Pantalon banane pour femme obèse
Dans les conditions modernes, une fille de toute taille peut se permettre d'être belle et élégante: l'assortiment de vêtements pour différents types de silhouette est tout simplement énorme, et les magazines de mode et les émissions de télévision font des recommandations sur le choix des choses pour les beignets et les femmes minces.
Aujourd'hui, la mode ne nous impose pas de restrictions strictes : elle a combiné de nombreuses tendances de différentes époques. Dans une telle variété de choix, chaque femme à la mode pourra se constituer une garde-robe qui correspond à ses goûts et aux caractéristiques de sa silhouette.
Dans cet article, nous aimerions vous parler d'un vêtement qui était à son apogée en popularité dans les années 80 du siècle dernier. À propos de ce que sont les pantalons banane et de la façon de les porter pour les jeunes filles à part entière, lisez ci-dessous.
Particularités
Beaucoup de ceux qui sont nés à l'ère post-perestroïka n'ont aucune idée de ce que sont les pantalons banane, bien qu'ils les aient probablement vus dans de vieux films. Les bananes, qui ont fait l'objet des envies de toutes les fashionistas de l'ère disco, sont des pantalons souples, droits ou légèrement s'évasant à partir de la hanche et se rétrécissant vers la cheville.
Un trait caractéristique du pantalon banane est la présence d'un petit drapé sous la taille. Les nervures horizontales sont nécessaires pour que le pantalon garde mieux sa forme.
L'apparence du pantalon banane peut varier en fonction des tendances de la mode. À l'époque de la popularité de ce modèle de pantalon, les bananes avaient une taille haute et un pantalon légèrement raccourci.
Souvent, les filles retroussaient leur pantalon pour obtenir la longueur désirée. Désormais, les bananes peuvent être taille basse ou avoir une coupe classique. La longueur de ces pantalons est également différente : certains se terminent sous le genou, tandis que d'autres couvrent une partie du talon.
A qui conviennent-ils ?
Le pantalon banane est une vraie trouvaille pour les filles rondes.Malgré la silhouette plutôt volumineuse et lourde, ils cachent parfaitement les kilos en trop au niveau des hanches.
Il est conseillé aux beautés complètes de choisir un pantalon à taille haute - ce style allonge visuellement les jambes et détourne l'attention du ventre saillant (c'est pourquoi les futures mères achètent souvent des bananes).
La présence de plis horizontaux sur les jambes aidera à étirer visuellement la silhouette. Si possible, achetez des modèles sans ceinture et avec une boucle située sur le côté et à l'arrière de votre pantalon.
Les talons sont un assistant indispensable pour les filles dodues, donc les chaussures pour pantalon banane doivent être choisies de manière appropriée.
Couleurs
Dans un effort pour dissimuler certains des défauts de la silhouette, les jeunes femmes aux formes luxueuses "se fixent" souvent sur des vêtements sombres, acquérant des choses de couleurs exceptionnellement sombres, noires et grises.
Les teintes sombres, en effet, ont la capacité de mincir, mais seulement dans certaines limites, donc s'envelopper dans de tels vêtements n'est pas une option.
Nous vous conseillons de rechercher un pantalon banane dans des couleurs sombres mais pas monochromes. Les pantalons de chocolat, d'aubergine, de bleu foncé, de bordeaux et d'autres nuances profondes, ainsi qu'avec divers imprimés, seront très élégants et élégants.
Mais il vaut mieux refuser les couleurs claires et pastel, surtout en combinaison avec un haut sombre, car un tel contraste coupe et aplatit visuellement la silhouette.
Conseils de sélection
Les pantalons banane sont fabriqués à partir d'une grande variété de tissus, mais les filles dodues doivent soigneusement choisir le matériau de leurs vêtements. Ainsi, les tissus brillants tels que le satin ou la soie artificielle rendront visuellement vos jambes encore plus volumineuses.
Les pantalons faits de tissus gaufrés tels que le bouclé sont également à éviter. Un autre matériau indésirable est le jersey fin, qui a tendance à s'étirer et à former des plis aux endroits les plus inappropriés.
Une option intéressante à surveiller est le pantalon banane en jean. Les jeans sont des vêtements polyvalents, car ils conviennent à tout le monde, vont bien avec la plupart des choses et conviennent presque partout.
Le jean Banana se porte à tout moment de l'année : par temps frais avec des pulls et des vestes, et par temps chaud avec des hauts et des blouses légères.
Avec quoi porter ?
Les pantalons banane ne sont pas spécifiques à un style de vêtements en particulier, vous pouvez donc les combiner avec une grande variété d'articles de votre garde-robe.
Selon le modèle et la couleur, les bananes peuvent faire partie d'un costume d'affaires, d'une robe de soirée ou d'un ensemble de tous les jours.
Voici quelques exemples de bonnes combinaisons qui peuvent être réalisées à partir d'un pantalon banane et d'autres vêtements :
- pantalon banane + pull fin chauve-souris ou chemisier ;
- pantalon banane + haut ample ou chemise + cardigan long + ceinture ;
- pantalon banane taille haute + haut + veste courte;
- pantalon banane + haut ou T-shirt + veste en cuir ;
- pantalon banane + veste classique de la même couleur + chemise.
Quant aux chaussures, les chaussures ou sandales à talons sont fortement recommandées pour les pantalons banane. Cependant, ces chaussures ne conviennent pas à toutes les occasions, les bananes peuvent donc également être associées à des semelles plates telles que des mocassins, des sandales, des baskets ou des mocassins.
Des images spectaculaires
Nous vous invitons à évaluer notre collection de nœuds magnifiques et lumineux avec un pantalon banane.
Chaque image est un exemple clair de la beauté de ces pantalons pour les filles en surpoids, si vous choisissez le bon accompagnement pour elles.
- Un look urbain sophistiqué : un pantalon banane fleuri dans des tons monochromes avec un chemisier bleu, une veste verte ajustée, des sandales gracieuses et un sac à main miniature.
- Pour un look jeune et insouciant : un jean banane légèrement délavé, associé à un simple t-shirt imprimé noir et des sandales à talons solides.
- Une tenue élégante pour une femme d'affaires : des bananes gris clair, une veste courte blanche, un chemisier beige et des chaussures à talons de la même teinte.Un collier massif complète le look.
- Pour les admiratrices du style ethnique et écolo : un pantalon banane couleur sable, une chemise ample en coton blanc, une fine ceinture en corde et des tongs en cuir rouge.
- Une association passionnée : bananes noires, blouse à manches courtes ornée d'un imprimé accrocheur et tongs laconiques.
Oui, les bananes ne sont belles que sur une silhouette élancée. Et en plein air caricatural, visuellement raccourcir les jambes et allonger le corps.
Je suis d'accord avec Nathalie.