un pantalon et un sac et des lunettes de la même couleur s'harmonisent les uns avec les autres (à propos, les cheveux noirs du modèle complètent l'image, la blonde n'aurait pas l'air si élégante). Une solution intéressante - c'est la couleur marron de la veste, si elle était noire, l'image aurait l'air trop stricte et même ennuyeuse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger