Bottes pour femmes brutes
Les bottes Rough pour femmes sont une chaussure confortable et simple pour tous les jours. De plus en plus souvent dans la rue, vous pouvez voir des filles sur l'image avec des bottes, et pas nécessairement en jean ou en pantalon, mais des robes tricotées assez mignonnes. La combinaison avec différents éléments de la garde-robe les rend populaires et recherchés.
Particularités
Les bottes grossières sont le plus souvent comprises comme Timberlands et Martins. Une apparence brutale, un style militaire, une semelle rugueuse - tout cela fait peur aux femmes de la mode, mais celles qui ont pris le risque et essayé de telles bottes ne peuvent s'en séparer.
Timberlands - chaussures imperméables dans les tons jaunes - ocre, marron, jaune. Ils utilisent des matériaux de haute qualité - cuir, daim. Elles appartiennent à des chaussures hautement écologiques. Le début de la production est 1973.
Aujourd'hui, ces bottes sont très appréciées des jeunes et des adolescents. Avec le développement de la marque, de nouvelles déclinaisons apparaissent : increvables, antidérapantes, antistatiques et autres.
Les Martin datent des années 40 d'après-guerre. Les bottes de combat converties sont confortables avec des semelles souples. Les femmes ont intercepté ces bottes dans les années 50. Mais dans les années 60, les Martins sont devenus un élément brillant du mouvement skinhead. Les chaussures rouge vif ont attiré l'attention et ont montré la nature rebelle des propriétaires.
Aujourd'hui, la gamme de martins à huit trous propose un vaste choix de couleurs et de matériaux : cuir mat, cuir verni, daim, nubuck. Caractéristiques : double couture, surpiqûres jaunes, semelle haute.
Des modèles
- Dr. Martins 1460 est le modèle classique et le plus populaire. Semelle haute légère, 8 trous de laçage, surpiqûres jaunes en sont les premiers signes. La palette de couleurs est variée, mais la préférence est donnée aux bottes noires et cerises.
- Chelsea est un modèle pour les paresseux, car il n'a pas de laçage ni d'autres attaches.Ces bottes ont une semelle fine avec un bout allongé mais rond et des inserts élastiques extensibles sur les côtés.
- martins d'hiver - bottes avec fourrure. Les bottes pour femmes à semelles rugueuses portent le préfixe Serena dans leur nom. Extérieurement, ils ressemblent à un modèle classique, mais de l'intérieur, ils ont un épais manteau de fourrure qui retient parfaitement la chaleur.
- Les 6 "timbers (6") sont des boots classiques à semelles ocre de 17 cm.
- Nellie Chukka - chaussures de sport avec semelle orthopédique. Ces terres boisées sont présentées dans différentes nuances - jaune, rose, bleu traditionnel, pour tous les goûts et toutes les images.
Bien que les modèles soient représentés par des bottes au style militaire et brut, les développeurs les orientent également vers des bottes féminines avec un talon épais et stable, une plateforme et une semelle tracteur.
Images
Il semblerait que les mêmes images brutes devraient être choisies pour les chaussures grossières, même si elles sont destinées aux femmes. Cependant, plus il y a d'impolitesse, plus le style est négligé. Par conséquent, avec des bottes grossières, il est préférable de combiner le style décontracté et les formes minces des femmes avec grâce et style.
- Tous les jours. Style décontracté, sans fioritures et volumes inutiles. Les chemisiers associés à un jean skinny, des leggings avec une tunique ou un pull chaud avec des bottes grossières aux tons apaisants conviennent ici.
- À un rendez vous. Malgré la rugosité, les bottes sont parfaites pour une promenade romantique. Associez-les à des robes légères ou tricotées jusqu'aux genoux. Par temps frais, jetez une veste en cuir ou un coupe-vent par-dessus. Choisissez parmi des bottes à plateforme, des talons ou des semelles de tracteur à la mode.
- Jeunesse. Les bottes sont mieux combinées avec un jean, un short + des collants serrés, des mini-jupes serrées ou plissées. Pour les femmes choquantes, une jupe tutu convient. Malgré la différence entre les éléments, ils ont l'air décents en combinaison.
- Militaire. Les bottes ont leurs racines dans le style militaire, ce qui signifie qu'elles sont parfaites pour ce look. Cela ne signifie pas que vous devez vous camoufler et porter des uniformes. Procurez-vous un blouson aviateur, une veste en cuir, une veste en cuir, un pantalon droit noir. L'essentiel est des tons calmes: noir, gris, olive, kaki.
- Aspect chaleureux. Des bottes et un manteau forment un beau duo. La coupe brute de la botte s'accorde parfaitement avec les manteaux droits des années 90, avec une structure prononcée du drapé. Décorez votre cou avec une écharpe lumineuse, ajoutez de la féminité avec un sac ou une pochette lumineux.
- Rock, glam rock. Les bottes rugueuses sont un attribut de ces tendances particulières. En conséquence, ils vont bien avec des vestes en cuir, des mitaines en cuir, des pantalons de ce style, des jeans déchirés. Portez un t-shirt moulant ou un col roulé sous votre veste. Glam rock - robe en dentelle, collants moulants et bottes.
- Des sports. Un jean associé à un sweat-shirt ou une doudoune conviendra parfaitement avec des bottes plates.
Quant aux accessoires, l'image est parfaitement diluée avec des chaînes, des écharpes lumineuses, des ceintures et des sacs de formes diverses. Des nœuds et des bandeaux, des chapeaux, des bandanas décoreront l'image. Les décorations peuvent également varier de subtiles et délicates à grossières et grandes. Pour rendre l'ensemble esthétique et attrayant, n'en faites pas trop et ne risquez pas de mélanger des objets de styles différents.
Ces bottes grossières et audacieuses deviennent une chaussure indispensable pour les fashionistas modernes qui les aiment pour leur polyvalence et leur pertinence intemporelle.