Bottines bleues
Les bottines bleues sont un choix audacieux. Cette couleur ne peut rivaliser dans son unicité et son extravagance qu'avec le noir. Il a fière allure avec des articles de couleur contrastante.
Particularités
Les bottines sont les chaussures que chaque fille devrait avoir dans sa garde-robe, comme une petite robe noire. Depuis plusieurs années, la popularité des bottines ne cesse de croître. Ils sont élégants, confortables et il existe des modèles pour tous les goûts. Il est important de choisir le modèle qui mettra sans aucun doute votre silhouette en valeur et ne perturbera pas les proportions de la silhouette.
Les bottines sont des chaussures de demi-saison qui ne ressemblent ni aux chaussures ni aux bottes. Il est important de choisir le bon modèle et la bonne couleur de chaussures. Les bottines bleues sont à la mode aujourd'hui.
Des modèles
Les bottines bleues varient en termes de matériaux et de talons.
- semelles compensées en daim;
- bottines de sport compensées;
- sur une plateforme avec laçage;
- sur une plate-forme élevée;
- sur une plate-forme avec des pointes;
- avec des talons épais;
- sur un talon aiguille haut, etc.
Tous les modèles ne conviendront pas à toutes les filles. Tenez compte de la structure et des proportions du corps. Il faut se rappeler que les bottines ouvrent la cheville et que toutes les femmes ne peuvent pas se vanter de cette partie de la jambe.
Aussi, les bottines bleues sont l'été. Ils diffèrent des habituels - avec un nez ouvert ou une perforation.
La règle à ne pas oublier est que plus le talon de la chaussure est haut, plus les jambes sont fines et belles. Les bottines plates ne peuvent être achetées que par les jeunes femmes qui ont des jambes très fines, droites et longues.
Quand il s'agit de vêtements, il y a une règle très importante à retenir - la robe doit être au-dessus du genou. Un talon, une plateforme ou un talon compensé est un must lors du choix.
Et la dernière nuance, vous pouvez porter des collants assortis aux bottines, dans notre cas - bleu, cela allongera visuellement vos jambes et les affinera également.
Comment combiner?
Les bottines bleues sont une décision audacieuse. Les couleurs vives et saturées sont toujours à la mode. La principale nuance est de choisir les bonnes chaussures et de les combiner correctement avec des vêtements. Parlons-en.
Les couleurs vives doivent être portées avec soin et avec chaque détail considéré. Cela s'applique également aux bottines bleues. Ils doivent attirer l'attention, de sorte que le reste de la palette de couleurs des vêtements doit être neutre. Bien qu'il soit très impressionnant avec des vêtements de couleurs rouge, cramoisie et verte.
Si vous avez néanmoins décidé que seul le bleu prévaudra dans votre tenue, alors nous sélectionnons un sac au coloris des bottines. En conséquence, le reste des vêtements et accessoires ne doit pas attirer l'attention.
Il y a beaucoup de choses vertes dans votre garde-robe, et vous ne savez pas quoi en faire et comment les combiner avec du bleu - tout est simple. Bottines bleu vif - le vert doit être doux et calme; bleu foncé - le vert doit être saturé. En adhérant à ce principe, vous pourrez mettre en évidence une chose, puis une autre. En même temps, vous serez toujours différent et élégant.
Le rouge et l'orange se marient également bien avec les bottines bleues. La tâche principale est de ne pas en faire trop, car chaque couleur se suffit à elle-même. Si vous avez choisi cette palette de couleurs, vous devez privilégier les bottines à talons aiguilles.
Avec quoi porter ?
Le look le plus spectaculaire est des bottines bleues et une robe. Peut-être qu'au début, cela semblera complètement insipide, mais ce n'est pas le cas. Si la robe est assortie aux bottines et que les chaussures ont de beaux strass irisés, alors votre image sera sans aucun doute la meilleure des meilleures.
Vous ne poursuivez pas cet objectif, mais souhaitez simplement créer un look décontracté, il vous suffit alors de trouver une robe ample au-dessus des genoux dans votre garde-robe et de chausser des bottines bleues à petits talons ou compensées. Le look sera élégant et vous serez à l'aise.
Si vous préférez le style décontracté, le prochain look est fait pour vous. Une paire de des bottines à talons en daim bleues et un jean est une excellente option, car elle ajoute un peu de style à votre tenue. Et s'il s'agit d'un jean effiloché et d'une chemise portée sur un corps nu, alors c'est aussi une image sexy qui attirera plus d'un homme. Il est préférable de choisir des bottines compensées ou non à talons hauts.
Il y a plusieurs vêtements qui ne doivent pas être portés avec des bottines, car la longueur et la forme des jambes changent visuellement :
- Robes longues;
- pantalon droit;
- jupes amples;
- culotte;
- corsaire.
Les bottines sont parfaites pour le bureau, la marche, aller au cinéma, les sports et même les événements sociaux.
Les bottines en daim bleu iront à merveille avec un manteau de fourrure ou une doudoune ajustée féminine. Les bottines avec bordure en fourrure sont parfaites pour un gilet en fourrure.
En été, il est préférable de choisir des tons clairs de bleu. Ces bottines sont parfaites pour les robes d'été fluides en blanc.
Ou, par exemple, une jupe sur la paume au-dessus du genou en blanc et un chemisier de la couleur des bottines.
Pendant la saison froide, les bottines bleues avec des leggings ou des pantalons serrés auront fière allure. Les bottines avec une jambe large ou froncée "en accordéon" sont les mieux adaptées. Ils peuvent être sur un petit talon, peuvent être plats ou compensés.
Matériel
Lorsque vous achetez des bottines bleues, vous devez faire attention au matériau.
Elles sont:
- cuir;
- suède;
- combiné (cuir avec daim);
- de nubuck;
- velours;
- avec divers décors en tissu et éléments tricotés.
Les bottines en nubuck bleu sont très impressionnantes. Votre look sera cher et élégant. Les bottines en nubuck sont très résistantes. Si le daim a la capacité de s'étirer, le nubuck ne l'est pas. Ces bottines vous serviront très longtemps.
Comment s'en occuper ?
Prendre soin de vos bottines en cuir est assez simple. Achetez de la teinture pour cuir, de la crème et une éponge. Chaque jour après chaque retour à la maison, lavez et séchez délicatement vos chaussures. Frottez ensuite avec de la crème.
Il y a plus de problèmes avec le daim.Elle a besoin de soins particuliers. Achetez des brosses de nettoyage en daim, de la mousse de nettoyage et un spray hydrofuge. Rafraîchissez le look de vos chaussures tous les jours, et elles vous dureront très longtemps. Le daim a tendance à s'estomper et à s'user, alors procurez-vous la peinture que vous voulez et teintez-la si nécessaire.
Les bottines en nubuck bleu sont bien plus pratiques, mais il faut faire bien plus attention. Il est strictement interdit de les laver ! Ne peut être nettoyé qu'avec des produits spécialisés en nubuck.