Un bracelet

Bracelet esclave

Bracelet esclave
Teneur
  1. Quoi?
  2. Types et modèles
  3. Matériel
  4. Marques
  5. Comment choisir et déterminer la taille?
  6. Avec quoi porter ?
  7. Des images spectaculaires

Les accessoires deviennent une partie intégrante non seulement des looks de soirée mais aussi de tous les jours. Les décorations vous permettent de compléter l'arc et de démontrer l'individualité de son propriétaire. Les bracelets esclaves sont conçus pour les amateurs courageux de formes gracieuses et toutes non standard.

Quoi?

Les bracelets d'esclaves existent depuis longtemps et sont à leur apogée tous les trente ans environ. Ce sont des bracelets reliés par une chaîne avec des anneaux au nombre de un à cinq. Beaucoup ont rencontré ces accessoires, mais tout le monde ne savait pas exactement comment ils s'appelaient. Traduit de l'anglais, esclave signifie "esclave", mais tout d'abord, un tel nom est généralement associé au rôle subordonné des anneaux à la partie principale.

Les légendes les plus vraies tournent autour de l'apparition de bracelets d'esclaves et certaines hypothèses sont vraiment liées au travail des esclaves d'il y a mille ans. Selon eux, les bijoux complexes étaient utilisés par les marchands d'esclaves africains comme échange. Cette histoire semble être vraie pour beaucoup, car en apparence, les bracelets d'esclaves rappellent quelque peu de vraies chaînes.

Une autre hypothèse est liée à cette similitude, selon laquelle cette décoration était présente chez les concubines.

En plus de l'Afrique, l'Inde est considérée comme la patrie des bracelets d'esclaves, où ils sont un attribut des mariées lors de leurs mariages. Ils symbolisent le lien fort entre mari et femme.

Cet accessoire a fait irruption dans la grande mode dans les années vingt du vingtième siècle. Les femmes riches américaines portaient des bracelets d'esclaves ornés de bijoux. Le cycle suivant du cycle, lorsque les bijoux originaux sont devenus demandés, est associé à la popularisation de la culture hippie dans les années soixante et soixante-dix. Enfin, ces boucles exquises sont à la mode aujourd'hui.

Types et modèles

Le bracelet bague peut être divisé en deux types - sur le bras et sur la jambe. Dans les deux cas, la structure est absolument la même - un bracelet de cheville ou de poignet, un anneau sur une chaîne. Si les modèles sur le bras ont un nombre différent d'anneaux, les options pour la jambe en ont un afin qu'elles n'interfèrent pas lors de la marche.

Les bracelets fins esclaves sont les plus populaires en raison de leur polyvalence et de leur commodité. Le plus souvent, ils ont de un à trois anneaux et tous les détails sont reliés par des chaînes laconiques. L'accessoire est décoré de petites pierres, strass, figurines, perles.

Les modèles avec des perles enfilées sur une chaîne ou une ligne de pêche sont romantiques.

Il existe souvent des modèles avec un bracelet large et une bague fine et une chaîne ou des bracelets larges, une bague et une chaîne fine. La base peut être rigide et garder une forme nette, auquel cas, elle est mise à la main et non fixée. Un autre modèle, qui peut être attribué aux styles bohème et oriental, a, en plus de tout, une large partie de transition - les détails de la "chaîne" de connexion sont volumineux, couvrant presque toute la paume.

Pour les modèles punk-rock, une bande de cuir solide du bracelet à la bague agit comme une partie dure.

Les modèles avec une large connexion ajourée donnent beaucoup de paillettes et de saveur ethnique. Il repose sur presque tout le dos de la main et est souvent mis au doigt dans une chaîne lâche et fermée, plutôt qu'un anneau rond rigide.

Un tel "crochet" se retrouve le plus souvent sur les bracelets de jambe d'esclave pour un plus grand confort.

Parmi la grande variété de modèles, les bracelets fantaisie, voire choquants, se démarquent. Par exemple, le bras squelette imite la conception externe des os d'une main humaine et s'adapte sur les cinq doigts. Les motifs floraux sont particulièrement recherchés pour les bijoux de ce type, car ils vous permettent de créer tout un bouquet coloré sur votre main avec des inflorescences et des pétales clairement détaillés.

Il existe de nombreuses variations sur le thème des animaux et des reptiles : papillons, léopards, serpents, araignées et, bien sûr, dragons. Ils sont présents sous forme d'images sur de larges détails ou font partie intégrante du bracelet lui-même. Ainsi, dans le modèle en forme de dragon, les ailes peuvent être attachées au poignet et la queue peut aller jusqu'à l'anneau.

Les accessoires convertibles sont l'une des innovations des dernières décennies. Ils ont des conceptions de puzzle complexes. Sous une certaine influence, ils prennent une forme ou une autre. Vous pouvez trouver un bracelet qui se transforme en bague, qui peut faire office de trois bijoux distincts à la fois.

Matériel

Les modèles de bracelets d'esclaves en or, argent et platine semblent riches et sophistiqués, cependant, ils sont loin d'être les matériaux les plus populaires. Le prix de tels bijoux est élevé, car ils sont souvent constitués d'un grand nombre de pièces volumineuses. Les pierres précieuses et semi-précieuses sont le plus souvent utilisées avec les métaux.

Les alliages utilisés pour les bijoux sont beaucoup plus populaires et plus abordables.

