Bottines

Bottines en daim

Bottines en daim

Le daim est une très belle matière noble et délicate qui est idéale pour créer des chaussures élégantes et stylées... Par exemple, des bottines. De plus, ils sont très populaires ces derniers temps. Les bottines en daim sont une excellente option pour souligner votre féminité, votre sophistication et votre originalité.

Des modèles

Les bottines sont une version moyenne entre les chaussures fermées et les bottines. La bottine classique couvre les chevilles mais ne couvre pas les mollets. Il existe une belle version que les bottines ont été créées spécifiquement pour la garde-robe de la reine anglaise Elizabeth II, mais bientôt ces belles et élégantes chaussures ont dépassé le palais et sont apparues dans l'arsenal de toutes les fashionistas.

La variété de modèles d'aujourd'hui offre de nombreuses options adaptées à tous les goûts et à toutes les saisons. Par exemple, en hiver, le modèle le plus courant devient un modèle avec un talon large et stable. De telles chaussures ne sont pas moins élégantes et élégantes que les bottines à talons aiguilles, et une femme se sent beaucoup plus confiante.

Pour les femmes qui préfèrent les chaussures hautes mais plus stables que les modèles à talons aiguilles, les créateurs de mode conseillent unanimement les bottines d'hiver compensées ou plateforme. Ils sont particulièrement populaires cette saison.

Pendant la saison chaude, vous pouvez porter votre attention sur des modèles avec un bout ouvert ou une coupe profonde sur le cou-de-pied.

Eh bien, les bottines avec un talon aiguille fin et gracieux sont des chaussures intemporelles et intemporelles. Dans un tel modèle, une femme se sent comme une reine dans n'importe quelle situation.

Les bottines en daim sont une excellente option pour une femme confiante qui préfère un style classique et élégant. Cependant, cela ne signifie pas du tout que de telles chaussures satisfont exclusivement les femmes conservatrices. Les créateurs proposent une gamme de designs inhabituels pour les filles élégantes et modernes.

L'un des modèles les plus populaires et les plus inhabituels est celui des bottines à talons en plastique transparent ou brillant. Des plaques de métal, des boucles, des rivets sont utilisés comme décorations et ajouts à la mode aux bottines. Même une fermeture à glissière peut non seulement transporter une charge fonctionnelle, mais aussi devenir un ajout décoratif original. Les autres décorations incluent le laçage, les garnitures en fourrure, les garnitures en cuir, etc.

Pour un port confortable et confortable, de larges bandes élastiques sont souvent insérées sur les côtés des bottines. Ils facilitent non seulement l'enfilage et le retrait de vos chaussures, mais leur permettent également de s'adapter parfaitement autour de la cheville.

Les filles qui préfèrent un style décontracté et jeune aimeront sûrement les bottines à bout rond et large sur une semelle de tracteur. Ce modèle a l'air très moderne et à la mode.

Les amateurs d'un look romantique dans les vêtements préféreront certainement des bottines élégantes avec de la fourrure, des empiècements en cuir, des modèles ornés de strass et de broderies ou de franges. Ces bottines sont particulièrement sophistiquées et sophistiquées. Ils contribuent à créer une image aristocratique chère.

Les bottines en daim à talons hauts sont parfaites pour un look de soirée. Ils iront bien avec une robe de cocktail ou de soirée, un tailleur pantalon élégant, etc.

Pour un look décontracté, il est préférable de choisir des bottines avec un petit talon ou une plateforme stable.

Une autre option intéressante est les bottines avec une plate-forme cachée. Une transition en douceur du talon aux bottines étire visuellement la jambe et la silhouette semble plus gracieuse et gracieuse.

Couleur

Très souvent, lorsqu'elles choisissent des chaussures d'hiver ou de demi-saison, les femmes préfèrent les modèles aux tons sobres et sombres. De telles chaussures sont les plus pratiques, surtout si elles sont en daim, car le daim est une matière assez fantasque et difficile à entretenir. Cependant, aujourd'hui, les créateurs de mode et les créateurs proposent une vaste sélection de modèles de toutes sortes de couleurs et de nuances. Par conséquent, vous ne devez pas choisir des chaussures uniquement sur la base de considérations pratiques.

Bien sûr, les bottines en daim noir, ornées d'une élégante applique en strass, sont la solution parfaite pour presque toutes les tenues. De telles chaussures ont toujours l'air très dignes et chères.

Le noir est un classique, et aujourd'hui les couleurs vives sont à la mode : vin, rouge, émeraude, violet, chocolat, rouge, bleu. De plus, au sommet de la popularité, il existe des modèles fabriqués dans une combinaison de deux couleurs ou plus, par exemple dans le style «patchwork». Presque aussi polyvalent que les modèles noirs, beiges ou marron foncé. De telles chaussures ont fière allure avec des vêtements de tons neutres, de couleurs pastel.

Les bottines grises sont parfaites pour les vêtements de teintes froides, par exemple bleu, vert, violet. Si vous souhaitez diluer un ensemble modeste de vêtements, confectionnés dans des couleurs sobres, avec des couleurs vives, alors vous pouvez opter pour des bottines bleu bleuet, bordeaux, vertes ou encore orange.

L'une des nuances les plus populaires cette saison est Marsala, un mélange de nuances rouge-brun et violet-gris. C'est la couleur du vin de dessert créé dans les vignobles siciliens. Très élégant et belle couleur.

Côté imprimés, les couleurs "prédatrices" (léopard, tigre), ainsi que le zèbre, l'imitation peau de serpent, etc. sont à la mode. En choisissant un tel modèle, n'oubliez pas que le reste de l'ensemble de vêtements doit être conservé dans la couleur et le style les plus laconiques et les plus stricts.

Comment choisir?

Le daim est une très belle matière veloutée très appréciée. C'est pourquoi vous pouvez souvent trouver des chaussures bon marché en daim de mauvaise qualité. Afin de ne pas se tromper dans le choix et l'acquisition d'un modèle "pur-sang" vraiment élégant, vous devez connaître quelques nuances.

  1. Le daim naturel a une surface veloutée.Par conséquent, lorsque vous caressez les chaussures, les petites villosités doivent être clairement ressenties.
  2. Si vous passez votre doigt ou un autre objet sur la surface de vos bottines, une trace notable d'une teinte différente restera dessus.
  3. Le daim bien fait ne peut pas être trop bon marché.
  4. Les chaussures doivent sentir le cuir naturel. Le matériau créé artificiellement ne sent pas ou émet une odeur synthétique.

Les filles grandes et gracieuses peuvent choisir des bottines de n'importe quel style et de n'importe quelle hauteur de talon. Les modèles à talons hauts, compensés ou plateformes conviennent mieux aux femmes miniatures. Ainsi, la croissance semble être plus importante et la silhouette est plus gracieuse.

Parfois, il peut être assez problématique de choisir de belles chaussures à part entière. C'est bien si le modèle a de larges bandes élastiques sur les côtés. De telles bottines couvrent mieux la jambe et sont très belles. Le talon aidera à étirer visuellement la silhouette. Peu importe qu'il s'agisse d'une épingle à cheveux ou d'une plate-forme stable.

C'est bien si c'est un modèle classique de bottines avec un minimum de déco. Ce modèle est harmonieux avec n'importe quel vêtement et attire moins l'attention sur une jambe pleine. La tige doit être suffisamment large et la jambe ne doit pas être trop tendue de manière anormale.

Comment s'en occuper ?

Le daim est une matière très capricieuse et difficile à entretenir. Par conséquent, afin de préserver son magnifique aspect esthétique pendant de nombreuses années, il est nécessaire de respecter les règles suivantes en matière d'entretien des chaussures:

  • Bottines en daim - chaussures pour temps sec et clair. Ne prenez pas de risque et portez-le sous la pluie et la gadoue.
  • Les bottines en daim doivent être traitées avec un produit hydrofuge avant de sortir.
  • N'enlevez la saleté des bottines qu'une fois qu'elles sont complètement sèches. Ensuite, vous pouvez utiliser une brosse et de l'eau savonneuse, par exemple.
  • Des détachants spéciaux aideront à éliminer la tache ; vous ne pouvez pas utiliser de sprays ou de crèmes de soin de la peau.

Avec quoi porter ?

Les bottines en daim ont fière allure avec différents styles de vêtements.

De belles bottines noires à talons hauts viendront parfaitement compléter une longue robe de soirée.

Les bottines élégantes sont un excellent ajout à un manteau de fourrure, un manteau en peau de mouton ou un beau manteau de fourrure.

Les élégantes bottines en daim sont tout aussi harmonieuses avec un jean skinny et une robe, un tailleur-pantalon et une jupe crayon stricte.

Les bottines à talons soignées avec des mini-robes, des shorts ou des jeans skinny sont très élégantes. Les collants peuvent être assortis aux bottines ou dans des tons contrastés. L'image se révélera très lumineuse et accrocheuse.

Il est préférable de choisir un modèle sobre à talons hauts pour une robe volante courte. Une veste en daim ou un manteau en cuir fin deviendront un ajout harmonieux au look.

Les bottines au design inhabituel sont intéressantes avec une robe stricte. Vous pouvez lui choisir une veste laconique et stricte. Un beau manteau en cachemire d'un ton plus clair que des bottines complétera harmonieusement une belle allure.

Lors du choix des bottines pour une robe ou une jupe, il est préférable de respecter le principe suivant : plus les chaussures sont hautes, plus les vêtements doivent être courts, et vice versa. Une robe ou une jupe jusqu'aux genoux est parfaite avec des bottines basses. Sinon, les jambes paraîtront très courtes et l'image risque d'être disharmonieuse.

Lors du choix de collants adaptés à une robe, il convient de garder à l'esprit qu'ils doivent être denses, opaques et, de préférence, dans le ton des chaussures.

Bottines à bout ouvert, à talons aiguilles ou à talons hauts et épais, les chaussures compensées conviennent aux petites filles au physique gracieux. Certes, la cale n'est pas très jolie sur des jambes trop fines. Dans ce cas, il est préférable de choisir un talon fin et droit.

Si vous choisissez des bottines pour un certain style de vêtements, quelques règles simples vous aideront à le faire sans trop de difficulté :

  • l'habillement professionnel nécessite des chaussures appropriées. Il peut s'agir de bottines classiques de couleur universelle sur une plateforme ou de talons au décor discret.
  • pour créer un look plus libre et plus informel, vous pouvez choisir des bottines avec laçage, des détails décoratifs intéressants ou des couleurs vives. De tels modèles vont bien avec des robes courtes, des shorts ou une jupe.
  • sous des bottines à talons larges, un jean ou un pantalon conviennent bien. Un jean skinny avec des bottines à bout large ou un accordéon froncé autour de la cheville est particulièrement intéressant.

Belles images

Les bottines élégantes en daim à talons aiguilles sont dotées d'empiècements en cuir et de lacets. Une excellente option pour une élégante robe dorée. L'image est complétée par une élégante pochette noire.

Les bottines grises métallisées sont superbes avec un jean bleu court et une chemise à carreaux. Idéal pour tous les jours. Simple et élégant !

Les bottines rouge vif sont un excellent moyen de pimenter votre tenue décontractée avec une chemise blanche et un jean bleu clair. Le manteau panaché élégant complète efficacement l'image créée!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger