Chaussures basses d'hiver pour femmes
Les chaussures basses d'hiver pour femmes sont des chaussures confortables et pratiques. Il conviendra à absolument tout le monde, il se porte aussi bien sous une jupe que sous un pantalon. Les bottines accentuent la grâce des chevilles des femmes, ajoutant de l'élégance au look. Examinons de plus près les chaussures basses d'hiver - considérez les types et les styles, définissez les matériaux et les couleurs à la mode, désignez une hauteur de talon confortable, choisissez les derniers nœuds.
Vues et styles
Les premières chaussures basses d'hiver pour femmes avaient un look laconique et simple. Mais les créateurs adorent surprendre les fashionistas. Au fil du temps, les chaussures ont changé d'apparence, certains éléments, décor, forme de talon, style ont été ajoutés.
Les collections de mode moderne offrent une large sélection de bottes d'hiver. Les plus populaires sont les suivants :
Avec fourrure naturelle
Ils ont l'air élégant et original, s'adaptent à différents vêtements, pratiques et beaux.
Les avantages de la fourrure sont les suivants :
- retient la chaleur et offre des conditions de température optimales par temps froid;
- ne permet pas à l'humidité de passer à la peau;
- la polyvalence réside dans le fait qu'ils sont portés avec des jupes, des pantalons, des jeans, des robes;
- variété de modèles: avec fourrure à l'intérieur, de l'extérieur, avec des poignets en fourrure sur tout le périmètre du produit, uniquement de la face avant.
Talons
Les chaussures basses à talons sont un succès des soldes d'hiver. Tout talon est autorisé : haut, bas, fin, stable, épais, aiguille. Grâce à cela, les femmes de la mode peuvent choisir des chaussures pour toutes les occasions : marcher, sortir, travailler au quotidien.
Talon compensé
Une option préférée pour les filles est les chaussures compensées d'hiver. Confortable et sûr par rapport aux talons. Les talons compensés sont autorisés hauts ou bas.
Plate-forme
Sert à réduire au minimum l'angle de cou-de-pied, tout en ajoutant autant que possible de la hauteur à la croissance.Les chaussures basses sur la plate-forme ont plusieurs modifications: une plate-forme dans sa forme pure, s'étendant sur toute la longueur du pied, en combinaison avec un talon ou un talon compensé. Les fabricants de chaussures nous laissent le choix - il y a toujours une opportunité de trouver la meilleure option pour nous-mêmes.
Des sports
Les chaussures basses sont idéales pour les filles actives et mobiles qui préfèrent un style vestimentaire sportif. Ils sont parfaitement combinés avec des vêtements de sport, vous pouvez vous promener, sortir de la ville, sortir dans les bois.
Isolé
Conçu spécifiquement pour ceux qui aiment se détendre activement et voyager. En plus de la fourrure, ils ont une doublure en polaire, qui offre une isolation thermique supplémentaire.
Il existe de nombreux types et styles de chaussures basses d'hiver pour femmes, et c'est un avantage évident de la mode moderne - la variété vous aidera à choisir les chaussures optimales pour toutes les occasions.
Matériel
Les fabricants de chaussures aiment expérimenter et travailler avec les matériaux les plus incroyables. Mais pour l'hiver, ils utilisent principalement du cuir et du daim.
- Les chaussures basses en cuir sont les plus demandées sur le marché. Le cuir présente de nombreux avantages : praticité, portabilité, qualité. L'entretien des chaussures basses en cuir est également simple et ne nécessite pas beaucoup d'efforts.
- Les marques sont prises en compte par les acheteurs avec des capacités de paiement différentes, et la solution optimale est le cuir artificiel. Il semble maintenant peu différent du naturel. Par conséquent, il est réaliste de trouver une paire décente à un prix abordable.
- Le daim est une matière noble et chic. Les chaussures basses en daim sont portées pendant les hivers secs et non mouillés. Le toilettage est plus difficile, mais la beauté du daim en vaut la peine. Les chaussures en daim sont élégantes et s'harmonisent avec tous les tissus et textures.
Couleur
La gamme de couleurs des chaussures pour femmes est variée. Pour les modèles de la saison d'hiver, on utilise principalement des nuances sombres - elles sont pratiques en termes de mauvaise humeur du temps et universelles en termes de combinaison avec d'autres éléments de la garde-robe.
Le noir est un favori des collections de chaussures d'hiver. Il est neutre, convient à tous les vêtements, sans prétention à porter.
La deuxième couleur la plus populaire est le marron. Classique, calme, pas flashy - ce dont vous avez besoin en hiver.
Les chaussures basses de couleur claire ont l'air chic, de couleur délicate, mais totalement inadaptées à un usage quotidien. Il fait bon y sortir, ou se déplacer en voiture.
Les autres nuances - bleu, bordeaux, rouge et autres couleurs vives ont leur place, mais elles ne sont pas très demandées par les fashionistas. Ils ont l'air extravagants, tout le monde ne décide pas d'acheter de telles chaussures.
Hauteur du talon
Quelle semelle pour bottines basses choisir pour l'hiver ? La question est pertinente à la veille de la saison. Il y a quelques éléments à considérer lors du choix d’une paire de chaussures :
- Temps.
- Mode de port des chaussures.
- Utilisation prévue de chaussures basses.
Pour un usage quotidien, une course plate ou un talon brique minimal est idéal. C'est une idée fausse que les chaussures basses sans talon ne peuvent pas être féminines. Un exemple - un modèle à lacets est combiné avec des robes et des jupes, il est facile d'ajouter de la variété avec des jeans et des chemisiers élégants.
Une bonne option est un talon de hauteur moyenne, 5 centimètres. Il est confortable dedans, et il affinera visuellement la silhouette. Pour les robes, les pantalons - il existe de nombreuses idées de combinaison.
Le talon haut est un classique qui ne se démodera jamais. Toutes les femmes ne se sentent pas à l'aise dans des chaussures aussi basses. Ils ne conviennent pas pour parcourir de longues distances, mais ils sont bons pour les événements sociaux.
Images
Chaussures basses d'hiver pour femmes - chaussures polyvalentes, adaptées à un usage quotidien. Dans celui-ci, vous pouvez vous promener, aller étudier, travailler, faire du shopping, partir en vacances en dehors de la ville. La prochaine sélection de photos montrera que les chaussures basses ne deviendront certainement pas un élément ennuyeux de l'image.
Un oignon pour les loisirs actifs - avec des amis pour un barbecue, une randonnée dans les bois et juste une promenade dans les rues. Pratique et confortable, voilà à quoi ressemble la tenue.Ces chaussures basses sont pertinentes cette saison, elles ont trouvé une combinaison de toutes les tendances - laçage, semelle épaisse, daim, revers en fourrure.
Les chaussures basses bordeaux avec des talons hauts stables deviendront le centre de tout le look. Il est difficile de ne pas les remarquer, la couleur est noble, saturée trouvera une combinaison avec des vêtements sombres et clairs. Les chaussures basses sont combinées avec succès avec des pantalons, des robes, des jupes, des jeans.
Un haut élégant et un bas brutal sont un tandem issu des podiums de la mode. Combiner l'incompatible et finalement obtenir un nœud ultra-mode - c'est ainsi que toute fashionista peut le faire !