Ceux qui préfèrent le style des sous-cultures ou des rues sont le plus souvent enclins aux métaux de joaillerie, ainsi qu'au cuir, aux fils de perles, au bois et au plastique. Souvent, les textiles, la dentelle, les épines, les perles, les cristaux, les clairons, les strass et les minéraux servent de décor. Les fils en macramé sont particulièrement appréciés des amateurs de looks délicats. Des ornements à motifs ajourés en sont obtenus. Dans les bracelets d'esclaves, on trouve souvent des combinaisons de matériaux non triviales, par exemple du métal avec de la dentelle, du cuir avec du bois.

Marques

Malgré le fait que les bracelets d'esclaves soient un bijou original et populaire, peu de grandes marques sont engagées dans leur production. Parmi eux figurent Lovely Jewelry, Sandara Ice, Silver Wings, Estet, Alkor.

Parmi les grandes entreprises ayant des magasins dans de nombreuses villes de Russie figurent Sokolov et Sunlight. Sunlight produit des bracelets en argent sterling 925 avec des cristaux Swarovski. Sokolov a des modèles en or et en argent, et l'émail et la zircone cubique sont utilisés comme décoration.

Le plus souvent, les bracelets d'esclaves se trouvent dans les magasins qui vendent des bijoux remis à la vente par des artisans locaux. Vous devriez également rechercher dans les magasins qui distribuent des produits thématiques, par exemple, danse, sous-culturel.

Comment choisir et déterminer la taille?

Lors du choix d'un bracelet esclave, vous devez vous laisser guider par la taille de la bague. Universal est l'option sans dimension qui peut être ajustée pour s'adapter à tous vos doigts.

Cet accessoire ne doit pas être bien ajusté sur votre main. Les bracelets fins reposent plus librement sur le bras que les bracelets rigides et massifs. Cependant, vous devez vous assurer qu'il ne s'envolera pas, il est donc préférable d'essayer les bijoux avant de les acheter. Lors de l'essayage, vous devez lever et baisser les bras plusieurs fois afin d'anticiper toutes les situations à venir. Le fermoir ne doit pas s'enfoncer dans la peau.

Les bracelets esclaves, constitués d'une chaîne, peuvent être réduits dans une bijouterie ou un atelier. Ensuite, plusieurs maillons sont retirés et le produit prend la taille et la longueur requises. Les modèles de bijoux avec des pièces volumineuses doivent être soigneusement essayés, car il ne sera pas possible de les ajuster par la suite.

Lors de la commande d'un accessoire dans les boutiques en ligne, il est nécessaire de prendre les mesures de la main sur laquelle il sera porté. Les diamètres du doigt, du poignet et la longueur du dos de la main sont requis.

Les bracelets fins conviennent mieux aux bras minces et élancés, ainsi qu'aux adolescents et aux enfants. Les modèles massifs sont l'apanage des femmes en surpoids et plus matures et respectables.

Avec quoi porter ?

Un bracelet d'esclave, surtout volumineux, n'est pas l'accessoire le plus pratique pour les activités quotidiennes actives où les mains sont impliquées.

La plupart des modèles seront inappropriés dans un look business. Le plus souvent, ces produits sont présents dans les looks de rue et de soirée, voire solennels.

Ils sont particulièrement pertinents pour recréer une saveur ethnique dans vos vêtements.

Les modèles brutaux en cuir et métal se marient harmonieusement avec la maroquinerie, les vêtements punk rock et glam rock avec des imprimés audacieux, des détails déchirés, des ceintures et des pointes.

Les options minces laconiques vont avec un costume d'affaires, un jean et un haut, une robe romantique et même une robe de mariée.

Les grands modèles aux pierres brillantes et aux détails s'intégreront harmonieusement dans des looks ethniques et de plage avec des robes d'été, des jupes longues, des tuniques accrocheuses et des paréos.

Les bracelets de jambe d'esclave doivent être portés avec des jupes ou des robes, des maillots de bain de plage ou des pantalons courts et des jeans. Dans ce cas, les chaussures doivent être aussi ouvertes que possible.

Il est tout aussi important de combiner correctement un tel accessoire actif avec d'autres bijoux. Malgré la présence de ses propres anneaux, il est combiné avec d'autres modèles uniques - plumeaux lisses, cocktails, poing américain. Vous pouvez porter des bracelets de différentes formes et tailles sur votre main libre. Puisque les bracelets d'esclave s'intègrent bien dans le style bohème, il n'est pas surprenant qu'ils s'harmonisent avec des colliers et pendentifs massifs, de grandes boucles d'oreilles.

Des images spectaculaires

Style gothique avec un large bracelet, de grandes chaînes à maillons et cinq bagues. Tant la taille du produit que les détails ajourés en combinaison avec des pierres rouges donnent un effet spectaculaire.

Grand modèle en métal doré. Plusieurs chaînes fines vont d'un large bracelet rigide à une grande bague. Une telle décoration se mariera harmonieusement avec une robe de soirée ou solennelle.

Image bohème, composée grâce à un grand nombre de bijoux fabriqués à partir de matériaux naturels : argent et minéraux. Le bracelet esclave se compose d'une fine chaîne et est orné de deux grosses turquoises.

Les bracelets d'esclaves sur les jambes ne sont pas si rares. Le modèle se compose d'un entrelacement de fines chaînes, de plusieurs pendentifs et d'une grande pièce de liaison avec une image de motifs. La présence de cet accessoire n'empêche pas l'utilisation d'autres bagues d'orteil.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger