Boots femme marron
Caractéristiques et avantages
En choisissant des chaussures pour nous-mêmes, nous pensons à leur praticité. Quel schéma de couleurs devriez-vous préférer? Le plus souvent, on opte pour le noir, car, selon nous, il est universel : il conviendra à tout, et ne se salit pas facilement. Vous ne pouvez pas discuter avec cela. mais aujourd'hui, nous allons parler d'une autre, la même couleur universelle, à laquelle, pour une raison quelconque, on prête peu d'attention - du marron... La masse de nuances de couleur brune - du brun clair, brun olive, brun jaune riche, cannelle à la couleur du chocolat noir.
Par conséquent, si vous voulez des chaussures de couleur universelle non marquantes, mais en même temps, choisissez des chaussures marron à la mode. Leur nom peut être différent : mocassins, richelieus, bottines, richelieus. Cependant, peu importe leur nom. Il est important de pouvoir choisir les bons accessoires pour eux et de créer une image. A noter que le mot « laideur », qui dans le langage moderne a le sens de « aspect laid repoussant, laideur », est un dérivé de deux mots : « sans image ». Il existe une règle simple sur la façon de créer rapidement un ensemble, surtout si vous n'êtes pas un artiste et que vous n'êtes pas très versé dans la palette de couleurs et de nuances. Il vous suffit d'utiliser différentes variantes de brun dans un même look et d'ajouter un détail brillant. Par exemple, une écharpe rouge ou des gants, une ceinture.
Des modèles
Il existe de nombreux modèles féminins de bottes marron. Elles peuvent être à talon, sans talon, à plateforme, à semelle plate, à talon aiguille, à lacets brutaux (bottines).
Par saison
Les bottes d'hiver en daim ou en cuir sont bonnes. Ils auront fière allure sur une semelle épaisse, car l'hiver est une période de gelées et de vents violents, et une telle semelle aide à littéralement planer au-dessus du sol, vos pieds seront toujours au chaud.
Au printemps et en automne, lorsque le temps est instable - c'est de la neige, puis de la neige fondante, puis de la pluie, les bottes à lacets brutales seront un excellent choix.Ils seront assortis à une vareuse, qui a longtemps migré de la garde-robe des hommes vers celle des femmes et est très populaire auprès du sexe faible.
Les richelieus, les richelieus et les mocassins sont bons en été.
Variations de couleur
Quelles sont les nuances de marron ? Ce sont le marron clair, le marron cuivré, le marron gris, le marron olive, le "café au lait", la terre cuite, la brique, le chocolat, l'ocre, la vanille, le cognac, le bourbon, le marron, le bronze, le marron foncé, le moka.
Toutes ces nuances peuvent être combinées en toute sécurité en un seul look. Cela signifie que dans toute la palette, vous pouvez choisir 2-3, pas plus, pour l'image. Ils sont tous combinés les uns avec les autres, mais vous ne devez pas surcharger l'image. Mais cela vaut la peine d'ajouter d'autres couleurs à une telle image. Par exemple, blanc. Ou rouge. Ou jaune. Comme accent. Par exemple, vous pouvez porter des chaussures marron foncé, un pantalon marron clair et une chemise blanche. Comme accent - une ceinture rouge ou jaune. L'image sera laconique et appropriée dans un cadre commercial.
Il convient également de prêter attention au fait qu'il n'est pas nécessaire de combiner différentes nuances de brun en un seul look. Il existe des couleurs qui complètent parfaitement cette couleur, elles sont appelées couleurs compagnons. Ceux-ci incluent le gris, le blanc, le beige, le nude. Mais encore une fois la règle : l'image n'a pas besoin d'être surchargée. Maximum trois couleurs dans un ensemble, pas plus.
Matériaux (modifier)
Les chaussures doivent avoir l'air chères et de haute qualité. Ce n'est qu'alors que l'image se révélera vraiment élégante. Il convient de prêter attention au matériau dans lequel les bottes sont faites. Cuir, daim, velours, nubuck, bottes avec fourrure - ce sont nos recommandations. Bien que maintenant de nombreux fabricants cousent des chaussures en cuir écologique. De plus, sa qualité est si excellente que les bottes ne se distinguent pas seulement des bottes en cuir, mais elles sont aussi plus faciles à entretenir : elles ne perdent pas leur aspect avec le temps, elles sont tout aussi douces et confortables. Nous parlons bien sûr de marques éprouvées, où elles valorisent leur nom et utilisent des matériaux de haute qualité dans leur production.
Conseils d'entretien
Comment s'assurer que nos chaussures restent inchangées pendant longtemps ? Comment le nettoyer ? Comment sécher si humide ? Comment prendre soin de vos chaussures ?
- Première règle : chaque fois que vous rentrez du travail le soir et que vous mettez vos chaussures à la porte, ne les laissez pas sales. S'il s'agit de cuir, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon humide, puis le sécher. S'il s'agit de daim, il existe des brosses en caoutchouc spéciales pour vous aider à nettoyer la saleté sèche de vos bottes.
