Bottines vertes
Avec de nombreuses nuances, vous pouvez combiner des bottines vertes et avoir du style en même temps. Ainsi, la présence de telles chaussures dans votre garde-robe ne vous obligera pas à abandonner vos choses préférées.
Subtilités de choix
Les bottines vertes sont des chaussures spéciales, ce qui signifie que vous devez les choisir correctement, soigneusement et avec précision.
Tout d'abord, il convient de prêter attention aux caractéristiques et aux inconvénients des jambes.
- Pour les grandes filles aux chevilles gracieuses, il n'y a aucune restriction sur le choix des bottines vertes.
Dans ce cas, vous devez avoir deux paires : avec un talon bas pour tous les jours et avec un talon aiguille pour les grandes occasions.
- Les propriétaires de jambes fines ne doivent pas choisir des modèles avec un bootleg large, avec un talon compensé de forme rugueuse ou sur une plate-forme. Dans ce cas, les jambes sembleront encore plus minces, ce qui gâchera toute image.
- Qui a vraiment besoin de bottines compensées vertes, ce sont les dames dodues. Une alternative au talon compensé est un talon épais, qui convient également à ce type de silhouette. Les femmes pleines devront refuser les modèles avec une jambe large, car la jambe semblera encore plus volumineuse.
Un vert si différent
Le vert réunit un grand nombre de nuances, chacune étant spéciale et unique.
- La combinaison de gris et de vert crée une teinte démocratique à la fois lumineuse et tamisée. Pour les bottines de cette teinte, il est facile de ramasser des vêtements et des accessoires.
- Un vert vif avec une couleur riche et une accroche maximale est le choix des filles courageuses qui devraient être au centre de l'attention dans toutes les situations. Cette couleur doit être combinée avec des vêtements simples. Quant aux couleurs, vous pouvez vous arrêter au gris ou au noir ou au jaune, à l'orange, au rouge, au marron, au violet. L'image doit être confortable et correspondre autant que possible à votre personnage.
- Les tons pâles de vert sont parfaits pour le printemps et l'été. Il n'y a rien d'étonnant ici, puisque la gamme de bottines comprend des modèles non seulement pour la saison froide. Les bottines vert pâle peuvent être assorties à des vêtements clairs.
- Le style militaire s'incarne dans des bottines olive ou kaki. Que porter avec de telles chaussures ? Ne portez pas de camouflage pour correspondre au style que vous avez choisi ? Sous de telles chaussures originales, vous pouvez porter un jean ou un short en jean, un t-shirt blanc ou votre t-shirt préféré. Une jupe avec un imprimé coloré peut également être une excellente option.
- Enfin, la plus belle couleur des bottines est restée - l'émeraude. Pour de telles chaussures, vous devez choisir des vêtements froids, les mêmes nuances étonnantes. Il peut s'agir de vin, de bourgogne riche, de framboise, de violet, de citron.
Un schéma de couleurs
Sous des bottines vertes, vous pouvez ramasser des vêtements dans des tons chauds et froids.
- Le bleu est adjacent au vert dans la gamme de couleurs, ce qui vous permet de combiner des bottines vertes et des choses bleues sans restrictions. L'option la plus basique est un jean bleu et des bottines vertes. De manière stricte, le jean peut être remplacé par un pantalon ou une jupe qui ne couvrira pas les genoux. Vous pouvez et même avoir besoin d'ajouter des accessoires assortis à vos chaussures. La bonne décision serait d'acheter un sac de la même couleur avec vos chaussures.
- Les accessoires marron peuvent être facilement inclus dans les looks bleu-vert. C'est très pratique car, par exemple, un sac marron est polyvalent et peut être combiné avec d'autres choses.
- Seules les personnes audacieuses qui ont l'habitude d'essayer des images lumineuses et extraordinaires peuvent se permettre de combiner des choses rouges avec des bottines vertes. Étant donné que les couleurs elles-mêmes sont vives, les vêtements et les chaussures doivent rester simples. Le rouge peut être remplacé par le bordeaux, si ces images lumineuses ne vous conviennent pas.
- Le violet avec des bottines vertes va très bien. De telles images, en règle générale, s'avèrent modérément lumineuses et contrastées. Pensez aux chaussures kaki.
- Les choses roses avec des bottines vertes ne créent pas le look glamour que cela pourrait sembler. Les chaussures dans ce cas sont un élément adoucissant qui dilue les vêtements écoeurants.
- Les bottines vert foncé peuvent être portées sous des vêtements noirs. Dans ce cas, l'image s'avérera stricte. Le dessus blanc, beige ou bleu aidera à diluer sa morosité.
- Sur la base de chaussures vertes, vous pouvez créer des images romantiques qui rayonneront de tendresse. Pour ce faire, vous devez choisir des choses en blanc.
Marques
De nombreuses marques présentent des bottines vertes sur les podiums. L'attention est attirée sur un modèle de chaussures de soirée de Louis Vuitton.
Le vert métallisé combiné à des bordures contrastées rendent ces bottines luxueuses.
Une option décontractée est présentée dans la collection Adrenwhol Credecoeur. Les modèles en daim combinent deux couleurs : olive foncé et vert foncé. Le talon est bas et stable, ce qui permet de porter de telles chaussures au travail.
Paola Ferri a sorti toute une gamme de bottines au look laconique, à la coupe sobre et à la forme confortable.
De telles bottines peuvent être portées avec une jupe, un jean, un pantalon. Une caractéristique distinctive de cette chaussure est un serpent latéral décoratif.