- Deuxième règle : si vos chaussures sont mouillées, ne les séchez pas sur un radiateur, quelle que soit leur matière. Il doit être séché à température ambiante. Pour éviter que les chaussures ne se déforment, remplissez-les de papier, il absorbera l'humidité. Vous devrez peut-être changer le papier au fil du temps. Une fois les chaussures sèches, appliquez la crème dessus. Et vos chaussures seront comme neuves.
Avec quoi porter ?
Les bottes brunes peuvent être portées avec n'importe quoi - avec une jupe, avec une robe. Pantalon, veste, costume, manteau conviennent également. N'importe quel vêtement. Mais la combinaison des couleurs n'en est pas une.
Cela ne vaut pas du tout de combiner le marron avec du noir. Si vous avez déjà décidé de porter un pantalon noir, par exemple, avec des bottes marron de toutes les nuances, vous devez absolument utiliser un accessoire assorti aux bottes. Il peut s'agir d'un sac à main marron ou d'une pochette, d'une ceinture.
De quelle couleur va le pantalon ? Gris, beige, vert, voire jaune. Si vous choisissez le bleu, qu'il y ait une telle couleur dans l'ensemble. Ne portez pas d'accessoires bleus.
Avec un jean, si elles sont bleues, les bottines marron vont bien. Mais encore une fois, ne surchargez pas l'image avec du bleu.
Des bottes dans des tons marron et un costume ont fière allure. Le bleu est approprié, mais sa teinte est importante. Le bleu marine profond, presque noir, n'est pas une option à surveiller. Mais des teintes plus claires conviennent mieux.
Les pantalons de style militaire et les bottes marron foncé brutales sont idéaux pour créer l'image d'une femme confiante et détendue.
Veuillez noter que les lacets et les bottes doivent être de la même couleur.Et la couleur des chaussettes doit correspondre à la couleur du pantalon, pas des chaussures. Ensuite, visuellement, vous semblerez plus grand et plus mince. Les chaussettes ne peuvent pas être assorties au ton du pantalon et elles ne sont pas nécessaires. Ils peuvent être plus clairs qu'un pantalon, mais en aucun cas plus foncés. C'est une règle importante.
Looks : tour d'horizon des combinaisons les plus tendances
-
Commençons bien sûr par l'option jeans. Des bottines marron, des bottines ou des bottines plateformes leur conviennent. Chemise blanche ou à carreaux (avec des éléments de blanc). Les accessoires incluent un sac marron et une ceinture.
- Une autre option gagnant-gagnant est une jupe midi (elle peut être colorée), une chemise unie, un sac à bandoulière et des bottes. Le sac et les bottes peuvent être du même ton ou différents, mais toujours marron. Il est important que l'ensemble ne se révèle pas coloré. Par conséquent, il devrait y avoir un élément lumineux. Dans notre cas, il s'agit d'une jupe.
- Une robe midi de couleur unie (par exemple, beige), des chaussures marron et une ceinture ou une ceinture, également marron, mais pas ton sur ton, mais dans d'autres nuances.
-
De lourdes bottes militaires marron et une robe volante légère en soie blanche ou chair ont fière allure. En raison de la différence de textures, l'image s'avère ininterrompue, un sentiment d'insécurité et d'innocence est créé, comme si vous veniez de jeter vos talons aiguilles ennuyeux et de vous changer à la hâte dans les bottes de votre petit ami.
-
Une merveilleuse option d'automne : un manteau gris souris et des bottes fauves. Sac bandoulière assorti aux bottes et au béret. À propos, il peut être rouge ou beige.
-
Version été pour la fraîcheur : des bottines marron à lacets et une mini robe ample. Il peut être panaché ou monochrome. Avec des manches longues ou courtes - votre choix.
-
Un pantalon moulant en velours côtelé de teinte rouge, des bottes à lacets marron, un pull volumineux (il peut être blanc, par exemple) et un sac à franges. Un tel ensemble convient pour voyager, se détendre entre amis ou pour le travail.
-
Le prochain look plutôt décontracté : un trench-coat beige, des bottes marron avec des talons épais et un jean déchiré.
-
Pantalon en velours côtelé bordeaux, bottines marron, manteaux moutarde. Look chaleureux, confortable et élégant pour tous les jours. Très féminin et élégant.
-
Si vous voulez attirer l'attention sur vous-même, l'image suivante vous y aidera. L'accent est mis sur des bottes brun rougeâtre de couleurs assez vives. Et à eux des vêtements aux couleurs monochromes. Par exemple, dans les couleurs grises. De plus, le sac ne doit pas non plus se démarquer, c'est-à-dire rester dans des couleurs grises. Vous ne passerez certainement pas inaperçu.
-
Pantalon skinny en velours côtelé couleur chocolat, boots fauve ou ocre. Un pull gris surdimensionné et un long manteau long sont également gris. Veuillez noter que les couleurs du pull et du manteau ne sont pas les mêmes. Il est important que le pull soit 2 à 3 tons plus clair que le manteau. Ensuite, votre look sera parfait.
-
Et voici une autre option pour marcher : un pantalon droit, des bottes marron. Vous pouvez même ton sur ton. Peu importe si la chemise est visible sous la veste. Sac bandoulière neutre, écharpe oversize. Êtes-vous prêt à aller!